Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilMagic Swap & Flip-Top - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Magic Swap & Flip-Top

Aller en bas 
+13
Yondaime-Hokage
sheb
Kabuto
Iorek
raidan
GotenSon
Blackdwarf
poppumalin
Gfro
RaY
Thym
sanji
M3tr0iI)
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2005 - 22:36

-Bon GotenSon...................notre cri maintenant connu...............DBZ Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rulezzz*** rulezzz*** rulezzz*** rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2005 - 23:05

Iorek, 534,95 euros (jaime bienc e chiffre badababdaba* ) que sa ne sortira pas en octobre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
RaY
exterminator de boulets
RaY


Nombre de messages : 856
Localisation : je sais pas ..
Date d'inscription : 09/06/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2005 - 23:30

perso je suis un méga fan de ce manga...j'ai tt les jeux ..
je suis impatien de voir comment ils on adapté les technique des perso dans ce jeu...pasque budokai 3 m'a super déçu ils on trop remis les meme techniques..on aurai dit le 2 en mieu......



vive dbz et naruto (pour ceux qui on eu la cance d'y jouer)rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2005 - 23:41

Dans la vidéo de playfrance on voit janemba faire son attaque spéciale(enfin une de ses 3 attques spéciales badababdaba* )
DBZ powaaaa!!!! rulezzz***
(désolé du bruit pour ceux qui veulent dormir ^^* )
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2005 - 23:54

M3tr0iI) a écrit:
Iorek, 534,95 euros (jaime bienc e chiffre badababdaba* ) que sa ne sortira pas en octobre ^^

c'est ce qu'on verra !!! rulezzz*** à moins d'un gros retard imprévu il devrait sortir à cette date là !!! Ou alors si ils le retardent c'est vraiment pour une histoire de pur marketting, pour être pile disponible aux fêtes de noël !!!!! rulezzz***


Dernière édition par le Lun 5 Sep 2005 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RaY
exterminator de boulets
RaY


Nombre de messages : 856
Localisation : je sais pas ..
Date d'inscription : 09/06/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2005 - 23:56

oh nan..deja que le 3 ils l'on retardés alors la nan..il sort a la date prevu un point c tt sinon on boude tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2005 - 0:00

Moi de toutes façons je pourrais pas l'avoir car il me manque un élément de taille, la PS2 badababdaba* badababdaba* j'ai juste joué aux Budokaï sur Gamecube, c'était super bien, j'arrivais tout le temps à placer le genkidama de cell ^^* ^^*
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2005 - 0:05

sur GC c cho de jouer a budokai (bon en mm temp je me sui habituer a la PS2 menfin.... un metroid est quand mm plus sympa sur GC ^^) et pi la PS2 tu pe lavoir pa cher de nos jour avec la PS3 qui va pa tarder XD
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2005 - 0:16

non j'ai trouvé le gameplay excellent sur Gamecube, on joue sans aucun problème, en plus si mes souvenirs sont bons la version gamecube était plus complète que la version PS2 non ? badababdaba* Et puis je vais quand même pas m'acheter une console pour un seul jeu, de toutes façons un de mes meilleurs amis en a une et il est fan de DBZ, je lui ferait voir totalement innocemment bien sûr quelques vidéos et screenshots du jeu en suggérant par-ci par là qu'il a l'air vraiment excellent... ^^*
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2005 - 0:23

^^ moi mm si j'ai la PS2 je harcele mes pauvres amis de l'acheter tellement il va eter trop bien XD les pauvres ils en ont marre de moi XD

Moi : tien au fait jté pas di ke...
Un pote : ...DBZ : Budokai tenkaichi sort , quil déchire et qu'il faut que je l'achete ouais ouais je sais c'est seulement la 2145647216 fois que tu me le di ...
Moi : ouais et mm que ya...
Un pote : ...147 cut-scenes on sait...
Moi : et...
Un pote : ...50 perso jouables c'est bon on a compri
Moi : et mm que...
Un pote : MAIS TU VA LA FERMER OUI !!??!!!??
Moi : Ok ok mais ya aussi les voix jap avec ...
Un pote : *URA RENGE* BAM
Moi : argh.....


Ouag g d talen de scénariste moi XD jvai nommer ce cour métrage.... "DBZ : Budokai Tenkaichi's Ultimate Fan" court précis et clair : j'aime !


mdr XD
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2005 - 0:49

pas mal du tout !!! ^^*
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2005 - 12:27

ptdr trop bon le dialogue bravo** ,t'a oublié de dire à ton ami que les costumes sont dégradables au fur et a mesure du combat badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
raidan
Sannin
raidan


Nombre de messages : 1667
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2005 - 19:50

ptdr trop puissant ce dialogue (tiré de fait reel ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 21:26

Arg jvien de trouver ça http://www.playfrance.com/ps2-Dragon-Ball-Z-Budokai-Tenkaichi/news/7,9,54953-Infos-Dragon-Ball-Z-Budokai-Tenkaichi-en-avance.html je sais plus quoi penser maintenant hypo*
Revenir en haut Aller en bas
Clems
Invité




Magic Swap & Flip-Top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 21:29

14 octobre wooooowww* héhé encore un mois rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
RaY
exterminator de boulets
RaY


Nombre de messages : 856
Localisation : je sais pas ..
Date d'inscription : 09/06/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 21:57

sa fé zizir....

au fait y'a pas un pokémon qui doit sortir bientot...j'adore ce jeu badababdaba*



ps: blague a part
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 22:00

Ah bah vous voyez il a même été avancé au lieu d'être retardé !!! rulezzz***

Sinon oui il y a un pokemon qui sort à la fin de l'année sur gamecube... huhh?88
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 21:38

-DBZ avancé........................maintenant on ne peut plus nier que les miracles existes.
Revenir en haut Aller en bas
sheb
Genin
sheb


Nombre de messages : 119
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 23/08/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 22:20

cz DBZ sera pour moi la référence de l'adaptation de manga (pour le moment). Sinon si les miracles éxiste faite qu'il y en ait un pour la VO de naruto (demande sans grands éspoir... mais nous nous batrons jusqu'a la mort!!!)(HS)

(je retourne dehors si on me cherche)
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 22:25

-Ce DBZ sera surement la meilleur adaption en effet, il n'y a plus qu'à tester.
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2005 - 18:47

Ben j'éspère que c'est vrai cette histoire d'avancement ^^. Regarder l'impression des chanceux qui ont pu tester Tenkaichi :

Au final, et sur une version non définitive, nos impressions sur ce prochain Dragon Ball Z sont plus que positives. Le travail effectué est colossal et l’immersion est totale (difficile de lâcher la manette). Un gameplay différent qui apporte une bonne dose de nouveautés et procure de bonnes montées d’adrénaline une fois les touches assimilées. PlayFrance remercie Atari pour cet accueil chaleureux et vous invite à (re)regarder le trailer en attendant la sortie du jeu prévue pour le mois d'octobre.

je sens que je vais faire un crise cardiaque !! VIVE DBZ !!!!!!!!!

36_1_7 Il est ou ? il est ou ? 36_1_7 il est ou Tenkaichi viiiite !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
raidan
Sannin
raidan


Nombre de messages : 1667
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2005 - 19:52

M3tr0iI) ya pas que toi qui l'attends ce jeu ! je le veuuuux ! bon ca s'annonce mieux que mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2005 - 19:54

^^ En attendant je me passe la musique de la vidéo playfrance en musique de fond XD elle pete je trouve =)
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2005 - 20:00

J'adore ton avatar M3tr0iI) +1**
J'ai trouvé plusieurs vidéos de tenkaichi(goku ssj4 vs Mr satan,ou super C-17 vs ginue badababdaba* )
12 vidéos
Voila régalez vous bien ^^*
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Magic Swap & Flip-Top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2005 - 0:19

J'ai trouvé de nouveaux scans qui nous font découvrir plusieurs choses interessantes sur le jeu allez voir ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magic Swap & Flip-Top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic Swap & Flip-Top   Magic Swap & Flip-Top - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magic Swap & Flip-Top
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: