Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueil{SONDAGE} mais ou est sasuke ??? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 {SONDAGE} mais ou est sasuke ???

Aller en bas 
+5
shkmr
Teneten
C0NSTANTINE
Dark Uchiwa
rasengan vs chidori
9 participants
AuteurMessage
rasengan vs chidori
Elève à l'académie
rasengan vs chidori


Nombre de messages : 41
Localisation : si j'suis connecter a ton avis ???-_-
Date d'inscription : 19/02/2006

{SONDAGE} mais ou est sasuke ??? Empty
MessageSujet: {SONDAGE} mais ou est sasuke ???   {SONDAGE} mais ou est sasuke ??? EmptyMar 21 Fév 2006 - 15:14

a votre avis sasuke qu'est qu'il fout ? 34*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

{SONDAGE} mais ou est sasuke ??? Empty
MessageSujet: Re: {SONDAGE} mais ou est sasuke ???   {SONDAGE} mais ou est sasuke ??? EmptyMar 21 Fév 2006 - 15:32

N'oublie pas que pas tout le monde n'a lu les chap....
Ont n'a vu dans les HS qu'il suit Orochimaru comme un chien-chien en quête de puissance, je pense qu'ils se deplacent toujours ensemble. Il doit donc être pas trés long d'Oro....
Edit :
Je pense qu'il maitrise toute les techniques de feu.. Niveau look je ne pense pas qu'il ressemble à Oro aprés tout Naruto et Tsunade ne ressemble pas à leur maitre (vous imaginé Sakura blonde?)


Dernière édition par le Mar 21 Fév 2006 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rasengan vs chidori
Elève à l'académie
rasengan vs chidori


Nombre de messages : 41
Localisation : si j'suis connecter a ton avis ???-_-
Date d'inscription : 19/02/2006

{SONDAGE} mais ou est sasuke ??? Empty
MessageSujet: Re: {SONDAGE} mais ou est sasuke ???   {SONDAGE} mais ou est sasuke ??? EmptyMar 21 Fév 2006 - 15:36

j'espere car j'ai hate de le voir le jeune unchiwa je me demande comment il est maintenant et quelle sont ces techniques ????
Revenir en haut Aller en bas
C0NSTANTINE
Elève à l'académie
C0NSTANTINE


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2006

{SONDAGE} mais ou est sasuke ??? Empty
MessageSujet: Re: {SONDAGE} mais ou est sasuke ???   {SONDAGE} mais ou est sasuke ??? EmptyMar 21 Fév 2006 - 20:27

je pense que sa va etre flanbant de voir les progrés de sasuke sa promet vraiment de tres grand combat avec naruto car lui aussi developpe des nouvel technique
Revenir en haut Aller en bas
rasengan vs chidori
Elève à l'académie
rasengan vs chidori


Nombre de messages : 41
Localisation : si j'suis connecter a ton avis ???-_-
Date d'inscription : 19/02/2006

{SONDAGE} mais ou est sasuke ??? Empty
MessageSujet: Re: {SONDAGE} mais ou est sasuke ???   {SONDAGE} mais ou est sasuke ??? EmptyMar 21 Fév 2006 - 20:30

en + naruto a une nouvelle technique inconnue que jiraya lui a interdit dutiliser donc je pense qu'il la reserve pour sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

{SONDAGE} mais ou est sasuke ??? Empty
MessageSujet: Re: {SONDAGE} mais ou est sasuke ???   {SONDAGE} mais ou est sasuke ??? EmptyMer 22 Fév 2006 - 17:27

rasengan vs chidori a écrit:
en + naruto a une nouvelle technique inconnue que jiraya lui a interdit dutiliser donc je pense qu'il la reserve pour sasuke
Il y a deja un topic dessus c'est pas la peine d'en reparler(pour le topic c'est https://n-c-team.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2504) sinon d'après moi sasuke doit être en train de s'entrainer et Naruto va le rejoindre lorsqu'il aura battu Oro(je sais je me fait des film^^)
Revenir en haut Aller en bas
shkmr
Chuunin
shkmr


Nombre de messages : 295
Localisation : par ci par la et même labas
Date d'inscription : 12/02/2006

{SONDAGE} mais ou est sasuke ??? Empty
MessageSujet: Re: {SONDAGE} mais ou est sasuke ???   {SONDAGE} mais ou est sasuke ??? EmptyMer 22 Fév 2006 - 22:00

Je garde espoir qu'il viendra au chapitre 300 ( je sais je suis plus tôt opptimiste ). Pour moi il c'est entrainer et a du aussi apprendre a invoquer les serpent ( souvener vous sa rage quand il a vu Naruto invoqué Gama ). Je pense aussi qu'il fait un autre entrainement ( ceci en sont que des suposition pas la peine de me demander ou j'ai vu sa ). Pour moi Sasuke est très intelligent il a presque autant de capacité a anyliser la situation que shikamaru. Après avoir repris un peu ces esprit après son combat je pense qu'il doit se demander comment il va s'en sortir

Même s'il a très envie de tuer Hitashi, il doit aussi se demander comment empêcher Oro de lui prendre son corps. Aller on peut rêver de tout " Sasuke come back" bravo** bravo** bigsmokeee
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Jounin
iceberg


Nombre de messages : 719
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

{SONDAGE} mais ou est sasuke ??? Empty
MessageSujet: Re: {SONDAGE} mais ou est sasuke ???   {SONDAGE} mais ou est sasuke ??? EmptyMer 22 Fév 2006 - 22:04

je pense pas que Sasuke ait appris énormément de techniques... à mon avis il a surtout amélioré ce qu'il savait déjà faire...
pour l'invocation... c'est quasi une certitude... il y avait une page comme ça du manga qui montrait Sasuke sur Manda, Naruto sur Gama-Bunta et Sakura sur la limace (j'oublie toujorus son nom désolée...). Et puis vu le nombre de techniques ou Orochimaru se sert de serpents... Sasuke a pa du passer à côté... surtout avec le sharingan ça doit pas être bien long à apprendre ^^*
Revenir en haut Aller en bas
neo itachi
Genin
neo itachi


Nombre de messages : 138
Localisation : ben chez moi... quelle questions
Date d'inscription : 08/08/2005

{SONDAGE} mais ou est sasuke ??? Empty
MessageSujet: Re: {SONDAGE} mais ou est sasuke ???   {SONDAGE} mais ou est sasuke ??? EmptyMer 22 Fév 2006 - 23:29

le nom de la limace c'est katsuyu, et moi je pense que sasuke va intervenir bientot pendant le combat naruto VS oro. il aura changer de look et il aura le meme costume qu' oro., apres il va nous montrer son nouveaux pouvoir, et naruto va sortir sa technique interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Skykiller
Membre de l'ANBU
Skykiller


Nombre de messages : 1007
Age : 40
Localisation : case B3 sur la carte michellin
Date d'inscription : 23/01/2006

{SONDAGE} mais ou est sasuke ??? Empty
MessageSujet: Re: {SONDAGE} mais ou est sasuke ???   {SONDAGE} mais ou est sasuke ??? EmptyJeu 23 Fév 2006 - 13:11

rasengan vs chidori a écrit:
en + naruto a une nouvelle technique inconnue que jiraya lui a interdit dutiliser donc je pense qu'il la reserve pour sasuke

je pensais la même chose, et pour moi Sasuke attend planqué ds les buissons le moment d'intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre.medard.free.fr/dessins
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

{SONDAGE} mais ou est sasuke ??? Empty
MessageSujet: Re: {SONDAGE} mais ou est sasuke ???   {SONDAGE} mais ou est sasuke ??? EmptyJeu 23 Fév 2006 - 13:51

Je sent bien un nouveau sharingan moi, il est du genre à se la joué Sasuke, il va arrivé : "salut c'est moi, j'ai la classe non? Cool " mais je le voi pas avec les techniques degueu de oro.
Revenir en haut Aller en bas
neo itachi
Genin
neo itachi


Nombre de messages : 138
Localisation : ben chez moi... quelle questions
Date d'inscription : 08/08/2005

{SONDAGE} mais ou est sasuke ??? Empty
MessageSujet: Re: {SONDAGE} mais ou est sasuke ???   {SONDAGE} mais ou est sasuke ??? EmptyJeu 23 Fév 2006 - 14:02

franchement moi non plus parce que sasuke qui fait sortir n'importe quoi de sa bouche ça le fait pas trop, mais un nouveau sharingan e sais pas non plus, deja que kakashi en a eu un nouveau alors ça ferait un peu beaucoups de sharingan a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

{SONDAGE} mais ou est sasuke ??? Empty
MessageSujet: Re: {SONDAGE} mais ou est sasuke ???   {SONDAGE} mais ou est sasuke ??? EmptyJeu 23 Fév 2006 - 20:30

Peut être que Sasuke est enfermé contre son gré et qu'il n'a appris aucune technique... c'est bien ce qu'un menbre du clan Fuma à dit non?(Il nous a ordonné de surveillé Sasuke) Orochimaru le retien en captivité jusqu'à qu'il a besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
rasengan vs chidori
Elève à l'académie
rasengan vs chidori


Nombre de messages : 41
Localisation : si j'suis connecter a ton avis ???-_-
Date d'inscription : 19/02/2006

{SONDAGE} mais ou est sasuke ??? Empty
MessageSujet: Re: {SONDAGE} mais ou est sasuke ???   {SONDAGE} mais ou est sasuke ??? EmptyJeu 23 Fév 2006 - 21:29

non oro veut l'utiliser pour se battre donc ça aurait servit a quoi de l'enfermer sasuke aurait perdu confience en oro et se serez barer je pense mais la dans les prochains chapitres c'est obligés qu'il va nous surprendre comme tous le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
neo itachi
Genin
neo itachi


Nombre de messages : 138
Localisation : ben chez moi... quelle questions
Date d'inscription : 08/08/2005

{SONDAGE} mais ou est sasuke ??? Empty
MessageSujet: Re: {SONDAGE} mais ou est sasuke ???   {SONDAGE} mais ou est sasuke ??? EmptyJeu 23 Fév 2006 - 21:50

ouai j'espere qu'il vient bientot j'ai envie de voir ce qu'il est devenu la. l'auteur abuse faut le faire venir lol.
Revenir en haut Aller en bas
rasengan vs chidori
Elève à l'académie
rasengan vs chidori


Nombre de messages : 41
Localisation : si j'suis connecter a ton avis ???-_-
Date d'inscription : 19/02/2006

{SONDAGE} mais ou est sasuke ??? Empty
MessageSujet: Re: {SONDAGE} mais ou est sasuke ???   {SONDAGE} mais ou est sasuke ??? EmptyVen 24 Fév 2006 - 14:46

la seul chose que l'on peut faire c'est attendre ... bof...**


hihi* boummm** masashi va me rendre fou badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
naruto222
Elève à l'académie
naruto222


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/04/2006

{SONDAGE} mais ou est sasuke ??? Empty
MessageSujet: Re: {SONDAGE} mais ou est sasuke ???   {SONDAGE} mais ou est sasuke ??? EmptyDim 2 Avr 2006 - 14:24

dans les episode je crois 170 A 173 je suis pas sur un scientifique dis a anko que orochimaru etait la il y a 15 jours et qu il etait avec un gamin tres puissants surement sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{SONDAGE} mais ou est sasuke ??? Empty
MessageSujet: Re: {SONDAGE} mais ou est sasuke ???   {SONDAGE} mais ou est sasuke ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{SONDAGE} mais ou est sasuke ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sondage sur la population
» Sondage combat de serie
» Sondage : changement
» Sondage projet
» topic: sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: