Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilImpossible de réinstaller MSN Messenger Plus ! Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Impossible de réinstaller MSN Messenger Plus !

Aller en bas 
+2
Chrls
Elpheloes
6 participants
AuteurMessage
Elpheloes
Jounin
Elpheloes


Nombre de messages : 744
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

Impossible de réinstaller MSN Messenger Plus ! Empty
MessageSujet: Impossible de réinstaller MSN Messenger Plus !   Impossible de réinstaller MSN Messenger Plus ! EmptyMer 29 Mar 2006 - 21:57

Voilà les causes de mon mécontentement :

Il y a peu, j'ai installé la version 7.5 d'MSN Messenger et en prime avec ça une autre version nommée MSN Messenger Plus. Jusque là tout va bien, je l'installe, il me connecte et tout se passe normalement.

Oui, tout jusqu'au moment où, quelques jours plus tard le service m'enverra ce magnifique petit message qui m'averti de réinstaller MSN Messenger Plus et qui s'affichera à chaque démarrage de mon ordinateur :

Impossible de réinstaller MSN Messenger Plus ! Msgpb4xh

Donc je clique sur "Ok" voili, voilou, je tombe sur la page pour télécharger MSN Messenger Plus et là je le réinstalle et tout et tout.

Seulement voilà, quelques jours plus tard encore, je re-reçoit le message mais avec un clone : oui, donc j'en reçois deux avec les même propositions et le même message d'avertissement.

Oui mais voilà, je suis intéressé mais pas stupide, donc au lieu de risquer de recevoir une colonie de ce genre de message, je prfère poster ici pour savoir si quelqu'un a une solution et s'il s'agit d'un spyware ou autre monstruausité de ce genre.

Merci de votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Chrls
Elève à l'académie
Chrls


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/03/2006

Impossible de réinstaller MSN Messenger Plus ! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de réinstaller MSN Messenger Plus !   Impossible de réinstaller MSN Messenger Plus ! EmptyMer 29 Mar 2006 - 22:01

Ptet bien que 2 msn plus sont en execution, pour verifier :
Ctrl alt suppr
Processus, tu regarde ceux qui s'appelle msgplus.exe (enfin un truc du genre) et s'il y en a deux (ca m'étonnerait mais bon) c'est que t'as 2 msn plus d'installés !
Je sais pas si quand tu installe MSN plus, il fait une desinstallation automatique d'un eventuel Msn plus déja installé.. donc essaie de faire le ménage (poste de travail, Ajouter/Supprimer des programmes) pour voir.. Je sais pas si c'est bien la chose à faire mais déja ca te permet de verifier..

(Ou encore Demarrer/ Recherche / Msgplus.exe =p !)

EDIT : Si t'as peur des spywares t'a qu'a prendre genre Spybot, c'est gratuit =) !
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Impossible de réinstaller MSN Messenger Plus ! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de réinstaller MSN Messenger Plus !   Impossible de réinstaller MSN Messenger Plus ! EmptyMer 29 Mar 2006 - 22:16

telecharge et reinstalle le prog msn et msn plus ensuite tu desinstalle celui qui te derange puis tu supprime le dossier messngerplus dans programme file
il se pourrait qu'un manque de memoire (ram) en soit la cause;mais ca j'en sui moins sur.comme la dit chrIs essai spybot on ne sait jamais.

ca m'est arriver une fois mais moi c'est l'installation qui était corrompu et j'avais un message d'erreu a chaque nouvelle session j'ai pete un cable:
les consequence ne vous serons pas revele OOOhhwoaw*
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Jounin
iceberg


Nombre de messages : 719
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Impossible de réinstaller MSN Messenger Plus ! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de réinstaller MSN Messenger Plus !   Impossible de réinstaller MSN Messenger Plus ! EmptyJeu 30 Mar 2006 - 23:14

msn + n'est pas forcément compatible avec toutes les versions d'MSN (qui voue un véritable culte au bug... anonyme* )
Revenir en haut Aller en bas
Elpheloes
Jounin
Elpheloes


Nombre de messages : 744
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

Impossible de réinstaller MSN Messenger Plus ! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de réinstaller MSN Messenger Plus !   Impossible de réinstaller MSN Messenger Plus ! EmptyVen 31 Mar 2006 - 11:10

Chrls a écrit:
Ptet bien que 2 msn plus sont en execution, pour verifier :
Ctrl alt suppr
Processus, tu regarde ceux qui s'appelle msgplus.exe
Mais j'arrête pas de faire ça ! bouhouuuu*

Et est-ce que Spybot est un freeware ? huho258?
Revenir en haut Aller en bas
itachimax
Chuunin
itachimax


Nombre de messages : 231
Localisation : loire-atlantique
Date d'inscription : 22/12/2005

Impossible de réinstaller MSN Messenger Plus ! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de réinstaller MSN Messenger Plus !   Impossible de réinstaller MSN Messenger Plus ! EmptyVen 31 Mar 2006 - 11:55

j'ai exactement la meme chose sauf que moi,msn marche parfaitement...
j'appuis sur "ok" et msn se connecte.
Revenir en haut Aller en bas
Chrls
Elève à l'académie
Chrls


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/03/2006

Impossible de réinstaller MSN Messenger Plus ! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de réinstaller MSN Messenger Plus !   Impossible de réinstaller MSN Messenger Plus ! EmptyVen 31 Mar 2006 - 19:11

Elpheloes a écrit:
Chrls a écrit:
Ptet bien que 2 msn plus sont en execution, pour verifier :
Ctrl alt suppr
Processus, tu regarde ceux qui s'appelle msgplus.exe
Mais j'arrête pas de faire ça ! bouhouuuu*

Et est-ce que Spybot est un freeware ? huho258?

Oui c'en est un, mais t'es sur de pas avoir 2 Msn plus d'installés ? (en faisant une recherche donc), si c'est le cas desinstalle les deux, pis ensuite ce que tu peux faire c'est de tout reinstaller (MSN et msn plus, comme ca ya un menage =p)
Revenir en haut Aller en bas
mastahwolf
Chuunin
mastahwolf


Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : Le feu calisation
Date d'inscription : 01/01/2006

Impossible de réinstaller MSN Messenger Plus ! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de réinstaller MSN Messenger Plus !   Impossible de réinstaller MSN Messenger Plus ! EmptyVen 31 Mar 2006 - 20:39

c'est vrai que tu n'a pa mentionné si msn marchai ou pas.
sinon si ca t'embete vraiment ,tu peux faire menu démarrer , tu tape msconfig, tu choisis l'onglet demarrage tu cherche msgplus et tu decoche
Revenir en haut Aller en bas
Elpheloes
Jounin
Elpheloes


Nombre de messages : 744
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

Impossible de réinstaller MSN Messenger Plus ! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de réinstaller MSN Messenger Plus !   Impossible de réinstaller MSN Messenger Plus ! EmptyVen 31 Mar 2006 - 22:54

mastahwolf a écrit:
c'est vrai que tu n'a pa mentionné si msn marchai ou pas.
sinon si ca t'embete vraiment ,tu peux faire menu démarrer , tu tape msconfig, tu choisis l'onglet demarrage tu cherche msgplus et tu decoche
Si MSN marche. Enfin si on veut, parce que quand je me connecte, 20 min plus tard il me déconnecte et je n'arrive plus à me reconnecter bouhouuuu*

C'est une info de plus je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible de réinstaller MSN Messenger Plus ! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de réinstaller MSN Messenger Plus !   Impossible de réinstaller MSN Messenger Plus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de réinstaller MSN Messenger Plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission impossible 3
» Probleme MSN messenger
» Gros Problème : Désinstaller MSN Messenger Plus!
» Warcraft & Battle.net : Impossible de se connecter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Problèmes-
Sauter vers: