Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilG33K Powaaa ! - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 G33K Powaaa !

Aller en bas 
+22
galam
jo_shinji
Gin
The stampede
Spider-Blaster
Tib-Tib
Kiby
Su-chan
knifer
Sakay
tkotg
Dark Pikachus
Mibu
Ayame
Iorek
Dark
Essendi
zygou
hinata san
M3tr0iI)
koclia
Lloyd_
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

G33K Powaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G33K Powaaa !   G33K Powaaa ! - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 22:29

Moi aussi je sais.

Sakay c'est un boulay de qualitay (copyright vossey)

pwn3d !

..___O
_|....|

le language le mieux, c'est le |-|A><0r 57aï13 :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
knifer
Senseï
knifer


Nombre de messages : 430
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2005

G33K Powaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G33K Powaaa !   G33K Powaaa ! - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 22:31

j'ai une blague mdr

qu'est-ce qu'une personne qui code comme une malade ?

réponse : un geek

et maintenant c'est à vous de repondre qu'est-ce qu'un geek qui dit du mal des autres avec un trés bon francais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-remy.blogspot.com/
Ayame
Elève à l'académie
Ayame


Nombre de messages : 42
Localisation : Partout et nulle part.
Date d'inscription : 14/05/2006

G33K Powaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G33K Powaaa !   G33K Powaaa ! - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 22:43

Un g33k analphabète ?
Revenir en haut Aller en bas
knifer
Senseï
knifer


Nombre de messages : 430
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2005

G33K Powaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G33K Powaaa !   G33K Powaaa ! - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 23:03

non un geek carlier

------> G33K Powaaa ! - Page 2 Guy_carlier_s-legrand
Revenir en haut Aller en bas
http://a-remy.blogspot.com/
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

G33K Powaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G33K Powaaa !   G33K Powaaa ! - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 23:09

knifer a écrit:
non un geek carlier

------> G33K Powaaa ! - Page 2 Guy_carlier_s-legrand
Alors là je suis bluffé par le calembour... Bravo
:burnstick: :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Elève à l'académie
Ayame


Nombre de messages : 42
Localisation : Partout et nulle part.
Date d'inscription : 14/05/2006

G33K Powaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G33K Powaaa !   G33K Powaaa ! - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 23:54

Et moi par l'état de dégradation du mec -__-

Il me fait trop pas rire T_T
Revenir en haut Aller en bas
Sakay
Elève à l'académie
Sakay


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/05/2006

G33K Powaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G33K Powaaa !   G33K Powaaa ! - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 17:55

Le python sera le langage de demain, et détrompe toi il est utilisé par une grande partie des programmeurs :feelgood:

Sinon ben, sakay c'est un gay toujours gay aimant gayroyé à sa façon contre les gayteurs de pseudos gayniales Wink (mais ok c'etait bien trouvé ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
tkotg
Genin
tkotg


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 20/04/2006

G33K Powaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G33K Powaaa !   G33K Powaaa ! - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 19:43

Mibu Damos a écrit:
Sakay a écrit:
Mibu Damos, met toi au python, en 1heure t'as fini ça, et en 30 secondes si t'es un peu malin : http://home.earthlink.net/~daliblume/Download/sudoku/ :bigsmile:
Héhéhé... si j'avais le choix du langage je n'aurais très certainement pas pris Delphi, et il m'aurais fallu 15 sec :P.

Windobz? pfff... encore un detracteur qui peut pas laisser la place au choix et aux interactions des utilisateur :burnstick:

Oui mandriva est la plus simple des distrib, moi aussi je l'aime bien^^, parait que c'est le windows de linux. Dommage que KDE soit aussi rebuté...

Sinon pour python ben je sais pas trop, j'ai déjà 6 langages en apprentissage, et c'est les plus importants. Pas de place pour un langage utilisé par une minorité :cold: .
Juste une question tu fais quelles études et tu veux faire quoi plus tard?
Ok un peu hors sujet je sais
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

G33K Powaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G33K Powaaa !   G33K Powaaa ! - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 19:48

Sakay a écrit:
Le python sera le langage de demain, et détrompe toi il est utilisé par une grande partie des programmeurs :feelgood:
Je ne me détrompe pas :P
G33K Powaaa ! - Page 2 87f41153eec182515de02c3da2426ab0

Je ne nie pas que Python peut etre un excellent langage, mais pour moi c'est trop secondaire...
Le vrai et unique langage valable en ce bas monde est le C/C++ :boss:

edit : ben voilà j'ai répondu a la question tkotg par mp, histoire de faire le gars qui n'aime pas mettre des blancs au gens :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Elève à l'académie
Ayame


Nombre de messages : 42
Localisation : Partout et nulle part.
Date d'inscription : 14/05/2006

G33K Powaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G33K Powaaa !   G33K Powaaa ! - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 14:43

Un sondage de préférence de languages de programmation....

Je compte me mettre au C/C++. C'est dur ?

Héhé...

C'est dur = C dur

C/C++ dur.

je suis irrésistible o//



/back to Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

G33K Powaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G33K Powaaa !   G33K Powaaa ! - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 17:12

Je sais pas si c'est dans la nature du G33k de pleurer sans arrêt mais moi décidément je suis trop émotif. Hier soir en regardant plusieurs AMV de naruto sur les anciens épisodes (avant les HS quoi) j'ai retrouver ce sentiment qu'on a quand on regarde pour la première fois chaque épisode avec le suspens et tout, et apres quand c'était fini je me suis dit "merde c'était bien avant" T_T *grand sentiment de tristesse* Quand je pense que je me foutais de la gueule de ce qui chialais quand Haku et Zabuza mouurait j'ai l'air con moi maintenant T_T (bon évidemment j'ai pas pleuré devant mon PC comme un con mais la tristesse était belle et bien là).

Sinon un autre truc beaucoup plus G33k ^^ :
Depuis quelques semaines (4-5) je suis en train de développer un don de G33k. J'explique : j'ai tres souvent besoin de copier/coller quelque chose, que ce soit le lien d'une sign, d'un site, un texte etc... Et à force je suis maintenant capable de ressentir si j'ai un "copier" en mémoire, car souvent aussi je fait pas du c/c direct, je le copie et ensuite qques minutes (voir plus) plus tard je le colle. Et maintenant, desfois quand je copie un truc, je l'oublie et je vais me faire nue sign sur toshop par exemple, 1h plus tard rien qu'en ressentant sur mon majeur (doigt qui sert a clic droit) si il est "lourd" comme si il y avait quelque chose et donc le "copier" qui est resté en mémoire dans l'ordi.

C'est pas du tout un souvenir ni aute chose c'est vraiment une "sensation" c'est tres bizarre masi tres pratique paske desfois ça prévient pas je fait un truc et d'un coup je sens un "poids" sur mon majeur et ca me rapelle que j'ai copier quelque chose ^^

J'aime bien ce don ^^ Mais c'est vrai que c'est bizarre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Su-chan
Senseï
Su-chan


Nombre de messages : 565
Localisation : Quelque part ici, ou là...
Date d'inscription : 07/05/2006

G33K Powaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G33K Powaaa !   G33K Powaaa ! - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 18:20

M3tr0iI) a écrit:
Quand je pense que je me foutais de la gueule de ce qui chialais quand Haku et Zabuza mouurait j'ai l'air con moi maintenant T_T (bon évidemment j'ai pas pleuré devant mon PC comme un con mais la tristesse était belle et bien là).

heureusement qu'à l'époque où je lisais Naruto 4 je te connaissais pas sinon tu te serais foutu de ma gueule :go:

M3tr0iI) a écrit:
Sinon un autre truc beaucoup plus G33k ^^ :
Depuis quelques semaines (4-5) je suis en train de développer un don de G33k. J'explique : j'ai tres souvent besoin de copier/coller quelque chose, que ce soit le lien d'une sign, d'un site, un texte etc... Et à force je suis maintenant capable de ressentir si j'ai un "copier" en mémoire, car souvent aussi je fait pas du c/c direct, je le copie et ensuite qques minutes (voir plus) plus tard je le colle. Et maintenant, desfois quand je copie un truc, je l'oublie et je vais me faire nue sign sur toshop par exemple, 1h plus tard rien qu'en ressentant sur mon majeur (doigt qui sert a clic droit) si il est "lourd" comme si il y avait quelque chose et donc le "copier" qui est resté en mémoire dans l'ordi.

C'est pas du tout un souvenir ni aute chose c'est vraiment une "sensation" c'est tres bizarre masi tres pratique paske desfois ça prévient pas je fait un truc et d'un coup je sens un "poids" sur mon majeur et ca me rapelle que j'ai copier quelque chose ^^

J'aime bien ce don ^^ Mais c'est vrai que c'est bizarre XD

Metroid arrête de boire s'il te plait XD :beatbrick:

Edit : il est joli ton avatar ...
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

G33K Powaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G33K Powaaa !   G33K Powaaa ! - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 18:46

Non t'inquiète je bois pas datebayo ! En tout cas pas a 17h XD et devant l'ordi XD


Su-chan a écrit:

heureusement qu'à l'époque où je lisais Naruto 4 je te connaissais pas sinon tu te serais foutu de ma gueule :go:
Mais toi t'es une fille (je présume :grimace: ) c'est encore un peu compréhensible ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Su-chan
Senseï
Su-chan


Nombre de messages : 565
Localisation : Quelque part ici, ou là...
Date d'inscription : 07/05/2006

G33K Powaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G33K Powaaa !   G33K Powaaa ! - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 20:13

M3tr0iI) a écrit:
Non t'inquiète je bois pas datebayo ! En tout cas pas a 17h XD et devant l'ordi XD
Tu bois pas mais en tout cas t'as "l'impression d'avoir une lourdeur sur le majeur lorsque tu n'as pas fait coller... Si t'as pas bu t'as fumé ^^

M3tr0iI) a écrit:

Su-chan a écrit:

heureusement qu'à l'époque où je lisais Naruto 4 je te connaissais pas sinon tu te serais foutu de ma gueule :go:
Mais toi t'es une fille (je présume :grimace: ) c'est encore un peu compréhensible ^^ XD

Je suis une fille, et alors ? Haku était adorable, et j'ai pas pleuré quand ils meurent, j'ai pleuré quand Zabuza dit que Haku n'était que son jouet et qu'il y a ceux qui se servent et ceux qui servent (ou un truc dans le genre) et là ya Naruto qui crie que haku idolatrait Zabuza et que lui il s'en fout et que là ya Zabuza qui se retourne avec des larmes dans les yeux et qui dit 'petit n'en rajoute pas'...
Ouiiiiiin et même quand je relis bah j'ai les yeux embués... (mais je pleure plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

G33K Powaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G33K Powaaa !   G33K Powaaa ! - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 23:33

M3tr0iI) a écrit:
C'est pas du tout un souvenir ni aute chose c'est vraiment une "sensation" c'est tres bizarre masi tres pratique paske desfois ça prévient pas je fait un truc et d'un coup je sens un "poids" sur mon majeur et ca me rapelle que j'ai copier quelque chose ^^
J'aime bien ce don ^^ Mais c'est vrai que c'est bizarre XD
Plus tu deviens Geek, plus ce genre de sensation est forte :burnstick: . Moi c'est plutot dans la comprehension du PC, càd que je sais exactement comment va réagir un pc après un quelconque action, meme si j'ai jamais utilisé l'OS ou le PC ^^. Sinon, non je ne bois pas et je n'abuse pas des pillules de geeks...

Sinon je sais pas si vous aussi, vous etes capable de sentir directement après avoir allumé votre PC s'il va mal. Je connais tellement bien mon pc que j'ai pas besoin du Beep du bios pour savoir qu'il tourne bien ou pas, c'est surtout lié aux son émis par le disque dur au moment de l'allumage XD.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

G33K Powaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G33K Powaaa !   G33K Powaaa ! - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 23:39

Idem, pour le lancement des softs. je sais à la seconde près si il a bugé....

Et puis, je réouvre mes fenètres msn 3 secondes avant que la réponse du mec en face n'arrive :boss:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

G33K Powaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G33K Powaaa !   G33K Powaaa ! - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 0:25

Mdrrrr!!!
Je crois que je suis en train de devenir un g33k...
Un symptôme qui ne trompe pas:
ce matin pour écrire une citation d'un auteur dans mou cours, au lieu de mettre des guillemets, j'ai écrit [quote.]...[/quote] XD
C'est grave docteur ?
(bon sur ce je vais me coucher...^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Su-chan
Senseï
Su-chan


Nombre de messages : 565
Localisation : Quelque part ici, ou là...
Date d'inscription : 07/05/2006

G33K Powaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G33K Powaaa !   G33K Powaaa ! - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 22:26

Kiba_ a écrit:
Mdrrrr!!!
Je crois que je suis en train de devenir un g33k...
Un symptôme qui ne trompe pas:
ce matin pour écrire une citation d'un auteur dans mou cours, au lieu de mettre des guillemets, j'ai écrit [quote.]...
XD
C'est grave docteur ?
(bon sur ce je vais me coucher...^^)[/quote]

J'ai mal compris le phénomène qui fait de toi un g33k..

Ok ok je connais le chemin ===> []
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

G33K Powaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G33K Powaaa !   G33K Powaaa ! - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 22:29

Su-chan a écrit:
Kiba_ a écrit:
Mdrrrr!!!
Je crois que je suis en train de devenir un g33k...
Un symptôme qui ne trompe pas:
ce matin pour écrire une citation d'un auteur dans mou cours, au lieu de mettre des guillemets, j'ai écrit [quote.]...[/quote.] XD
C'est grave docteur ?
(bon sur ce je vais me coucher...^^)

J'ai mal compris le phénomène qui fait de toi un g33k..

Ok ok je connais le chemin ===> []

Ben c'est le fait d'employer dans mon cours une expression qui s'utilise sur le forum^^ le système des quotes (citations^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Su-chan
Senseï
Su-chan


Nombre de messages : 565
Localisation : Quelque part ici, ou là...
Date d'inscription : 07/05/2006

G33K Powaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G33K Powaaa !   G33K Powaaa ! - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 22:34

Ah t'as utilisé le systèmes des quote dans ton cours ?

Effectivement, Kiba, tu marches sur la voie du G33k !!!

Mais bon si on va dans ce sens, moi aussi je deviens G33k...

Par exemple cet après midi en Français on a fait un cours sur Antigone et Sophocle (GE-NI-AL !) et quand il fallait citer des trucs moi j'ai mis [Sophocle] mais sans le quote... ca viendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

G33K Powaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G33K Powaaa !   G33K Powaaa ! - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 22:38

Su-chan a écrit:
Ah t'as utilisé le systèmes des quote dans ton cours ?

Effectivement, Kiba, tu marches sur la voie du G33k !!!

Mais bon si on va dans ce sens, moi aussi je deviens G33k...

Par exemple cet après midi en Français on a fait un cours sur Antigone et Sophocle (GE-NI-AL !) et quand il fallait citer des trucs moi j'ai mis [Sophocle] mais sans le quote... ca viendra ^^

Courage, tu y es presque XD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Su-chan
Senseï
Su-chan


Nombre de messages : 565
Localisation : Quelque part ici, ou là...
Date d'inscription : 07/05/2006

G33K Powaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G33K Powaaa !   G33K Powaaa ! - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 22:46

Kiba_ a écrit:
Su-chan a écrit:
Ah t'as utilisé le systèmes des quote dans ton cours ?

Effectivement, Kiba, tu marches sur la voie du G33k !!!

Mais bon si on va dans ce sens, moi aussi je deviens G33k...

Par exemple cet après midi en Français on a fait un cours sur Antigone et Sophocle (GE-NI-AL !) et quand il fallait citer des trucs moi j'ai mis [Sophocle] mais sans le quote... ca viendra ^^

Courage, tu y es presque XD !!!!

Ouais on est sur la bonne voie tous les deux ^^
N'empêche, ya pas quelqu'un qui me donne une véritable définition d'un g33k ?
Revenir en haut Aller en bas
Tib-Tib
Jounin
Tib-Tib


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 04/04/2006

G33K Powaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G33K Powaaa !   G33K Powaaa ! - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 22:48

A la base un geek est quelqu'un d'extremement passioné par quelque chose, maintenant je pense qu'il est plus couramment utilisé pour l'informatique.
Donc quand tu dis Geek, c'est un passionné d'informatique.
Revenir en haut Aller en bas
Su-chan
Senseï
Su-chan


Nombre de messages : 565
Localisation : Quelque part ici, ou là...
Date d'inscription : 07/05/2006

G33K Powaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G33K Powaaa !   G33K Powaaa ! - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 22:49

Je suis une g33k du dessin, je suis une g33k du dessin et je vais devenir une g33k de l'ordi avec Kiba ^^ on est sur la bonne voie du g33k informaticien lui et moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tib-Tib
Jounin
Tib-Tib


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 04/04/2006

G33K Powaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G33K Powaaa !   G33K Powaaa ! - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 22:53

Su-chan a écrit:
Je suis une g33k du dessin, je suis une g33k du dessin et je vais devenir une g33k de l'ordi avec Kiba ^^ on est sur la bonne voie du g33k informaticien lui et moi ^^

A mon avis ton chemin sera hyper long XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G33K Powaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G33K Powaaa !   G33K Powaaa ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
G33K Powaaa !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» G33K attitude
» Sdk powaaa
» Le meilleur perso de la next gen !!!!!!
» powaaa heu salut!^^
» Mangas Powaaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: