Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilEcrivains, ecriveurs, penseurs sur papier... Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ecrivains, ecriveurs, penseurs sur papier...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ecrivains, ecriveurs, penseurs sur papier... Empty
MessageSujet: Ecrivains, ecriveurs, penseurs sur papier...   Ecrivains, ecriveurs, penseurs sur papier... EmptyDim 26 Fév 2006 - 18:21

B'jour a tous, amis scribouillards.
Voila: tout ce que je sais faire, c'est ecrire. C'est ce que je veux faire de ma vie (j'ai longtemps hésité entre Dieu et la conquête de la terre) et je ne me vois vraiment aps faire autre chose. Le problème, c'est que des que je me fous devant mon pc avec mon bloc-note... bziuuuuu panne d'inspiration. Je ne peux plus rien ecrire, ou alors de la merde.

Il faut parfois attendre des semaines avant qu'un eclair me traverse et m'inspire 3 pages plus ou moins insipides...
Que faire? Suis-je tout simplement un gros naze, ou est-ce que c'est un phénomène normal et passager?

Excusez-moi pour le loooooong post, c'est assez important...
Revenir en haut Aller en bas
Flore Risa
Elève à l'académie
Flore Risa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/10/2005

Ecrivains, ecriveurs, penseurs sur papier... Empty
MessageSujet: Re: Ecrivains, ecriveurs, penseurs sur papier...   Ecrivains, ecriveurs, penseurs sur papier... EmptyDim 26 Fév 2006 - 18:57

En faite, tout dépend de ton imagination! Moi, par exemple, ma caboche est toujours en marche, quoi que je fasse: dormir, doucher, manger, lycée, marcher, télé...enfin tu m'as compris?! J'ai donc une imagination très fértile! Cela ne signifie pas que toi non, mais il te faut plus de temps, cela peut arriver si tu subis trop de stresse, chagrin d'amour etc etc. Je sais que pendant un mois entier je n'arrivais pas à imaginer à cause du stresse du passage/non-passage en 1ere (je vais restresser étant donné que les cours reprennent!^^), mais bon, c'est juste ça...C'est un truc qui arrive à tout le monde à un moment donné! Donc j'dirais que t'es noraml!^^

Donc, t'es en panne devant ton ordi et bloc note parce que tu n'es pas prêts (en plus tu te mets la pression toi-même en te disant que quoi qu'il arrive ce que tu vas écrire c'est de la merde!)

Cela peut-être passagé tout comme permanant si tu te bouges pas, même si tu as une idée que tu vx écrire, ne le fais pas, attends et dès que tu as fais ton histoire dans ta tête, dès que tu as par exemple imaginé ton perso ou le caractère de ton perso alors vas-y, mais faut en général toujours attendre un peu!

Dans l'histoire c'est moi qui ne suis pas normal! XD Je me mets devant l'ordi et j'écris en même temps que mon imagination fonctionne! Mais après c'est une gymnastique! (et même quand j'arrête d'écrire j'imagine encore et encore mais mes doigts ne supporte plus le rythme! T_T)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrivains, ecriveurs, penseurs sur papier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dessins crayon a papier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Autres créations-
Sauter vers: