Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLa 36ème chambre de Shaolin. Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La 36ème chambre de Shaolin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joker
Elève à l'académie
Joker


Nombre de messages : 86
Localisation : La prison psychiatrique de Gotham City.
Date d'inscription : 10/02/2006

La 36ème chambre de Shaolin. Empty
MessageSujet: La 36ème chambre de Shaolin.   La 36ème chambre de Shaolin. EmptyMer 15 Fév 2006 - 19:39

Voilà, pour ceux qui ne connaissent pas il d'agit d'un film de Kung-Fu de 1976. L'acteur principal est Gordon Liu que vous avez pu retrouver en Vieux Maitre dans Kill Bill2.

Un film exceptionnel, des scènes d'actions inventives, clair et pas trop sérieuse, on rit bien pendant le film et en même temps on découvre des réalité et des mythes sur les entrainements Shaolin pour maitriser les Arts Martiaux.

Il y'a trois épisodes, dans l'ordre: La 36ème chambre de Shaolin; Retour de la 36ème chambre de Shaolin et Les disciples de la 36ème chambre de Shaolin.

Les trois sont excellents et méritent d'être vu par tout les fans de films de Kung-fu pur et dure... Notament parcequ'il s'agit d'un des premier film de Kung-fu ou le premier si je ne divague pas trop à avoir été diffusé hors des pays d'Asie.

Un gros point fort du film et que les scènes d'actions sont compréhensible et pas filmé de près au point que l'on ne comprenne plus l'action. Il y'a aussi quelques utilisations des premiers cables au cinéma ce qui est assez amusant à voir.

Un résumé? Non Monsieur, ce film est à découvrir par sois-même !
Revenir en haut Aller en bas
kagemusha
Genin
kagemusha


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 19/01/2006

La 36ème chambre de Shaolin. Empty
MessageSujet: Re: La 36ème chambre de Shaolin.   La 36ème chambre de Shaolin. EmptyJeu 16 Fév 2006 - 15:14

c'est une grosse turie ces films, ils font partie des meilleurs film d'art martiaux que j'ai vu!!!! rulezzz*** (avec "drunken master" ^^)
c'est quand on voit ces film qu'on peut enfin comprendre que les "poignard volant" et autres "honneur du dragon", ben... c'est un peu du caca!
désolé pour les fans... ^^* ...Je sais que peu de gens seront d'accord avec moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
La 36ème chambre de Shaolin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Films-
Sauter vers: