Le Forum de la Naruto Constant Team

AccueilTwitter Ninja TookenFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les plus belles célébrités du monde | [!]Images Décentes[!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mebaël
Chuunin

MessageSujet: Re: Les plus belles célébrités du monde | [!]Images Décentes[!]   Lun 13 Nov 2006 - 1:20

Chiii a écrit:
Voui c'est mieux la on voit l'image Chikaru ^^

Elle est toute mimi dit donc, elle a quel age?? Et bon enfin une fille souriante comme tout, c'est tellement rare de nos jours T_T

Elle doit avoir entre 20 et 30 ans...au vu des mains...
elle est très jolies sinon, dommage qu'elle soit dans le style femme-enfant...
Revenir en haut Aller en bas
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke

MessageSujet: Re: Les plus belles célébrités du monde | [!]Images Décentes[!]   Lun 13 Nov 2006 - 1:44

Mebaël a écrit:
Chiii a écrit:
Voui c'est mieux la on voit l'image Chikaru ^^

Elle est toute mimi dit donc, elle a quel age?? Et bon enfin une fille souriante comme tout, c'est tellement rare de nos jours T_T

Elle doit avoir entre 20 et 30 ans...au vu des mains...
elle est très jolies sinon, dommage qu'elle soit dans le style femme-enfant...
oui elle a 22ans et trooooop mimi ^^*
et oui elle un un style très spécial non seulement vestimentaire mais aussi du point de vu comportement (d'après certaines photos que j'ai vu d'elle)
voir ici pour ceux que ça interesse ou là si l'autre lien ne marche pas mais faudra aller dans photo gallery >_<

Senseï

MessageSujet: Re: Les plus belles célébrités du monde | [!]Images Décentes[!]   Lun 13 Nov 2006 - 3:23

Une belle femme, c'est pas simple comme je le disais précédemment...
Car chacun a ses goûts...

Certains sont ouverts à tous types de métissages et d'éthnies... de couleurs de peau ...

Certains focalisent sur un type de fille ou d'origine en particulier...

Certains aiment les filles Rondes... D'autres, les méga rondes, celles qui te font de l'ombre en été et te tiennent chaud en hiver... lol

(Désolé :burnstick: )
T'as celles qui sont foutu comme des mecs mais sans pénis...

Puis t'as les filles minces.... ou encore celles avec une silouhette sportive (mégarare)

Puis y'a les mecs qui aiment les filles squeletiques, maigres ...
Genre celles qui "AUTOcensured"...

Moi, je dis chacun ses goûts mais j'ai mes préférences sur l'échelle qui va d' Hyper-belle à Mignonne...
Pour moi, une belle femme , c'est:
Une fille indépendante, sportive, cultivée (intelligente), marrante...
Qui prends soin d'elle de la tête jusqu'au pieds... (moi, je le fais bien)
Qui fasse attention à ce qu'elle mange sans oublier pour autant apprécier la gastronomie et ses plaisirs (et de manger à sa faim)...
Une fille qui sache cuisiner, (bah je sais cuisiner et j'adore ça mais je déteste les gens assistés) comme ça, elle appréciera davantage mes plats...
Une fille simple dans sa tête (pas une fille simplette) mais c'est juste que les gens simples peuvent apprécier la complexicité... L'inverse se produit rarement...
Comme ça, si je lui offre la lune, qu'elle me dise pas : "ah, c'est tout! mais j'avais dit le soleil pas la lune, le soleil, c'est pas compliqué kan même... t'es vraiment naze comme mec!..." :sad:

Deux secondes, je me relis...

hum... :amazed: mouais...

En gros, c'est proche de la perfection... :tired: arf...
:toosad: Triste vie...
Solitude, prends moi!
Voir le profil de l'utilisateur http://thelynxeyes.labrute.fr
Mebaël
Chuunin

MessageSujet: Re: Les plus belles célébrités du monde | [!]Images Décentes[!]   Lun 13 Nov 2006 - 12:12

Cher Lynx,

Suite à votre demande, nous avons le regret de vous annoncer que votre requête contient trop de contraintes, veuillez nous faire parvenir une version moins légère de votre demande.

Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement.

Cordiament, l'équipe de Meetic.

:bigsmile: Tu t'es gourré de site, ici c'est le forum de la NCT, pas Meetic.j'ai_recherche_l'amour_de_ma_vie.com

Plus sérieusement...Là, il ne s'agit plus de beauté...mais de tes préférences...(avis aux amatrices :lookdown: ) Ce qui laisse supposé que notre Shinobi de service -> :yoyo: est prêt à ce créer de lui-même un point d'attache qu'il ne pourrait à priori pas quitter en 30 sec...

Un guerrier sentimental donc, allez les filles, faites péter les mp !!! :byebye:

Bona to Vada !
Kiby
L'Arcobaleno

MessageSujet: Re: Les plus belles célébrités du monde | [!]Images Décentes[!]   Lun 13 Nov 2006 - 16:18

Ceux qui me connaissent comprendront pourquoi je met cette photo ici ^^* hi hi hi.
Pour ma part je la trouve tout simplement magnifique Very Happy

Bon ok j'avais déjà posté une photo d'elle mais bon ça vaut le coup d'en remettre une et puis ça permet aux nouveaux de pas se retaper tout le topic :p

MuR° Kiyo
Voir le profil de l'utilisateur http://n-c-team.com
Chiii
Eve

MessageSujet: Re: Les plus belles célébrités du monde | [!]Images Décentes[!]   Lun 13 Nov 2006 - 16:42

Mdrrrr Kiby la belle Neela serait ton idéale féminin, c'est etonnant!? :p

Tu aurais du mettre l'image de ton avatar, elle est splendire dessus xD

ps: elle va devenir chirurgien, je l'ai lu ce midi dans le télé poche :p

Checkeur SR

MessageSujet: Re: Les plus belles célébrités du monde | [!]Images Décentes[!]   Lun 13 Nov 2006 - 17:02

La plus belle femme du monde c'est sans aucun doute Chiii :redheart: :bigsmile:
Lloyd_
Tru3 reb3lz

MessageSujet: Re: Les plus belles célébrités du monde | [!]Images Décentes[!]   Lun 13 Nov 2006 - 19:31

Nävis a écrit:
Mais Liv Tyler chai pas mais je la trouve pas belle. :amazed:

Dans la vie, elle n'est pas belle, mais sur sa pub, elle incarne la beauté, l'élégance, le charme et la grâce.

Et les couleurs la mettent tellement en valeur . . .

Pose 1

Pose 2
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Chiii
Eve

MessageSujet: Re: Les plus belles célébrités du monde | [!]Images Décentes[!]   Lun 13 Nov 2006 - 19:47

Harima-Sama a écrit:
La plus belle femme du monde c'est sans aucun doute Chiii :redheart: :bigsmile:

C'est pas crédible ça :p

Sinon c'est clair que Liv Tyler dans se pub pour Givenchy ( c'est bien de cette pub que vous parlez sinon je suis total' HS >_< ) elle est vraiment somptueuse, la classe incarnée cette fille T_T

L'Arcobaleno

MessageSujet: Re: Les plus belles célébrités du monde | [!]Images Décentes[!]   Lun 13 Nov 2006 - 19:50

Chiii a écrit:
Mdrrrr Kiby la belle Neela serait ton idéale féminin, c'est etonnant!? :p

Tu aurais du mettre l'image de ton avatar, elle est splendire dessus xD

ps: elle va devenir chirurgien, je l'ai lu ce midi dans le télé poche :p

Physiquement elle doit pas en être très loin ça c'est sûr >_____<
Hum quand à mon avatar... Je pense que tu... penses à la photo que j'avais déjà posté ici il y a quelques temps...
http://n-c-team.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3524&start=0

Neela chirurgienne... Ca m'étonne pas d'elle^^

MuR° Kiyo
Voir le profil de l'utilisateur http://n-c-team.com
LynX'eyeS...!
Senseï

MessageSujet: Re: Les plus belles célébrités du monde | [!]Images Décentes[!]   Lun 13 Nov 2006 - 20:03

Mebaël a écrit:
Cher Lynx,

.

Cordiament, l'équipe de Meetic.

:bigsmile: Tu t'es gourré de site, ici c'est le forum de la NCT, pas Meetic.j'ai_recherche_l'amour_de_ma_vie.com

Plus sérieusement...Là, il ne s'agit plus de beauté...mais de tes préférences...(avis aux amatrices :lookdown: ) Ce qui laisse supposé que notre Shinobi de service -> :yoyo: est prêt à ce créer de lui-même un point d'attache qu'il ne pourrait à priori pas quitter en 30 sec...

Un guerrier sentimental donc, allez les filles, faites péter les mp !!! :byebye:

Bona to Vada !

lol non mais sérieux... En plus, je suis inscrit sur Meetic mais entre les jeunes filles perdues complètement névrosées et les vieilles de 54 piges qui essayent de me brancher...

C'est mal barré...

H.S :
Liv Tyler n'est pas super belle, pas dans mes goûts... Mignonne mais elle a un truc dans son physique qui me répulse... :sweat:
Voir le profil de l'utilisateur http://thelynxeyes.labrute.fr
Harima-Sama
Checkeur SR

MessageSujet: Re: Les plus belles célébrités du monde | [!]Images Décentes[!]   Lun 13 Nov 2006 - 20:36

Chiii a écrit:

C'est pas crédible ça :p

Comment ça pas crédible? :beauty:

Chiii a écrit:

Sinon c'est clair que Liv Tyler dans se pub pour Givenchy ( c'est bien de cette pub que vous parlez sinon je suis total' HS >_< ) elle est vraiment somptueuse, la classe incarnée cette fille T_T

J'avoue que Liv Tyler est somptueuse, magnifique, enfin tout quoi, malgré le fait qu'elle soit un peu trop blanche à mon goût...

Ma Number One serait Aishwarya Rai Smile
Cloud_
Glandeur NCT

MessageSujet: Re: Les plus belles célébrités du monde | [!]Images Décentes[!]   Ven 17 Nov 2006 - 22:22

Chuck Berry : Johnny B good

C'est genial cette musique !! Film préféré : "Back To The Futur"
Whaou !!

Euh, ou j'en etait moi ?
Ah oui :

Tirish a écrit:
Citation :
de toute façon moi mon penchant c'est les japonaise style comme je l'ai citer 4 post plus haut

Yeah ! Tout à fait d'accord avec toi :dribble:
xD
Les chinoises aussi sont pas moches <_<
(Il y en a qui font même pas la différence mdr).

Moi mon penchant c'est une francaise qui accepterais ceci, et, bien que "Definir c'est Limiter", je vais essayer :

-Enormément de nonchalance,
-Beaucoup d'oubli egalement,
-Et une apparence assez Trés négligé. (des dread le matin pasque je me coiffe pas c'est moyen...)
Ca c'est moi.

Et, evidemmment, une fille qui ne me juge pas.
Et si avec tout ca elle peut avoir un corps de réve je prend.

*Fait une demande sur Meetic* : 404 ERROR

. . .

Normal.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bankai-team.com/
Réda
Blatte ninja

MessageSujet: Re: Les plus belles célébrités du monde | [!]Images Décentes[!]   Dim 19 Nov 2006 - 6:32

voila lindsay lohan:

http://img247.imageshack.us/my.php?image=lindsaylohan004pu2.jpg
http://img247.imageshack.us/my.php?image=lindsaylohan22943281jp2.jpg
http://img299.imageshack.us/my.php?image=lindsaylohan102421ie2.jpg
http://img244.imageshack.us/my.php?image=2289051tc2.jpg
http://img244.imageshack.us/my.php?image=2119111od3.jpg
http://img208.imageshack.us/my.php?image=lindsaylohan191yl0.jpg

je trouve cette actrice tres belle, elle a joué, pour ceux qui veulent en savoir plus, dans de nombreux films dont freaky, la coccinelle revient et aussi mean girls(celui que j'ai aimé c'est mean girls c'est le seul que j'ai aimé ).
vous devez surement la connaitre et si c'est pas le cas c'est que vous êtes nul :beatbrick:

j'ai vu les images de la premier page de ce topic et ben les gars vous avez de mauvais gout :beatbrick:
PS: mon premier post que d'emotions :cry1: (sans compter la présentation biensur qu'est-ce que vous croyiez?) :bigsmile:
Nävis
Traducteur/Checkeur

MessageSujet: Re: Les plus belles célébrités du monde | [!]Images Décentes[!]   Dim 19 Nov 2006 - 13:23

Ouais elle est vachement belle :extremsexygirl::
Pi en plus 86's gen powaaa !!! :bigsmile:

Chuunin

MessageSujet: Re: Les plus belles célébrités du monde | [!]Images Décentes[!]   Sam 16 Déc 2006 - 22:34

Revival no Justu !!!

Mouais...dommage qu'elle ne joue que dans des navets...Enfin !

Voici vous l'aurez reconnu, Nathalie Portman, très jolie, très nature, et discrète, ce qui ne lui enlève rien.

Pourquoi j'en parle ? Je revue le film Leon l'autre jour, et de la revoir pleurer devant cette porte en espérant que Leon lui ouvre...ça m'a envie de lui faire un calinou...

Le message personnel du jour :

Nathalie, if you read it, you had to know that your Meby will always be there for you... :sexygirl:

Bona to Vada !
devil
Chuunin

MessageSujet: Re: Les plus belles célébrités du monde | [!]Images Décentes[!]   Dim 31 Déc 2006 - 14:42

avec une semaine de retad je sais bien mais c'est que maintenant que j'y pense voila la mere noel de retour.......

:beauty:

:beauty:

je les kiffs trop ces meres de noel 3 pour le prix 1 c'est pas beau sa ?!

:beauty: vivement l'année prochaine que je les tates :beauty:
Voir le profil de l'utilisateur http://tonidujap.skyblog.com/
Teneten
Membre de l'ANBU

MessageSujet: Re: Les plus belles célébrités du monde | [!]Images Décentes[!]   Dim 31 Déc 2006 - 15:03

je sias pas si une photo de cette femme a déjà été posté.

Elle s'apelle Aya Matsuura elle est chanteuse.

Elle chante comme une casserole mais par contre elle est belle :redheart:

:secretsmile:
devil
Chuunin

MessageSujet: Re: Les plus belles célébrités du monde | [!]Images Décentes[!]   Dim 31 Déc 2006 - 15:32

teneten force a écrit:
je sias pas si une photo de cette femme a déjà été posté.

Elle s'apelle Aya Matsuura elle est chanteuse

je connais bien ayaya oui c'est son surnom et c'est pas aya matsuura , aya matsuura a 20 ans et va avoir 21 ans au mois de juin , j'ai meme loupé son concert de 2 jours a mon arrivée au japon ......

c'est vrai qu'elle chante comme une casserole , enfin je dirait plus que c'est pour les petites gamines , elle a une chanson que j'aime bien et c'est pas momoiro kotoimo , nee mais je me rapelle plus .........
Voir le profil de l'utilisateur http://tonidujap.skyblog.com/
Hamster
Chuunin

MessageSujet: Re: Les plus belles célébrités du monde | [!]Images Décentes[!]   Jeu 5 Juil 2007 - 15:31

La plus belle femme du monde ... difficile à dire... Dans tous le sujet il y à pas une image de fille naturelle vive photoshop et les 15 tonnes de maquillage. La célébrité ca apporte ça donc pour moi la plus belle fille du monde est surment pas la dedans car elle sera belle même sans tout ça.
( bon après faut pas abuser toutes ces nanas restes quand même très belles ).

C'est cho pour se décider, belle... de visage, de corps, qui dégage du charme... beauté innée, beauté fabriqué, beauté interrieure ????
En plus c'est très personnel la beauté enfin bon si je devais faire un choix...

Uma Thurman est pas mal ( Les Aventures du baron de Münchhausen, Gattaca, ... ), Scarlette johansson même si c'est plus du charme que de la beauté d'après moi ( the Island, Lost in Translation, match point... ), Heather graham ( Austin powers, from hell ... ) et parmis les blonde toujours l'oublié Marylin Monroe ( les hommes préférent les blondes, la rivière sans retour, Certains l'aiment chaud... ) Mais bon pour les blondes je vais m'arreter là, mon ex m'a suffit. Pour les brunes on vas commencer par Halle Berry ( le dernier samaritain, die another day ... ), Nathalie Portman (closer, starwars... ), Liv Tyler ( Armagedon, le seigneur des anneaux... ), Zhang Ziyi ( tigre et dragon, Le Secret des poignards volants, ... ),Rachel Leigh cook ( antitrust, elle est trop bien... ) etc...

Je rajouterai des liens pour tout ça plus tard =@3

Et vive photoshop :superman:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.imageriestudio.com
Lloyd_
Tru3 reb3lz

MessageSujet: Re: Les plus belles célébrités du monde | [!]Images Décentes[!]   Jeu 5 Juil 2007 - 17:29

Liv Tyler dans sa pub pour Givenchy

C'est tout, je crois.

Ah, non, y'a elle aussi. Devinez son nom. Sans faire Clic droit>Propriétés.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Ratatouille
Jounin

MessageSujet: Re: Les plus belles célébrités du monde | [!]Images Décentes[!]   Jeu 5 Juil 2007 - 17:46

Oui grace kelly, faut pas oublier.

Et elle?

L'un de vous connaitrait son nom? :lookdown:

Indice: elle a 68 ans

Citation :
Elle c'est Claudia Cardinal ( je suis pas du tout sur de l'orthographe, et j'en suis pas sur à 100% )
enfin bref, ça doit etre l'une des plus belles actrices qu'est jamais existé, et la plus belle parmis les actrices de Western
j'la trouve vraiment super jolie, mais je vais m'arréter là sinon ça va etre lourd :beatshot:
mais bon c'est que mon avis ^^

La classe!!^^

Bravo, c'est clair que c'est une des plus belles actrices, il faut aimer le type italienne (j'entend par là assez brune).

Je la trouve à la fois splendide et très naturelle.

Info non négligeable: actrice de "Il était une fois dans l'ouest" western spaghetti >> actrice italienne ^^

Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 18:31, édité 2 fois
Yuki-kun
Blatte ninja

MessageSujet: Re: Les plus belles célébrités du monde | [!]Images Décentes[!]   Jeu 5 Juil 2007 - 18:24

Elle c'est Claudia Cardinal ( je suis pas du tout sur de l'orthographe, et j'en suis pas sur à 100% )
enfin bref, ça doit etre l'une des plus belles actrices qu'est jamais existé, et la plus belle parmis les actrices de Western
j'la trouve vraiment super jolie, mais je vais m'arréter là sinon ça va etre lourd :beatshot:
mais bon c'est que mon avis ^^
Naruby-sama
Chuunin

MessageSujet: Re: Les plus belles célébrités du monde | [!]Images Décentes[!]   Jeu 5 Juil 2007 - 20:23

Rihanna... :beauty:
Ba quoi faut bien une tite touche de jeunesse je vois que des vieilles dans ce topic (86's gen sortez de là ! :lookdown: ).

Spoiler:

Shivangel
Sannin

MessageSujet: Re: Les plus belles célébrités du monde | [!]Images Décentes[!]   Jeu 5 Juil 2007 - 20:44

Pour moi c'est elle et c'est tout naturel ^^
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les plus belles célébrités du monde | [!]Images Décentes[!]   Aujourd'hui à 14:38

Les plus belles célébrités du monde | [!]Images Décentes[!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant