Le Forum de la Naruto Constant Team

AccueilTwitter Ninja TookenFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

selon vous qui êtes vous? no-life ou un life?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Iorek
Kage
Kage

MessageSujet: Re: selon vous qui êtes vous? no-life ou un life?   Dim 9 Avr 2006 - 19:48

Je suis en total fusion avec l'avis d'Iceberg Very Happy A la fois life et no-life :DD J'aime pas les boîtes et toutes les sorties du genre, ça me fait horreur (enfin je dervais peutêtre essayer un peu plus) et j'adore rester chez moi , pas forcément sur le PC mais pour lire, jouer aux vidéos, etc. En revanche si c'est pour aller chez un ami j'y vais direct, rien de tel qu'une soirée délire entre amis pour se taper des longs hurlements de délire autour d'un mariokart Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Majin
Genin

MessageSujet: Re: selon vous qui êtes vous? no-life ou un life?   Dim 9 Avr 2006 - 21:13

moi je suis un life mais ma life c'est du glandage donc bon hein :P
Tib-Tib
Jounin

MessageSujet: Re: selon vous qui êtes vous? no-life ou un life?   Dim 9 Avr 2006 - 22:27

Disons que des que je rentre des cours c'est direct par la case ordi anonyme*
J'ai failli f**tre en l'air mon deuxieme trimestre à rien faire a part glander sur l'ordi(d'ailleurs a mon grand etonnement j'ai pas changer ma moyenne pourtant je faisais pas non plus mes devoirs comme il fallait huho258? badababdaba* )
J'adore rester sur l'ordi mais l'inconvénient c'est que je sais que je rate plein de choses bouhouuuu*
Mais le samedi je fais beaucoup de sorties entre amis,style cinéma,ville ect....
Donc en gros mi-life rulezzz***
keenoa
Berserk g33kette

MessageSujet: Re: selon vous qui êtes vous? no-life ou un life?   Dim 9 Avr 2006 - 23:22

euuuuh ... je fus life, un jour, au debut de l annee, quand je decidais que les Open Bar et une soiree par jour de la semaine etait benefique pour ma sante. bigsmokeee .... mais j ai calme le jeu pour eviter le plantage de partiel :dwarf:

ensuite, ce fut la seule periode, parce que le reste du temps, soit no life-sport comme pendant la prepa (bon ça correspond pas vraiment a la definition mais c etait quasiment de la drogue badababdaba*) , soit no life-ordi quand pas de sport possible comme en ce moment oulaaaaa*
mais je ne regrette rien :DD j ai teste les deux et meme si j aime sortir parce que c est bon pour ma sante mentale, je comprends les no life purs et durs (et les geeks en puissance Laughing) ... quel mal y a t il à ne pas sortir ? Mr. Green (ouééé Mibu je te soutieeeens !!)
Aada
Chuunin

MessageSujet: Re: selon vous qui êtes vous? no-life ou un life?   Lun 10 Avr 2006 - 0:12

Le seul mal qu'il y a a ne pas sortir, c'est qu'au final le risque c'est de rester tout seul, avec ton ordi comme pote, et ton perso surpuissant a diablo2 qui te donne limpression d'être un mec important
Mibu
Cleaner HQ

MessageSujet: Re: selon vous qui êtes vous? no-life ou un life?   Lun 10 Avr 2006 - 0:16

Bon en fait, quand un pote m'invite chez lui pour faire n'importe quoi, ça me fait c***r profond, parfois j'accepte mais je fait tout pour rentrer chez moi. C'est bien la preuve que rester seul il n'y a PAS de mal tant que c'est volontaire. Je suis pas du genre a vouloir etre entouré c'est tout. Il n'y a qu'a l'école ou je suis bien obligé d'entretenir des relations sociale pour que le temps passe plus vite pour plus vite rentrer chez moi badababdaba* .

Et vu que mon but c'est devenir un programmeur pur et dur, et ben rester seul avec mon ordi ne me dérange pas. MAIS il y a une grande différence entre le type qui bidouille tout le temps pour apprendre plein de truc parce que c'est sa passion, ET le hardgamer qui passe sa vie sur ses jeux, j'aime pas les jeux (sauf FF), je les finis jamais, alors pas de comparaison :P.

Genin

Localisation : pas loin tkt tu trouvera en cherchant bien ou peut etre avec la team *AJM* ou *MEJN*

MessageSujet: Re: selon vous qui êtes vous? no-life ou un life?   Mer 12 Avr 2006 - 11:58

Je vois que les avis son partager mes je pence qu'il y a plus de gens qui serait dans la classe life-no-life ce qui est normal apres chacun son point de vue huho258?

Mdr merci mubi damos pour ta remarque a la page 1 je crois Ahho*33

Mes va sy plus doucement sa choque le matin OOOhhwoaw* !
et je suis tout a fait daccord avec meli, d'ailleur j'aime bien ta bann rulezzz***
kakashi-sempai
Sannin

MessageSujet: Re: selon vous qui êtes vous? no-life ou un life?   Mar 19 Fév 2008 - 20:44

Je suis en mode revival no jutsu aujourd'hui...

Depuis que ce topic a été abandonné beaucoup de gens se sont inscrits donc ça serait intéressant de faire un nouveau sondage.

Moi perso je suis carrément pas un no life (enfin je pense ^^), je suis souvent dehors avec mes potes ou ma copine.
Vive devant l'ordi je comprends que ça puisse en attirer certains mais moi je vois plutot l'ordi comme un moment de décompression dans la journée (genre 1h ou 2), quand j'ai envi de me retrouver un peu tout seul..
Voir le profil de l'utilisateur http://sportetambiance.fr
maitre du senjutsu
Jounin

MessageSujet: Re: selon vous qui êtes vous? no-life ou un life?   Mer 20 Fév 2008 - 0:52

bon ma vie c'est le foot(je joue mais je suis pas trop a la tele,ma presence sur''le topic des footeux le prouve''),l'ordi,la wii,et sortir avec des potes(on va dans les maison hantee!!lol,au centre des jeunes se faire quelques billards,du ping pong,...on sort le soir....)sans neglige les cours :secretsmile: :secretsmile: lol
Voir le profil de l'utilisateur http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Orion33
Sannin

MessageSujet: Re: selon vous qui êtes vous? no-life ou un life?   Mer 20 Fév 2008 - 1:06

Franchement no life non.
Par contre cela peut m'arriver de passé toute la journée sur mon ordi sans décoller de mon fauteuil. Aussi je peux passer une semaine sans l'allumer. Donc franchement pas no life.
mali-club
Sannin

MessageSujet: Re: selon vous qui êtes vous? no-life ou un life?   Mer 20 Fév 2008 - 1:08

Life, c'est bien suffisant^^
Quand c'est les cours, j'y suis genre une heure. Après pendant les vacances, on peut doubler, voir triplé xD
Mais bon, je suis plutôt avec mes potes à s'amuser, à faire mes devoirs ou bien dessiner :beauty:

Vie de lycéens quoi, rien de plus normal!!
Voir le profil de l'utilisateur http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Gardoum
Membre de l'ANBU

MessageSujet: Re: selon vous qui êtes vous? no-life ou un life?   Mer 20 Fév 2008 - 1:17

No-life autant que je le peux
mais bon avec le sport,les cours(je m'arrange pour faire les devoirs dans le bus :bigsmile: ),les parents qui veulent le pc des fois,et les amis
ben un semi No-Life on dira alors Very Happy

resized, sign précédent trop grande à lire : règles
Voir le profil de l'utilisateur http://gardoum.skyblog.com
gaara 94
Senseï

MessageSujet: Re: selon vous qui êtes vous? no-life ou un life?   Mer 20 Fév 2008 - 1:32

Moi je suis plutôt un life dans le sens ou je sort beaucoup...

Mais je travail aussi énormément sur mon PC donc je suis souvent sur mon PC en fin de compte...
Mais pour faire des choses concrètent et qui me servent.
Cela n'empêche pas que parfois je flâne sans but sur internet l'histoire de m'occuper.

Gaara,
Karubino-san
Membre de l'ANBU

MessageSujet: Re: selon vous qui êtes vous? no-life ou un life?   Mer 20 Fév 2008 - 5:31

Bah ça dépend en fait, je dirais plutôt life en fait (même si ça fait 3 semaines que j'ai pas fait de soirées...) parce que ça m'arrivait de sortir et que je vois toujours mes potes. En gros quand j'ai cours j'ai une vie sociale mais dès que je suis en vacances et seul, je vois plus la lumière du jour (je me couche quand elle arrive et me réveille quand elle s'en va), mais c'est pas tout le temps aussi extrême ^^
maitre du senjutsu
Jounin

MessageSujet: Re: selon vous qui êtes vous? no-life ou un life?   Mer 20 Fév 2008 - 14:08

mais bon avec le sport,les cours(je m'arrange pour faire les devoirs dans le bus :bigsmile: ),

ca c'est ma technique,gardoum :ahhh: :ahhh: :ahhh:
Voir le profil de l'utilisateur http://hunterdekonoha.skyrock.com/
kura
Sannin

MessageSujet: Re: selon vous qui êtes vous? no-life ou un life?   Mer 20 Fév 2008 - 14:46

moi sa varie , une heure par jour en période de cours , pendant les vacances j'ai un rythme de : lever 12heures , déjeuner + un peu de ménage jusqu'a 14 heures 30 ! aprés ordi pendant une heure puis je vais voir des potes je sort ( faire un foot etc ... ) je revient vers 6 ou 7 heures epuis un peu d'ordi :p aprés je fait d'autres trucs , lecture surtout en se moment Very Happy

donc sachant que la journée se fint a 23heures ou minuit , et que je sort l'aprémen général , je passe 2 ou 3 heures sur 12 sur l'ordi ! , sa fait pas mal , disons mi-no-life , pendant les vacances , sa varie , puisque je suis malade en se moment T_T sa fesait un an que j'avais rien eu et paf pour feter sa une sorte de grippe/gastro Very Happy
Professeur
Gros boulet du fofo

MessageSujet: Re: selon vous qui êtes vous? no-life ou un life?   Jeu 21 Fév 2008 - 1:21

bof moi je laisse le pc allumer mais je ne reste pas dessus,je fais des petits sauts,juste pour la nct en plus,je ne joue pas,ne bosse pas dessus,mué juste la nct en fait,enfin mon temps est pris par la peinture et les femmes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: selon vous qui êtes vous? no-life ou un life?   Jeu 21 Fév 2008 - 22:14

En semaine, quand je rentre chez moi après les cours, je suis 75% du temps devant l'ordi, ne serait-ce que pour écouter de la musique ( ça c'est ma drogue ), jeter un coup d'oeil au forum et aller sur MSN de temps en temps. Je passe en moyenne 1h30 à 2h00 devant l'écran par jour ( pour mes loisirs ) mais ça m'est arrivé d'y rester 4-5 d'affilées et d'atteindre 6-7 heures par jours, pendant les grandes vacances.

Après, comme maintenant je suis à la FAC, c'est vrai que j'ai pas mal de temps libre et je suis souvent dehors. J'ai également un job à côté, donc j'y vais moins souvent qu'avant. c'est pas plus mal. m'enfin bon, comme je taffe aussi beaucoup sur Excel, je me laisse parfois tenter. ^^

Je pense pas être un nolife, vu que l'ordi reste avant tout un passe-temps, c'est à dire une activité secondaire dans ma vie. Je pourrais peut-être pas vivre sans ( ben oui, ne soyons pas hypocrite ), mais ne pas y aller quelques jours ou quelques semaines ne me dérange pas plus que ça, en tout cas tant que j'ai la possiblité de faire d'autres trucs qui me branchent.
Evil
Sannin

Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)

MessageSujet: Re: selon vous qui êtes vous? no-life ou un life?   Ven 22 Fév 2008 - 8:19

Faire le No-life ça peut être sympa quand tu es en groupe Very Happy
J'ai une chambre avec 4 PC Super équipé en même temps donc j'invite souvent des gens pour venir.
Ce qui est sympa quand même.Mais bon,Qu'est ce que vaut le No-Life comparé à une vie de Life Ou tu as une girl et du sexe... RIEN

Bref je suis No-life mais seulement quand j'ai le temps.
Izzi
Genin

MessageSujet: Re: selon vous qui êtes vous? no-life ou un life?   Ven 22 Fév 2008 - 16:00

Je suis pas vraiment No-life, mais ya des jours ou je préfère rester devant mon PC quand même :x
Mais faire la fête et toussa c'est bien aussi, donc comme pour beaucoup d'entre vous, ça dépend de mon humeur et des autres aussi un peu.
KS
Editeur

MessageSujet: Re: selon vous qui êtes vous? no-life ou un life?   Sam 23 Fév 2008 - 18:13

Moi ... No-Life ... Preuve ? :
Spoiler:

Elève à l'académie

MessageSujet: Re: selon vous qui êtes vous? no-life ou un life?   Lun 25 Fév 2008 - 13:06

Bah ça dépend des moments en semaine, je le suis pas trop mais en vacances, un peu plus, hier j'ai passé la journée devant mon pc...
Phylomon
Elève à l'académie

MessageSujet: Re: selon vous qui êtes vous? no-life ou un life?   Lun 25 Fév 2008 - 17:01

Eh ben moi je dis que je suis le genre de mec a sortir voir des potes et tout mais l'envie d'aller toucher un bon clavier et une bonne souris pour surfer sur le net me coince un peu :bigsmile: :burnstick:
kitsuné chan
Elève à l'académie

MessageSujet: Re: selon vous qui êtes vous? no-life ou un life?   Lun 25 Fév 2008 - 20:29

bon aller je me lance mon premier poste^^

no life???
en ce moment je dirai oui, echapper a la realité est devenue vitale pour moi, c tellemnt plus sympa d'etre devant son ordi qu'avec des gens qui ne vous aime pas ou devant des cours aussi interessant que ma premiere couche.

mais en general je suis life j'aime l'exterieur au bout d'un moment j'ai besoin d'air pur pour pas m'asfixier.!!!!
kiss
Elpheloes
Jounin

MessageSujet: Re: selon vous qui êtes vous? no-life ou un life?   Lun 25 Fév 2008 - 22:05

Généralement quand je viens de passer 6h devant un écran, je me sens souvent à bloc d'énergie et dans ce cas là j'ai besoin de frapper des gens, alors j'appelle des potes. :bigsmile:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: selon vous qui êtes vous? no-life ou un life?   Aujourd'hui à 3:24

selon vous qui êtes vous? no-life ou un life?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant