Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilQuestion sur Oro Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Question sur Oro

Aller en bas 
+5
gaaradudesert
ludO723
Damon Uchiwa
vincenso
Teneten
9 participants
AuteurMessage
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Question sur Oro Empty
MessageSujet: Question sur Oro   Question sur Oro EmptySam 1 Avr 2006 - 17:21

Je veux savoir (si quelqu'un sait naturellement) comment Oro a retrouvé l'usage de ses bras en changeant de corps alors que c'est son ame que le 3ème a emprisonné son âme
Revenir en haut Aller en bas
vincenso
Touriste NCT
vincenso


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 23/02/2006

Question sur Oro Empty
MessageSujet: Re: Question sur Oro   Question sur Oro EmptySam 1 Avr 2006 - 17:26

oro asservi l ame de son nouveau corps il lui dit un truc dans le genre ne t inquiete pas tu vivra encor a travers moi ou quelque chose dans le genre
il prend possesion de l ame et du corps

ben pit etre que je me trompe c est possible
Revenir en haut Aller en bas
Damon Uchiwa
Genin
Damon Uchiwa


Nombre de messages : 184
Localisation : Tu vois où est Paris. Hé ben c'est pas là !!!!
Date d'inscription : 16/03/2006

Question sur Oro Empty
MessageSujet: Re: Question sur Oro   Question sur Oro EmptySam 1 Avr 2006 - 17:28

Ma théorie :
C'est l'âme que Sandaime à sceller mais le sceaux est sur l'ancien corps d'Oro. Il a abandonnée le sceaux dans son anciens corps. Ainsi il peut réutiliser ses bras car il n'y plus de sceaux dans son corps.

Que pensez-vous de ma théorie ?
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Question sur Oro Empty
MessageSujet: Re: Question sur Oro   Question sur Oro EmptySam 1 Avr 2006 - 18:04

Ouais c'est vrai que c'est bizarre ... peut être que en changant de corps Oro guerrit automatiquement son âme ou un trucs du même genre... a moins qu'il utilise l'autre âme du corps ou encore que peut être que Kabuto y est pour quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
gaaradudesert
Elève à l'académie
gaaradudesert


Nombre de messages : 55
Localisation : Avec vous
Date d'inscription : 30/03/2006

Question sur Oro Empty
MessageSujet: Re: Question sur Oro   Question sur Oro EmptySam 1 Avr 2006 - 18:14

Si je ne me trompe Oro a retrouver l usage de ses bras mais il ne s'en sert a aucun moment pour faire une technique. De plus, avant de lui retirer ses bras, Sandaime ete deja au courant de la technique d'echange des corps de Oro.
On peut ptet en conclure que meme si ses bras bouge, ils n'ont pas acces au shakra.
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Question sur Oro Empty
MessageSujet: Re: Question sur Oro   Question sur Oro EmptySam 1 Avr 2006 - 18:26

gaaradudesert a écrit:
Si je ne me trompe Oro a retrouver l usage de ses bras mais il ne s'en sert a aucun moment pour faire une technique. De plus, avant de lui retirer ses bras, Sandaime ete deja au courant de la technique d'echange des corps de Oro.
On peut ptet en conclure que meme si ses bras bouge, ils n'ont pas acces au shakra.
Non il utilise contre pour invoquer les 3 portes d'oto
Revenir en haut Aller en bas
Damon Uchiwa
Genin
Damon Uchiwa


Nombre de messages : 184
Localisation : Tu vois où est Paris. Hé ben c'est pas là !!!!
Date d'inscription : 16/03/2006

Question sur Oro Empty
MessageSujet: Re: Question sur Oro   Question sur Oro EmptySam 1 Avr 2006 - 18:27

gaaradudesert a écrit:
On peut ptet en conclure que meme si ses bras bouge, ils n'ont pas acces au shakra.
Non. Oro utilise du Chakra lors du combat Naruto/Oro (il fait une invocation mais je me souviens plus du nom). Donc Oro a la possibilité d'utiliser complétement ses bras et son chakra.
Revenir en haut Aller en bas
gaaradudesert
Elève à l'académie
gaaradudesert


Nombre de messages : 55
Localisation : Avec vous
Date d'inscription : 30/03/2006

Question sur Oro Empty
MessageSujet: Re: Question sur Oro   Question sur Oro EmptySam 1 Avr 2006 - 19:15

Ba alors il est possible qu'il ai sacrifie le shakra d'une partie de son corps pour le faire passer dans ses bras

Mais franchement ca serait triste que le 3eme soit mort sans avoir reussi a lui faire quoi que ce soit.

Par contre j'ai remarque qqchose en me promenant: Si Oro veut a tout prix le corps de Sasuke c'est qu'il veut le mangekiou, or le mangekiou s'active quand on tue son meilleur ami donc ya 2 solutions
-ou bien il fait en sorte que Sasuke l'active avec l'arrivee proche de Naruto
-ou bien il l'activera lui meme d'ou la question c'est qui son ami?
Revenir en haut Aller en bas
Elpheloes
Jounin
Elpheloes


Nombre de messages : 744
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

Question sur Oro Empty
MessageSujet: Re: Question sur Oro   Question sur Oro EmptySam 1 Avr 2006 - 22:39

Ou alors Oro se sert du chakra du corp qu'il a emprisonné.

Mais c'est vrai que si Sarutobi était mort pour rien, quel gâchit ça serait !
Revenir en haut Aller en bas
Hokage-Naruto2
Cleaner HQ
Hokage-Naruto2


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 30/06/2005

Question sur Oro Empty
MessageSujet: Re: Question sur Oro   Question sur Oro EmptySam 1 Avr 2006 - 22:53

gaaradudesert a écrit:
Ba alors il est possible qu'il ai sacrifie le shakra d'une partie de son corps pour le faire passer dans ses bras

Mais franchement ca serait triste que le 3eme soit mort sans avoir reussi a lui faire quoi que ce soit.

Par contre j'ai remarque qqchose en me promenant: Si Oro veut a tout prix le corps de Sasuke c'est qu'il veut le mangekiou, or le mangekiou s'active quand on tue son meilleur ami donc ya 2 solutions
-ou bien il fait en sorte que Sasuke l'active avec l'arrivee proche de Naruto
-ou bien il l'activera lui meme d'ou la question c'est qui son ami?

sasuke a deja combattu naruto et a gagné le combat, maintenant je ne sais pas si le simple fait de battre son meilleur amis est pour quelque chose, mais par deffinition :
"tu doit tué ton ami le plus proche" il doit tué naruto, donc il n'a pas le mangekyô, et oro veut le sharingan ensuite il vera pour le mangekyô ^^
Revenir en haut Aller en bas
gaaradudesert
Elève à l'académie
gaaradudesert


Nombre de messages : 55
Localisation : Avec vous
Date d'inscription : 30/03/2006

Question sur Oro Empty
MessageSujet: Re: Question sur Oro   Question sur Oro EmptySam 1 Avr 2006 - 23:11

Oui mais ma question est celle ci: Oro a t-il un meilleur ami?
Lui le grand mechant?
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Question sur Oro Empty
MessageSujet: Re: Question sur Oro   Question sur Oro EmptyDim 2 Avr 2006 - 14:28

pour son meilleur ami j'opterai (et malgré les apprances) pour Jiraya mais vous vous éloignez du sujets il y a déja eu 1 topic sur le mangekyou et je vous rapelle que Kakashi l'a aussi le fait de tuer son meilleuyr ami ppour autant que je le sache
Revenir en haut Aller en bas
gaaradudesert
Elève à l'académie
gaaradudesert


Nombre de messages : 55
Localisation : Avec vous
Date d'inscription : 30/03/2006

Question sur Oro Empty
MessageSujet: Re: Question sur Oro   Question sur Oro EmptyDim 2 Avr 2006 - 14:52

On sait juste qu'il faut tuer son meilleur ami pour avoir le MS.
Le pouvoir est peut etre declenche par le sentiment de frustration qu' a la personne apres avoir fait cet acte.
Or Kakashi ressent cet frustration a propos de Obito mais n'etant pas au courant de l'existence du MS il n'a pas pu l'utiliser pour le declencher.
Suite a son 1er combat contre Itachi, il se renseigne, utilise satristesse pour Obito et declenche comme ca le MS
( Et hop une theorie qui se tient pour une fois ca change )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Question sur Oro Empty
MessageSujet: Re: Question sur Oro   Question sur Oro EmptyDim 2 Avr 2006 - 14:58

Si ce que tu dit est vrai pourquoi le MS ne se revel que maintenant? Je doutes que Itachi se sente coupable.... Pour en revenir au sujet, je suis d'accord, Sandaïme c'est sacrifié pour rien snif,snif* a moin qu'il ne soit pas vraiment mort bigsmokeee (ce qui est impossible bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Question sur Oro Empty
MessageSujet: Re: Question sur Oro   Question sur Oro EmptyDim 2 Avr 2006 - 20:22

Dark Uchiwa a écrit:
Pour en revenir au sujet, je suis d'accord, Sandaïme c'est sacrifié pour rien

Sandaime s'est effectivement sacrifier pour rien.
Mais il savait que le fait de sceller les bras d'oro ne durerait pas éternellement.

il a fait ce qu'il avait à faire pour stopper l'attaque de konoha, pas pour supprimer les pouvoir d'oro éternellement.
Sarutobi comptait plutot sur la génération futur pour neutraliser déffinitivement Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur Oro Empty
MessageSujet: Re: Question sur Oro   Question sur Oro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur Oro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question ?
» question??
» petit questionnaire ^^
» [FOR NCT]Question sur FMA
» Nouveau Tuto De Clean MQ By Kiby !!! Ajout lignes blanches !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: