Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilFMA-Tome7 et Plus- Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 FMA-Tome7 et Plus-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
schumi_lb
Blatte améliorée
schumi_lb


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2006

FMA-Tome7 et Plus- Empty
MessageSujet: FMA-Tome7 et Plus-   FMA-Tome7 et Plus- EmptyDim 26 Mar 2006 - 21:35

Alors voila par pure coincidence j ai decouvert Full metal alchemist......ET J EN SUIS FIER!!!
Et dc j ai decide de faire la collection des mangas et j ai achete les 5 tomes parus en france.....Mais pour ne pas rester tro longtemps sans connaitre la suite...je n ai trouve que la nct pour connaitre la suite de l histoire..avec le tome 6 et le tome 7 dispo en ligne....

Mais comme par hasard j ai telecharge le tome 7 de la nct...mais il n y a que 3 chapitre...trouvant ca bizarre j ai cherche si il y avait des sites japonais ou je pourrais savoir si c est vrai....Masi figurez vous que je me retrouve sur ce site....
http://www.fullmetal-alchemist.com/manga.php

Et je decouvre en anglais les scans jusqu au chapitre 1 du tome9.....et en plus le tome 7 a un chapitre en plus que celui de la nct....

Et donc qqun de la nct pourrait me dire comment ca se fait que votre tome7 ne soit pas complet...et si jms le reste des tomes vont paraitre sur le site rapidement^^.
Voila!!Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

FMA-Tome7 et Plus- Empty
MessageSujet: Re: FMA-Tome7 et Plus-   FMA-Tome7 et Plus- EmptyDim 26 Mar 2006 - 21:51

Le tome complet va arrivé
petit erreur de manip Wink

voila :p

et tu a dla chance
le debut du tome 8 va tres tres bientot arriver rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
schumi_lb
Blatte améliorée
schumi_lb


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2006

FMA-Tome7 et Plus- Empty
MessageSujet: D accord   FMA-Tome7 et Plus- EmptyDim 26 Mar 2006 - 22:28

Vivement le tome8!!!!!!!!! rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
NicSnake
Elève à l'académie
NicSnake


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2006

FMA-Tome7 et Plus- Empty
MessageSujet: Re: FMA-Tome7 et Plus-   FMA-Tome7 et Plus- EmptyLun 27 Mar 2006 - 18:50

sa fait plaisir d'etre écouté (non je rigole)

En faite pour "suivre" les regle du forum javais fait une recherche sur le forum pour voir si il n'y avait pas un sujet traitant de Full Metal Alchimist, et ce qui est dautant plus marrant c'est qu'il y en avait un ! et il se trouve aussi que javais posté dessus pour dire que le tome 7 était mort ! ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FMA-Tome7 et Plus- Empty
MessageSujet: Re: FMA-Tome7 et Plus-   FMA-Tome7 et Plus- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FMA-Tome7 et Plus-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Problèmes-
Sauter vers: