Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilFormule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 5 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...

Aller en bas 
+51
Krom_95
didi_kun
Karubino-san
9Shikamaru
denieru90
Kioshi
MAURICETTE
pierre
jiraya-kun
ludO723
kura
mali-club
Black
siegfried
illusion
BigAL-no-Jutsu
croc blanc
Harima-Sama
Loup-gohan
kyoshiro18
Jojo90
Bakaman
darklord
keenoa
Elpheloes
sagara
Unforgiven
sidkakashi
itachidu94
gun
naruto94
hullabaloo
bruno14
Tib-Tib
hinata san
hinata chan
koclia
vincenso
Kuro_Neko
Iorek
Kiba-Akamaru
shkmr
The stampede
kagemusha
Marcius
Essendi
Jooran
Edward
takatoukité
shikamaru15
Kiby
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Qui sera champion du monde de Formule 1 2008 ?
Kimi Räikkönen
Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 5 Vote_lcap28%Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 5 Vote_rcap
 28% [ 11 ]
Lewis Hamilton
Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 5 Vote_lcap35%Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 5 Vote_rcap
 35% [ 14 ]
Fernando Alonso
Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 5 Vote_lcap5%Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Felipe Massa
Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 5 Vote_lcap3%Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Nick Heidfeld
Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 5 Vote_lcap3%Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Autre (précisez dans un post)
Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 5 Vote_lcap28%Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 5 Vote_rcap
 28% [ 11 ]
Total des votes : 40
 
Sondage clos

AuteurMessage
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 5 EmptyMer 10 Mai 2006 - 19:46

A l'époque ou Alesi sortait dans le bac à sable au premier tour XD
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 5 EmptyMer 10 Mai 2006 - 20:06

a l'epoque ou on n'avait que la moitie de la grille qui achevait le grand prix
remember Monaco il y a 10 ans environ si je me rappelle bien ce qui on termine le GP etait tous dans les points
unmoment vraiment memorable :surrender:
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 5 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 0:29

The stampede a écrit:
a l'epoque ou on n'avait que la moitie de la grille qui achevait le grand prix
remember Monaco il y a 10 ans environ si je me rappelle bien ce qui on termine le GP etait tous dans les points
unmoment vraiment memorable :surrender:

Il y a 10 ans...Monaco...ce serait pas l'unique victoire d'Olivier Panis en GP ?? En 1996...
Sinon plus récemment, il y a eu le GP d'Australie, en 2002 je crois ou il y avait eu que 6 voitures à l'arrivée. On se souviendra du 1er virage meurtrier (8 voitures en moins, en 30 secondes). C'est la que Ralf Schumi avait fait l'avion en prenant appui sur Barrichello. C'était marrant Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 5 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 0:31

merde le GP de Monaco je l'ai point vu, mais ça expliquerait comment Panis a fait pour gagner un jour Mr. Green , l'Australie 2002 avait même vu Webber sur Minardi terminer cinquième xD
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 5 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 0:36

'en rappelle de cette course, c'etait trop fort...

Mais la course que j'oublierais pas c'est celle ou kimi abandonne la course au dernier tour alors qu'il etait en tete...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 5 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 1:37

les course les lus memorable (mc laren en est un acteur cle)

2 d'entre elle concerne hakkinen

je sai plus si c'etait en espagne ou au bresil en 2002 Hakkinen avait maitriser tout le week end et toute la course schumi avait tout fait, rien n'y faire il l'avait meme laisser s'en aller.mais dans le dernier tour la brave mclaren lache a 900m de l'arriver et la soudainement schum qui roulait au ralenti (2eme place aquise est sure) se sent pousser des ailes mais pas que lui tous les pilotes en effet Hakkinen ne rejoint jamais l'arriver.
Cette meme anne a spa francorchamp(belgique) schum avait negocier tout le week end il etait en tete du grand prix a l'entree du dernier tour juste derriere lui Hakkinen faisait d pressing; dans ce dernier tour des retardé genait le traffic mais cela n'empeche que les 2 homme zigzagait avec aisance dans le traffic et a l'approche du dernier virage se posait un problem nomme ralf ; alors eu lieu l'un des moment phare de la f1 un double depassement schum prix ralf par la gauche pour negocier un virage court Hakkinen entreprit dans le meme temps le depassement de ralf mais lui par la droite donc il allait negocier un dernier virage large (faut le voir pou realiser la maitrise des deux hommes) Fallait voir la tete de ralf en milieu de piste a la sorti du virage Hakkinen avait plus de vitesse ce qui le permit de depasser schum a 200m de l'arriver
pour moi c'est un monument de la 1.
et la course la plus folle est signer kimi raikonen l'an dernier quand il se paya le luxe de partir du fond de la grille pour aller griller fischo (homme de tete) dans le dernier tour .
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 5 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 2:47

Tiens The Stamp' c'est une bonne idée ça^^ de raconter les courses qui nous ont le plus marqué.
Pour moi aussi McLaren est un facteur déterminant.
-il y a eu le Grand Prix de France en 2002 quand Kimi menait encore à 5 tours de l'arrivée après une super course (ou Schum,Coulthard et Montoya avaient eu un drive-through pour avoir coupé la ligne blanche en sortie des stands). Bref à 5 tours de l'arrivée, Kimi avait glisée sur de l'huile échapée de la Toy' qui avait pété son moteur juste avant Adélaide (l'épingle). Ce qui a permis à Schum d'aller chercher la victoire et son 5è titre, l'année ou il égala Fangio. (ça aurait été la 1re victoire de Kimi et il aurait battu le record de jeunesse si il avait gagné).
-comment oublier Monaco 2001, où Coulthard cale sur la grille après avoir réalisé LA pôle de sa carrière (dixit Ron Dennis). IL se retrouve donc 20è au départ et coincé 42 TOURS derrière l'Arrows de Bernoldi (qui avait choisi comme par hasard un seul arrêt). Une fois que l'Arrows s'était arrêté, COulthard s'est mis à rouler 4 ou 5 sec plus vite au tour, et a explosé le record du tour^^
-sinon je garde aussi en mémoire toutes les courses ou Kimi fait une démonstration incroyable de son talent, comme au Japon 2005, Monaco 2005, Spa 2004 (doubler Schumi dans la raidillon faut le faire, surtout en 2004).
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 5 EmptySam 13 Mai 2006 - 19:08

UP !!!! (Chika, keenoa désolé pour le double-post ^^* )
Bon voilà, à peine le temps de souffler et déjà un nouveau grand-prix !!!
Voilà les résultats des qualifs:
1-Alonso
2-Fisichella
3-Schumi
4-Massa
5-Button
6-Barrichello
7-Kimi
Après je sais plus...
Alonso va gagner puisque Fisiko va surement bloquer les Ferrari en début de course...la messe est dite.
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 5 EmptySam 13 Mai 2006 - 20:08

Désolé mais Kimi est neuvième, Button et Trulli sont devant lui, si il termine troisième il pourra s'estimer heureux.

La course devrait être emmerdante au possible sur ce circuit de merde, le suspens résidera certainement dans les arrets aux stands qui comme d'hab seront cruciaux et que TF1 coupera très judicieusement par de la pub.
Le format de qualif est vraiment merdicimal aussi, heureusement qu'il devrait bientôt changer
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 5 EmptyLun 15 Mai 2006 - 0:01

J'ai raremant vu un GP aussi merdique...a part le départ, il s'est rien passé, j'ai halluciné...nuuuuuuuuuuul.
1-Alonso 2-Schumi 3-Fisiko 4-Massa.
Le reste est sur une autre planète
Kimi 5è a une minute :cry1:

Vivment Monaco...viiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 5 EmptyDim 21 Mai 2006 - 20:11

Désolé pour le double-post encore une fois... oulaaaa!* oulaaaa!*
Bon ben c'est pour dire que j'ai élargi le topic aux autres sports auto et moto, histoire qu'on ne parle pas que de Formule 1 (vu comment le dernier GP était passionant XD).

Bon en Moto GP les jeunes prennent le pouvoir^^ (et Rossi est mal, ouinnn).
Et en rallye et bah Sébastien Loeb écrase tout le monde^^

Sinon la F1 c'est Monaco dans 7 jours!!! Et là ça va déchirer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 5 EmptyDim 21 Mai 2006 - 20:38

le championnat wrc se porte très mal je pari sur sa disparition dans quelques années. j'ai rien contre Loeb mais sa suprematie ne donne meme plus l'envie de s'interesse a ce championnat.
perso depuis la disparition de Burns (minute emotion :cry1: ) le rally a cessez de me passionner. l'epoque Hakkinen,Sainz, Mc Rae est revolu il n'y a plus de challenge les w=e sont aussi ennuyant les un après les autre
c'etait mon coup de geule

la f1 je sens que bien qu'actuellement alonso soit archi favori le championnat risque de reprendre des couleurs.Vu que ce championnet et plus un championnat de prototype que de voiture, les revirement de situation sont possible a tout moment (suffit de regarder les peines qu'a eu ferrarri a refaire un petit retard technologique et les consequence).
ce championnat et juste ultime :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 5 EmptyVen 26 Mai 2006 - 22:11

Hey, bonne nouvelle, ce weekend on va enfin avoir un GP intéressant puisque c'est celui de Monaco, qui est toujours intéressant avec son lot d'accidents ou de dépassements suicides!!!
En plus, apparemment les McLaren reprennent un peu du poil de la bête XD. Pour une fois elle ont fait des bons temps aux essais et elles ont pas eu trop de problème.
Bref, demain on a les qualifs...si importantes...on en saura plus après ça^^
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 5 EmptyVen 26 Mai 2006 - 23:47

Hum heureusement qu'on a retiré sa super licence a Ide sur ce coup là, mais il reste encore pas mal de têtes brûlées dans le peloton, les cartons à Monaco c'est sympas mais quand même.
Pour la course, j'aimerais bien voir Kimi gagner à nouveau ici et remporter une de ses seules victoire pour cette année
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 5 EmptySam 27 Mai 2006 - 15:16

Mwarf, les qualifs c'est en ce moment...Massa nous à fait une belle boulette en détruisant sa F1. On pouvait s'y attendre de sa part!
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 5 EmptySam 27 Mai 2006 - 18:05

pôle que je qualifierais d'assez honteuse pour Schumacher, Alonso deuxième, Webber 3 et Kimi 4.
Alors qu'il ne parvenait pas à améliorer son chrono et qu'il était en tête des temps, Schumacher se met en travers de la piste et cale et force les autres pilotes alors dans des tours rapides à ralentir à l'endroit en question....

Schumacher nous refait un sale coup d'antijeu qu'il maitrise parfaitement, c'est des coups comme ça qui me font détester des pilotes
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 5 EmptyDim 28 Mai 2006 - 0:28

Hum oui d'ailleurs à ce propos, il faut signaler que finalement Schumi a été rétrogradé au dernier rang pour avoir délibérément ralenti Alonso dans son tour le plus rapide. Ca vient de tomber à 23h (à voir sur lequipe.fr).

C'est bien normal, c'est inacceptable et honteux de sa part d'avoir gêné Alonso (et d'autres aussi je pense).

Comme toi Essendi ça me fait détester Schumi encore un peu plus.

Donc pour la grille ça donne:
Pôle d'Alonso, avec Webber à ses côtés en 1re ligne.
Kimi est 3è.
Et les 2 Ferrari sont 21è et 22è.

Alors...victoire facile pour Alonso, où bien duel contre Kimi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 5 EmptyDim 28 Mai 2006 - 0:31

moi je hai ALonso de plus en plus
il devien cannibal et il y prend gout
après un GIRO ou BASSO a jouer le role d'armstrong c'est au tour de ALONSO :anger:
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 5 EmptyDim 28 Mai 2006 - 10:36

DTC Schumi et Ferrari, quand on voit que Fisichella a été immédiatment pénalisé pour une faute pas très évidente et que les commissaires ont hésité à pénaliser Schumacher pour ça, je me dit que la F1 est pourrie jusqu'à la moelle, autant que le foot.

Et moi Alonso m'énerve aussi, il a de plus en plus une grande gueule et commence à se la péter genre Button, en plus vlà le tappage médiatique qu'il y a sur lui en France, parce qu'il est soit disant dans une écurie "100 % française", le team Renault UK, comme on dit en bon français.
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 5 EmptyDim 28 Mai 2006 - 16:16

moi est la f1 c'est fini cette saison
en ce moment je voi pas qu'est ce qui va arreter les renault :canny:
Je suis trop triste pour Raikkonen ;je suis incapable de supporter ce qu'il subbit
je vai finir cardiaque :cold:
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 5 EmptyDim 28 Mai 2006 - 18:10

The stampede a écrit:
moi est la f1 c'est fini cette saison
en ce moment je voi pas qu'est ce qui va arreter les renault :canny:
Je suis trop triste pour Raikkonen ;je suis incapable de supporter ce qu'il subbit
je vai finir cardiaque :cold:

Idem pour moi...j'en peu plus de le voir abandonner à chaque fois...

Je continuerai à suivre les GP, mais je sais même pas si j'aurai le courage de les regarder en entier, même Monaco j'ai laché une fois que Kimi était parti...
Je continue à aimer la F1!
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 5 EmptyDim 28 Mai 2006 - 20:04

VIVE FERNANDO ALONSO !!! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 5 EmptyDim 28 Mai 2006 - 22:29

Tain une de ses seules chances de victoire et il abandonne, il va finir par se pendre. Alonso le cul bordé de nouilles comme d'hab' et ça fait plaisir de revoir tonton David sur le podium Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 5 EmptyDim 28 Mai 2006 - 23:06

Essendi a écrit:
Tain une de ses seules chances de victoire et il abandonne, il va finir par se pendre. Alonso le cul bordé de nouilles comme d'hab' et ça fait plaisir de revoir tonton David sur le podium Mr. Green

Yep trop content pour David^^ il le mérite vraiment!!!
A la place de Kimi, tout les autres pilotes se seraient pendus mais lui, il continue à y croire^^ Y'a qu'a voir son attitude en sortant de sa voiture, il montre pas un seul signe d'énervement (l'habitude ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 5 EmptyLun 29 Mai 2006 - 0:23

itachidu94 a écrit:
VIVE FERNANDO ALONSO !!! :bigsmile:
t'es pas a ta place ici c'est KIMI fanclub :anger: :anger:

Kiba_ a écrit:

A la place de Kimi, tout les autres pilotes se seraient pendus mais lui, il continue à y croire^^ Y'a qu'a voir son attitude en sortant de sa voiture, il montre pas un seul signe d'énervement (l'habitude ?).

surement :badegg:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...   Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formule 1 Saison 2008 - On prends les mêmes et ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Formule 1 Saison 2008 !!!!
» hypothèses sur la fin de la saison 2
» Saison 3 de Naruto Est Ce Possible ?
» Episode 178 : good bye saison 7
» Fansub Nip/Tuck Saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: