Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilJouez vous d'un instrument ? - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Jouez vous d'un instrument ?

Aller en bas 
+35
Kiwi
skyline-kun
Kimo-san
Deidou-kun
gaara 94
Tazuki
Jowy
thelordtg
Gennosuke koga
sakura80
Nelieru
mali-club
shikayacine45
Léa45
Sasuke91
shikamaru15
Lymeh
kakashiatake
Ueki
hinata san
Aada
keenoa
niko_kun
Styx Uchiha
Cloud_
cHiKaRu
KaGe
iceberg
Kyuzo
Kiby
zygou
vincenso
Meli
Mibu
Marcius
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sasuke91
Elève à l'académie
Sasuke91


Nombre de messages : 20
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 30/12/2005

Jouez vous d'un instrument ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument ?   Jouez vous d'un instrument ? - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 15:31

Il y a environ(genre) 6 ans j'ai voulu jouer d'un instrument... j'ai choisi le piano et je commencais en jouant en appuyant sur toutes les touches comme pour les bruits des pas d'éléphants !(ce n'est pas moi c'est mon ancienne prof que je detestais qui me disait de faire ca !!!) Puis 4 ans apres cette sorciere est partie... Une Superbe mega prof est arrivé, je ne citerais pas son Nom mais ses initiales : N.V. Cette prof est la meilleure ! Je joue de tout maintenant, : mes préférés sont les musiques d'un jeu qui a le nom de Final Fantasy ! Sinon je joue classique, film , acompagnement de chanson... Bref ca ait 6 six ans que je jou... Je remercie encore ma prof de piano....
Revenir en haut Aller en bas
Léa45
Chuunin
Léa45


Nombre de messages : 300
Age : 32
Localisation : AU PALAIS, AVEC EUX ...
Date d'inscription : 03/07/2007

Jouez vous d'un instrument ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument ?   Jouez vous d'un instrument ? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 23:32

Nan mais ...

J'aimerais trOo la guitar électrique

Sa gère quan même

enfin je me vois pa en joué mdr

rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Jouez vous d'un instrument ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument ?   Jouez vous d'un instrument ? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 23:44

moi a part de la flute et du triangle je fait rien mais j'aimerai bien fair de la guitar
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Jouez vous d'un instrument ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument ?   Jouez vous d'un instrument ? - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 1:15

Non, aucun, je suis un pro en flute, ouais c'est pas dur mais c'est une qualité.
J'aimerais apprendre le piano et peut-etre la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Invité
Invité




Jouez vous d'un instrument ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument ?   Jouez vous d'un instrument ? - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 1:35

Je joue sur un peu de tout (very very basic), sauf les instruments à vent... peut-etre le contrecoup de la flute à l'école.
Mais, je n'ai plus touché ma gratte depuis si longtemps :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru
Senseï



Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Anciennement Ifolo
Date d'inscription : 11/07/2007

Jouez vous d'un instrument ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument ?   Jouez vous d'un instrument ? - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 10:46

Moi je joue de la guitare.
Je joue plutot genre "rock and roll" alors que je préfère la tecno :Ooh:
Sinon au collège je joue de la flute (obligé :extremsexygirl: ).
Mais de la flute normale ,j'aime pas du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
sakura80
Senseï
sakura80


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : en internat (phychiatrique)
Date d'inscription : 12/06/2007

Jouez vous d'un instrument ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument ?   Jouez vous d'un instrument ? - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 18:36

je fais un peu de piano et de la guitarre, je fis de la guitarre depuis 4 ans et du piano depuis 1 an, donc le piano c'est pas encore trop trop ca ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Jouez vous d'un instrument ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument ?   Jouez vous d'un instrument ? - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 11:34

Oh ba pour rester dans le classqiue je fais de guitare ,classqiue , flok , accoustique , electro acoustique , tout est bon pour moi du moment que sa a 6 corde :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
thelordtg
Elève à l'académie
thelordtg


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : ...=D
Date d'inscription : 05/06/2007

Jouez vous d'un instrument ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument ?   Jouez vous d'un instrument ? - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 13:57

Moi je fais de la guitare , electrique , depuis 2ans bientôt je crois j'aime tout les styles de musique^^ et j'aimerais bien faire de la batterie ou du piano =D mais bon sa sera pour plus tard^^

Ma chanson du moment : Lonely day de SoaD
Revenir en haut Aller en bas
Jowy
Elève à l'académie
Jowy


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2007

Jouez vous d'un instrument ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument ?   Jouez vous d'un instrument ? - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 14:45

2 ans que je joue de la guitare dans lebut de monter un groupe avec des potes. Mais bon ils m'ont lâché alors je suis plus vraiment motivé, j'y touche plus beaucoup.
J'apprendrais bien l'armonica j'adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki
Point d'interrogation
Tazuki


Nombre de messages : 237
Age : 30
Localisation : question existentielle ... surement quelque part ?_?
Date d'inscription : 15/02/2007

Jouez vous d'un instrument ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument ?   Jouez vous d'un instrument ? - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 23:31

moi j'fais un peu de piano comme ça pour m'amuser, mais bientôt je vais faire de la batterie :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

Jouez vous d'un instrument ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument ?   Jouez vous d'un instrument ? - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 23:39

yop amis musiciens ^^ moi je joue de la guitare ^^ j'adore ça, je joue un peu de tout car j'aime bien m'ouvrir sur toute les cultures musical :p

sinon sa fait 4 mois que je joue et je suis à 7 compos.

et je travail comme ingé son pour plusieurs groupes bref j'adore bosser sur des concert et faire des concerts aussi !!!

Gaara, ah musique quand tu nous tien !
Revenir en haut Aller en bas
Deidou-kun
Elève à l'académie
Deidou-kun


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Elsass !!!
Date d'inscription : 06/10/2007

Jouez vous d'un instrument ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument ?   Jouez vous d'un instrument ? - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 10:59

Moi je joue de la flute traversière ( c'est ma 5 ieme année )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Konan-chan.skyblog.com
Kimo-san
Genin
Kimo-san


Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : Dans le lit a Tsunade
Date d'inscription : 24/07/2006

Jouez vous d'un instrument ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument ?   Jouez vous d'un instrument ? - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 0:03

Guitare electrique et acoustique depuis presque 2 ans. Je voulais monter un groupe mais ça pas ete possible et j'espere en monter un vu que je demenage bientot.
Revenir en haut Aller en bas
skyline-kun
Chuunin
skyline-kun


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 23/03/2008

Jouez vous d'un instrument ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument ?   Jouez vous d'un instrument ? - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 0:10

ba moi, j'ai une guitare electrique...

j'ai commencé la guitare a 5ans, et j'ai jms appris a en jouer, et je sais toujours pas...

mon grand "kiff" c'est la baterie mais sa coute chère et mes voisins serais pas super content!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://handballiserois.forumactif.org/
Kiwi
Super Fruit Survitaminé
Kiwi


Nombre de messages : 418
Age : 32
Localisation : Dans un panier à fruit; entre une pomme et une orange, au dessus de trois bananes
Date d'inscription : 11/07/2008

Jouez vous d'un instrument ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument ?   Jouez vous d'un instrument ? - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 0:21

Je joue des mains et des poings ! Partout où ça fait du bruit, je te tape !
Préférence pour le nez ou la mâchoire, la sonorité est meilleure!
Remarquez qu'un coup dans les couilles donne aussi une très bonne musicalité mais demande de s'accorder avec sa victime son instrument parce que le son reste assez aléatoire allant du "aie" au "aaaaah, en****é de fi** d* **te, je v*i* ** niqu*"
Les paroles sont à retravailler sur le dernier mais avec un peu de travail, d'ici quelques années je pourrais vous présenter quelques maquettes assez sympa.
Dans un style plus soft, j'aime bien aussi faire claquer mes mains sur les fesses des filles (et d'autres choses aussi mais vous n'en saurez pas plus! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Organisation Akatsuki
Blatte
Organisation Akatsuki


Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2008

Jouez vous d'un instrument ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument ?   Jouez vous d'un instrument ? - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 2:05

Je fait de la guitare Very Happy

Je joue de temps en temps...

Bref, c'est en quelques sortes un passe-temps.
Je ne suis qu'un novice...
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Jouez vous d'un instrument ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument ?   Jouez vous d'un instrument ? - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 1:39

Kiwi a écrit:
Je joue des mains et des poings ! Partout où ça fait du bruit, je te tape !
Préférence pour le nez ou la mâchoire, la sonorité est meilleure!
Remarquez qu'un coup dans les couilles donne aussi une très bonne musicalité mais demande de s'accorder avec sa victime son instrument parce que le son reste assez aléatoire allant du "aie" au "aaaaah, en****é de fi** d* **te, je v*i* ** niqu*"
Les paroles sont à retravailler sur le dernier mais avec un peu de travail, d'ici quelques années je pourrais vous présenter quelques maquettes assez sympa.
Dans un style plus soft, j'aime bien aussi faire claquer mes mains sur les fesses des filles (et d'autres choses aussi mais vous n'en saurez pas plus! xD )
Mais tais toi un peu!

Au passage le topic serait mieux placé partie Musique, enfin j'dis ça j'dis rien.
Pour pas flooder, je joue de la guitare, de la basse. Je sais en outre faire un peu de batterie ( mais j'crois que j'ai déjà dis tout ça ).
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Jouez vous d'un instrument ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument ?   Jouez vous d'un instrument ? - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 15:07

la batterie,bravo poocha ^^
étant donné que j'ai un sens du rythme exécrable,j'arrive pas du tout a la batterie XD

je joue de la guitare,c'est déja pas mal,et j'ai énormément de mal a rester dans le tempo :s
ça se travaille certe,je suis bon a d'autre trucs dans la guitare,mais le tempo -_-,pfiou,ça crain XD
surtout en groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
K3v
Genin
K3v


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Nanteuil
Date d'inscription : 23/07/2008

Jouez vous d'un instrument ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument ?   Jouez vous d'un instrument ? - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 17:50

Moi, j'ai fait de la flute au collège "^^. ça compte? XD

J'adorerais faire de la guitare ou du piano Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouez vous d'un instrument ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument ?   Jouez vous d'un instrument ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouez vous d'un instrument ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le topic des footeux...
» Jouez vous au go ?
» Le dossier colos de eberhard
» Quand vous vous faites ch*er....
» selon vous qui êtes vous? no-life ou un life?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: