Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueil2Pac Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 2Pac

Aller en bas 
+7
kakashi-sempai
naruto-senin
Dark
vincenso
Gokusei
Mibu
Majin
11 participants
AuteurMessage
Majin
Genin
Majin


Nombre de messages : 198
Localisation : Glandage No Kuni
Date d'inscription : 06/04/2006

2Pac Empty
MessageSujet: 2Pac   2Pac EmptyDim 9 Avr 2006 - 0:43

jai pas l'imprésion que beaucoup d'entre vous aime 2pac mais moi je le kifffff alor je balance un topic sur lui banana** vennez parler de se chanteur Legendaire qu'est 2pac drool*
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

2Pac Empty
MessageSujet: Re: 2Pac   2Pac EmptyDim 9 Avr 2006 - 19:47

Apparement c'est une légénde, mais moi j'ai jamais écouté une seule de ses chanson, sauf celle avec Dre pour Calofronia, un truc de ce genre la.

Mais je pense que c'est sa mort qui l'a surtout rendu célèbre, pas ses chansons. Un peu comme Kenedi :DD.
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Genin
Majin


Nombre de messages : 198
Localisation : Glandage No Kuni
Date d'inscription : 06/04/2006

2Pac Empty
MessageSujet: Re: 2Pac   2Pac EmptyLun 10 Avr 2006 - 1:58

il été super célèbre avant sa mort lol mais c'est vrai que sa mort est mistique T_T

tu parle de california Love ?

Je te conseille Thugs Get Lonely To et Gangsta Party ( avec snoop) je vais mareter la mais si t'en veut encore des titre demande moi :P
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

2Pac Empty
MessageSujet: Re: 2Pac   2Pac EmptyLun 10 Avr 2006 - 21:30

ma chanson préféré de 2pac: Change.
si vous avez l'occasion de le trouver, DMX a fait un superbe remix de Change.
Revenir en haut Aller en bas
vincenso
Touriste NCT
vincenso


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 23/02/2006

2Pac Empty
MessageSujet: Re: 2Pac   2Pac EmptyLun 10 Avr 2006 - 21:37

Mibu Damos a écrit:
Apparement c'est une légénde, mais moi j'ai jamais écouté une seule de ses chanson, sauf celle avec Dre pour Calofronia, un truc de ce genre la.

Mais je pense que c'est sa mort qui l'a surtout rendu célèbre, pas ses chansons. Un peu comme Kenedi :DD.

nonnnnnnnnnnnn
faut pas ecrire ça c est pas vrai

2pac etait connu bien avant ça mort c est the rappeur le first
c est lui qui a vraiment fait connaitre le rap au monde entier c est le meilleur et encor aujourd'hui si on peu classer les rappeurs car de nos jour rare sont ceux qui ecrivent des textes reflechi avec des son magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

2Pac Empty
MessageSujet: Re: 2Pac   2Pac EmptyLun 10 Avr 2006 - 22:30

Ok ok je vous crois Very Happy. Personellement je trouvais pas ça "excellent", justement parce que je comprend pas l'anglais (d'ou ma préférence pour le rap français).
Mais je sais que c'est un grand monsieur, et qu'il doit y avoir des raison. Mais chacun son avis musik** .
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Membre de l'ANBU
Dark


Nombre de messages : 1157
Age : 30
Localisation : UKOOOOOOOO
Date d'inscription : 20/01/2006

2Pac Empty
MessageSujet: Re: 2Pac   2Pac EmptyMar 11 Avr 2006 - 11:20

aaaahhhh Tupac Shakur super ce rappeur, un de mes préférés ^^

Ghetto Gospel, Changes, California Love ^^ Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://darkichigo.free.fr
Majin
Genin
Majin


Nombre de messages : 198
Localisation : Glandage No Kuni
Date d'inscription : 06/04/2006

2Pac Empty
MessageSujet: Re: 2Pac   2Pac EmptyVen 14 Avr 2006 - 6:56

rooooooh ont dirait que vous n'aimez que les ziks " connut" vous devrez esaier des autres rulezzz***






Pac Side Is My Side Yeah! badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
naruto-senin
Elève à l'académie
naruto-senin


Nombre de messages : 87
Localisation : 38 (rochepleine)
Date d'inscription : 22/12/2005

2Pac Empty
MessageSujet: Re: 2Pac   2Pac EmptyLun 1 Mai 2006 - 0:54

2pac
le rappeur legendaire
la bonne vieille westcost comme il le dit si bien
le rival eternel de B.I.G.
avant j'adorait le rap americain
mais quand j'ai connu les juste de valeur du rap
je me suis desinterréssé
dans le rap US
ce que jaime pas
c'est que je ne comprend pas les paroles
et pour moi sa c'est tout
mais j'adore tout de meme entendre 2pac
Revenir en haut Aller en bas
http://nilmar66.skyblog.com
Majin
Genin
Majin


Nombre de messages : 198
Localisation : Glandage No Kuni
Date d'inscription : 06/04/2006

2Pac Empty
MessageSujet: Re: 2Pac   2Pac EmptyJeu 11 Mai 2006 - 0:44

j'aprécie ton opinion! forcément qaund ont pige pas c'est autre chose :X
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

2Pac Empty
MessageSujet: Re: 2Pac   2Pac EmptyLun 8 Oct 2007 - 2:00

Majin je t'apporte un peu de soutien je suis un fan de 2pac depuis des années (avant qu'il meurre j'écoutais déja).

Il était déja ultra connu avant sa mort c'était un leader incontesté de la communauté afro américaine, et il a révolutionné le monde du rap (le 1er double album de rap c'est lui, avec all eyez on me), il a sorti des morceaux légendaires par dizaine (svp arretez de ne citer que california love yen a des 1000 fois mieux meme si il est mythique).
En plus c'était un très bon acteur qui aurait été très reconnu je pense.

Quant a sa musique elle était a l'image de sa personnalité a savoir très complexe : un coup très dur (hit'em up), un coup ouvert aux problèmes des femmes (brenda's got a baby, keep ya head up) et de la société (changes)... bref un vrai mélange de style qui fait de lui le plus grand rappeur de tous les temps !! et de loin...

qq chansons que je kiffe de lui (j'en met que quelques unes sinon on a pas fini) : starin through my rearview, life goes on, can't c me, hit'em up, fuck al yall, dear mama (un des seuls rappeur qui a osé rendre un hommage aussi poignant a sa mère), it ain't easy, all eyez on me, ... bref yen a trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
purk1fry01
Genin
purk1fry01


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/08/2007

2Pac Empty
MessageSujet: Re: 2Pac   2Pac EmptyMar 9 Oct 2007 - 23:24

Tupac c'est vrai que ce gars avait un réel talent, il a amené un nouveau souffle dans le rap américain et dans le rap en général! Beaucoup ont tenté de l'imiter mais se sont cassés les dents, je ne sais pas où il est maintenant mais j'ai quand même aimé ces chansons!!
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

2Pac Empty
MessageSujet: Re: 2Pac   2Pac EmptyJeu 6 Déc 2007 - 2:48

Pour ceux qui aiment Tupac, un best of est prévu pour le mois de décembre je crois, avec quelques inédits. encore un moyen pour sa mère de se faire du pognon sur la mort de son fils
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
denieru90
Genin
denieru90


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2007

2Pac Empty
MessageSujet: Re: 2Pac   2Pac EmptyJeu 6 Déc 2007 - 3:54

2pac c'est le must quand on parle de rap, si on connait pas 2pac on connait pas le rap c'est aussi simple que ca Smile
Kakashi-sempai dit:
Citation :
encore un moyen pour sa mère de se faire du pognon sur la mort de son fils

c'est mechant mais c'est vrai xD
Revenir en haut Aller en bas
darsh
Elève à l'académie
darsh


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : nancy
Date d'inscription : 26/12/2007

2Pac Empty
MessageSujet: Re: 2Pac   2Pac EmptyJeu 27 Déc 2007 - 21:35

tupac , un peu plus de 10 qu il est mort est toujours le meme manque dans le monde du rap us.... il est pour moi l un des pilliers du monde de la musique au meme titre que bob marley ou chuck berry on marqué ont marqué ce monde .... ( en esperant juste que le prochain pillier ne soit pas mondotek et sa tektonik de **** ) ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

2Pac Empty
MessageSujet: Re: 2Pac   2Pac EmptyVen 28 Déc 2007 - 14:01

Ah Tupac Amaru Shakur, né en tôle d'une mère Black Panther, ça c'est un départ dans la vie !!!
J'ai découvert ce rappeur en 2005 grâce à un pote qui en était totalement fan, je me suis acheté plein d'albums et écouté pleins de sons, et maintenant je peux donner mon avis:
Tupac est (était) pour moi le meilleur rappeur au monde, des textes très réfléchis (j'arrive à en comprendre le sens) et des rimes de folies, un véritable poète, suffit d'écouter "I wonder if heaven got a ghetto". Mais ma préféré de ce grand personnage restera toujours "Only god can judge me" LA chanson en réponse à tous les gens qui lui avait cassé du sucre sur le dos alors qu'il était en tôle (et puis peu après a suivi "Hit'em up", sa chanson la plus violente je pense).

Donc pour moi Tupac, c'est le bien
:dribble: :dribble: :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

2Pac Empty
MessageSujet: Re: 2Pac   2Pac EmptyVen 28 Déc 2007 - 18:07

Karubino-san a écrit:
Ah Tupac Amaru Shakur, né en tôle d'une mère Black Panther, ça c'est un départ dans la vie !!!
J'ai découvert ce rappeur en 2005 grâce à un pote qui en était totalement fan, je me suis acheté plein d'albums et écouté pleins de sons, et maintenant je peux donner mon avis:
Tupac est (était) pour moi le meilleur rappeur au monde, des textes très réfléchis (j'arrive à en comprendre le sens) et des rimes de folies, un véritable poète, suffit d'écouter "I wonder if heaven got a ghetto". Mais ma préféré de ce grand personnage restera toujours "Only god can judge me" LA chanson en réponse à tous les gens qui lui avait cassé du sucre sur le dos alors qu'il était en tôle (et puis peu après a suivi "Hit'em up", sa chanson la plus violente je pense).

Donc pour moi Tupac, c'est le bien
:dribble: :dribble: :dribble:

Ah voila un avis qui fait plaisir, je n'en attendais pas moins de toi karubino-san :lookdown:

Tupac est de loin l'artiste rap le plus complet de tous les temps car au dela de la musique c'était un très bon acteur et il avait aussi un impact énorme sur la population noire aux états unis

Only god can judge him
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

2Pac Empty
MessageSujet: Re: 2Pac   2Pac EmptyVen 4 Avr 2008 - 12:39

En mode revival no jutsu. Je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus de commentaires sur le plus grand rappeur de tous les temps.

pour ceux qui le connaissent pas (si c'est possible) je vous met le lien vers un documentaire réalisé par le principal garde du corps de Tupac : Frank alexander.

Ca s'appelle : tupac la légende.

Toutefois certains éléments sur sa mort sont a prendre avec des pincettes car dans ce documentaire Suge Knight n'est pas accusé du meurtre de tupac, frank alexander ayant trop peur des représailles.

Si vous voulez un avis objectif sur les meurtres de Biggie et tupac regardez le documentaire intitulé : Biggie and Tupac.


Part 1 :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/2%2Bpac/video/x26ybb_2-pac-la-legende-11-by-ruskov_music

Part 2 :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/2%2Bpac/video/x26ye2_2-pac-la-legende-12-by-ruskov_music

Part 3 :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/2%2Bpac/video/x26ygd_2-pac-la-legende-13-by-ruskov_music

Part 4 :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/2%2Bpac/video/x26yjz_2-pac-la-legende-14-by-ruskov_music

part 5 :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/2%2Bpac/video/x26ymu_2-pac-la-legende-15-by-ruskov_music

Part 6 :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/2%2Bpac%2Bla%2Bl%25C3%25A9gende%2B1.6/video/x26ypu_2-pac-la-legende-16-by-ruskov_music
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Contenu sponsorisé





2Pac Empty
MessageSujet: Re: 2Pac   2Pac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2Pac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Musique-
Sauter vers: