Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilShaman king - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Shaman king

Aller en bas 
+40
Dark_Boubou
Jira_teiv
Ito
mickiboss
Ketchupi
El Niño
Majin Bejita
Shimaru12
rin-chan
The stampede
aradon
alf404
Yuan
Ôkamimaru
yapogamst
Teneten
itachidu94
Gaara-kun
sagara
Akira no sura
Itachi-san
Kiba-inuzuka
wolf spirit
Sakura
Draon
itach!
raidan
SNAKE
sabaku_kyuu
poppumalin
RaY
Sh][v.
Xhester
Blackdwarf
ban
Naruto-kun
kyo's wife
Rukia
kakashi sensei
Yoh
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sagara
Genin
sagara


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : kyoto
Date d'inscription : 07/06/2006

Shaman king - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaman king   Shaman king - Page 3 EmptySam 17 Juin 2006 - 20:19

bon vue que l'on ma pas autorise a fair un topic je poste mon truc ici


Voila aujourd'huit j'ais acheté shaman king tom 32 trop impacient de le lire je les finis 1h apres l'achat mais bon la pour se qui l'on acheté es que vous trouvez que l'attente en vos vraimen la peine on ne comprend rien a se qui se passe on ne sait pas se qui va arriver a yoh,ryu,horohoro,lyserg et ren on ne comprend pas non plus si hao va devenir shaman king ou si sati va reussir a gagner le 5eme grand esprit la je demande quelque expliquation car c'est suposé etre le dernié tom mais bon on y comprend rien personnelemen sa doit faire un ans que je l'attand mais la j'ais trop de question a posé comme c'est quoi le secret de la naissance de hana ou si yoh et tous les autres vont reussir a contrequarer hao, se qui est sur car il y a l'epilogue de fumbari onsen qui l'assure mais on ne sait pas commen donc donné votre avis voila c'est tout mais bon la je trouve que Hiroyuki Takei se fou un peu de nous pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara-kun
Elève à l'académie
Gaara-kun


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : aurillac
Date d'inscription : 23/06/2006

Shaman king - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaman king   Shaman king - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2006 - 12:48

personnellement j'ai lu aussi le supposé dernier tome et ca se termine en queue de poisson, on ne sait rien et on ne sait même pas si il y aura une suite pour expliquer ce qui s'est passé et comment les personnages en arrive là... J'ai vraiment été decu par cette fin... On ne sait rien et on laisse présagé un suite sans pour autant être sur qu'elle sera faite... J'aimais vraiment ce manga au début mais la fin m'a vraiment décu...
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Shaman king - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaman king   Shaman king - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2006 - 13:09

pour la suite je t'annonce qu'elle existe déjà si tu cherche sur internet je pense que tu peux la trouver j'ai réussi a me la procurer sur un site malheuresement je l'ai éffacé et le site a virer le lien de téléchargement mais je crois que la suite s'appelle:

fumbari no quelque chose je crois que sa veut dire la chanson de fumbari avec le mot que je me souviens pas !
Revenir en haut Aller en bas
Gaara-kun
Elève à l'académie
Gaara-kun


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : aurillac
Date d'inscription : 23/06/2006

Shaman king - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaman king   Shaman king - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2006 - 14:17

merci je savais pas qu'il y avait une suite ! Comme l'auteur dit dans le trente deux qu'il préférai réfléchir avant de continuer, je croyais qu'il faudrait attendre une éternité ! je vais la chercher alors tout de suite pour voir ce que ça donne et si ça explique les vides du 32ieme volumes de Shaman King.... Si tu retrouves le site, ce serait sympa de me le dire... Merci d'avance

Le titre c'est pas fumbari onsen ? Comme c'est l'un des derniers "mots" du trente deux... C'est peut etre ça....
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Shaman king - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaman king   Shaman king - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2006 - 14:29

nan j'ai retrouvé le nom !! c'est:

Fumbari No Uta !!

pour le site je vais chercher !!il n'y avait que les premiers chapitre de dispo mais on y voyait chocolove a 30 ans et d'autres personnages !!
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Shaman king - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaman king   Shaman king - Page 3 EmptyVen 30 Juin 2006 - 21:06

cool 1 shaman king Next gen je vais cherche moi aussi je vous donne le lien moi je dois lire le tome 32 demain et il m'a l'air 1 peu pourri je vois pas comment Yoh et les autres vont passer tout les pache et battre Hao en 1 tome c 'est 1 peu trop cours je trouve mais chut ne dite pas la fin svp :choler:
Revenir en haut Aller en bas
yapogamst
Elève à l'académie
yapogamst


Nombre de messages : 69
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 12/04/2006

Shaman king - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaman king   Shaman king - Page 3 EmptyVen 30 Juin 2006 - 22:49

tu vas etre tres tres decu tu peux pas savoir teneten force.
tu vas pleurer a la fnac :burnstick: en lisant le tome 32
Revenir en haut Aller en bas
Ôkamimaru
Elève à l'académie
Ôkamimaru


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Shaman king - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaman king   Shaman king - Page 3 EmptyVen 30 Juin 2006 - 23:05

Alors Chocolove et les autres on les voit déjà dans la fin du tome 32.

Et puis je vous rappelle que le tome 32 n'est PAS la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Shaman king - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaman king   Shaman king - Page 3 EmptyVen 30 Juin 2006 - 23:09

ouais j'ai l'impression en lisant ce que vous avez mis ^^ sino l'histoire de Fumbari no ... c 'est le fils de Yoh et Anna , Hanna ( je crois que je me trompe mais au cas ou je met ce nom ) vas libérez Chocolove qui est en prison a cause des meutres qu'il a faits
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

Shaman king - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaman king   Shaman king - Page 3 EmptySam 1 Juil 2006 - 0:19

Citation :
mais chut ne dite pas la fin svp

Bah pour qu'on te dise la fin faudrait déjà qu'y en ait une :cold:

Fumbari no Uta c'est les quelques châptires à la fin du tome 32, ça nous apprend pas grand chose :cold:
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Shaman king - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaman king   Shaman king - Page 3 EmptySam 1 Juil 2006 - 15:37

Ôkamimaru a écrit:
Alors Chocolove et les autres on les voit déjà dans la fin du tome 32.

Et puis je vous rappelle que le tome 32 n'est PAS la fin !

si justement c'est la fin de shaman king malheureusement mais j'ai appris qu'il y a des Hs qui parle de la jeunesse de Hao il faudrait que je cherche
Revenir en haut Aller en bas
Ôkamimaru
Elève à l'académie
Ôkamimaru


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Shaman king - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaman king   Shaman king - Page 3 EmptyDim 2 Juil 2006 - 12:20

Non !

C'est pas la fin ! Il l'a dit lui-même. C'est la "fin" parce qu'il n'y a plus de mangas Shaman King qui vont paraitre, lais ce n'est pas la fin de l'histoire ! Et encore peut-être il a dit qu'il va recontinuer mais pas tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Shaman king - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaman king   Shaman king - Page 3 EmptyDim 2 Juil 2006 - 16:14

moi je pense que pour la suite de shaman king c'est foutu !! l'auteur a fait fumbri no uta quin'est pas une suite mais juste un épilogue... et après si il fait une suite sa serait la méme chose avec des persos différents ce qui ferait très répétitif ... donc je préfére pas de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Traductrice
Yuan


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : dans ma bulle avec Itachi!^^
Date d'inscription : 25/06/2006

Shaman king - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaman king   Shaman king - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2006 - 18:16

Une aussi longue série qui finit de cette manière!! Quel gachis :toosad: :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
http://trill.skyblog.com
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Shaman king - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaman king   Shaman king - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2006 - 22:41

je t'explique il a arrété il y a 2 ans ( a peu près ) il y a peu de chance qu'il reprenne demain sinon la fin Fumbari no Hunta je l'ai lu mais de ce que j' ai compris Hana est élevée par Tamao et il va découvrir ces vraix parents [size=8]on voit Anna sourir c'est 1 miracle [size] mais ce serait bien que l'aventure recommence avec Hana mais Ôkaminaru la série est fini il le dit lui même que Fumbari no Utra est 1 prologue quel gachis il aurait pu nous cracher aux moins 4 tome minimunm en baclant 1 peu s'il avait continué
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Traductrice
Yuan


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : dans ma bulle avec Itachi!^^
Date d'inscription : 25/06/2006

Shaman king - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaman king   Shaman king - Page 3 EmptyMer 5 Juil 2006 - 11:51

Mouais mais qui sait, il en a peut etre eu marre! :burnstick: (paix a ton ame shaman king, te voila au soul society! :beatbrick: ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://trill.skyblog.com
alf404
Elève à l'académie
alf404


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : hum...j'ai plus envie de vous le dire...
Date d'inscription : 01/07/2006

Shaman king - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaman king   Shaman king - Page 3 EmptyMer 5 Juil 2006 - 16:51

je suis d'accord pour dire que c'est la fin et aussi pour dire que cette fin est bien pourrie...
la ou ca s'arrete ils n'ont aucune chance de reuissir a atteindre hao....et donc, pour yoh, de finir SK.

mais vu ce que M.TAKEI ecrit a la fin... on dirais que c'est la faute des editeurs et non d'un manque de popularité. il aurait quand meme pu finir correctement... le saligaud xD

sinon l'epilogue me semble plutot correct, mise a part le fait que le prenom hana n'a rien a voir avec tamao quil croit etre ca mere...
et je trouve plutot simpa de revoir tous les protagonistes des années plus tard ^^ (surtout yoh ! il a trop la classe avec ces sandales xD )

a plus tard M.TAKEI continué a nous faire rever ^^
Revenir en haut Aller en bas
aradon
Elève à l'académie



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2006

Shaman king - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaman king   Shaman king - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2006 - 11:31

Moi je suis tres decu de se tome 32 :canny:

On ne connait rien de l'histoir :cry1: :

-On sait pas si ils ont tué les autres animateurs.
-On sait pas comment ils tuent Hao.
-On sait pas pourquoi a la fin il y a pas maiden lyserg et le gandara a la réunion des anciens Shaman
-On c pas si sati a recu le dernier Grand Esrit
Bref pas GG a Hiroku Takei :hellboy: :hellboy:
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Shaman king - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaman king   Shaman king - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2006 - 17:44

j'ai pas osé l'acheter vu qu'il parait qu'il est vraiment pas du tout pas terrible je vai faire preuve de courage et l'acheté :choler: :choler:
Revenir en haut Aller en bas
aradon
Elève à l'académie



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2006

Shaman king - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaman king   Shaman king - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2006 - 17:52

Y vaut le coup quand on a les 31 autres tomes mais sinon sa sert a rien ^^ :smile:
Revenir en haut Aller en bas
raidan
Sannin
raidan


Nombre de messages : 1667
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2005

Shaman king - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaman king   Shaman king - Page 3 EmptySam 5 Aoû 2006 - 23:38

moi aussi j'ai été tres deçu ... je m'attendais a mieu ... c'est dommage ... c'est pas ce que j'appelle une fin
ya meme pas le combat contre silva !!!
ni meme contre karim !
et on les a meme pas vu utiliser les grands esprits !!!!!
on ne sait meme pas non plus comment ils ont battu hao
meme dbz est mieu sur ce point la

bref ... coeur brisé pour cette serie
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
rin-chan
Elève à l'académie
rin-chan


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2006

Shaman king - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaman king   Shaman king - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 15:56

aradon a écrit:
(...)-On sait pas comment ils tuent Hao. (...)
perso je suis pas sure qu'il soit mort mais bon^^
je trouve qu'il manque un tome en fait à la fin.... mais j'aime bien quand même le tout dernier chapitre, bien mystérieux....
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Shaman king - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaman king   Shaman king - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 16:04

rin-chan a écrit:
. mais j'aime bien quand même le tout dernier chapitre, bien mystérieux....
pour moi c'est du foutage de gueule
vu comment HANA Azakura est écrit le gosse peut etre le gosse d'Hao :choler:
sans compter qu'on parle subitement d'un evenement mysterieu style legendaire
et l'image de la fin m'a meme fait penser que REN était le pere du gosse :hellboy:
SHAMAN king est un fiasco.
Revenir en haut Aller en bas
Shimaru12
Elève à l'académie



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/08/2006

Shaman king - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaman king   Shaman king - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 19:41

Shaman King c'était un bon manga sauf que la fin est parti en *** et c'est bien dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Majin Bejita
Elève à l'académie
Majin Bejita


Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 17/08/2006

Shaman king - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaman king   Shaman king - Page 3 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 17:54

ba en meme temps , Hiroyuki takei a pas eut trop de le choix que de faire terminer son manga comme ca puisque les ptits japonais se sont mis a moins lire et apprécier ce manga , donc vu que l'interet et les ventes étaient en baisses et bien le Magasine Shônen Jmp a purement et simplement décidé d'arréter la publication de ce sublime manga ce qui a donc forcé son créateur
a mettre subitement fin a son oeuvre , mais moi je trouve qu'il a quand meme bien rattrapé le coup en mettant se petit bonus a la fin ou l'on voit tous nos héros grandis .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaman king - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaman king   Shaman king - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaman king
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Mangas-
Sauter vers: