Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLes Rapports entre Jiraiya & Sandaime Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les Rapports entre Jiraiya & Sandaime

Aller en bas 
+2
The stampede
Naruto kun
6 participants
AuteurMessage
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Les Rapports entre Jiraiya & Sandaime Empty
MessageSujet: Les Rapports entre Jiraiya & Sandaime   Les Rapports entre Jiraiya & Sandaime EmptyJeu 13 Avr 2006 - 4:39

http://www.image-mp3-video.com/page.php?id=1028
En regardant cette vidéo, je me suis dis que le seul qui n'avait l'air si affecté que ca par rapport à la mort de Sandaime était Jiraiya.
Et je me suis poser la question: Quel rapport avaient t'ils ensemble avant et après la trahison d'Orochimaru ?
Dites ce que vous en pensez svp ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Les Rapports entre Jiraiya & Sandaime Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports entre Jiraiya & Sandaime   Les Rapports entre Jiraiya & Sandaime EmptyJeu 13 Avr 2006 - 4:52

pour moi c'est pas etonnant jiraya a souffert de la trahison de orochimaru il l'explique a naruto avant le depart pour les 3 ans d'entrainement
pour jiraya trop d'attache a quelqu'un ne peut apporter que de la frustation donc il s'est battit un coeur de pierre si je puis m'exprimer comme cela.
Sans compter le fait qu'il un ninja solitaire; depuis un moment le village de konoha n'est pas sa maison mere avec le temps et la distance les lien se denoue.
faut pas comparer avec tsunade c'est une femme (j'ai rien contre);et il est connu les femme sont plus sensible. 'c'est un fait
bigsmokeee
Revenir en haut Aller en bas
hiso-his
Invité




Les Rapports entre Jiraiya & Sandaime Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports entre Jiraiya & Sandaime   Les Rapports entre Jiraiya & Sandaime EmptyJeu 13 Avr 2006 - 9:35

Je suis d'accord avec toi, The stampede.
On sait que sait que comme naruto et sasuke, jiraya a perdu son meilleur ami, oro. Il n'a pas eut le meme courage que naruto et a abandonné oro lorsqu'il a basculé dans l'obscurité. (Quoique abandonné son meilleur ami demande du courage). Ainsi Jiraya ne voulais plus s'attacher a quelqu'un et a appris a cacher ses sentiments. C'est pourquoi il ne semble pas atrister de la mort de sandaime. Naruto lui sert de thérapie pour ouvrir son coeur. rulezzz***


Dernière édition par le Jeu 13 Avr 2006 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Les Rapports entre Jiraiya & Sandaime Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports entre Jiraiya & Sandaime   Les Rapports entre Jiraiya & Sandaime EmptyJeu 13 Avr 2006 - 15:10

Je suis d'accord a vec ce qui a été dit precedemment.

Mais je ne pense pas que Jiraya se fiche de la mort de sandaime, seulement il s'applique les règles d'un shinobi qui ne doit jamais montré ses sentiments.

Et je pense que malgres tout il respecte pronfondement son senseï et il aime konoha, sinon pourquoi aurait il dit a tsunade qu'il la tuerai si elle trahissait konoha en soignant les bras de orochimaru?

Maintenant je pense que si il n'a pas voulus que sandaime sache qu'il était de retour a konoha c parce que comme on l'a dit precedemment il veut se constituer une carapace pour ne plus souffrir. Mais de la a ce qu'il tienne rancune a sandaime je crois pas.

Enfin c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Les Rapports entre Jiraiya & Sandaime Empty
MessageSujet: Naruto kun   Les Rapports entre Jiraiya & Sandaime EmptyJeu 13 Avr 2006 - 15:47

Moi je suis d'accord avec vous les gars mais c'est vraiment trop obscur ca relation avec Sandaime, on peut vraiment pas comparer leurs relations à celle de Kakashi & Naruto. Orochimaru avait dit qu'il était autre fois le héros du village et encore il est super respecté, j'ai aussi entendu dire qu'il avait refusé le poste d'Hokage pour le ceder à Yondaime.
Mais c'est vrai qu'en plus quand il est revenu au village il n'est meme pas allé voir Sandaime, c'est trop bizarre il doit y avoir quelque chose entre eux dans le passé ou pe etre est ce lié qu'a la fuite d'Orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Les Rapports entre Jiraiya & Sandaime Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports entre Jiraiya & Sandaime   Les Rapports entre Jiraiya & Sandaime EmptyJeu 13 Avr 2006 - 16:30

A mon avis ce qui fait que jiraya n'est pas triste au funéraille de sandaime c le fait qu'il est vieux. A son age (50 ans) jiraya a vécus plein d'experience et la mort d'un proche comme son sensei n'est plus quelquechose qui l'attriste. Surtout que sandaime était deja tres agé donc sa mort n'était pas non plus quelquechose de soudain comme celle de yondaime.

Mais tu as raison naruto kun il doit y avoir quand même quelque chose entre sandaime et jiraya a cause de orochimaru. Cependant je crois pas qu'il n'aimait pas son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Les Rapports entre Jiraiya & Sandaime Empty
MessageSujet: Naruto kun   Les Rapports entre Jiraiya & Sandaime EmptyJeu 13 Avr 2006 - 16:50

http://www.image-mp3-video.com/page.php?id=1027

C'est certain que jiraiya ai été dégouté de la trahison d'orochimaru ( voir la vidéo ), mais peut etre au fond qu'il en a voulu à Sandaime de lui avoir trop preter d'attention et qu'a la fin il se tourne vers lui pour le poste d'Hokage. C'est vrai que le seule certitude qu'on a c'est que Jiraiya ai été dégouter, voir même trop decu par son meilleur ami enfin du moins il le considerait comme ca mais peut etre pas Orchimaru ( quoique ca reste à prouver ca, Orochimaru etau content de revoir jiraiya dans les episode 93 ). Mais reste a découvrir si il y a eu des querelles entre lui et Sandaime à cause de la fuite d'Orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
Damon Uchiwa
Genin
Damon Uchiwa


Nombre de messages : 184
Localisation : Tu vois où est Paris. Hé ben c'est pas là !!!!
Date d'inscription : 16/03/2006

Les Rapports entre Jiraiya & Sandaime Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports entre Jiraiya & Sandaime   Les Rapports entre Jiraiya & Sandaime EmptyVen 14 Avr 2006 - 13:00

Jiraiya n'est pas si insensible que ça à la mort de Sandaïme. Regarder la fin de la vidéo. Pour moi il est très triste (tête regardant le sol, on ne voit pas son visage). Mais lui, parce que c'est Shinobi (aussi parce qu'il est vieux), il n'extériorise pas ces sentiments (ce serai bizarre Jiraiya en train de pleurer).
Naruto kun a écrit:
Mais reste a découvrir si il y a eu des querelles entre lui et Sandaime à cause de la fuite d'Orochimaru
Sandaïme a due essayer de faire la même chose que Jiraiya à fait pour Naruto : le dissuader de poursuivre Oro.
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Les Rapports entre Jiraiya & Sandaime Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports entre Jiraiya & Sandaime   Les Rapports entre Jiraiya & Sandaime EmptyVen 14 Avr 2006 - 13:05

C'est vrai que jiraya en train de chialer ca ferait vraiment très bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Les Rapports entre Jiraiya & Sandaime Empty
MessageSujet: Naruto kun   Les Rapports entre Jiraiya & Sandaime EmptyVen 14 Avr 2006 - 17:15

Justement je le verrais bien moi tout comme l'a fais Naruto avant de prendre le Chidori de Sasuke dans l'epaule, mais sauf que le il se rend compte que Orochimaru s'en moque de lui et la deception est bien plus dur
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Les Rapports entre Jiraiya & Sandaime Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports entre Jiraiya & Sandaime   Les Rapports entre Jiraiya & Sandaime EmptySam 15 Avr 2006 - 16:17

Damon Uchiwa a écrit:

Naruto kun a écrit:
Mais reste a découvrir si il y a eu des querelles entre lui et Sandaime à cause de la fuite d'Orochimaru
Sandaïme a due essayer de faire la même chose que Jiraiya à fait pour Naruto : le dissuader de poursuivre Oro.

J'suis d'accord, en fait, la relation "Sandaime/Jiraya" ressemble etrangement a la relation "Jiraya/Naruto".
On peut meme aller plus loins en disant que c'est carément la meme chose, meme entre "Naruto/Sasuke" et "Jiraya/Oro"... Meme principes, meme symboles... Tout se ressemble! Absolument tout! Pour comprendre la relation "Sandaime/Jiraya", il faut donc comprendre la relation "Jiraya/Naruto"... C'est donc tres simple! Enfin c'est ce que j'crois.
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Les Rapports entre Jiraiya & Sandaime Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports entre Jiraiya & Sandaime   Les Rapports entre Jiraiya & Sandaime EmptySam 15 Avr 2006 - 16:53

perso je pense que jiraya est beaucoup attaché a Sandaime si vous lisez le tome 16 vous verrez qu'il devient mélancolique penden son enterrement et TOuFfman tu a oublié de ^parler de Tsunade et de sakura il est clair que les entre eux est la même
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Les Rapports entre Jiraiya & Sandaime Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports entre Jiraiya & Sandaime   Les Rapports entre Jiraiya & Sandaime EmptySam 15 Avr 2006 - 17:10

Tout a fait teneten force!

Apparement a Konoha, de generation en generation, l'aspect et l'esprit d'une equipe de Shinobi sont 2 caracteres assez redondants... Que ce soit avec les aspirants, avec les sensei et j'en passe...

Début du HS

Kishi est tres malin... Grace a toutes ces ressemblances, tout le monde peut faire des hypotheses beaucoup plus facilement entre les liens de parenté, marqués: par une ressemblance dans les jutsus, ou dans leur apparence physique... Tout parait beaucoup plus logique pour le lecteur, et comme ca, il decouvre le sentiment atemporel de la série...
Cette atemporalité est soulignée dans le manga, car le lecteur ne peut faire main basse sur les generations passées... Tout est lié et entrelacé de maniere a ce que le lecteur arrive a comprendre TOUTE l'histoire de Konoha tres facilement, meme si a premiere vue elle parait compliquée et carément dégentée... Voila

Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Les Rapports entre Jiraiya & Sandaime Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports entre Jiraiya & Sandaime   Les Rapports entre Jiraiya & Sandaime EmptySam 15 Avr 2006 - 17:21

Très bon raisonnement. rulezzz*** rulezzz*** rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Les Rapports entre Jiraiya & Sandaime Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports entre Jiraiya & Sandaime   Les Rapports entre Jiraiya & Sandaime EmptySam 15 Avr 2006 - 17:23

Merci crocs blancs!

:afro:
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Les Rapports entre Jiraiya & Sandaime Empty
MessageSujet: Naruto kun   Les Rapports entre Jiraiya & Sandaime EmptyLun 17 Avr 2006 - 16:25

Je pense qu'il y a pas mal de similitudes entre Naruto Sasuke et Sakura par rapport à leur sensei respectif mais faut pas oublier aussi que nos héros on des vie differente aussi même si on en sais pas mal sur Jiraiya et les autres c'est vraiment le strite minimun aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Rapports entre Jiraiya & Sandaime Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports entre Jiraiya & Sandaime   Les Rapports entre Jiraiya & Sandaime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rapports entre Jiraiya & Sandaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: