Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilUn monde ou le fil du sabre et votre ligne de conduite. Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Un monde ou le fil du sabre et votre ligne de conduite.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shimada Kambei
Blatte
Shimada Kambei


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2006

Un monde ou le fil du sabre et votre ligne de conduite. Empty
MessageSujet: Un monde ou le fil du sabre et votre ligne de conduite.   Un monde ou le fil du sabre et votre ligne de conduite. EmptyMer 1 Mar 2006 - 19:21

Il y a 15 ans une grande guerre frapa , les 4 continents du monde , de nombreux hommes perirent et les combats entre robots , samurais et guerriers furent si intenses que le monde en sera a jamais marqué.Desormer tout les continent evolus a nouveau...

Créez votre personnage à partir de 6 rôles et 18 affiliations , comme Ninja , Bandit , Mercenaire , Prétre , Samurai et Marchand , creer votre empire et votre clan , combattez les autres membres avec des régles speciales pour les duels et les bataille...Vous etes un guérrier?Alors venez!


bouh je vais lire les règles badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Un monde ou le fil du sabre et votre ligne de conduite. Empty
MessageSujet: Re: Un monde ou le fil du sabre et votre ligne de conduite.   Un monde ou le fil du sabre et votre ligne de conduite. EmptyMer 1 Mar 2006 - 19:26

Oui mais dans toute cette charmante histoire il y a un ENORME problème, de un ceci est ton premier message et tu ne t'es point présenté, je te suggère donc vivement d'aller le faire le plus rapidement possible, et de deux il est interdit de faire de la pub avant d'avoir 30 posts oulaaaa!* Enfin moi je te dis ça gentiment, mais ça aurait été beaucoup plus direct avec Kojiki Very Happy

Aura destructrice non identifiée en approche, forte probabilité de l'arrivée imminente de Ludo-kun ou Sunabôzu, clôture provisoire du topic dans 5, 4, 3, 2, 1,...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Un monde ou le fil du sabre et votre ligne de conduite. Empty
MessageSujet: Re: Un monde ou le fil du sabre et votre ligne de conduite.   Un monde ou le fil du sabre et votre ligne de conduite. EmptyMer 1 Mar 2006 - 19:41

Intrus, alerte Intrus, alerte Intrus, alerte Intrus, alerte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Jo
Invité




Un monde ou le fil du sabre et votre ligne de conduite. Empty
MessageSujet: Re: Un monde ou le fil du sabre et votre ligne de conduite.   Un monde ou le fil du sabre et votre ligne de conduite. EmptyMer 1 Mar 2006 - 20:11

mouarf

it's done ^^

vas lire les règles stp Shimada Kambei ^^*
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

Un monde ou le fil du sabre et votre ligne de conduite. Empty
MessageSujet: Re: Un monde ou le fil du sabre et votre ligne de conduite.   Un monde ou le fil du sabre et votre ligne de conduite. EmptyMer 1 Mar 2006 - 20:36

le prochain topic de pub non conforme à la réglementation sera purement et simplement supprimé. sans avertissement.
que tout le staff modos et admins prennent leur pied en agissant de la sorte.

en cas de récidive, j'ai le bouton "bannir" qui me démange... j'ai pas eu mon quota encore pour la semaine annoyed*

Un monde ou le fil du sabre et votre ligne de conduite. Pissedunez8fl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un monde ou le fil du sabre et votre ligne de conduite. Empty
MessageSujet: Re: Un monde ou le fil du sabre et votre ligne de conduite.   Un monde ou le fil du sabre et votre ligne de conduite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un monde ou le fil du sabre et votre ligne de conduite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Publicité-
Sauter vers: