Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilUn logiciel qui permet d'insérer une gif dans une ban ? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un logiciel qui permet d'insérer une gif dans une ban ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elpheloes
Jounin
Elpheloes


Nombre de messages : 744
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

Un logiciel qui permet d'insérer une gif dans une ban ? Empty
MessageSujet: Un logiciel qui permet d'insérer une gif dans une ban ?   Un logiciel qui permet d'insérer une gif dans une ban ? EmptyJeu 9 Mar 2006 - 21:07

Bonjour.
Je voulais créer ce topic afin de savoir s'il existe un logiciel de graphismes en version complète et à durée indéterminée (durable quoi) pour insérer des gif (je traduis au cas où ==> des images animées en taille réduite) dans une bannière ? J'ai tenté plein de trucs avec Photofiltre, mais ça a échoué un bon nombre de fois !
Si quelqu'un a une réponse qu'il puisse la poster ici SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
thezangdar182
Jounin
thezangdar182


Nombre de messages : 837
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/07/2005

Un logiciel qui permet d'insérer une gif dans une ban ? Empty
MessageSujet: Re: Un logiciel qui permet d'insérer une gif dans une ban ?   Un logiciel qui permet d'insérer une gif dans une ban ? EmptyVen 10 Mar 2006 - 20:29

Bah Photoshop. Avec ça t'as imageready qui te permet de faire des gifs et d'y inclure dans tes bannières.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Edward
Senseï
Edward


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2005

Un logiciel qui permet d'insérer une gif dans une ban ? Empty
MessageSujet: Re: Un logiciel qui permet d'insérer une gif dans une ban ?   Un logiciel qui permet d'insérer une gif dans une ban ? EmptyVen 10 Mar 2006 - 20:47

Je savais qu'on pouvais faire une ban animé mais pas inclure des gifs.. anonyme*
Revenir en haut Aller en bas
Elpheloes
Jounin
Elpheloes


Nombre de messages : 744
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

Un logiciel qui permet d'insérer une gif dans une ban ? Empty
MessageSujet: Re: Un logiciel qui permet d'insérer une gif dans une ban ?   Un logiciel qui permet d'insérer une gif dans une ban ? EmptyVen 10 Mar 2006 - 20:51

thezangdar182 a écrit:
Bah Photoshop. Avec ça t'as imageready qui te permet de faire des gifs et d'y inclure dans tes bannières.
T'aurais pas un site de [edit :]BIIIIP ou des trucs comme ça pour que la version elle soit durable ?


Dernière édition par le Sam 11 Mar 2006 - 16:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Un logiciel qui permet d'insérer une gif dans une ban ? Empty
MessageSujet: Re: Un logiciel qui permet d'insérer une gif dans une ban ?   Un logiciel qui permet d'insérer une gif dans une ban ? EmptyVen 10 Mar 2006 - 20:53

Arf... ce forum n'est pas un warez, donc il y a de forte chances que tu te fasses gronder si tu fait de parilles demandes oulaaaa!* .

edit : c'est arrangé apparement^^
Revenir en haut Aller en bas
Elpheloes
Jounin
Elpheloes


Nombre de messages : 744
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

Un logiciel qui permet d'insérer une gif dans une ban ? Empty
MessageSujet: Re: Un logiciel qui permet d'insérer une gif dans une ban ?   Un logiciel qui permet d'insérer une gif dans une ban ? EmptySam 11 Mar 2006 - 13:09

Avec ImageReady j'ai des problèmes de manip', quelqu'un pourrait m'expliquer comment on s'en sert ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Senseï
Edward


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2005

Un logiciel qui permet d'insérer une gif dans une ban ? Empty
MessageSujet: Re: Un logiciel qui permet d'insérer une gif dans une ban ?   Un logiciel qui permet d'insérer une gif dans une ban ? EmptySam 11 Mar 2006 - 14:08

Tiens va voir ce tuto de Cshine sa peut etre utile cpasmouaaaaa*
http://www.mangasensei.free.fr/forum/viewtopic.php?t=129

P.S: Je suis revenu à 400 messages...qui m'en as supprimé hier soir???hein?je flooder ah bon le referait plus anonyme*
Revenir en haut Aller en bas
Elpheloes
Jounin
Elpheloes


Nombre de messages : 744
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

Un logiciel qui permet d'insérer une gif dans une ban ? Empty
MessageSujet: Re: Un logiciel qui permet d'insérer une gif dans une ban ?   Un logiciel qui permet d'insérer une gif dans une ban ? EmptySam 11 Mar 2006 - 16:42

Non, c'est pas créer une animation que je veux faire, c'est introduire une image déjà animée dans une ban, une image comme mon avatar et l'introduire dans une ban ! 34*

Edward a écrit:
P.S: Je suis revenu à 400 messages...qui m'en as supprimé hier soir???hein?je flooder ah bon le referait plus anonyme*

mais tu flood pourtant là, non ? eyebrow*
Revenir en haut Aller en bas
Elpheloes
Jounin
Elpheloes


Nombre de messages : 744
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

Un logiciel qui permet d'insérer une gif dans une ban ? Empty
MessageSujet: Re: Un logiciel qui permet d'insérer une gif dans une ban ?   Un logiciel qui permet d'insérer une gif dans une ban ? EmptySam 11 Mar 2006 - 21:30

Bon, alors personne ne peut m'aider ? wooooowww*

bouhouuuu* Je suis seul, perdu dans un monde de graphistes hors-pairs
et voulant garder leurs secrets bouhouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un logiciel qui permet d'insérer une gif dans une ban ? Empty
MessageSujet: Re: Un logiciel qui permet d'insérer une gif dans une ban ?   Un logiciel qui permet d'insérer une gif dans une ban ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un logiciel qui permet d'insérer une gif dans une ban ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logiciel gif ?
» Logiciel
» Kira a un problème il veut du logiciel mais qui, comment où?
» recherche un logiciel graphique
» Quel est votre logiciel preferee ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Problèmes-
Sauter vers: