Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilmon petit bébé de forum naruto Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mon petit bébé de forum naruto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
John-Bond
Chuunin
John-Bond


Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2005

mon petit bébé de forum naruto Empty
MessageSujet: mon petit bébé de forum naruto   mon petit bébé de forum naruto EmptySam 11 Juin 2005 - 13:04

salut a tous sa fait 2 semaine (sa fait 14jours, vous voyez pas sa fait beaucoup) que j'ai créé un Beau forum sur Naruto http://narutounivers.forumactif.com je suis tres fier de mon petit forum mais je trouve qu'il n'y a pas assez de monde dessus seulement 24 alors venez et vous aurez le privilège d'etre le 25 ou le 26 ou peu etre le 27...
Voila le petit cadeau que vous pourriez faire a mon petit bébé de forum.

Salut a tous il y a a peu pres 2 semaine j'ai créé un forum sur naruto http://narutounivers.forumactif.com et pis bon je suis assez fier mais je trouve qu'il y a aps assez de membre (24) alors venez nombreux me rendre visite et vous insire ca me ferait plaisir!!!merci d'avance
PS:chacun son tour vieux et puis voi le bon cote des chose je te fait de la pub ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




mon petit bébé de forum naruto Empty
MessageSujet: Re: mon petit bébé de forum naruto   mon petit bébé de forum naruto EmptySam 11 Juin 2005 - 13:40

Y a de la kcccc*
Sa aurait été moi et Roku il y aurait eu un tollé par contre eux on leur dit rien. Allez cherché a comprendre.....
Revenir en haut Aller en bas
Rokudaime
Genin



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/05/2005

mon petit bébé de forum naruto Empty
MessageSujet: Re: mon petit bébé de forum naruto   mon petit bébé de forum naruto EmptySam 11 Juin 2005 - 14:00

j'ai pas compris la kakashi ...

on leur dire rien a qui ?
Revenir en haut Aller en bas
ban
Chuunin
ban


Nombre de messages : 354
Localisation : toxicity
Date d'inscription : 29/05/2005

mon petit bébé de forum naruto Empty
MessageSujet: Re: mon petit bébé de forum naruto   mon petit bébé de forum naruto EmptyVen 17 Juin 2005 - 18:06

en effet je comprend pas ou tu veu en venir kakashi sinon moi j'aime bien etre sur un seul forum c trop galere apres je trouve
Revenir en haut Aller en bas
salma gunan
Elève à l'académie
salma gunan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/05/2005

mon petit bébé de forum naruto Empty
MessageSujet: Re: mon petit bébé de forum naruto   mon petit bébé de forum naruto EmptyDim 26 Juin 2005 - 16:05

Voleur de blague boummm** loool
mais merci quand mm tu as refait de la pub et ca fait du bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon petit bébé de forum naruto Empty
MessageSujet: Re: mon petit bébé de forum naruto   mon petit bébé de forum naruto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon petit bébé de forum naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon petit forum
» Forum Naruto/bleach rp
» Forum RPG Naruto
» Forum RPG sur Naruto
» Forum sur Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Publicité-
Sauter vers: