Le Forum de la Naruto Constant Team

AccueilTwitter Ninja TookenFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le topic des footeux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
crocs blancs
Membre de l'ANBU

MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Jeu 27 Avr 2006 - 20:21

Effectivement chelsea serait très interessé pas le suedois zlatan ibraimovich. D'ailleurs un echange gallas zlatan n'est pas a exclure. Cependant c'est surtout abramovich qui veut de zlatan, murinho ne s'est pas ooposé mais bon, je crois pas qu'il le veuille vraiment, il fait deja pleinement confiance a didier drogba. Par contre la piste shevchenko a chelsea n'est pas a exclure.
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage

MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Jeu 27 Avr 2006 - 21:46

crocs blancs a écrit:
Par contre la piste shevchenko a chelsea n'est pas a exclure.

Pas sur, deja l'an dernier Chelsea leur avais proposer une somme astronomique, et ils ont refuser...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kaerizaki.net
crocs blancs
Membre de l'ANBU

MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Jeu 27 Avr 2006 - 21:58

Oui mais si je dis ca c'est parce que berlusconni ne serait pas contre de vendre shevchenko si c'est pour un bon prix. Il souhaiterai surtout essayer de le vendre a un prix astronomique ( on peut penser a une somme tel que 60 million d'euros ) mais je pense surtout que l'ac milan veut vraiment modifier sa defence vu qu'elle est assez vieille. Donc un gros transfert comme celui de sheva leur permettra d'avoir une très très grosse envelloppe ce qui ne deplait pas au dirigants milanais qui veulent faire un gros recrutement cette année. De plus comme la juve, le milan a des vues sur gallas qui est très convoité dans toute l'europe.
Sans oublier que la coupe du monde va reveler de bon joueur et donc les prix des bon joueurs vont augmenter.

Affaire a suivre.
Marcius
Kage
Kage

MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Jeu 27 Avr 2006 - 22:06

Certes, la vente de Shevchenko, serait une affaire financiere, comme ca le milan poura refaire sa defense, car je pense pas que Maldini, Costarcuta vont jouer bien longtemps, mais apres, il auront a combler le grand vide laisser par le depart de leur attaquant, car meme si ils nt Gilardino, Inzaghi ne peut pas faire une saison entiere en tant que titulaire...
godaime
Gros boulet du fofo

MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Jeu 27 Avr 2006 - 22:46

Milan l'année prochaine joue en section senior et puis l'année prochaine c'est encore le barca ou manchester
milan c'etait un grand club mais maintenant ils sont juste moyen donc c'est pas grave l'année prochaine il feront une saison pourri
Voir le profil de l'utilisateur http://s6.bitefight.fr/bite/c.php?uid=29843
Kiby
L'Arcobaleno

MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Jeu 27 Avr 2006 - 22:52

godaime a écrit:
Milan l'année prochaine joue en section senior et puis l'année prochaine c'est encore le barca ou manchester
milan c'etait un grand club mais maintenant ils sont juste moyen donc c'est pas grave l'année prochaine il feront une saison pourri

Milan, ils sont peut-être vieux, mais franchement chapeau les vieux !!! Costacurta encore titulaire à 40 ans...et surtout qu'ils vont probablement coiffer la Juve sur le fil pour le titre de champion d'Italie.

MuR° Kiyo
Voir le profil de l'utilisateur http://n-c-team.com
godaime
Gros boulet du fofo

MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Jeu 27 Avr 2006 - 22:54

Gros respect pour des doper c'est possible je pense
Voir le profil de l'utilisateur http://s6.bitefight.fr/bite/c.php?uid=29843
Rukia
Senseï

MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Jeu 27 Avr 2006 - 23:01

Moi je vois bien chelsea aller loin, surtout s'ils arrivent à faire venir ballack. Pour schevchenko, ça m'étonnerait qui bouge du milan, il avait dit qu'il voulait finir sa carrière là-bas...
Kiby
L'Arcobaleno

MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Jeu 27 Avr 2006 - 23:09

godaime a écrit:
Gros respect pour des doper c'est possible je pense

Dans ce cas ils le sont tous alors.

@ Rukia ---> Tout à fait d'accord pour Chelsea. Mais il faudrait qu'ils puissent garder leur joueurs cadres comme Gallas,Terry,Lampard...Ballack normalement c'est quasiment fait. Shevtchenko c'est impossible.

MuR° Kiyo
Dark Pikachus
Cleaner HQ

MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Jeu 27 Avr 2006 - 23:16

milan c'est une équipe qui dure
Rukia
Senseï

MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Jeu 27 Avr 2006 - 23:23

Moi aussi je suis à fond Milan mais quelques jeunes leur ferait pas de mal... Enfin, malgré son âge, Maldini reste toujours pour moi l'un des meilleurs défenseurs, et on sent que c'est une équipe qui a de l'expérience et qui s'entend bien.
Marcius
Kage
Kage

MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Jeu 27 Avr 2006 - 23:33

Ba, le milan sa fais quelque année que c'est a peu pres la meme equipe...

Sinon l'année derniere ils on enticiper les retraite avec le defenseur Jankulovski de l'udineuse il me semble...
crocs blancs
Membre de l'ANBU

MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Ven 28 Avr 2006 - 0:47

shevshenko impossible???

On disait pareil pour zidane avant qu'il aille au real et quitte la juve, drogba avec marseille pour partir a chelsea, viera de arsenal a la juve, beckam de manchester au real......... et la liste est longue.

Faut pas être septique comme ca, entre ce que sheva veut et ce que berlusconni veut c'est pas la même chose. Quand l'argent frappe fort alors tout peut arriver. Et connaissant abramovitch et tout l'oseille qu'il a si il veut sheva, il l'aura.
Le barca avait augmenter la clause liberatoire de ronnie parce que elle avait peur que abramovitch ne paie les 100 millions d'euros de clause....
Et puis abramovitch a dit qu'il voulait des stars pour son équipe afin de la rendre plus glamour et ainsi vendre des maillots.
Essendi
Sannin

MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Ven 28 Avr 2006 - 1:01

Je vois vraiment pas Sheva partir du Milan. Milan AC c'est: une histoire exceptionnelle, un super stade, de grands joueurs, un centre d'entrainement unique au monde, un attachement au maillot qui n'a pas d'équivalent ailleurs et même un centre de recherche médical (qui permet peut être aux joueurs vieillissants de garder la forme)

Chelsea s'est battie par le pognon et pour l'instant ne réussie qu'en Angleterre sans réellement convaincre, j'aime pas cette équipe (en plus y'a Drogba berk Mr. Green )

Membre de l'ANBU

MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Ven 28 Avr 2006 - 1:13

Citation :
Chelsea s'est battie par le pognon et pour l'instant ne réussie qu'en Angleterre sans réellement convaincre,

Hou la la j'ai pas l'impression qu'on connaisse la même équipe de chelsea, l'année dernière elle reussit un match fantastique contre le barca et les sorts de la competition (si je ne m'abuse le barca même l'année dernière était incroyable), elle perd en demi face au futur champion liverpool qui a un steeven gerrard des grands jour. Cette année elle se fait sortir, certes en quart, mais c'est le barca de ronnie qui les sort et pas avec une grande facilité.
Ils ecrasent toute la première league.
Alors lorsque je vois ca je me dis que c'est une équipe qui est magnifique, avec un jeu efficasse sur toute les phases de jeu, avec des joueurs puissants et techniques. Franck Lampard est un bijoux, qui ne voudrait pas d'un milieu defensif qui marque autant.
Et drogba en première league c'est quand même le meilleur passeur et il a marqué près de 11 buts.
Donc bon comment dirais-je? HA ca y est je sais: Très grosse équipe chelsea, rien a dire d'autre.
Essendi
Sannin

MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Ven 28 Avr 2006 - 1:18

l'an dernier Chelsea a sorti le barça grâce à une erreur d'arbitrage et à un coup de chance, contre Liverpool ils avaient pas été transcendants, et cette année ils ont pas perdus de beaucoup contre Barcelone mais ont été bien dominés.

Chelsea c'est une bonne défense et un beau milieu mais niveau animation c'est pas terrible, c'est pas pour rien qu'on les appelle "boring Chelsea", et là ils sont un peu moins bien en Angleterre, ils ont volé pas mal de résultats (comme Lyon :p) et ce sont faits sortir de la cup...

Membre de l'ANBU

MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Ven 28 Avr 2006 - 1:34

les erreurs d'arbitrage font partie du foot, si tu t'arrete a ca c'est pas bon, dans ce cas ca veut dire que la main de maradonna en coupe du monde fait de l'argentine une équipe qui ne meritait pas sa renommé... et le but du milan qui n'a pas été accordé contre le barca c'est pareil mais c'est ca le jeu, ca fait partie de la reussite, de la chance , mais ca fait partie du jeu faut l'accepter.

Quand au
Citation :
"boring Chelsea"

dsl mais c une expression des tabloïd anglais. "boring" mdr ils ont marquer 69 but cette saison en 35 journées de championnat, j'adorerai avoir une équipe aussi boring tout les joursLooolllll ceux que tu prend pour reference dise aussi que drogba n'est pas un bon joueur(11 but et meilleur passeur du championnat) et que owen est encore très bon (mdrrrrrr depuis son ballon d'or il est devenus invisible)

Non faut être serieux, analyze les stats et après on en reparlera. Mais surtout par pitié ne vous faite pas une idée par rapport a ce que dit un ou deux con de journalistes.
Kiby
L'Arcobaleno

MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Ven 28 Avr 2006 - 1:40

Essendi a écrit:
cette année ils ont pas perdus de beaucoup contre Barcelone mais ont été bien dominés.

Certes ils ont été dominés au match retour, mais au match aller moi j'ai vu une équipe de Chelsea se battre et réussir à mener le grand Braça avec un joueur de moins.

Essendi a écrit:
Chelsea c'est une bonne défense et un beau milieu mais niveau animation c'est pas terrible, c'est pas pour rien qu'on les appelle "boring Chelsea"

Moi les match de Chelsea que je vois ne sont jamais "boring". Monaco-Chelsea en 2004, Chelsea-Bayern en 2005, Chelsea-Barça en 2006 pour la ligue des Champions. La finale de la cup 2005 contre Liverpool. Que des matchs énormes. Ensuite en championnat, c'est normal que certains matchs soit ennuyeux, contre Sunderland ou Porstmouth...quand on voit le championnat de France avec les PSG-OM qui se termine par un 0-0...Chelsea ils en font pas souvent des 0-0.

Essendi a écrit:
Chelsea s'est battie par le pognon et pour l'instant ne réussie qu'en Angleterre sans réellement convaincre, j'aime pas cette équipe

Certes Chelsea met le prix pour s'acheter les joueurs qu'elle veut. Mais quel mal y'a-t-il à ça ? De plus je ne vois aucune star, aucun galactique à Chelsea. Les joueurs ne sont pas pourris par le fric.
Bon après qu'on puisse ne pas aimer Chelsea je comprends tout à fait. Mais moi j'aime bien^^ (Rennes-Chelsea en finale l'année prochaine)

MuR° Kiyo
Essendi
Sannin

MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Ven 28 Avr 2006 - 1:51

Je lit pas les tabloïds anglais... je constate juste que l'an dernier et cette année le barça a été supérieur à Chelsea, et les stats ne veulent absolumment rien dire.

Chelsea a peut être une moyenne de deux buts par match (en Angleterre c'est un peu normal aussi), mais sur ce que j'ai vu j'ai pas trouvé leur jeu spectaculaire et irrésistible, ils savent provoquer les fautes et sont bons sur coup de pied arrêté, je le répète ils jouent pas beaucoup, leurs seuls grosses victoires sont contre West Ham et Bolton, des références quoi Mr. Green ; contre Monaco c'était pas encore le grand Chelsea et contre le Bayern je veux bien, encore que les défenses allemandes soient pas vraiment hermétiques

Quant à Drogba 12 buts en sachant qu'Henry et Van Nistelroy sont à plus de 20 gloups, il est juste meilleur passeur (et plongeur Mr. Green ) du championnat.

C'est pas pour rien qu'Abramovitch veut recruter des attaquants, vu l'animation offensive.

Membre de l'ANBU

MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Ven 28 Avr 2006 - 2:12

Citation :
je constate juste que l'an dernier et cette année le barça a été supérieur à Chelsea
C'est surement pour ca que chelsea a éliminé le barca, c'est parce que chelsea etait plus faible :byebye: :byebye: bravo

Citation :
Quant à Drogba 12 buts en sachant qu'Henry et Van Nistelroy sont à plus de 20 gloups, il est juste meilleur passeur (et plongeur Mr. Green ) du championnat.
Tu as raison il est "juste" meilleur passeur, franchement quel bon a rien ce didier drogba. Quand a ce que tu dis de drogba comme quoi c'est un plongeur je sais aussi que c'est les tabloïd anglais qui sortent ca, j'ai entendu ca dans l'équipe du dimanche sur canal alors j te le dis encore arrête de t'appuyer sur les avis des journalistes.

Citation :
les stats ne veulent absolumment rien dire.
Franchement c'est vrai elle servent a rien et pourtant regarde ce que tu dis par la suite
Citation :
Quant à Drogba 12 buts en sachant qu'Henry et Van Nistelroy sont à plus de 20 gloups
Ta pas l'impression de te contredire en t'appuyant sur les stats looolllllll

Ta qu'a dire que tu n'aimes pas chelsea mon cher Essendi, mais je le dis haut et fort, tu ne peux pas remettre en cause le fait que chelsea est l'une des 4 meilleurs équipes en europe.
Dark Pikachus
Cleaner HQ

MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Ven 28 Avr 2006 - 2:22

je crois qu'il ne répondra pas ce soir (enfin ce matin)

mais je pense comme toi que chelsea est parmi les 4 meilleurs clubs d'europe en ce moment, même si je ne les aime pas trop
Essendi
Sannin

MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Ven 28 Avr 2006 - 10:18

Non j'ai pas répondu je dormais désolé, mais déjà pour moi le classement des buteurs c'est pas trop des stats, ceux qui sont au top le mérite.

Sinon je persiste, le barça a été supérieur à Chelsea, mais en foot c'est pas toujours le meilleur qui gagne, et non je n'aime pas Chelsea, et quant à dire que cette équipe fait partie des 4 meilleurs d'Europe je suis pas convaincu, en LDC ils sont pas vraiment transcendants, en championnat ils dominent mais cette année ils ont pas de concurrence.

L'an dernier ils faisaient peut être partie du top 4, mais cette année :cold:

L'Arcobaleno

MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Ven 28 Avr 2006 - 12:02

Les 4 meilleures équipes, c'est une idée trop abstraite pour en désigner 4 je pense. Logiquement on devrait dire que c'est Milan,Barça,Arsenal et Villareal puisque c'est les 4 équipes en demi-finale de la ligue des champions. Mais bon voilà en championnat Arsenal et Villareal bof bof. De plus sur une saison toute entière, rare sont les équipes qui peuvent se vanter d'avoir été constamment excellentes (à part le Barça). La Juve et Chelsea de septembre à décembre ont été irrésistible.

@ Essendi ---> Henry est peut-être meilleur buteur mais dans une équipe qui joue pour lui, qui tounre autour de lui. A Chelsea mis à part Drogba il y a aussi Crespo,Robben,Cole,Duff,Lampard...ça fait beaucoup de buteurs.

MuR° Kiyo
Dark Pikachus
Cleaner HQ

MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Ven 28 Avr 2006 - 12:33

mouais, pour villareal c'est discuttable, je pense que chelsea leur sont supérieurs
crocs blancs
Membre de l'ANBU

MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Ven 28 Avr 2006 - 20:19

Essendi
Citation :
Non j'ai pas répondu je dormais désolé, mais déjà pour moi le classement des buteurs c'est pas trop des stats, ceux qui sont au top le mérite.

Mais bien sure que si, les statistiques c'est avant tout le nombre de passes decisives et de buts qu'un joueur a. Il faut être a l'ouest pour ne pas savoir ca en foot.

De plus j'ai l'impression que tu ne sais pas que une bonne équipe est generalement une équipe qui a un bon passeur. Tout le monde n'est pas maradonna, 99% des joueurs marques grace a une passe decisive, donc voila bravo a monterubio, a drogba, a ribery, a ronnie....... et tous ces autres joueurs qui filent des caviard a plein d'attaquant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Aujourd'hui à 13:12

Le topic des footeux...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant