Le Forum de la Naruto Constant Team

AccueilTwitter Ninja TookenFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vos pires hontes/conneries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Gui Lee
Blatte ninja

MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Ven 16 Mar 2007 - 0:04

lazarock a écrit:
Gui Lee a écrit:
impossible de la trouver. au moment ou je commencé a "désespéré" je fais "mais zut vous avez quune seule pantoufle" et la... le gros doute je me met a regarder la jambe de la malade: elle était amputée et me regarder trés bizarremnt. Mon pote a eu un rire nerveux et moi j'étais trés mal :bigsmile: :beatshot:
LE truc à ne pas faire ^^ il faut regarder les patients avant ^^ Mais les erreurs sont faites pour qu'on en tire des leçons ! :bigsmile:

Lol ta raison^^ mais le truc c'est qu'a la base elle était allongé sous les draps quand on est arrivé et le temps que je cherche sa pantoufle elle s'était assise du coup j'ai fait la grosse boulette :cry1: :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin

MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Ven 16 Mar 2007 - 0:04

Bon allez je me mets a table :
cet été c'etait coupe du monde et pour france bresil jfait une petite soirée chez moi genre pizza biere tranquille....
17h je rentre chez moi avec un pote alors qu'il y en avait deja 3 autres et moi je vais dans la cuisine je prepare des trucs et d'un coup i commence a geuler, jvais les voir sur le balcon, je regarde, un de ces abrutis avait balancé une bombe a eau du 3eme etage sur une decapotable......
bien sur la voiture bouge pas et on entends sonner on etait tous planqué dans lappart.....et puis 23 h la france gagne c'est la folie, je sors avec deux potes chacun un ballon (bleu blanc et rouge) et on cours a poil en geulant dans les rues de lyon.....c'etait pas mal ^^
Ma j'en raconterai d'autre...
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke

MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Ven 16 Mar 2007 - 0:29

ya des timbrés sur le forum ça fait peur :sweat:

moi je peut juste vous raconter la honte récente que je me suis tapper mais c'était marrant

en Janvier je suis aller dans un certain parc d'attraction avec certaines personnes connus et pas connus... XD
Bref en faisant la file pour une attraction, il ya avait la moitié du groupe de gens avec qui j'étais qui se trouvaient devant moi et prennais une photo (du moins c'est ce que je croyais >_< enfaite c'était une video avec l'appreil numerique) tout en marchant...
Comme je voulais apparaitre dessus je me suis empréssé de courrir vers eux mais.. malediction!! je me suis prise la poubelle qui est soudainement apparu de nullepart
enfaite la personne devant moi s'est poussé sur le côté pour l'évité mais j'avais pas vu ça :beatplaster:

Saleté de poubelle elle qui m'as ralenti :ahaha:

Chuunin

MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Ven 16 Mar 2007 - 10:25

Moi une de mes pires hontes c'est déroulées il y a pas mal de temps, en 6e je crois :bigsmile: ... j'étais jeune et innocent... un jour un de mes potes arrive en cours en pleurant. Naturellement tout le monde se met autour et lui demande ce qui se passe, et là il dit que son oncle est décédé la veille. Je ne sais pas ce qui m'a pris je devai avoir oublié de me nettoyer les oreilles depuis un certains temps et je n'ai pas compris "Mon oncle est mort..." mais "Mon Hamster est mort..." allez savoir pourquoi :Ooh: Et là je lui demande simplement: "Tu l'as enterré dans le jardin?"..... The big boulette :beatshot: il m'a envoiyé balader naturellement :beatbrick:
tkdseiji
Elève à l'académie

MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Lun 26 Mar 2007 - 19:02

Ahlalan si je pouvais vous dire tout les moments ou j'aurai dut avoir la honte...

Par exemple, ya pas si longtemps de cela, j'ai voulu faire une blague à mes potes et j'ai fait semblant de leur en vouloir pendant une semaine pour voir comment ils réajiraient! Pas trop méchant mais quand je leurs ais dit que j'avais abusez de leur naïveté, il l'ont mal pris!
Mais bon, comme je suis un parfait petit sociopathe, je n' éprouve aucun remord donc, je ne peut pas vraiment avoir honte! La classe!
Mais bon, quand même, c'était diaboliquement pas sympa.
Zoro-kun
Genin

MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Dim 1 Avr 2007 - 5:14

XD XD XD XD trop droles ces 14 pages ...

alors moi rien de bien grave , c'est du cumul, multiple chuttte de ma
chaise jusqu'au lycée (terminal,arrete de te balancer ,et non...)

sinon j'ai un an d'avance en cours de math en seconde plus de place sur
ma table je pose mon trieur sur le bureau de la prof qu'elle
n'utilisait pas. quand elle voit mon trieur elle fair " c'est a qui ? "
moi jeun ete innocent " a moi"

et la la remarque qui tu "c'est difficile d'etre petit dans une classe
de grand, elle m'a pris en grippe depuis le prmier jour, premier cours
du lycée j'arrive en retard et en courant ^^.

un pas mal aussi c'est en soirée tellement ourée que c'est ma demi soeur qui a ramassé ma gerbe...

autre soirée c'est moi qui ai ramassé la gere de mon autre demi-soeur XD je fesais pas le fier...

et une fois j'ai appris une semaine apres que j'avais vomi a une soirée
( énoooOOOooorme trou noir) er que c'est le pere de mon pote qui avait
ramassé...

je suis un énorme trippeur( je prends les devants pour éviter les
hontes...) j'ai sauter d'un toit a poil dans 1 metre de neige, je suis
aller en calecon entouré de papier célofane en cours...

j'ai ruiné plusieur chanson a la fete du printemps de mon lycée ( concert mythique...)

pis plein de conneris les graves venir bouré en cours ,les marrantes
bataille d'extincteur XD trop bon suryouy qu'il y avait en meme temps
des vols d'oeufs et de farine XD et pis les conneries de gamin j'ai
repeinds une salle de bain avec ma meilleur amie a 4 ans, on a vider
tous les maquillages de nos meres( c'était en vacance a l'hotel... et
le vernis sa part du carlage masi le rouge a levre part pas de la
tapisserie, on s'est barré sans rien dire XD...)

congratulations a ceux qui ont tout lu...

A SUPPRIMER PROBLEME DE CONNECTION AU MOMENT DU POST,D'OU LE DOBLE POST ...

Edit de keenoa > c'est fait :p par contre fait un peu gaffe à relire tes posts
NarutoRendan
Elève à l'académie

MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Sam 28 Avr 2007 - 12:15

Moi c'était hier en cours d'Espagnol :
Au début du cours je prends mon portable et je vais dans les sons et toute la classe entends "ta gu**le" personne ne se doute que c'est moi et plus tard pendant que personne parlais je me gourre de bouton (en voulant éteindre le portable) et "ta gu**le".
La prof me dit d'apporter mon portable et je réponds que je me suis trompé de bouton et elle me dit "t'aurais mieux fait de te taire j'avais un doute". :beatbrick:
J'avais honte et j'avais les boules et j'ai toujours pas récupéré le portable
:cry1:
XxXSpikeXxX
Elève à l'académie

MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Dim 29 Avr 2007 - 1:06

Une honte asssez sympa !

" L'an dernier au Quick , je comande un cheese tout ce qu'il ya de plus normal , malheuresement y'a plus rien , pour pas enerver tout les gens qui patientent deriere moi je prend un Menu Top ( truc reservé au gamin de moin de 10 ans ) , et la , la femme gueule assez fort " J'AI PAS BIEN COMPRIS TU VEUX UN MENU TOP ???????" , déja tout le monde me regarde , " heu , ...... oui .... " et la elle regueule encore plus fort " AVEC OU SANS LA SURPRISE ? " -_-' , c'en était fini de moi , premiere fois que je vois des gamins de 8 ans se foutre de moi xD

-----------------------------------------------------------------

Dentiste , ya 2 ans , j'avais la facheuse habitude de louper tous les rendez , et un jour je me souvien que je devait y'aller a 14h30 !!! un vendredi aprem , je vais chez le dentiste , et la , la salle était pleine a craquer !!!! , j'attend debout comme un c** , et le dentiste dit " c'est a qui ? " , et la on est 2 a répondre " c'est a moi ! " je regarde le type en me disant " mais il est malade ce type c'es a mon tour!! " et la le dentiste me dit " ah bah t'es en avance pr une fois !!! " alors tout content je dis " oui c'est un miracle !!!! " et la il me répond " ouaip , t'es meme en avance d'une semain car ton rendez c'est la semaine prochaine "

:beatbrick: :beatshot: :beatplaster: , en tout cas ca a bien fait sourire la salle d'attente : :canny:
Ueki
GGG

MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Ven 4 Mai 2007 - 11:28

/me débarque en ayant jamais vu le topic
Mes pires hontes ?.?
Euh y'en a une ou deux pas mal sur le chan (genre le quizz hein kiby >.>)
Mais je le dirais pas è_é

Mais sinon une pas mal c'etait l'an derniere ou je faisais du basket on va tranquillement a la douche et tout donc bon bein comme toutes les douches au sport co c'est a poal u_u donc on prend nos douches et ces cons sympatiques potes du basket me font la pire blague du monde >.< ils me mettent dehors de force a poil ou a 5m ya les filles qui s'entrainaient :sweat: et j'suis resté 5minutes dehors :toosad:
ps: c'est long 5 minutes ^^""""""

Pas mal celle la hein >.<

Après...
ah vii j'en ai une bien è_é
il y a quelques années on m'invite a un anniversaire au bord de la plage (il y a quelques années c'est à dire je devais avoir dans les 12ans è_é) ou il y a pleins de palmiers... et on fait une sorte de cache cache (me rapelle plus exactement du jeu qu'on faisait juste qu'il fallait se cacher pourquoi ? j'sais plus mais osef) donc je me cache... je me glisse dans les palmiers puis d'un coup c'est violent un mal de tête me prend... donc bon j'attend le soir j'fais "Môman j'ai mal a la tête >.>" elle me fait "ou ?" je lui repond" sur le crane " et donc elle commence a toucher et j'lui fais "STOP ca fait trop mal "
puis bon le lendemain matin toujours mal a la tête je vais prendre ma douche puis je passe mon shampoing dans les cheveux et puis je sais pas je sens comme un baton paf je le retire de ma tête et un bon baton de 7 ou 8 cm planté dans ma tête vous savez les épines des palmiers bien grosse >.> (imagine que ca faisait mal >.>) pi ca pisse le sang :extremsexygirl: et tout heuresement rien s'est passé... "ouf" :toosad:
Vala après je sais plus :p
Karubino-san
Membre de l'ANBU

MessageSujet: Vos pires hontes/conneries   Mar 8 Mai 2007 - 19:06

Pire honte j'en ai pas vraiment eut, par contre la pire connerie si, être monté sur les toits de la gare matabiau à toulouse en 2de, mais ça aurait été si on s'était pas fait choper par les flics (alors qu'on aurait pu largement les éviter : suffisait de pas rentrer dans la gare après), voilà c'est une de mes nbrses conneries (aprè y'a u les toits de mon collège aussi, les fondations du collège, aller chier ds les chiottes d'un école maternelle a 1h du mat, bref plein de truc bien fendards et interdits et j'en passe plein) Je précise que l'on ne casse rien, on respecte.
jiraya-kun
Blatte ninja

MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Mar 12 Juin 2007 - 1:13

Ma pire honte c'est quand j'été en 6ème,j'étais au self et j'avais attraper un coup de froid donc plein de microbes tout crad...je me met a eternué puis, un ENORME filet de morve s'elanca de ma narine droite vers le type qui était en face de moi.la longueur du filet de morve était incroyable,le filet s'étendait de ma narine jusqu'a l'assiète du type. tout ceux qui étaient a la meme table que moi se sont lever et mon regardé avec dégout,le mec d'en face est parti en courant et en pleurant en meme temps,et la!!! silence totale dans le self quelque secondes puis la!!! éclats de rires de tout le monde.je me barra du self avec les insultes qui suivaient et surtout en laissant bien la morve sur la largueur de la table.

quand j'y repense,franchement j'été trop gore et pas fier de moi.

cHiKa hime : pense a lire tes mp parfois.....
loostick
Elève à l'académie

MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Mar 12 Juin 2007 - 12:59

Gui Lee a écrit:
Moi une de mes nombreuses hontes c passé ya pas longtemps.
J'étais en tant que kiné stagiaire en hopital et je devais m'occuper d'une patiente que j'avais vu vite fait 2 jours auparavant. Alors on rentre nature peinture dans sa chambre avec mon collégue ayant pour but d'installer la mamie du lit jusqua son fauteuil. Je devais cherché ses pantoufles... j'en trouve une mais la seconde: introuvable; je la cherche partout, sous le lit, sous le fauteuil, devant, derriére...impossible de la trouver. au moment ou je commencé a "désespéré" je fais "mais zut vous avez quune seule pantoufle" et la... le gros doute je me met a regarder la jambe de la malade: elle était amputée et me regarder trés bizarremnt. Mon pote a eu un rire nerveux et moi j'étais trés mal :bigsmile: :beatshot:

La même !!! en stage de soins je demande à un bonhomme s'il est bien installé, si le lit est pas trop petit (le gars avait un carrure assez impressionnante) et il me répond avec le sourire "non non ca va"
C'est en repartant que j'ai vu la bosse de ses jambes, il avait été amputé
J'ai eu trop de mal à retourner m'excuser sans mourir de honte, heureusement il m'en voulait pas

Sinon ma plus grosse honte ...... :cry1: une panne
On a beau dire, que ca arrive a tout le monde, et ben on est pas fier quand c'est notre tour pfff
KyubiSama
Elève à l'académie

MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Dim 17 Juin 2007 - 9:04

a moi! ^^

ben en fait c po mon histoire mais cé de ma faute kan mm

cété le jour de la rentrée de cette année, ( wha super on est dans la mm classe, sa va encore etre le bordel ,cool, etc...) a la fin de cette petite journée on cété tous(tous les mecs et filles de la classe) retrouvés dans la cour, et puis je me retourne vers mon meilleur pote et je vois que son pantalon été fendu SUR TOUTE LA LONGUEUR de son entrejambe, là je vous jure, que jai pas fait exprés, mais jai gueuler comme un c*n:
"HE QUENTIN ON VOIT TA FENTE"

on été tous écroulés de rire mais javais trop honte pour lui (et pour moi)
gaara 94
Senseï

MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Dim 17 Juin 2007 - 9:59

Moi j'en est une bonne à vous raconter je suis sûr que c'est déjà arrivé à certain d'entre vous ^^... Enfin bref ^^ ca c'est passé cette année, avant de rentré en cours on attend toujours notre prof de Math (que toute la classe deteste :p) et j'étais avec une copinne de classe et un pote d'une autre classe. on parlé de choses et d'autre quand tout un coup enèrvé d'attendre je demande à ma copinne:
-"Hey, elle est pas là notre grosse prof de Maths ? En tout cas moi sa me ferai plaisir de ne pas voir sa grosse gueule de moche..."
Et je regarde ma copinne tout fier de moi lol sauf qu'elle tiré une tronche de 10 pieds de long. Et la je sent une main sur mon epaule lol et oui vous avez deviné ^^ Elle était dérrière moi :p Elle ma regarder mechament et ma dit:
-"Rentre en cours et tait toi sil te plait"

Et là je vous jure que je me suis senti trés mal...

-"heu.. ou...Oui, bien madame"

lol, bref c'était trés chaud... :cry1:
KyubiSama
Elève à l'académie

MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Dim 17 Juin 2007 - 10:32

lol ta raison sa mé déjà arrivé et a tout le monde surement ^^ on fait moin le fier aprés hein?

aller, je vais vous raconté ma méga-honte

quand javai 16 ans je sortai avec une fille depuis qquelques jours et on a décider daller au ciné (pas pour le film vous avez deviné) seulement dés le début du film elle a -hum- commencer a écarter les cuisses et a pris ma main, sous sa jupe elle avais STRICTEMENT RIEN! grosse surprise pour un jeune homme encore innocent( a l'époque)

seulement vous vous doutez bien qu'il sé passé un truc (sinon je lauré pas raconté) et bien voilà ma copine avait une bande de copines qui se racontaient tout entre elles. bien entendu, 15 min aprés tout le collège été au courant ( jété en 3e )
sakura80
Senseï

MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Dim 17 Juin 2007 - 12:32

ma pire honte euh..... j' en ai tellement.......
il y a la fois ou j' ai laché l' allumette lors de l' esperience (au tableau) et j' ai cramé la moquette

ma pire conneries.....
à la cantine j' ai envoyé des haricots dans les cheveux de la prof de francais mais c' est bon parce qu' elle a rien vu :bigsmile:
Léa45
Chuunin

MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Jeu 5 Juil 2007 - 1:02

Oulala moi j'en est tro eu, des hontes comme des conneries !! xD

Tien j'en ai une qui convien bien :

Un jour j'ai carote un mangas (Naruto) et je me suis fait Grillé :s
et c'étai un jour ou on avait cours et sa c'est passé le midi (j'ai du
escalader le grillage du lycée pour allé à Auchan -_-'
Pour pouvoir carote le mangas)
enfin ils on du appelé mes parents qui on du venir me chercher ds le magasin pour me ramener au lycée, (J'ai toujours un peut loupé d' cours c'est déja sa lOol !! )
Mais rien de grave, il y a juste tout les supermarché, magasin de vêtement ... qui on une fiche sur moi, a oui et les flics et aussi les juges!! xD
et si on me reprend à carote c'est mort pour ma geule aïe aïe ! ^^

banana**
Nelieru
Senseï

MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Mer 25 Juil 2007 - 11:04

Moi c'était un lundi .
J'étais au collège ,en cours et à un moment sa me fesait chi** alors j'ai pris une décision.
Je saute par la fenetre d'à coté ,et je vais en étude.
Alors je saute ,le prof voit pas ,je continue jusqu'à l'étude et là bime un pion.
Et celui là je le connais bien et il commence à vouloir m'attraper .
Alors (evideemment je cours)et je le seme de 20 secondes et je me retrouve face à la meme fenetre par ou je suis sorti.
Pour pas faire discret je saute ,je m'accroche avec mon pied sur le rebord du bas et te bim je tombe part terre.
On voyer mon calecon ...en entier .
(et evidemment les filles ...)

Dernière édition par le Mer 25 Juil 2007 - 12:11, édité 1 fois
HUmar_
Chuunin

MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Mer 25 Juil 2007 - 12:04

Ah ouais, ça c'est de la méga honte...
Nelieru
Senseï

MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Mer 25 Juil 2007 - 12:14

Je sais pas mais c'est la seule chose que j'ai faite d'humiliant.
(Et oui les bogosses ,la honte est à éviter.
Donc suite :
Je me relève ,mon pantalon est déchiré :Ooh:
Je cours pour aller dans me changer et pof sa sonne et tout le monde me voit.
Le principal me voit et 1 de colle.
Et encore je raconte pas la suite ,humiliant à mort.
Pooncha
Guitar Hero

MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Mer 25 Juil 2007 - 15:19

Ifolo je sais pas pourquoi mais j'ai du mal à te croire...semer un adulte en courant qu'en on a 11ans chapeau bravo** tu devrais faire les jeux olympiques ! Pis arriver à sortir par une fenetre en plein cours félicitation aussi...le prof ne devait pas être trés vigilant sa doit être sa :lookdown: ou alors fake.

Bref pour ma part...pire honte/connerie bah je me suis ramené le dernier jour de l'année scolaire dernière habillé en touriste, mais alors gros touriste tongs, bob, chemise Hawaienne, lunette, la total quoi Wink le problème c'est que j'étais pas censé être le seul à faire ça mais bien sur mes charmands camarades se sont défilés, résultat j'arrive en retard à mon dernier cours de maths en salle informatique, je frappe, je rentre avec une entrée bien grande gueulle du style "Salut tout le monde!" et là je regarde l'ensemble de la classe, et je remarque que tous ont des tenues normales, résultat tout le monde explose de rire et bonne enguellade de la prof.
Heuresement que j'avais des affaires de rechange dans mon sac :happy:

Sannin

MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Mer 25 Juil 2007 - 15:32

Ifolo a écrit:
Je sais pas mais c'est la seule chose que j'ai faite d'humiliant.
(Et oui les bogosses ,la honte est à éviter.
Donc suite :
Je me relève ,mon pantalon est déchiré :Ooh:
Je cours pour aller dans me changer et pof sa sonne et tout le monde me voit.
Le principal me voit et 1 de colle.
Et encore je raconte pas la suite ,humiliant à mort.

Mouais ca sent le fake à mort comme sur le topic que t'a crée enfin bref chacun pense ce qui veut après.....
Sinon j'ai fait comme toi Pocha je suis allé au bahut en tongs en plein mois de janvier mais ca encore c'est rien elles se sont pétes et toute la salle de ds s'est marrée et j'ai du rentrer pieds nus chez moi :cold:
sakura80
Senseï

MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Mar 31 Juil 2007 - 18:39

les tongs ca va..... :sweat:
moi avec des copines le jours ou on allez rendre nos livres on avait prevut d'y aller en pyjamas normalement 8 personnes.......
finalment on était 2 :cry1:
heureusement j' avais mis un short en dessus du pantalon je vous dis pas nombre de gens qui m'ont abaissé le pantalon
KS
Editeur

MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Mer 1 Aoû 2007 - 19:33

Moi une fois 2 jours avant les colonies de vacance on se présenter dans une salle et l'un des moniteurs a suggérer de dire des blagues , et moi tout fier je me lève et je dis une blague pervers anonyme* et tout le monde me regardait avec des yeux tout rond les gard voulait stopper le fou rire .Vous pouvez imaginez la honte en plus le voyage tout le monde disait :
eh toi ta pas peur du ridicule !
et le reste on en parle pas et on plus on ma surnomme le pervers cpasmouaaaaa* bouhouuuu*

Genin

MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Lun 6 Aoû 2007 - 3:40

moi en voyage scolaire avant de partit javais fété mon anif avec 4 pote et on passé une nuit blanche a regarder des DvD et a Player mais on avais regarder les américan pie pour ceux qui ne connaisse pas ces chef d'eouvre courer les acheté et donc on n'araitais pas de ce balncer les vanne du film, lor du voyage....
-1 jaitais a la fenétre et je vois 3 copine a moi et je leur crie "salut ca mouille" (brice de nice) un prof sympa heureusement sor évidament a ce moment la
-2 jaitais en train de prendre ma douche mon pote matandais parcque il avais fini et je luis lache assé for pour couvrir le bruit de la douche "on ira chez les pisseuse" (américan pie) et peu apré je me prend un gand de toilette sur la geulle je pense que c'est mon pote donc je le lui rebalance par au dessu, il me le relance, je le lui relance puis il prend du temp a me le balancer...jatend en m'essuyant puis je me reprend et au moment ou je le ramasse le prof de la premier connerie ouvre mon ridau de douche d'un coup heuresement javais mon essui (il étais dans les chiotte depuis le début sur le momment je ne m'en étais pas rendu compte mais quand mon pot ma éxpliqué.... :cry1:
enfin bon ya eu pire mais c'est une autre histoire.... :matrix: MDR XD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oneshotonekill.tk
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   

Vos pires hontes/conneries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant