Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilEppisode 172 - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Eppisode 172

Aller en bas 
+18
Dark Uchiwa
Gon dk
kitsunekochan
itachidu94
shikamaru15
Xadrial
Gin
Jy-san
leon.s.kennedy
c3nc3
hinata chan
pskp
Rukia
takatoukité
Skykiller
k!ba
punisher
Itachi-san
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Eppisode 172 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eppisode 172   Eppisode 172 - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 21:20

sa me donne envie de pleurer !!jé kamé vu naruto gaché comme sa !! bouhouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

Eppisode 172 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eppisode 172   Eppisode 172 - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 21:24

Une petite voix me dit "frosties, frosties, forsties" anonyme*
Revenir en haut Aller en bas
kitsunekochan
Elève à l'académie
kitsunekochan


Nombre de messages : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2006

Eppisode 172 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eppisode 172   Eppisode 172 - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 23:29

Patience patience...Ils sont peut-être en train de plancher sur la deuxième saison et ils refilent les scénar' et les graphismes aux pitits stagiaires...tout simplement... bouleeeet**
On sera dix fois plus contents de voir les nouveaux épisodes !!!banana** (même si pour l'instant ça donne plutôt l'envie de oups*57... oulaaaaa* )
Revenir en haut Aller en bas
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

Eppisode 172 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eppisode 172   Eppisode 172 - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 23:43

kitsunekochan a écrit:
Patience patience...Ils sont peut-être en train de plancher sur la deuxième saison et ils refilent les scénar' et les graphismes aux pitits stagiaires...tout simplement... bouleeeet**
On sera dix fois plus contents de voir les nouveaux épisodes !!!banana** (même si pour l'instant ça donne plutôt l'envie de oups*57... oulaaaaa* )

vais pas spoiler mais ya deja une deuxieme saison en cours dans le manga au japon
Revenir en haut Aller en bas
kitsunekochan
Elève à l'académie
kitsunekochan


Nombre de messages : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2006

Eppisode 172 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eppisode 172   Eppisode 172 - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 23:45

Tu parles du manga à lire?lol
Je suis au courant et heureusement qu'elle existe... bravo**
Mais si c'est de l'anime qu'il s'agit... hummmmmmm*
Revenir en haut Aller en bas
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

Eppisode 172 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eppisode 172   Eppisode 172 - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 0:03

ben tu peux conclure que si ya uune 2eme saison au manga yen aura une a lanime^^
Revenir en haut Aller en bas
kitsunekochan
Elève à l'académie
kitsunekochan


Nombre de messages : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2006

Eppisode 172 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eppisode 172   Eppisode 172 - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 0:08

looool*on s'en sortira pas badababdaba* *Certes mais elle est pas en préparation dans les petits studios d'animation nippon?*en fait j'en sais rien du tout mais c'est ça ou => bof...**/ oulaaaa!* / cry2* à chaque nouveau HS en ce moment*
Revenir en haut Aller en bas
Skykiller
Membre de l'ANBU
Skykiller


Nombre de messages : 1007
Age : 40
Localisation : case B3 sur la carte michellin
Date d'inscription : 23/01/2006

Eppisode 172 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eppisode 172   Eppisode 172 - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 1:06

pareil je pense que graphiquement les épisodes de la next gen seront beaucoup mieux réalisés (sinon c'est un scandale lol), ceux là on du être fait à la va vite pour combler le vide ^^

parce que là c'est vrai que Naruto/Kyubi il fait peur tellement il est moche le pauvre vieux....même s'il n'est pas aussi rigicule que son adversaire aux yeux gobuleux et aux oreilles de choux...moi j'dis pas la peine de l'attaquer de front, suffit de sortir la canne à pêche et un ameçon de 15, ça passe sans problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre.medard.free.fr/dessins
Gin
Senseï
Gin


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : sous ma penne ...et sur irc
Date d'inscription : 11/02/2006

Eppisode 172 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eppisode 172   Eppisode 172 - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 1:27

punisher a écrit:
ah jai compris!!ok je texplique:les HS doivent se terminer a lepisode 180 qui marquera le de but de kakashi gaiden puis yora la saison 2 nrmoleneamt!!


mmmm c'est pour le 180 maintenant ???
on avais pas dis le 175 ?

des titres on veux des titres banana**
Revenir en haut Aller en bas
http://iznogoed.monserveurperso.com
Gon dk
Senseï
Gon dk


Nombre de messages : 487
Localisation : au travail parce qu'il le faut de temps en temps
Date d'inscription : 07/02/2006

Eppisode 172 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eppisode 172   Eppisode 172 - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 11:13

Gin a écrit:
punisher a écrit:
ah jai compris!!ok je texplique:les HS doivent se terminer a lepisode 180 qui marquera le de but de kakashi gaiden puis yora la saison 2 nrmoleneamt!!


mmmm c'est pour le 180 maintenant ???
on avais pas dis le 175 ?

des titres on veux des titres banana**

*Mode hypothése on*

175 sa peut etre mieux, dans le 173 il explose tout les mechants en 1 coup et sauve les gens du convoi en même temps la Kaima est accepté par le village parce que elle a aidé les marins qui allait se noyé et dans le 174 il rentre au village de konoha et tsunade lesfélicite et demande a anko de faire un récapitulatif de ses souvenirs sur l'ile ou été basé orochimaru. pendant ce temps nnaruto revoie "Ero-senin" drool* et demande de l'entrainéé parce qu'il n'est pas assez fort. Jiraya va voir tsunade pour lui dire qu'il prend naruto pendant quelque temps....
Episode 175 tous le monde revient 3 ans après avoir subit un entrainement rigoureux a avoir surpassé leur sensei.

*Mode hypothèse off*
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdk.forum2jeux.com/index.forum
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Eppisode 172 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eppisode 172   Eppisode 172 - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 12:47

Quelqu'un a donné les titres des episodes qui vont arrivé, il y en avait jusqu'au 176 je croit, donc c'est pas pour tout de suite, mais c'est pour bientôt!!!! Vous savez se qu'on dit? C'est l'attente qui est bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Gon dk
Senseï
Gon dk


Nombre de messages : 487
Localisation : au travail parce qu'il le faut de temps en temps
Date d'inscription : 07/02/2006

Eppisode 172 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eppisode 172   Eppisode 172 - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 13:40

Dark Uchiwa a écrit:
Quelqu'un a donné les titres des episodes qui vont arrivé, il y en avait jusqu'au 176 je croit, donc c'est pas pour tout de suite, mais c'est pour bientôt!!!! Vous savez se qu'on dit? C'est l'attente qui est bonne!

Et quand l'épisode sort tu te dit "et ben voila vivemnt le prochain pour voir ce qu'il font nous faire de plus ridicule!!!"

Qui est fan des HS?? je préfère demandé pour savoir si je peuxralé ou pas parceque sinon tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdk.forum2jeux.com/index.forum
hinata chan
Senseï
hinata chan


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/02/2006

Eppisode 172 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eppisode 172   Eppisode 172 - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 13:48

Jpense pas que quelqu'un aime les HS car les scénarios sont bidons les graphisme est nul comme dans l'histoires des faux Lee et Gai en plus toutes mission que fait Naruto pour sauver Sasuke sont voué a l'echec vu qu'il ne reviendra jamais. En plus l'histoire elle stagne. A moin si on voyait l'entrainement de Naruto avec Jiraya ou meme celui de Sakura ca serait mieux enfin pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gon dk
Senseï
Gon dk


Nombre de messages : 487
Localisation : au travail parce qu'il le faut de temps en temps
Date d'inscription : 07/02/2006

Eppisode 172 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eppisode 172   Eppisode 172 - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 14:42

merci hinata chan au moins je suis sur que tout le monde nesera pas contre moi.

-Mode critique on-

Bon outre lefait que les épisode soit nul!!! les graphisme laisse a désirer!!! Les histoire sont trop nul même ma nièce qui a 14 ans ne veut plus les regardé!!!(elle adore shikamaru ^^).

[quote"hinata chan"]
Jpense pas que quelqu'un aime les HS car les scénarios sont bidons les graphisme est nul comme dans l'histoires des faux Lee et Gai en plus toutes mission que fait Naruto pour sauver Sasuke sont voué a l'echec vu qu'il ne reviendra jamais[/quote]

Pour l'histoire des faux gai et lee a part faire passé naruto pour un crétin dans cet épisode!! pour l'episode de l'insecte, encore une fois naruto passe pour un crétin en laissant son odeur de pet comme empreinte!!!! Et la l'histoire avec le kaima ne sert strictement a rien suaf a dire que orochimaru est un méchant qui fait des expèrience sur les gens (ce que l'on sait dèja quand il apprend au 3ème qu'il a reussi a changé de corps)

donc en rèsumé il aurait mieux fait de faire une pause dans les animé plutot que de faire les HS!!!

-mode critique off-

Et voila encore un e fois je me suis emporté. désolé 34*
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdk.forum2jeux.com/index.forum
Gin
Senseï
Gin


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : sous ma penne ...et sur irc
Date d'inscription : 11/02/2006

Eppisode 172 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eppisode 172   Eppisode 172 - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 16:05

personne n'aime les HS mais tout loe monde les téléchages cpasmouaaaaa*

je pesne que hihi* a decider de donner des cours d'animation et qu'il forme de nouveau assistant a naruto dead*
(c'est surement sa !! )
Revenir en haut Aller en bas
http://iznogoed.monserveurperso.com
zack
Genin
zack


Nombre de messages : 142
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/01/2006

Eppisode 172 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eppisode 172   Eppisode 172 - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 21:07

hmmm... qui sait il y aura peut etre encore des HS apres les episodes de kakashi gaiden...rien ne nous garanti l'arrivé de la saison 2 aprés Kakashi gaiden ninjaaaaaa* (mizuki na pas dit son dernier mots et risque de faire son come back qui sait grrr** )
Revenir en haut Aller en bas
c3nc3
Elève à l'académie
c3nc3


Nombre de messages : 39
Localisation : StrAss
Date d'inscription : 11/02/2006

Eppisode 172 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eppisode 172   Eppisode 172 - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 21:23

En tous cas la masashi il a pas assurer..., y nous fait des scenarios pour des enfants de 3 ans sa fait passer le temps c'est sur mais bon j'usqu'a present le temps il était pas gaspillé ^^
Et puis bha c'est domage a dir mais on est tous acro ....alors on dl lol
Apres les kakashi gaiden il y auras les next gen .... nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://todreal.skyblog.com
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

Eppisode 172 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eppisode 172   Eppisode 172 - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 21:25

Citation :
On peut déjà connaître le casting des voix des nouveaux persos par hasard?

Pour ça tu prends l'épisode 135, t'entends la voix de Sasori à partir de "Shichi nen mae, Orochimaru patati patata" et Deidara à partir de "Azui na hmm... Izure Orochimaru abukkorosu, hm..." (c'est celui qui est suspendu) et aussi celle du bos de l'Aka tout à la fin rulezzz***
On entend aussi un peu la voix de Zetsu N°1 à la fin du 134 et de Zetsu n°2 encore dans la grotte à la réplique "Sono Orochimaru ga Sharingan wo tenishita..."

Donc en fait on connaît déjà les voix des futurs bad guys cpasmouaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
kefshin
Blatte



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2006

Eppisode 172 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eppisode 172   Eppisode 172 - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006 - 19:25

Yo,
est-ce que quelqu'un pourrait me dire si les épisodes de Naruto seront bientôt de nouveau en ddl car je pouvais les télécharger de l'unif alors que les torent ou e-mule ne passent plus :S ce qui m'éviterait d'utiliser mon quotas ADSL de mon domicile :s

Merci de répondre
Revenir en haut Aller en bas
dataibayo
Blatte



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2006

Eppisode 172 - Page 2 Empty
MessageSujet: photo   Eppisode 172 - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 1:54

Dis moi hinata chan j'aimerai savoir ou a tu eu cette image où l'on voit naruto plus grand avec hinata elle est super bien !!! Je te remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

Eppisode 172 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eppisode 172   Eppisode 172 - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 2:06

dataibayo, va d'abord te présenter >>ici<< en créant ton topic... banana**

[parenthèse HS] c'est vrai que ces images sont pas mal, et s'ils avaient un enfant, ça serait marrant : un(e) blond(e) avec le byakugan ou un(e) brun(e) aux yeux bleus... ^^* [/parenthèse HS]
Revenir en haut Aller en bas
hinata chan
Senseï
hinata chan


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/02/2006

Eppisode 172 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eppisode 172   Eppisode 172 - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 20:29

Ce que je vais dire n'a pas trop de rapport avec le sujet du topic mais pour ceux qui ont entendu la voix de Jiraya je la trouve bien meme si je pense etre la seule.
Revenir en haut Aller en bas
Gon dk
Senseï
Gon dk


Nombre de messages : 487
Localisation : au travail parce qu'il le faut de temps en temps
Date d'inscription : 07/02/2006

Eppisode 172 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eppisode 172   Eppisode 172 - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 21:22

nan jiraya il a une trop bonne voix!!! et en plus c'est un des meilleurs persos (adulte) de l'animé!!! il est trop bien!!!!

VIVE JIRAYA rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdk.forum2jeux.com/index.forum
hinata chan
Senseï
hinata chan


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/02/2006

Eppisode 172 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eppisode 172   Eppisode 172 - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 21:24

Je parle de la version VF.
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Jounin
iceberg


Nombre de messages : 719
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Eppisode 172 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eppisode 172   Eppisode 172 - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 21:27

pas encore vu la version VF mais ça me tente pas du tout...

pour ce qui est du 172... bah ça m'a vraiment énervé... ça coupe toujours au meilleur moment... oulaaaaa*
pour ce qui est de la qualité des dessins... bah là c'est génial... sauf quand ils font les flash back du 170 (à ou Naruto ressemble à une pastèque)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eppisode 172 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eppisode 172   Eppisode 172 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eppisode 172
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Animes-
Sauter vers: