Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueil>>> Red Eyes <<< Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 >>> Red Eyes <<<

Aller en bas 
5 participants

Connaissez vous Red Eyes ?
Oui
>>> Red Eyes <<< Vote_lcap20%>>> Red Eyes <<< Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Non
>>> Red Eyes <<< Vote_lcap75%>>> Red Eyes <<< Vote_rcap
 75% [ 15 ]
J'en ai entendu parler...
>>> Red Eyes <<< Vote_lcap5%>>> Red Eyes <<< Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

>>> Red Eyes <<< Empty
MessageSujet: >>> Red Eyes <<<   >>> Red Eyes <<< EmptyMar 21 Juin 2005 - 12:41

Voila étant donné qu'il n'éxiste que 5 tomes paru en France je voulais savoir si yavais des gens qui connaissaient ce manga.

Je vous fait un pti résumé :

Le capitaine grant Mills, trahi par les siens se retrouve en prison et fini par se libérer et cherche a comprendre la nature de cette trahison.
Un manga sombre et violent qui nous plonge dans un futur alternatif où règnent la guerre et la destruction.

Les armes utilisés sont des armes dans le style mitrailleuse ou autres, des armes qu'on connait bien mais en un tout petit peu plus sophistiqué. LA nouvelle arme qui fait toute la magnificience du manga c'est les AA (me souvient pus de ce que ca ve dire annoyed* ).

Ce sont en fait des armures tres sophistiqué pour des soldats (un peu comme les machines dans matrix sauf que la il ne s'assoie pas dessus mais il font corps avec la machine comme Samus dans Metroid) et eux sont capables de plein de truc :

mitrailleuse, lance roquettes aux épaules, vitesse tres rapide, sont capable de détruire un tank. Par contre elles ne sont que pour l'élite paske ca coute cher ces trucs la ^^ Le capitaine Grant Mills est le meilleur pour controler ces machines et peut détruire a lui seul un régiment entier, c'est pour ca qu'on lui a donner le surnom "Génocide"
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

>>> Red Eyes <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> Red Eyes <<<   >>> Red Eyes <<< EmptyMar 21 Juin 2005 - 13:05

ouais j'ai lu le premier tome en cours...
c'est pas super :s
enfin c'etait tjr mieux que le cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

>>> Red Eyes <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> Red Eyes <<<   >>> Red Eyes <<< EmptyMar 21 Juin 2005 - 13:09

^^ T'as lu que le premier c'est normal lis les autres ca devient trop fort ^^ (t'as lu comment il sévade de sa prison ? LA ca déchire ^^ il s'en fait 6 d'un coup ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
uchiwa_itachi
Elève à l'académie
uchiwa_itachi


Nombre de messages : 21
Localisation : déconnage no kuni
Date d'inscription : 09/07/2005

>>> Red Eyes <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> Red Eyes <<<   >>> Red Eyes <<< EmptySam 9 Juil 2005 - 16:54

je vais voir ce que ca donne d'apres ton resume c'est a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Blackdwarf
Membre de l'ANBU
Blackdwarf


Nombre de messages : 1143
Localisation : Liberte MEUDOn 912 oblige Ganjarouz powaaaaaaa
Date d'inscription : 11/06/2005

>>> Red Eyes <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> Red Eyes <<<   >>> Red Eyes <<< EmptySam 9 Juil 2005 - 16:57

Bon encore un nouvo manga, qui c'est qui l'édite en france? huho258?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackydwarfy.skyblog.com
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

>>> Red Eyes <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> Red Eyes <<<   >>> Red Eyes <<< EmptyLun 7 Nov 2005 - 21:12

Je sais plus trop mais c'est tres bien édité en tout cas et maintenant ya 7 tome parut en france et ca déchire toujours autant !! Sérieux, acheter au moins le premier tome on accroche tres vite ^^.

Je tiens a préciser que la finesse du dessin et sa qualité est énorme par rapport a naruto, dbz, kyo ou autre, les personnages sont tres bien représenté et tres bien dessiné ya plein de détail (naruto en comparaison c'est un rond avec 2 point et un trait en guise de bouche -_- ^^)

(Resurection no jutsu cpasmouaaaaa* )

edit by ludo-kun
j'approuve cette resurrection :P
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Kydash
Genin
Kydash


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/11/2005

>>> Red Eyes <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> Red Eyes <<<   >>> Red Eyes <<< EmptyMar 8 Nov 2005 - 3:30

c'est comics qui édite en france ce manga coréen de Jun shindo (egalement on connait de lui Ragnarok) et 7 sont déjà paru en france. la suite dans pas longtemps je pense (peut être pas avant mars 2006).

moi je lui reconnais une très bonne qualité a ce manga c'est son scénario qui sort bien des sentiers battus.
c'est pas un shonen d'ailleur j'ai du mal a lui donner une vrai catégorie : ca donne plus l'idée d'une thèse anti-guerre.
ici, les armures blindées font plus office d'"unitée spéciales" de nos jours, les fantassins aux soldats des tranchées.
il y a une vrai force dans l'auteur de montrer l'horreur de la guerre: le background bien que shindo lui donne des allures de sciences fictions, peut se situer facilement sur la periode historique 14-18; 39-45 ou du vietnam.
petite note sur le scénario d'ailleur : c'est pas un futur alternatif; c'est une vision possible du monde dans le futur (voir fin tome 6). Shindo d'ailleur se rattrape avec une escuse style 007 (voir golden eye) mais l'idée est bien là.

Grahald ''Génocide" Mills est le meilleur soldat du régium: pas un héros comme le montre l'histoire ni les médias de la bd. juste le meilleur, c'est tout.
Dans naruto par exemple certains appellerai Génocide un génie, ici on le qualifie facilement de boucher : c'est ca la différence entre réalité et fiction. (je tiens a souligné ce rapport très bien illustré avec les test aas -les armures de combat- des tomes 2 et 3)
nan nan, c'est juste le gars qui cherche un but a sa vie (la seule qu'il trouve c'est le champ de battaille), se fout des promotions militaires ou de son pays.
Son but : se venger de son unité.
ca pete aux yeux du mangaka a la recherche de sensations mais les mises en scenes sont vraiment morbide bien qu'un peu trop poussées.


la qualité graphique est bonne sans pour autant être éblouissante, mais bien assez forte rendant bien dans le gore et l'histoire.

vu que c'est édité chez comics, le prix suit. les raisons : déjà parce que c'est une oeuvre dans tout le sens du terme et aussi parce sans censurer, on peut parvenir un peu a donner lieu a un vrai débat sur la guerre. comme je l'ai dit c'est un univers adulte, on est loin de l'univers fantaisie de naruto ou de get backers.
le prix s'explique donc d'une maniere assez dissuasive car payer 10 € un manga papier, pas grand le fait tout le temps.
ensuite le gros défaut, c'est la lenteur de parution : on attend très facilement 6 mois la suite.

mon verdict :
manga coréen sans grande prétention mais suffisement poussé pour interresser les néophytes. a découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Invité




>>> Red Eyes <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> Red Eyes <<<   >>> Red Eyes <<< EmptySam 12 Nov 2005 - 21:18

tiens je repeche un topic ^^*

bon ce mangas quand je l'ai lu (l'anné derniere) j'avais vraiment adoré, les dessins sont assez soignés je trouve puis même si l'histoire est pas très original, c'est vraiment efficace, par contre j'ai lu que les 2 premiers parce que j'aime pas lire debout et ils sont trop cher pour que je me les achetes donc je peux pas trop en parler désolé bof...**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>>> Red Eyes <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> Red Eyes <<<   >>> Red Eyes <<< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>>> Red Eyes <<<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Mangas-
Sauter vers: