Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueil0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max - Page 5 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max

Aller en bas 
+54
Dark
Cloud_
Rukia
kyo's wife
Little Sheep
Dark Pikachus
hullabaloo
°Pan-Cake°
reveur94
Lymeh
monk
zismozflo
vincenso
Seocha
tentaculsman
Essendi
Damon Uchiwa
Meli
Ueki
naruto94
hinata chan
zygou
Dark Angel
Kiby
Tib-Tib
koclia
manta
k!ba
Kaioshin
Majin
JmB
Lloyd_
Xadrial
BADLOCK
iceberg
Chrls
Kurenai fan
keenoa
Aada
punisher
M3tr0iI)
Marcius
t0uFfman
Gokusei
ludO723
takatoukité
The stampede
Iorek
hinata san
Kabuto
Master_Bob
Mibu
cHiKaRu
Elpheloes
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max   0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max - Page 5 EmptyDim 9 Avr 2006 - 3:01

tu peux parler ... oulaaaa!*
(cf le topic des blagues a la con ... oulaaaaa* )



qui est le type le plus bizarre, suna qui a peur de se faire bannir (THE invisible man du fofo pourtant), les gars qui commencent a ressentir l appel de la vie sauvage, ou ludo-kun qui ne sort plus ses blagues vaseuses magnifiques :DD ?
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Genin
Majin


Nombre de messages : 198
Localisation : Glandage No Kuni
Date d'inscription : 06/04/2006

0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max   0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max - Page 5 EmptyDim 9 Avr 2006 - 3:04

jai jamais dit que j'été normale xD
Revenir en haut Aller en bas
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max   0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max - Page 5 EmptyDim 9 Avr 2006 - 3:15

heureusement :DD
(mais t es une fille ou un gars ? o_o )

suna t as eveille ma curiosite bigsmokeee dis leeeeeeeeee s il to plaiiiiiit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Genin
Majin


Nombre de messages : 198
Localisation : Glandage No Kuni
Date d'inscription : 06/04/2006

0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max   0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max - Page 5 EmptyDim 9 Avr 2006 - 3:17

Moi je suis pas une filleuuh... ni un gars je suis pas normal :/
Revenir en haut Aller en bas
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max   0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max - Page 5 EmptyDim 9 Avr 2006 - 3:50

Majin a écrit:
Moi je suis pas une filleuuh... ni un gars je suis pas normal :/
oulaaaaa*


badababdaba* wouaouuuuu ça fait trop bizarre d etre la seule sur le fofo ... je peux faire tout ce que je veux cette nuit, trop bieeeeeeen !!!! XD*66

le cauchemar des admins :
alors d abord je vais aller me presenter sous un faux nom en sms like avec plein de lol mdr ptdr partout,
ensuite ... hmmm ... raaah non je vais aller faire de la pub avant,
et j en refais avant trente posts :DD
je lis pas les regles bien sur
je poste que des messages d une ligne (remarque, celui la vaut pas mieux si on enleve toutes les lignes inutiles Mr. Green Ahho*33 <-- prémonition)
et je m enerve contre les gens en METTANT DES MAJUSCULES PARTOUT

.... d autres propositions ? heureusement que c est impossible de cumuler tout ca .... quoique ...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Invité




0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max   0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max - Page 5 EmptyDim 9 Avr 2006 - 4:09

keenoa a écrit:
.... d autres propositions ?
te calmer ? :DD

je dors pas encore, je m'amuse sur toshop ^^*
Revenir en haut Aller en bas
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max   0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max - Page 5 EmptyDim 9 Avr 2006 - 4:18

anonyme* raaaah mince loupéééé oups*57

qui eut cru ? ze suis pas mechante a ce point enfin :flower:
(j avais pas vu les invisibles cpasmouaaaaa* )

bon bah je vais me defouler sur power point dead* le programme fait expres pour y perdre du temps par excellence badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max   0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max - Page 5 EmptyDim 9 Avr 2006 - 4:30

keenoa a écrit:
bon bah je vais me defouler sur power point dead* le programme fait expres pour y perdre du temps par excellence badababdaba*
Ma pauvre, si tu veux perdre du temps, tu récupère ton vieuuuxx CD1 de FFVII, comme il est tout griffé t'essaie de le sauver en créant son image. Mais comme il est tout griffé et il y a plein d'erreur, alors ça prend beaucoup de temps. Au final, t'a attendu 3h pour tester si il peut etre monté dans un disque virtuel et la il te sort :
0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max - Page 5 Ea5a270d6524de79b8d22bdc1878e1ae
badababdaba* badababdaba*

J'arriverais a rejouer a FFVII coute que coute grrr**
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Genin
Majin


Nombre de messages : 198
Localisation : Glandage No Kuni
Date d'inscription : 06/04/2006

0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max   0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max - Page 5 EmptyDim 9 Avr 2006 - 5:47

il est 4.46 et tout va bien


* sort *

qui a dit flood intense ?
Revenir en haut Aller en bas
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max   0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max - Page 5 EmptyDim 9 Avr 2006 - 6:01

oulaaaaa* tssssss


arme anti flood (mais je peux parler oulaaaa!* Ahho*33 Ahho*33) :


Citation :
1 - Diagnostic de l'insomnie
Définition
L'insomnie est la diminution de la durée habituelle du sommeil et/ou l'atteinte de la qualité du sommeil avec retentissement sur la qualité de la veille du lendemain.
Type de troubles la nuit et le jour

Pendant la nuit la quantité de sommeil est réduite par :
* des difficultés d'endormissement,
* des éveils nocturnes,
* un réveil trop précoce le matin.

Le sommeil est vécu comme léger et non reposant.
La journée du lendemain est difficile avec des plaintes de fatigue, somnolence, irritabilité, et s'accompagne souvent de troubles de l'humeur.
Signes associés à rechercher :

* des paresthésies dans les jambes (fourmillements, brûlures, agacements) qui vont gêner considérablement la personne lorsqu'elle se couche dans son lit, l'obligeant à se relever, à marcher. Elle a besoin de se doucher les jambes avec de l'eau froide, ou de se les frotter vigoureusement. En cas d'éveils nocturnes les mêmes manifestations se reproduisent,
* des mouvements périodiques des jambes que le patient ne ressent pas mais qui peuvent gêner considérablement le conjoint,
* une respiration irrégulière ou un ronflement (intérêt de l'interrogatoire du conjoint).

Préciser les conditions de sommeil du patient :
Les besoins biologiques:

Besoins de sommeil:
Ils sont strictement individuels et correspondent à la quantité de sommeil minimale nécessaire pour se sentir bien le lendemain:

* 6 h, c'est un petit dormeur,
* 9 h, c'est un gros dormeur.
Rythme du sommeil:

* est-il du soir (couche tard/lève tard) ou du matin (couche tôt/lève tôt)?

* Intérêt des vacances et des week-ends pour se faire une idée: s'il dort spontanément jusqu'à 11 heures ou midi, il est du soir; s'il se réveille toujours vers 7 ou 8 heures, il est plutôt du matin

Le contexte psychologique :

* Structure de la personnalité du patient (normale ?, névrotique, psychotique ?),
* Existence d'une anxiété sous-jacente. Non seulement au coucher (peur de ne pas dormir), ce qui est fréquent chez l'insomniaque, mais plutôt une anxiété récurrente dans la journée qui s'accompagne d'une sensation de boule dans la gorge, de poids sur l'estomac, de ruminations anxieuses.
* Existence d'une dépression sous-jacente. Elle se traduit par des difficultés à faire les choses (même plaisantes), un ralentissement, une perte d'énergie et de plaisir, des troubles de la mémoire, des troubles de l'appétit (avec ou sans modifications de poids),
* Utilisation abusive d'alcool, de drogues, ou de médicaments.

Les contraintes et plaisirs liés au mode de vie :

* irrégularité des horaires (travail à horaires alternants, travail de nuit...),
* évaluation des stress (affectifs, familiaux ou professionnels),
* rechercher la présence de situations conflictuelles à la maison ou au travail,
* existence de temps de repos, de loisirs, d'activités sportives.

Les diagnostics évoqués:

Penser d'abord à éliminer une cause organique à l'insomnie:

L'interrogatoire du patient et du conjoint suffit dans la plupart des cas .

* Le syndrome des jambes sans repos :

o insomnie d'endormissement,
o paresthésies dans les jambes au moment du coucher (sensations de brûlures, d'agacements, de picotements) qui obligent à se lever, à marcher, à se rafraîchir les jambes sous la douche...
o impatiences dans les jambes pendant la journée.

* Les mouvements périodiques nocturnes :

o souvent associés au syndrome précèdent,
o peut exister à tous les âges, mais augmente de fréquence avec l'âge,
o secousses cloniques périodiques touchant préférentiellement les jambes qui réveillent parfois le patient mais surtout le conjoint. Elles surviennent par périodes au cours de la nuit au rythme d'un mouvement toutes les 20 à 40 secondes.

* Le syndrome d'apnées du sommeil :

Dans le cas d'insomnies isolées les apnées sont essentiellement centrales (par défaut de commande des centres respiratoires).

o pas de signe clinique évident,
o témoignage du conjoint qui a l'impression que le dormeur s'arrête de respirer,
o le ronflement est rare ou peu marqué,
o fatigue importante le matin,
o troubles de la mémoire et de la concentration pendant la journée,
o valeur des signes négatifs qui soulignent le contraste entre une insomnie dont le retentissement est important alors qu'il n'y a pas de cause évidente.

Les autres causes:

* Rechercher une cause environnementale (bruit, chaleur..), des erreurs d'hygiène de vie (activité trop intense le soir, abus de café ou d'alcool), un rythme imposé inadéquat (travail de nuit ou en équipes), une maladie organique associée perturbant le sommeil (asthme, angor, ulcère gastro-duodénal, reflux gastro-oesophagien ...) ou bien encore la prise de médicaments excitants (théophylline, salbutamol, cortisone, béta-bloquants ....).

Le diagnostic le plus fréquent est celui des insomnies liées à une cause psychologique ou psychiatrique (50 a 80 % selon les études) :
* L'insomnie psychophysiologique:

Elle représente à elle seule 15 à 20% des insomnies. C'est une insomnie qui apparaît sans cause évidente. Elle fait généralement suite à une insomnie dont la cause est repérable: après une intervention chirurgicale, la naissance d'un enfant, un stress psychologique important, un travail à horaires décalés... Il y a un conditionnement négatif à l'insomnie qui se traduit par une activation paradoxale des systèmes d'éveil dès que la personne se met au lit. Elle se traduit par:

o la peur de ne pas dormir,
o une tension ou une anxiété au moment du coucher,
o des endormissements spontanés lorsque le sommeil n'est pas recherché (devant la télé...),
o l'impossibilité de faire une sieste pour récupérer.

* Une dépression sous-jacente est toujours a craindre :

o I'insomnie touche principalement la seconde partie de la nuit,
o valeur des petits signes: goût a rien, obligation de se forcer pour faire la moindre chose, repli sur soi parfois irritabilité et agressivité.
o paraît isolée, ou s'intègre dans une maladie connue (psychose maniaco-dépressive ou dépression unipolaire)

* L'anxiété est une grande pourvoyeuse d'insomnie :

o Insomnie d'endormissement essentiellement,
o paraît isolée ou s'intègre dans une symptomatologie de type obsessionnelle ou phobique.

* Insomnie associée a une pathologie psychiatrique :

L'insomnie peut faire partie d'un tableau psychiatrique tel qu'une névrose grave ou une psychose. Elle peut être chronique ou transitoire, mais là encore, elle est souvent liée à une anxiété mobilisée lors de moments évolutifs aigus.

Méthode diagnostique :

Interrogatoire du patient et du conjoint:

Le patient rapporte ce dont il se souvient, mais le témoignage de la personne qui partage le même lit, ou, tout au moins la même chambre, est précieux, car il apporte des éléments supplémentaires.

L'agenda du sommeil:

Il s'agit d'un relevé du sommeil, nuit après nuit, qui décrit les éléments importants de la nuit (heure d'extinction de la lumière, temps mis pour s'endormir, éveils dans la nuit, heure de réveil et de lever matinal, somnolence diurne ou sieste).

L'actimétrie:

Un actimètre est un petit appareil qui se porte au poignet et qui enregistre tous les mouvements, même légers. Sachant qu'il existe une excellente corrélation entre le rythme activité-repos et le rythme veille-sommeil, cet appareil donne une excellente indication sur les horaires de sommeil et les éveils dans la nuit.

La plupart des diagnostics d'insomnie sont faits sur la clinique obtenue par l'interrogatoire complétée par l'agenda du sommeil, éventuellement associé à l'actimétrie.

Un enregistrement polysomnographique du sommeil n'est habituellement pas nécessaire:

Cet examen qui permet d'analyser finement le sommeil grâce à des capteurs enregistrant l'électro-encéphalogramme, l'électro-oculogramme, l'électro-myogramme, la respiration, les mouvements des muscles jambiers, et éventuellement d'autres paramètres, nécessite un sevrage complet en hypnotiques et en tranquillisants depuis au moins 15 jours.
Il est indiqué en cas :

* de suspicion d'une cause " organique ": syndrome des jambes sans repos, mouvements périodiques nocturnes ou syndrome d'apnées du sommeil,
* d'une insomnie sévère sans cause évidente et résistante aux traitements.

Diagnostic différentiel

Les petits dormeurs :

Ils représentent moins de 10 % de la population.
Certains consultent sous la pression de leur entourage qui les persuade qu'ils ne sont pas "normaux". En fait, ce sont des personnes qui ont réellement besoin de peu de sommeil pour récupérer ( moins de 6 heures). Contrairement aux insomniaques ils sont en forme et actifs le lendemain. On retrouve souvent une notion familiale.

Le syndrome de retard de phase :

Il se présente comme une insomnie d'endormissement avec un réveil tardif et très difficile le matin. Il touche préférentiellement l'adolescent et l'adulte jeune. Le sommeil est normal mais décalé, survenant plus tardivement que les horaires habituels. En vacances le décalage est très marqué et la vigilance excellente.

si ça ça t endors pas ...

hypo*
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Genin
Majin


Nombre de messages : 198
Localisation : Glandage No Kuni
Date d'inscription : 06/04/2006

0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max   0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max - Page 5 EmptyDim 9 Avr 2006 - 6:03

tu sais qoui avec ton texte jai faillit m'endormire t'est plutot doué badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max   0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max - Page 5 EmptyLun 10 Avr 2006 - 2:10

deux fois ne sont pas coutumes :DD

... je commence le topic pour cette nuit ... :salut:
pas envie de bosseeeeeeer badababdaba*

puisque je suis partie pour me coucher tot, qu est ce qui vous plait dans la nuit ?
pour ma part, comme j ai l habitude de bosser super tard, j ai l impression qu il n y a plus personne et que je suis enfin toute seule, ca me permet de me concentrer et ca procure le sentiment de maitriser un peu son univers, parce qu on est le seul a rester eveille.

ca y est je commence a faire des phrases tarabicotees c est pas bon ca hypo*

bon allez je m y mets dead*


FILLETTE ??? angry* grrr** boummm** boummm**
pitie, dieu des invisible modos (et le seul :DD), passe par la et supprime moi ce post en bas annoyed*
mais bon je sais pas si c est suffisant pour le supprimer cpasmouaaaaa*


Dernière édition par le Lun 10 Avr 2006 - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaioshin
Elève à l'académie
Kaioshin


Nombre de messages : 75
Localisation : Royaume des Dieux
Date d'inscription : 06/04/2006

0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max   0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max - Page 5 EmptyLun 10 Avr 2006 - 2:18

et non, je suis encore là !! niark niark ^^

tes dernières phrases étaient très philosophique, je m'en souviendrais !
have a good nignt fillette
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Genin
Majin


Nombre de messages : 198
Localisation : Glandage No Kuni
Date d'inscription : 06/04/2006

0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max   0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max - Page 5 EmptyLun 10 Avr 2006 - 3:17

Ami(e)s du soire bon soire et bonne nuit a touse moi aujourd'hui obliger de faire nuit blanche grrr**
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max   0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max - Page 5 EmptyLun 10 Avr 2006 - 4:35

Majin a écrit:
Ami(e)s du soire bon__ soire_ et bonne nuit a touse moi aujourd'hui obliger de faire nuit blanche grrr**
Mes amis, j'ai pu constater qu'une fois l'heure bien avancée il vous arrivait d'écrire, avec plein de fautes, des choses incompréhensibles. A croire que la fatigue fait divaguer le commun des mortels Ahho*33 Ahho*33 Ahho*33 . Méheuu

Pour éviter le post inutil, je met comme d'hab l'objet du jour (ou de la nuit plutot) :
0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max - Page 5 F8f29e48c43985a870258ccad8dbd139
C'est un moins moche que d'habitude Very Happy


EDIT : ON surencheri dans le post ci-dessous à ce que je vois,
Majin a écrit:
désoler mais il est 3 heures :P je suis un boulet snif,snif* snif,snif* snif,snif* snif,snif* Ahho*33 Ahho*33 Ahho*33
J'ai rien contre les fautes d'orthographes, mais j'ai toujours ce frisson dans le dos quand je vois un infinitif la ou il faut un participe passé, je sais pas, le reste m'enfout mais ça je trouve vraiment laid oulaaaa!*


Dernière édition par le Lun 10 Avr 2006 - 4:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Genin
Majin


Nombre de messages : 198
Localisation : Glandage No Kuni
Date d'inscription : 06/04/2006

0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max   0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max - Page 5 EmptyLun 10 Avr 2006 - 4:40

désoler mais il est 3 heures :P je suis un boulet snif,snif* snif,snif* snif,snif* snif,snif* Ahho*33 Ahho*33 Ahho*33
Revenir en haut Aller en bas
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max   0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max - Page 5 EmptyMer 12 Avr 2006 - 2:57

oulaaaaa* toujours les memes qui postent ici cpasmouaaaaa*


pour cette nuit, petite bataille rangee avec les radios en ligne qui marchent PAS
et fight avec des epinards mi congeles mi moisis berrkkk**
et encore fight avec power point ... et meme word s y met !!

c est le complot international meme la radio normale a plante, alors la c est trop fort ... angry*
il y a des jours comme ca où on ne devrait pas se lever, et des nuits où ca ne sert a rien d aller se coucher, parce que vous savez deja que vous allez tomber sur une bestiole coincee dans les draps, un reveil qui met trois heures a se programmer, un monstre sous le lit et un vampire derriere la porte oulaaaa!* oscours ...

moralite : mieux vaut etre insomniaque qu imprudent Very Happy

ce post est d utilite publique
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max   0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max - Page 5 EmptyMer 12 Avr 2006 - 3:35

ouais t'as raison, un post d'utilité publique Very Happy

Oulà mais qu'est-ce que je fous là à cette heure là moi , allez dodo iorek Very Happy C'est même pas de ma faute en plus, le livre était tellement ultra passionant que je m'en suis tapé un bon tiers et qu'il était déja 2h20 quand je me suis forcé à arrêter après une brève acalmie dans le récit bouhouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max   0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max - Page 5 EmptyMer 12 Avr 2006 - 4:23

Iorek a écrit:
ouais t'as raison, un post d'utilité publique Very Happy

Oulà mais qu'est-ce que je fous là à cette heure là moi , allez dodo iorek Very Happy C'est même pas de ma faute en plus, le livre était tellement ultra passionant que je m'en suis tapé un bon tiers et qu'il était déja 2h20 quand je me suis forcé à arrêter après une brève acalmie dans le récit bouhouuuu*
Hé bien la moindre des choses aurait été de parler de ce livre, ou du moins de donner son titre Very Happy.

Dormir c'est maaal, maudit corps, nous somme tellement faibles tsss...

J'aime beaucoup :
0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max - Page 5 E8469a0cacdc7e8f126fdf36ddc010fc
Revenir en haut Aller en bas
k!ba
Genin
k!ba


Nombre de messages : 150
Localisation : pas loin tkt tu trouvera en cherchant bien ou peut etre avec la team *AJM* ou *MEJN*
Date d'inscription : 13/02/2006

0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max   0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max - Page 5 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 0:33

je pence que ce topic ne sert pue a rien, vue que de mon point de vue (mega rime^^) a moins qu'il soit baser sur plusieur soirer ci ces le cas il et exactement 23h33min et 22sec,23,24,25,26,27,28,29,30,31,32 enfin bref voila quoi... rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max   0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max - Page 5 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 0:34

oyooooooo !!! ^_^x

c est bizarre Mibu, ton t-shirt me semble particulierement adapte ce soir Very Happy
et au fait, d ou ca vient, n00b ? il me semble en avoir compris le sens avec le contexte (a force ! mrgreen:) ... mais euuuh ...bah une ptite note de culture me ferait pas de mal (en plus je suis sure que c est encore du vocabulaire de geek)

oué Iorek dis nous tout !! rulezzz*** c etait quoi ton bouquin !!

et euh tiens une petite note my life no jutsu pour finir (je sais ca fait deux soirs de suite mais ... je pouvais pas prevoir hier bouhouuuu* ) :

ce soir et depuis une semaine maintenant, j'ai la connexion Internet chez moi, ce qui auparavant n'était pas le cas, et c'est pourquoi je postais ici à 22h avant de rentrer chez moi bouleeeet** en indiquant plutot souvent que rentrer à cette heure n'était pas très judicieux pour une jeune fille sans défense :flower: Surtout que les rues de Lille et les abords de mon école ne sont pas ce qui se fait de mieux concernant la protection de la personne. oulaaaaa*
donc cet apres midi, quelle ne fut pas ma surprise quand un groupe de GAMINES de 14-15 ans m'attendit en haut des escaliers à 15 heures pétantes (et juste devant l'école ... bof...** ) pour ... tenter de me priver de mes clés et de mon portable ... ... gros dilemme : trop nombreuses et d'ailleurs trop jeunes pour que je puisse les frapper (dommage ... ), trop connes pour les poursuivre ou les signaler au flics (qui etaient juste en bas alors qu'on criait de partout (oui, les filles quand ca se dispute ca crie XD*66 ) grrr** c est scandaleux)

vala, ma vie passionante mais on se sent peu de choses dans ces cas la ... (bon courage et merci aux courageux lecteurs ... anonyme* )

EDIT> K!ba j ai rien compris bigsmokeee
Revenir en haut Aller en bas
k!ba
Genin
k!ba


Nombre de messages : 150
Localisation : pas loin tkt tu trouvera en cherchant bien ou peut etre avec la team *AJM* ou *MEJN*
Date d'inscription : 13/02/2006

0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max   0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max - Page 5 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 0:41

oulaaaaa* autant dire que je parle dans la vent XD*66 je vais me reformuler non non ce n'est pas du flood ces de la reexplication ^^ ce topic etait basser sur une soirer non? si ce n'est pas le cas now... il est 23h41 sa va mieu la? huho258?
Revenir en haut Aller en bas
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max   0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max - Page 5 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 0:44

non non c est pour tous les soirs, enfin toutes les nuits ...

desolee mais j ai ecrit pendant que tu postais :P oups*57

mais pourquoi tu dis l heure ? huho258? (scuz si je comprends pas bien, j ai peut etre pris un coup sur la tete ... badababdaba* )
Revenir en haut Aller en bas
k!ba
Genin
k!ba


Nombre de messages : 150
Localisation : pas loin tkt tu trouvera en cherchant bien ou peut etre avec la team *AJM* ou *MEJN*
Date d'inscription : 13/02/2006

0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max   0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max - Page 5 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 0:48

nan nan ces pas toi qui les pris...ces moi j'avais pas ramarquer que il y avais ecrit la date et l'heure dessus... XD*66 enfin faut m'escuser je suis de retour here depuis pas longtemp certe escuse bidon mes ces vrai ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Invité




0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max   0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max - Page 5 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 0:48

bah comme d'hab je traine ici et sur toshop ^^ puis j'ai eu un new chap à traduire donc je dirais que je partirais vers 2-3 heures :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max   0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» =_= Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max
» 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 5h30 max
» 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max
» 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max
» ~_~ Le topic des insomniaques 2 - 22h00 --> 5h30 max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: