Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilTwitter Ninja TookenFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vos pires hontes/conneries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kiby
L'Arcobaleno


Nombre de messages : 3396
Age : 30
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Sam 13 Mai 2006 - 18:58

Naruto-Bankaï a écrit:
Ouah, même en ne prenant toutes de vos hontes, vous m'arivez pas a la cheville

En même temps j'ai remarqué que tu n'as posté aucune des tes hontes/conneries....donc on peut pas savoir....

@ Su-chan ---> t'es la meilleure^^ lol

_________________

MuR° Kiyo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://n-c-team.com
Naruto-Bankaï
Chuunin


Nombre de messages : 382
Age : 24
Localisation : Derriere mon pc sur http://n-c-team.com
Date d'inscription : 10/05/2006

MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Sam 13 Mai 2006 - 19:00

Ouaius mais j'ai tellement honte que je l'é dit pas :sweat:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/otaxou/
Ratatouille
Jounin


Nombre de messages : 672
Age : 28
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Sam 13 Mai 2006 - 19:09

Kiba35 a écrit:
Naruto-Bankaï a écrit:
Ouah, même en ne prenant toutes de vos hontes, vous m'arivez pas a la cheville

En même temps j'ai remarqué que tu n'as posté aucune des tes hontes/conneries....donc on peut pas savoir....

@ Su-chan ---> t'es la meilleure^^ lol
Citation :
Ouaius mais j'ai tellement honte que je l'é dit pas

Bon, le principe, c'est pas de dire comment si nos pires hontes sont pires ou pas que celles deja postés, car dans ce cas, soit on les enonce, soit on ne poste pas :bigsmile: .


Dernière édition par le Dim 14 Mai 2006 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Su-chan
Senseï


Nombre de messages : 565
Localisation : Quelque part ici, ou là...
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Dim 14 Mai 2006 - 10:50

Kiba35 a écrit:
@ Su-chan ---> t'es la meilleure^^ lol

Merci mais perso je trouve que le meilleur c'est Aada avec l'ascensceur...

Ou encore slammer dans le vide ça c'est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lloyd_
Tru3 reb3lz


Nombre de messages : 2154
Age : 108
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Dim 14 Mai 2006 - 16:48

Et je t'emmerde :smile:

J'ai un pote qui a répandu du faux sang dans tout le bahut....

des traces de main sur les murs, et tout....

Pétage de câble dans le corps enseignant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi


Nombre de messages : 4081
Age : 27
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Dim 14 Mai 2006 - 17:15

Trop délire ca ^^ Perso moi c'est mon beau-père qu'avait fait un truc sympa :

A midi, au lycée il avait pris le tuyau d'arrosage que le jardinier utilisait avant d'aller a sa pause déjeuner et il l'ont mis par la fenêtre dans le bureau du proviseur et ils ont allumé l'eau ^^ Qques heures plus tard ca faisait patogeoir dans sa pièce ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://m3-corporation.fr
Su-chan
Senseï


Nombre de messages : 565
Localisation : Quelque part ici, ou là...
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Dim 14 Mai 2006 - 18:23

Ptdr le coup des traces de sang !!!

'Hémoglobine invasion II' mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
iceberg
Jounin


Nombre de messages : 719
Age : 27
Date d'inscription : 27/01/2006

MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Dim 14 Mai 2006 - 18:50

le laxatif dans les carafes d'eau au self aussi
ça remplace l'éternelle eau salée :canny:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aada
Chuunin


Nombre de messages : 339
Age : 30
Localisation : La taverne du coin
Date d'inscription : 26/01/2006

MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Dim 14 Mai 2006 - 23:12

Mdr su chan ! le vieux pervers est revenu ?? oh ma pauvre....

franchement c'est limite flippant
fait gaffe il est peut être sous ton lit....
Wink

ludo kun devrai arreter de regarder les inscrits par leur fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tib-Tib
Jounin


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Dim 14 Mai 2006 - 23:26

MDR Adaa...attention Ludo-kun est derriere toi :lookdown:

Sinon j'ai une petite honte (oui ou je vous les raconte par paquer ou pas du tout mais bon faisons exceptions :baffle: )


Alors c'était vendredi dernier et comme il n'yavait plus de place en permanence, avec quelqu'uns de ma classe on était assis dans les couloirs sur les rebords.
IL y'avait une bonne ambiance, quelques rires et des lancer de boulettes de papier^^

Et la, un pion plutot sympa viens nous surveiller et discute avec nous.
Ma il y'a un gars qui le charie (sur quelque chose que vous pouvez pas comprendre, trop long a expliquer et j'ai la flemme^^).

Ensuite je me suis pris une boulette de papier dans mes cheveux, et le meme gars me fait "Ta une boulette dans ta queue" :boss:
Vous avez tous compris pourquoi on s'est marré...

Je crois que le pion n'a pas capté mais juste apres je sais pas pourquoi il s'approche d'une fille et il en vient a lui dire "Attention ou je te tire les cheveux" et la (ma spontaneité me tuera anonyme* ) je sors bien fort "tu va la tirer par la queue!"

Forcement c'est pas passé inapercu et tout le monde se marre...

Et la "ton carnet s'il te plait", sachant que c'était la journée ou il m'est arrivé le plus de connerie (voir dans le topic blabla5, d'ailleurs mon post irait tres bien ici mais tout le monde aurait la flemme de le lire tellement il est long cpasmouaaaaa* ), j'étais vraiment desespérée.

Mais le gong me sauva....la sonnerie sonna ^^* et bam en récrée...
Bon il est pas con et il m'a rendu mon carnet.Et puis je m'entend bien avec lui alors a la limite meme si il m'avait mis un mot je l'aurai pas pris mal... ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sasuke uchiwa de konoha
Genin


Nombre de messages : 107
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Dim 14 Mai 2006 - 23:47

Moi aussi j'ai une anecdote en perm,je venais de finir un mot pour une fille dont j'étais trés proche(ma ptite copine),je lui envoie mais comme ya pas plus mal chanceux que moi :cry1: ,elle ne rattrape pas le mot et c la pionne qui le ramasse.En repensant a tout ce que je li avait fais subir la pionne le lit devant tout le monde(devant + de 100 personne et en criant).J'étais tous rouge ,j'en pouvez +. :confuse: :pudency:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi


Nombre de messages : 4081
Age : 27
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Lun 15 Mai 2006 - 19:00

C'est le genre de pions qu'il faut supprimer a la tronconneuse ca... C'est dégueulasse de lire ce genre de mot devant tout le monde....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://m3-corporation.fr
Su-chan
Senseï


Nombre de messages : 565
Localisation : Quelque part ici, ou là...
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Lun 15 Mai 2006 - 21:10

T'as raison Aada c'est trop flippant.

Maintenant le soir je laisse une lumière allumée.

J'ai peur de dormir.

J'ai peur de lui...

AU SECOURRRRRRRRRRS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elpheloes
Jounin


Nombre de messages : 744
Age : 24
Localisation : Je ne sais plus *-)
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Lun 15 Mai 2006 - 22:09

Le jour où tout a commencé ! XD

C'était un Vendredi, à la fin des cours, avec des potes on sortait d'un cours d'Anglais assez stressant, mais tout en nous disant que c'était le week-end et on commençait à établir le programme de Samedi.

Soudain, on se dirige vers les casiers et là ! BAM ! Qu'est-ce qu'on voit ? Un casier ouvert, avec des feuilles, des livres, rangés par matières, bien tassés, droit, sans encornures et qui paraîssaient TOUT NEUFS.

Alors, vous comprenez, tous les quatres on a eu une pulsion, et on a commencé à balancer tous les cahiers par terre, on a shooté dans toutes les feuilles, on a éparpillé plein de documents d'histoire, on a marché sur une trousse qui était dedans, on a laissé plein d'empreintes de semelles sur la couverture des bouquins....

Puis l'on en parti, décontractés, comme si c'était le début des grandes vacances, on était tous pris d'une joie intérieure, un sentiment d'avoir extériorisé tout le stress continu qui passait à travers notre corps etc.

Mais, comme chaque conséquence arrive bien un jour, j'intercepte un mot d'une jeune fille de ma classe (oui, parce que dans ma classe j'intercepte TOUS les mots, sans exceptions XD) qui dit <<Et pour ton casier dévalisé tu sais qui a fait ça ?>>....................................................................

:sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
keenoa
Berserk g33kette


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Lun 15 Mai 2006 - 22:17

:cold: /me est scandalisee ...

/me aurait bien aime shooter dans les casiers de ses camarades de classe ... :smile:

_________________

°°°BOULETCORP°°°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aada
Chuunin


Nombre de messages : 339
Age : 30
Localisation : La taverne du coin
Date d'inscription : 26/01/2006

MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Lun 15 Mai 2006 - 22:19

Lol su chan tu me fait trop rire avec tes histoires ^^
si il reviens t'as qu'a mettre une pancarte

Je suis transexuel




a ta fenetre, ca devrai le calmer un peu, mais bon je t'accorde que c'est difficile a assumer


alalla il y en a qui n'ont aucune classe, ils peuvent pas matter a la plage comme tout le monde ? avec des lunettes de soleil ? ferme tes volets la prochaine fois..

le pire c'est qu'il est vieux...
aille aille aille....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Su-chan
Senseï


Nombre de messages : 565
Localisation : Quelque part ici, ou là...
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Lun 15 Mai 2006 - 22:22

Elpheloes => J'aurai bien aimé shooté dans ce casier ^^

Keenoa => Pas de quoi etre scandalisée ^^ Il a juste dévalisé le casier ^^

Aada => Dès que je le vois je les ferme mais c'est con à 6h il fait jour, et allumer la lumière ça grille des ampoules et c'est pas bon pour notre Terre. ^^

Pourquoi moi, mon dieu ?
Et surtout aussi pourquoi lui ? Nan parce qu'un beau gosse, jeune... On aurait pu lier connaissance ^^

Et pourquoi il a 90 ans aussi ?

Et pourquoi moiiiiiiiii ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elpheloes
Jounin


Nombre de messages : 744
Age : 24
Localisation : Je ne sais plus *-)
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Lun 15 Mai 2006 - 22:24

Su-chan a écrit:
Elpheloes => J'aurai bien aimé shooté dans ce casier ^^
Crois-moi, aujourd'hui quand je vois la fille c'est à peine si je me fais peur moi-même en lui disant Bonjour !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Su-chan
Senseï


Nombre de messages : 565
Localisation : Quelque part ici, ou là...
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Lun 15 Mai 2006 - 22:28

Elpheloes a écrit:
Su-chan a écrit:
Elpheloes => J'aurai bien aimé shooté dans ce casier ^^
Crois-moi, aujourd'hui quand je vois la fille c'est à peine si je me fais peur moi-même en lui disant Bonjour !!!!!!

===> Tu devrais avoir honte ^^

Donc ici t'es dans le bon topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakay
Elève à l'académie


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/05/2006

MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Lun 15 Mai 2006 - 22:28

J'ai pas tout lu mais je me permet de rajouter la mienne :

Un jour j'étais en train de trainer (c'est exactement le terme) dans la rue avec Tib-Tib (vous imaginez rien, vous allez comprendre), soudain surgissant tel un tsunamie europeen, mon meillieur ami se plante devant moi et me dit : "Oh avec qui que t'es mon ptit Sakay ?" et la j'ai du repondre "Avec Tib-tib"
Moi Sakay, d'une reputation ... bon passons ... Mais bref ! J'ai du avoué en publique que j'étais sortie en ville avec tib-tib.
Je n'en ai pas dormis de la nuit tellement j'avais honte :cry1:

Bref un peu d'humour pas drole ...

De pire honte moi j'en ai pas en tête, promis je vous en trouve une pour demain ! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Su-chan
Senseï


Nombre de messages : 565
Localisation : Quelque part ici, ou là...
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Lun 15 Mai 2006 - 22:32

Sakay mon petit chéri tu t'es présenté au moins ? (flemme d'aller voir ^^)

Sakay j'adore ton avatar

Sakay j'adore toutes tes hontes

Sakay j'adore comme t'as le don de te foutre dans des situations pas possible

Sakay t'es le digne faux père de Tib-Tib

Sakay pourquoi t'as débarqué ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tib-Tib
Jounin


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Lun 15 Mai 2006 - 22:38

Sakey pourquoi la majorité des posts que tu posts (...) sont là pour me foutre la honte? :badegg:

Ah au fait j'ai une autre honte avec celui cité au dessus :cry2:

C'était un jour en ville (mais cette fois ci c'est vrai malheureusement :goutte: ) et on marchait avec des potes dont Sakey qui était a coté de moi...

Et la il a bougé son bras, geste habituelle ou pour montrer un truc je sais plus...

...Mais il se trouve que je suis plus petite que lui (si tu fais un commentaire...) et son geste était un peu trop spontanné

Alors son bras a atteri PILE POIL sur ma poitrine :angergiant:

(Giant oblige...)

Bon j'ai plus qu'à partir :embarrassed:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hinata122
Elève à l'académie


Nombre de messages : 73
Age : 26
Localisation : Dans une contrée pas loin de Konoha No kuni
Date d'inscription : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Mar 16 Mai 2006 - 15:15

hummm ces vacances ci je suis allée en boite de nuit comme a mon habitude a la soirée mousse de l'Omnibus sur ma chère petite ile de la Réunion et comme a leur habitude tous les gens du lycée été la...

Je suis montée sur une table pour me déhanché alors qu'une fille en maillot et une autre habillée le faisait déja... Elles m'ont demandé comment je m'appelais m'ont dis leurs nom...et la fille en maillot m'a enlevé le tee shirt (ce qui ne me dérangeais pas car il été déja trempé et que j'avais l'hab de l'enlever dans LA soirée mousse) mais apparement ca ne lui suffissait pas et il a fallu qu'elle m'enlève la jupe par chance cette soirée la (hein hein lalala lala laalalaaaalala) je n'avais pas mis de string et j'étais comme a mon habitude un peu torchée et me voila en sous vêtements en train de me déhancher entre deux filles sur une table avec un fan club en dessous ...maintenant ils s'en souviennet tous dans le lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hinata122.bb-fr.com
Su-chan
Senseï


Nombre de messages : 565
Localisation : Quelque part ici, ou là...
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Mar 16 Mai 2006 - 22:14

Heureusement que tu danses bien...

Parce que moi : 1. en maillot
2. qui se déhanche sur une table

ça donne un truc explosif genre cachalot echoué ^^



Ps :

Vous pensez que je dois portez plainte pour voyeurisme ? Il attend à ma fenetre maintenant le soir... (et je plaisante plus là ça me fait trop flipper :cry1: )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tkotg
Genin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Mar 16 Mai 2006 - 22:32

Su-chan a écrit:
Heureusement que tu danses bien...

Parce que moi : 1. en maillot
2. qui se déhanche sur une table

ça donne un truc explosif genre cachalot echoué ^^



Ps :

Vous pensez que je dois portez plainte pour voyeurisme ? Il attend à ma fenetre maintenant le soir... (et je plaisante plus là ça me fait trop flipper :cry1: )
Il a 90 ans non ?
Alors quelques conseils :
1 regarde si la journée il est là aussi dans ce cas c'est peut être qu'il est mort et en décomposition ou alors que t'as pas grillé et c'est une affiche sur un mur ou un truc dans le genre :Ooh:

Ensuite si le 1 s'avère exacte appelle les poulets qu'ils viennent le récupérer parceque c'est pas marant de voir un cadavre tous les soirs sinon attends tes 18 ans, il a peut être un compte en banque bien garni après tu l'épouse, le soir même tu y vas un peu trop fort et là il a une attaque, après héritage etc...

EDIT : Au fait Su-chan t'as pas une petite photo de toi :adore:


Dernière édition par le Mar 16 Mai 2006 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Aujourd'hui à 4:03

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pires hontes/conneries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos pires hontes
» Vos pires bêtises...!
» Classement Mad Movies des meilleurs et pires films de 2007
» Vos 5 pires séries actuellement en VF
» Faith, une des 8 pestes les pires du petit écran...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: