Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueil2° concours de wallpaper? - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 2° concours de wallpaper?

Aller en bas 
+8
Ly
ludo-kun
Tyfflie
John-Bond
Rokudaime
Sakura
darksky
Neo[F]abien-Sama
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment trouvez vous le principe (provisoire) du 2° concours de wallpaper
Super principe, comme ca le lot sera plus gros ;)
2° concours de wallpaper? - Page 2 Vote_lcap92%2° concours de wallpaper? - Page 2 Vote_rcap
 92% [ 34 ]
Trop pourri... personne ne participera...
2° concours de wallpaper? - Page 2 Vote_lcap8%2° concours de wallpaper? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
John-Bond
Chuunin
John-Bond


Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2005

2° concours de wallpaper? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2° concours de wallpaper?   2° concours de wallpaper? - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2005 - 21:17

il ne faut aps etre negatif non plus !!!!! ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

2° concours de wallpaper? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2° concours de wallpaper?   2° concours de wallpaper? - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2005 - 22:07

Normalement on aura l'argent dans 1 mois
normalement...
mais de toute facon on peut avancer
dsl de dire que c'est mon pb
mais jveux dire jle sais deja
sinon j'orai pas proposer bigsmokeee
Faut que j'en parle avec Ly encore
Hatake Kakashi tu participera ou pas?
un beau wall NCT-Gaara-fr bigsmokeee rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
darksky
Chuunin
darksky


Nombre de messages : 264
Localisation : dans le trous du cul du monde!!!en PICARDIE
Date d'inscription : 14/05/2005

2° concours de wallpaper? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2° concours de wallpaper?   2° concours de wallpaper? - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2005 - 23:00

c pa pour me vanter mai aujoudhui g du cliker dessu o moin 20 fois donc je suis l'exemple... ^^* cpasmouaaaaa* oulaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 35
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

2° concours de wallpaper? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2° concours de wallpaper?   2° concours de wallpaper? - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2005 - 23:02

oai moi ossi mais javai cru comprendre quil ny en avai kun de comtabiliser ????cest ca kakashi hatake????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
Ly
Kana-r master
Ly


Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 17/03/2005

2° concours de wallpaper? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2° concours de wallpaper?   2° concours de wallpaper? - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2005 - 23:47

Disons qu'il y a une limite de cliks par personne, selon l'ip utilisateur, on serait déjà milliardaire sinon bigsmokeee . Bon c'est moi qui gère la comptabilité des pubs, alors j'explique un peu pour ceux qui connaissent pas : bon bah y a une pub google bigsmokeee , quand on clique dessus, ca ouvre un site qui est censé avoir un rapport avec le site ^^, et si les gens cliquent (et aussi reclikent dans les sites ouverts), ca nous rapporte de l'argent à un taux totalement libre de Cout Par Clik (CPC), des jours un clik peut valoir plusieurs euros, desfois meme pas un centime cry2* , d'ailleus grace à cette pub je peu voir le nombre de pages affiché sur le site, soit plus de 3600 par jour bigsmokeee . AU départ du service, les cheques sont envoyé par la poste, tout les mois, à partir du jour ou le rendement atteint 100 USD (USD = dollars), puis ensuite tout les mois le meme jour, meme si on gagne 2 euros ^^. Voilà, mais le problème, c'est que pour l'instant, les envois de cheques du compte sont bloqués, car il faut un code d'activation, code que je n'ai pu demander que depuis le 10 juin dernier, alors que les 100 USD était dejà atteint, sachant que le délai de reception est de 30 semaines, pour le code ! Le code activera ainsi l'envoi du premier cheque (qui sera ou de 100 USD ou de tout ce qui est deja comptabilisé), qui lui aussi demande un délai d'attente de 3 semaines cry2* , vous l'aurez compri, on est pas près de recevoir le cheque, mais il viendra ^^* . Dernier problème, si le code d'activation arrive dans 3 semaines (prions pour qu'il arrive avant ^^ ), je serais parti en vacances pendant, devinez.. trois semaines cry2* cry2* cry2* , ce qui retardera encore les délais d'attente, mais nous sommes patients ! voilà j'espere avoir été clair ^^. Pour la récompense, il est tout à fait acceptable que le vainqueur ou les trois premiers recoivent un cadeaux, dans la limite du raisonnable ^^, d'autant plus que les fondateurs du site ( moi, NFS et Crystalmir hihi) habitons tous proches, et nous disposons d'un très sympathique magasin nommé "ailleurs" dont nous allons peut-être créer le site internet cpasmouaaaaa* , et qui propose un tas d'exportation de produit japonais dérivé des mangas dribble* , les récompense seront ainsi en grand rapport avec le site ^^* , peut-être même une petite carte de la NCT avec innocent* , enfon c'est des détails tout çà ^^. Tiens je viens de voir que j'ai pas mal parlé, mais de toute façon j'ai fini, voilllàààààààààà !
(zipped)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.com
Kakashi
Invité




2° concours de wallpaper? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2° concours de wallpaper?   2° concours de wallpaper? - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 0:21

Ouais ailleur c une vrai petit bombe pour les figurine ( meme si c pas encore assez) et manga et poster et goodie par contre pour les jeux , celui d'en face est mieux pour les jeux jap et us ^^

par contre ailleur a pas de site internet ly?
Je suis sur le Q car avec leur relation avec le jap j'aurais penser qu'il en aurait deja fait 1 XD*66

Pour NFS ( dsl Roku c pas toi qui la inventé....), j'aurais bien participer si je savais dessiner lol mais je suis fichetrement nul ^^ par contre je voterais ça pas de pb
Revenir en haut Aller en bas
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

2° concours de wallpaper? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2° concours de wallpaper?   2° concours de wallpaper? - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 10:41

Bon
pour le 2° concours
alors on le lancera en fonction du jour ou on recevra l'argent de google
mais il faut qu'il y ai du monde qui participe
hatake kakashi
jte fais confiance pour faire une ptite pub sur gaara -fr
et tu es ps obliég de déssiné tu peux juste faire des collage d'image avec photoshop bigsmokeee
Et faudra faire conaire un peu le concours quand il aura comencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

2° concours de wallpaper? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2° concours de wallpaper?   2° concours de wallpaper? - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 20:02

Euh...Ca me tente bien de participer à ce concours ca m'a l'air sympa mais par contre faudrai que je sache si je suis de taille à vous affrontez ^^

Non mais je sais pas du tout comment vous vous débrouillez et je ne sais pas moi même quelle niveau j'ai. (Mes potes me disent que je gère tres bien mais bon...il savent pas utiliser toshop donc c normal...^^)

Comment savoir si je suis assez bon ou si je vais me faire ridiculiser ? ^^

Sinon j'adhère au principe du click sur la pub mais je vois pas pk il y aurait des récompenses ... Moi je fais ça pour l'éclate ! Pas vous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Tyfflie
Senseï
Tyfflie


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 10/06/2005

2° concours de wallpaper? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2° concours de wallpaper?   2° concours de wallpaper? - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 22:13

Si tu veux voir comment on se débrouille tu peux aller voir dans le topic création , il y a un autre concours de wallpaper qui est en train de se dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
http://tyfflie.blogg.org
John-Bond
Chuunin
John-Bond


Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2005

2° concours de wallpaper? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2° concours de wallpaper?   2° concours de wallpaper? - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 23:14

va voir et tu verra parceque la le niveau et huat TRES HAUT!!!
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

2° concours de wallpaper? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2° concours de wallpaper?   2° concours de wallpaper? - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2005 - 6:29

J'y suis allez, j'ai montrez mes wall maintenant a vous de jugez ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

2° concours de wallpaper? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2° concours de wallpaper?   2° concours de wallpaper? - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2005 - 22:51

C'est clair que le niveau est haut, mais faut aussi de l'imagination Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
SNAKE
Genin
SNAKE


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/07/2005

2° concours de wallpaper? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2° concours de wallpaper?   2° concours de wallpaper? - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2005 - 11:30

moi je trouve que c'est une super idee +1** banana**
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 35
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

2° concours de wallpaper? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2° concours de wallpaper?   2° concours de wallpaper? - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2005 - 11:38

2° concours de wallpaper? - Page 2 Banane012° concours de wallpaper? - Page 2 Banane022° concours de wallpaper? - Page 2 Banane032° concours de wallpaper? - Page 2 Banane042° concours de wallpaper? - Page 2 Banane052° concours de wallpaper? - Page 2 Banane062° concours de wallpaper? - Page 2 Banane07
moi je dis bonne idee
ah les admin toujour des bonne idee il on2° concours de wallpaper? - Page 2 Star-wars-smiley-057
il fot donc aller cliquer sur la petite pub (qui est generalment celle de google) pour pouvoir faire ce concour les admin compte sur noous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
CShine
Maitre du Ecchi
CShine


Nombre de messages : 569
Age : 36
Localisation : devant mon ecran
Date d'inscription : 04/05/2005

2° concours de wallpaper? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2° concours de wallpaper?   2° concours de wallpaper? - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2005 - 14:15

M3tr0iI) a écrit:
(Mes potes me disent que je gère tres bien mais bon...il savent pas utiliser toshop donc c normal...^^)

Ah toi ossi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tracker-bittorent.info
koala-sama
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1048
Localisation : a gauche et puis tout droit.
Date d'inscription : 08/08/2005

2° concours de wallpaper? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2° concours de wallpaper?   2° concours de wallpaper? - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2005 - 2:06

j'ai pas photoshop mais je vais cliqué sur la pub pourque le concours se fasse^^j'aime bien les concours et sa permetra de recup des wall qui dechire!

PS:ya un mer*e!!!l pub est pas la!!

2° concours de wallpaper? - Page 2 Hein7zt.th
Revenir en haut Aller en bas
Ly
Kana-r master
Ly


Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 17/03/2005

2° concours de wallpaper? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2° concours de wallpaper?   2° concours de wallpaper? - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2005 - 15:11

normal a plus pub lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.com
koala-sama
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1048
Localisation : a gauche et puis tout droit.
Date d'inscription : 08/08/2005

2° concours de wallpaper? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2° concours de wallpaper?   2° concours de wallpaper? - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2005 - 15:25

pourquoi? vous avez eu un serveur gratuit au papa noel?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2° concours de wallpaper? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2° concours de wallpaper?   2° concours de wallpaper? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2° concours de wallpaper?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wallpaper pour le site
» kyoshiro's art ^^
» mes wallpaper
» wallpaper gif
» Wallpaper-mosaïque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: