Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueill'honneur du dragon Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'honneur du dragon

Aller en bas 
+2
Mibu
naruto95400
6 participants
AuteurMessage
naruto95400
Elève à l'académie
naruto95400


Nombre de messages : 14
Localisation : à konoha
Date d'inscription : 14/07/2005

l'honneur du dragon Empty
MessageSujet: l'honneur du dragon   l'honneur du dragon EmptyJeu 23 Fév 2006 - 19:34

je sai que je suis nouveau mais je me permet ce film "l'honneur du dragon" parce qu'il envaut vraiment le coup. Franchement les amoureux du combat aalé voir car il est du meme niveau ke ong bak grrr** si ce n'est plus. rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

l'honneur du dragon Empty
MessageSujet: Re: l'honneur du dragon   l'honneur du dragon EmptyJeu 23 Fév 2006 - 19:36

Va te présenter ou tu risque le ban^^ . Et puis pas de SMS, et sinon j'ai jamais vu les 2, même si ça me tente.
Revenir en haut Aller en bas
Dreff
Genin
Dreff


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/11/2005

l'honneur du dragon Empty
MessageSujet: Re: l'honneur du dragon   l'honneur du dragon EmptyJeu 23 Fév 2006 - 19:42

Vais le voir ce soir, on va voir si tu dis vrai jeune padawan
Revenir en haut Aller en bas
http://Dreff.chez.tiscali.fr
SkYzO
Jounin
SkYzO


Nombre de messages : 911
Age : 36
Localisation : plutôt derière les bouquins en ce moment...
Date d'inscription : 03/01/2006

l'honneur du dragon Empty
MessageSujet: Re: l'honneur du dragon   l'honneur du dragon EmptyJeu 23 Fév 2006 - 20:00

Je veux pas être méchant mais dans ce film, il n'y a que les combats de bien, sinon le reste pas c'est nul, le scénar il est... euh pas y en a pas, enfin si je vais sauver mon éléphant en Australie. Enfin voila si vous allé le voir au ciné vérifié le pris avant parce que voila quoi on se fait bien chié entre les scène de combat.
Revenir en haut Aller en bas
neo itachi
Genin
neo itachi


Nombre de messages : 138
Localisation : ben chez moi... quelle questions
Date d'inscription : 08/08/2005

l'honneur du dragon Empty
MessageSujet: Re: l'honneur du dragon   l'honneur du dragon EmptyJeu 23 Fév 2006 - 22:02

ben en fait c'est comme dans ong-bak, seul les combats sont bien, si tu t'attend a un scenario tres recherché passe ton chemin parce que c'est pas dans ce film que t'en trouveras.
Revenir en haut Aller en bas
SkYzO
Jounin
SkYzO


Nombre de messages : 911
Age : 36
Localisation : plutôt derière les bouquins en ce moment...
Date d'inscription : 03/01/2006

l'honneur du dragon Empty
MessageSujet: Re: l'honneur du dragon   l'honneur du dragon EmptyJeu 23 Fév 2006 - 22:06

arf j'avais bien remarqué lol, mais bon j'ai pas perdu d'argent cpasmouaaaaa* mais les scènes de combat j'ai adoré surtout les craquement ^^. C'était bien marant.
Revenir en haut Aller en bas
kagemusha
Genin
kagemusha


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 19/01/2006

l'honneur du dragon Empty
MessageSujet: Re: l'honneur du dragon   l'honneur du dragon EmptyVen 24 Fév 2006 - 5:31

mais merde y en a mare de ces film de merde (ca fait deuuuux fois merde ca)!!!! regardez un peu les film de la show brother et vous comprendrez!!! bordel de chiotte!!!!
(je m'excuse aupres des petits enfants pour ce language grossier mais ca venait du fond du coeur!!! alors non les enfants y faut pas dire des gros mots!!!!!!!!!!)
mais y'en a marre que les gens se branle sur des films aussi merdique fait pour tirer sur la pompe a fric sous pretexte de passer quelque scene de baston (certe, belle esthetiquement) à la con!!!

REVOLUTIOOOOOOON POWAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rulezzz*** rulezzz*** rulezzz*** ...

bon d'accord j me suis ptet un peu emporté là... cpasmouaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Dreff
Genin
Dreff


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/11/2005

l'honneur du dragon Empty
MessageSujet: Re: l'honneur du dragon   l'honneur du dragon EmptyVen 24 Fév 2006 - 10:51

Ayé j'ai vu hier soir, soit pas trop dur ami kage, il faut dire la même chose aus gens qui ont été voir les Bronzés 3 mdr, si c'était pas pour le fric dites le moi, moi j'attend la diffustion sur TF1 une chaine bien française.
Sinon pour l'honneur du dragon( j'ai pas compris le titre mais bon) y a pas de scénario huhh?88 , les 3 quarts des scènes sont faites sans transition huho258? et les jeux d'acteurs sont sublimes XD*66 (arf non j'déconne lol)
Bon on enlève tout et c'est de la pure baston tout le temps, j'ai été bluffé par certaines cascades franchement époustouflantes et surtout par l'endurance de l'acteur qui fait des scènes de combats sans interruption en une seule prise pendant un long moment (j'ai pas compté les minutes) et pour ça chapeau, dans ma tête me disait et si là il se trompe ils recommencent tout bof...**

Et surtout mémorable pour moi, le combat contre le pro de la Kapoeira, j'adore trop ce style de combat, je me croyais dans Tekken, genre Law Vs Eddy.

Pour les amateurs de combats à voir en avance rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://Dreff.chez.tiscali.fr
SkYzO
Jounin
SkYzO


Nombre de messages : 911
Age : 36
Localisation : plutôt derière les bouquins en ce moment...
Date d'inscription : 03/01/2006

l'honneur du dragon Empty
MessageSujet: Re: l'honneur du dragon   l'honneur du dragon EmptyVen 24 Fév 2006 - 10:56

hé hé c'est ce que j'ai fait et c'est clair que lorsqu'il monte dans le batiment, imagine juste a la fin il se plante oulala le pauvre il doit tout recomencer le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
naruto k
Invité




l'honneur du dragon Empty
MessageSujet: Re: l'honneur du dragon   l'honneur du dragon EmptyVen 24 Fév 2006 - 16:32

pour t'on affaire naruto95400 l'honneur du dragon est la suite d'ong-bak. ninjaaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

l'honneur du dragon Empty
MessageSujet: Re: l'honneur du dragon   l'honneur du dragon EmptyVen 24 Fév 2006 - 16:45

naruto kyubi a écrit:
pour t'on affaire naruto95400 l'honneur du dragon est la suite d'ong-bak. ninjaaaaaa*
Heu.... je suis pas sure de ce que tu dis la oulaaaa!* .

Si j'ai bien lu le synopsis il n'y a aucun lien entre les 2 film.
Revenir en haut Aller en bas
Dreff
Genin
Dreff


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/11/2005

l'honneur du dragon Empty
MessageSujet: Re: l'honneur du dragon   l'honneur du dragon EmptyVen 24 Fév 2006 - 17:10

Et pourquoi pas la suite d'alien 4 pendant qu'on y est lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Dreff.chez.tiscali.fr
neo itachi
Genin
neo itachi


Nombre de messages : 138
Localisation : ben chez moi... quelle questions
Date d'inscription : 08/08/2005

l'honneur du dragon Empty
MessageSujet: Re: l'honneur du dragon   l'honneur du dragon EmptyVen 24 Fév 2006 - 17:37

mais oui lol, a ce que je sache ces deux films ne se relient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'honneur du dragon Empty
MessageSujet: Re: l'honneur du dragon   l'honneur du dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'honneur du dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Films-
Sauter vers: