Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilEspañol, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo?

Aller en bas 
+31
Deidou-kun
SSK
mangamaniac
gaara 94
Nävis
Shaitan
subaru
touchiro_renji
Ryu
Yasuka
Le petit renard
keenoa
Takey
Lloyd_
mishima
bbgaara
Dark
Nelo
Elpheloes
Kojiki
Neo[F]abien-Sama
Cloud_
mastahwolf
hinata san
Mibu
full attitude
Sakura
HUmar_
ludo-kun
punisher
takatoukité
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? Empty
MessageSujet: Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo?   Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? EmptyVen 17 Fév 2006 - 3:56

Alors bon voilà, pour éviter le HS dans les topics de présentation (trop tard...), je créée ce topic afin de parler de la langue espagnole en général, dire ce que vous en pensez, poser des questions, et même éventuellement le parler!!!

Alors bon pour la petite histoire, l'espagnol est une langue latine (que j'aime beaucoup et que je trouve jolie) tout comme le français, et qui est parlée en Espagne et en Amérique du Sud et Centrale à l'exception du Brésil (Portugais), et qui commence même à se répandre aux States ; donc voilà, ceux que ça intéresse peuvent venir parler de leur passion pour cette langue ou les différentes cultures des pays hispaniques, faire les malins en venant parler espagnol ici (comme moi... :DD ), ou encore simplement donner un point de vue ou faire une remarque...

edit
[mode parenthèse justificatrice] j'ai créé ce topic à cause de Mibu Damos et moi-même également :DD mea culpa. et puis je n'ai pas trop envie de subir les foudres de notre cher doyen (même si je les recevrai quand-même... oups*57 ) donc pour cela, je préfère créer un topic que de continuer la discussion dans les présentations... [/mode parenthèse justificatrice]

par ailleurs, pour en revenir au sujet, si je l'ai créé, c'est bien pour parler de la langue espagnole et tout ce qui y touche, et non d'autre chose, donc voilà, soyez inspirés et évitez le HS!!! (oui je sais, ça ne me va pas de dire ça, mais bon... :DD c'est qu'étant en Espagne, ce topic me fait plaisir, donc voilà, si on pouvait rester dans le sujet... Ludo-kun va avoir des boutons en lisant ça!!! ^^* )


Dernière édition par le Ven 17 Fév 2006 - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 33
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? Empty
MessageSujet: Re: Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo?   Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? EmptyVen 17 Fév 2006 - 4:12

tu parles courament lespagnol?t en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? Empty
MessageSujet: Re: Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo?   Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? EmptyVen 17 Fév 2006 - 4:16

couramment peut-être pas, mais je commence à très bien me demmerder... je suis à l'insa de Lyon en génie méca, mais cette année je passe un an en erasmus (échange académique) à Valencia (400 km au sud de Barcelone et 400 km à l'est de Madrid pour situer en gros) en Espagne, donc voilà ça aide...


Dernière édition par le Ven 17 Fév 2006 - 4:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? Empty
MessageSujet: Re: Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo?   Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? EmptyVen 17 Fév 2006 - 8:30

vais finir par ne plus dormir...

c'est marrant... un topic où ça parle espagnol et je n'en vois pas un mot...
comment on dit "cloturer" en espagnol ?

la réponse décidera de l'avenir de ce topic. (piège inside)

Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? Pissedunez8fl
Revenir en haut Aller en bas
HUmar_
Chuunin
HUmar_


Nombre de messages : 350
Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 30/01/2006

Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? Empty
MessageSujet: Re: Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo?   Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? EmptyVen 17 Fév 2006 - 13:07

Lloyd confirmera, mais les cors d'espagnol, c'est super bien pour regarder Ghost in the Shell, lire Candide... Et me taper des caisses Very Happy

Sinon j'aime bien l'espagnol, j'ai une bonne prononciation, j'ai du vocabulaire, mais pour les verbes irréguliers ya rien à faire, j'y arrive pas.
L'Espagne j'aime bien, c'est joli (mais pas forcément les filles, l'huile d'olive, ça fait des dégats) et j'y vais régulièrement pour aller faire des courses Smile
Revenir en haut Aller en bas
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? Empty
MessageSujet: Re: Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo?   Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? EmptyVen 17 Fév 2006 - 18:47

ludo-kun a écrit:
c'est marrant... un topic où ça parle espagnol et je n'en vois pas un mot...
comment on dit "cloturer" en espagnol ?

Cher Ludo-kun,

J'ai créé ce sujet pas forcément pour parler espagnol (je n'ai pas besoin de ça pour me rendre intéressant), mais comme je l'expliquais, ma démarche est de parler de la langue espagnole en général et tout ce qui s'y rapporte.

Et donc ça concerne tous ceux que ça intéresse, qui veulent l'apprendre ou qui veulent faire part de leurs connaissances, de leur point de vue, poser des questions, etc... mais aussi pour parler des différentes cultures hispaniques (il y a bien un argentin parmi nous, par exemple), et tout cela n'implique pas forcément de parler espagnol sur ce topic!!!

Par ailleurs, je l'ai fait également pour éviter ce qui s'est passé sur le topic de Présentation hier. De plus, j'ai également précisé que je ne l'avais pas créé pour que ça soit un topic à flood et HS, même si bien évidemment je ne peux pas contrôler tout ce qui s'y passe (l'intérêt n'étant pas de venir pour dire que l'on dort en cours d'espagnol...).

Et puis dernière chose, comme je l'ai précisé à Kojiki, c'est un sujet qui me tient à coeur.

Dans tous les cas, merci à toi pour m'avoir laissé une chance de m'expliquer et me justifier (même si tu n'es pas convaincu), et merci à Kojiki pour m'avoir donné l'occasion de revenir là-dessus en dévérouillant le sujet.

Respectueusement,
Takatoukité.


PS: cloturer se dit "cerrar" ou "terminar" quand on parle d'une discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 34
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? Empty
MessageSujet: Re: Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo?   Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? EmptyVen 17 Fév 2006 - 19:05

no hablo muy bien espanol
porque no escucho mi profesora de espanol
Pero si esto puede nos ayudas a hablar español
es bien


Dernière édition par le Ven 17 Fév 2006 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
full attitude
Chuunin
full attitude


Nombre de messages : 208
Localisation : dans un bocal à mouches
Date d'inscription : 16/02/2006

Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? Empty
MessageSujet: Re: Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo?   Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? EmptyVen 17 Fév 2006 - 19:08

¿es su profesor español que caga???
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-manga-bd.forumactif.com
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 33
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? Empty
MessageSujet: Re: Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo?   Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? EmptyVen 17 Fév 2006 - 19:11

ben je croyais quon parlait pas espagnol ici lol
sakura cest vrai que tu parles tres mal lespagnol ta oublie le tit truc sur le n lol
Revenir en haut Aller en bas
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? Empty
MessageSujet: Re: Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo?   Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? EmptyVen 17 Fév 2006 - 19:17

Sakura a écrit:
no hablo muy bien espanol
porque no escucho mi profesora de espanol
Pero si esto puede nos ayudas a hablar español
es bien

no hablo muy bien el español
es porque no escucho a mi profesora de español
pero si esto nos puede ayudar a hablar mejor (o mejorar=améliorer)
esta bien
+1**



full attitude a écrit:
¿es su profesor español que caga???

joder, me quieres muerto, no digas esto!!! ^^*



punisher a écrit:
sakura cest vrai que tu parles tres mal lespagnol ta oublie le tit truc sur le n lol

c'est pas le meilleur moyen de l'encourager, s'il a envie de progresser!!!
Revenir en haut Aller en bas
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 33
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? Empty
MessageSujet: Re: Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo?   Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? EmptyVen 17 Fév 2006 - 19:22

non je disais ca pour deconner meme moi je parle pas super bien lespagnol enfin si cest ta specialite la cest vraiment pas normal lol mais moi cest pas super important chui que en 2nd trankil...
Revenir en haut Aller en bas
full attitude
Chuunin
full attitude


Nombre de messages : 208
Localisation : dans un bocal à mouches
Date d'inscription : 16/02/2006

Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? Empty
MessageSujet: Re: Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo?   Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? EmptyVen 17 Fév 2006 - 19:24

ok ok, lo entendido amigo
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-manga-bd.forumactif.com
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 34
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? Empty
MessageSujet: Re: Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo?   Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? EmptyVen 17 Fév 2006 - 19:45

no sabe como poner ~ con un N
ayude mi
mi profesora de espanol es muy simpatico (physiquement)
pero soy muy mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? Empty
MessageSujet: Re: Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo?   Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? EmptyVen 17 Fév 2006 - 19:47

Ha estoy muy contento de ver esta pagina esta de nuevo abierta. No tube el tiempo de escribir la ultima vez.

Estoy de acuerdo con Sakalotodo, es un tema como otro, y esta en la section del Blabla.

Pero de todo modo, no pienso que va i haber mucha actividad ya que no hay muchas personas que hablan español por aqui pero no es tampoco malo.

¡Bueno, espero que no lo van a cerrar de nuevo! ^^


VF :

Ha je suis content de voir que la page est a nouveau ouverte. J'avais pas eu le temps de poster la dernière fois.
Je suis d'accord avec Takatoukité, c'est un theme comme un autre, et écrit dans le section Blabla.
Mais de toute façon, je pense pas qu'il risque d'y avoir beaucoup d'activité vu qu'il n'y a pas beaucoup de personnes parlant espagnol par ici.
Bon j'espère qu'on va pas le verrouiller a nouveau ! ^^

Aussi parlons un peu des pays parlant l'espagnol. J'en ai un en tête, j'y suis né et j'en suis fier ! L'ARGENTINE, si au début mon teint bazané m'a créé des probleme pour vivre dans un pays principalement constitué de blancs jusqu'a parfois vouloir renier mon origine, aujourd'hui j'ai muri et j'ai réfléchi, et je le clame haut et fort : J'AIME MON PAYS. Et avff à ceux qui m'emm***des !

Voila merci encore pour le dévérouillage no jutsu +1**

edit : Sakura c'est ALT + 164 du clavier numérique.


Dernière édition par le Ven 17 Fév 2006 - 19:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
full attitude
Chuunin
full attitude


Nombre de messages : 208
Localisation : dans un bocal à mouches
Date d'inscription : 16/02/2006

Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? Empty
MessageSujet: Re: Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo?   Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? EmptyVen 17 Fév 2006 - 19:47

un día usted hará bueno. es necesario ir el día de fiesta a España a comenzar tiene que aprender mientras que teniendo diversión
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-manga-bd.forumactif.com
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 34
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? Empty
MessageSujet: Re: Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo?   Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? EmptyVen 17 Fév 2006 - 19:50

oh mibu damos tu vienes de argentina
de buenos aires ??
el pais de ernesto guevarra de la serna "le che" ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? Empty
MessageSujet: Re: Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo?   Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? EmptyVen 17 Fév 2006 - 19:54

Si pero no de Buenos Aires ^^, no es el unico pueblo mdr. Vengo de la provincia del Chaco, que se ve bien por su forma de cabeza de caballo.

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img231/1918/chaco4wy.th.jpg]

Es bien el pays de Che, una emblema de nuestro pays, mismo si muchas gentes piensan que es Cubano.
Revenir en haut Aller en bas
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? Empty
MessageSujet: Re: Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo?   Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? EmptyVen 17 Fév 2006 - 20:03

Sakura a écrit:
no sabe como poner ~ con un N
ayude mi
mi profesora de espanol es muy simpatico (physiquement)
pero soy muy mal

no sé como poner una tilde
ayudame
=>la ñ, la haces con "Ctrl+Alt+2" luego "n" (pas le "2" du pavé numérique, l'autre, le clavier belge n'est peut-être pas pareil Mibu...)


mi profesora de español es muy guapa (l'expression "elle est bonne" se dit "que polvazo", à éviter :DD )

je comprends pas ta dernière phrase...? wooooowww*



Sakura a écrit:
tu vienes de argentina

eres de Argentina?



Mibu Damos a écrit:
Estoy de acuerdo con Sakalotodo, es un tema como otro, y esta en la section del Blabla.

realmente me gusta mucho mi pseudo en español!! ^^*



Mibu Damos a écrit:
Es bien el pays de Che, una emblema de nuestro pays, mismo si muchas gentes piensan que es Cubano.

no sabia que fuera de Argentina El Che!!! bouleeeet**


Dernière édition par le Ven 17 Fév 2006 - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 34
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? Empty
MessageSujet: Re: Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo?   Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? EmptyVen 17 Fév 2006 - 20:08

mais je suis tres movais ^^
mi profesora es que polvazo y muy stupido (generalement cest deux qualiter vont ensemble)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 34
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? Empty
MessageSujet: Re: Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo?   Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? EmptyVen 17 Fév 2006 - 20:08

mais je suis tres movais ^^
mi profesora es que polvazo y muy stupido (generalement cest deux qualiter vont ensemble)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? Empty
MessageSujet: Re: Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo?   Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? EmptyVen 17 Fév 2006 - 20:08

Guapa me parait très correct. Guapa veut dire joli, bien habillé, belle pour draguer etc...

Quand au clavier je te rassure, du moment que c'est pas un portable tu as un pavé numérique (les chiffres se trouvant a droite pour être sur qu'on parle de la meme chose).

La correspondance ALT+ un des chiffres est universel, car elle designe le code ASCII d'une lettre, il existe en tout 255 caractères possibles, tous ayant un code ASCII. En locurence, celui du ñ est le 164. Pour le "¿" c'est ALT + 168, pour le "¡" c'est ALT + 173, hé il existe encore d'autre caractère mais on en aura pas besoin ici (les accents).

C'était la minute informatique ^^


Dernière édition par le Ven 17 Fév 2006 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 34
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? Empty
MessageSujet: Re: Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo?   Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? EmptyVen 17 Fév 2006 - 20:11

a ya eu bug les message son apparu deux fois

sinon
porque vienes en francia mibu???
por la escula???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? Empty
MessageSujet: Re: Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo?   Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? EmptyVen 17 Fév 2006 - 20:14

No vine en francia, soy Belga ^^. Mi padre est puro belga, mi madre viene de Argentina y a démas est India. Yo naci alla, pero hay muchas razon que hizo que volvimos en Belgica (tenia 11 años), los estudios era una de esas razon.


ps : si y a des truc pas comprehensible je traduis^^
Revenir en haut Aller en bas
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? Empty
MessageSujet: Re: Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo?   Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? EmptyVen 17 Fév 2006 - 20:16

Sakura a écrit:
mais je suis tres movais ^^
mi profesora es que polvazo y muy stupido (generalement cest deux qualiter vont ensemble)

mdr (se dice lo mismo en español...) pas grave, j'ai aussi créé ce topic pour ça, si cette langue t'intéresse, c'est le but!!!
y sino en 4e tenia una profesora muy guapa tambien dribble* y que era muy tonta (=estupida) tambien... 34*



Mibu Damos a écrit:
Quand au clavier je te rassure, du moment que c'est pas un portable tu as un pavé numérique

ben justement, j'ai un portable... :DD



Mibu Damos a écrit:
No vine en francia, soy Belga ^^. Mi padre est puro belga, mi madre viene de Argentina y a démas est India. Yo naci alla, pero hay muchas razon que hizo que volvimos en Belgica (tenia 11 años), los estudios era una de esas razon.

y viste algo de tu pais que nos puedes contar o mostrar?



edit: j'ai remplacé le "buena" par "guapa", merci...!!! ^^*


Dernière édition par le Ven 17 Fév 2006 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? Empty
MessageSujet: Re: Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo?   Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? EmptyVen 17 Fév 2006 - 20:28

takatoukité a écrit:

mdr (se dice lo mismo en español...) en 4e tenia una profesora muy buena tambien dribble* y que era muy tonta (=estupida) tambien... 34*

Una profesora se dice guapa si quere decir que era linda, "buena" es para decir que no era mala. Bah te digo eso para rectifiar algunas cosas, ya que estoy hai puedo dar consejos no?

takatoukité a écrit:

ben justement, j'ai un portable... :DD
Fallait le faire ^^

takatoukité a écrit:

y viste algo de tu pais que nos puedes contar o mostrar?
Vi muchisimas cosas, en total é vivido 6 años alla, y estan llenos de recuerdos muy lindo^^. Pero seria tan largo a contar, asi dejame decirles solamente que es un lindisimo pays ! (mismo si algunas veces hace mucho calor oulaaaa!* )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? Empty
MessageSujet: Re: Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo?   Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: