Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilFull métal Alchemist - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Full métal Alchemist

Aller en bas 
+39
Jove
misa_chan
Evil
BigAL-no-Jutsu
kura
Kuredent
kira-is-back
sasuke. uchiha
gokujinoshi
Horcrux
shikayacine45
Kioshi
tony67
l'hohenheim de la lumiere
Gennosuke koga
Chiii
Relik
subaru
Anko
Picopico
Itachi Uchiha_33
Aya
AC88mm
itachidu94
shikamaru15
reveur94
full attitude
Dark Angel
Kabuto
BADLOCK
Alphonse Elric
Itachi-san
Marcius
ludO723
punisher
Essendi
Nelo
shinji
Edward Elric
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jove
Elève à l'académie
Jove


Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2009

Full métal Alchemist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Full métal Alchemist   Full métal Alchemist - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2009 - 16:44

Voici le premier trailer de la serie qui sera une suite direct du mangas celon ce que j'ai entendu :go:

Full metal alchemist trailer saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Full métal Alchemist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Full métal Alchemist   Full métal Alchemist - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2009 - 1:09

Ouep donc rien à voir avec une saison deux comme certains aiment le dire.
Revenir en haut Aller en bas
† Kinou †
Elève à l'académie
† Kinou †


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2009

Full métal Alchemist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Full métal Alchemist   Full métal Alchemist - Page 4 EmptyVen 13 Mar 2009 - 19:14

Persso j' ais bien aimer ce manga, plein de leçon de morale et de savoir vivre, humour, action et sentiment a gogo, une histoire excellente, des dessin plus que potable, des combat super fluide, je conseil ^^

Mais derrière cette anime que j' adore, ce cache des rumeur, légende et pourquoi pas vérité assez déconcertantes que j' ais eut du mal a déniché ... Connaissez vous l' Ordre de Thule ? C' est une secte religieuse fondé principalement sur l' alchimie ( ils appellent sa le grand œuvre eux ), elle est a l' origine des idéologie de Hitler et de la race arienne, blond au yeux bleu. Ces personnes là sont d' après l' ordre de Thule des descendant d' ancien dieux qui avais fusionner avec des humains ... Thule étant la ville des dieux, mais qui a disparus ( un peut comme l' Atlantide ) ... Le symbole nazi ( la croix gamé = swastika ) étais a la base le signe ( alchimique ) de l' ordre de Thule, elle représente le symbole de l'univers, le centre du svastika représentant l'étoile polaire, tandis les quatre branches symbolisent les quatre points cardinaux. Un autre signe que vous connaissaient surement est le symbole de l' Ouroboros ( signe des homonculus dans FMA )

Spoiler:


En alchimie, l'ouroboros est un sceau purificateur. Il symbolise en effet l'éternelle unité de toutes choses, incarnant le cycle de la vie (naissance) et la mort. Mais l' ordre de Thule l' aillant mal interpréter a voulus détruire les autres races, ( non arien ) en commencent par les juif ( peuple d' Ishbal dans FMA ). Par ce faite l' ordre commença le massacre par le biais d' Hitler, un des plus haut de l' ordre, le Fuhrer, chef des armée et président de l' l'Allemagne ( le QG de l' ordre de Thule ), dans le manga c' est le Fuhrer King Bradley qui est en même temps un homonculus ( un homme parfais et qui a le tatouage de l' ouroboros ).

Petite anecdote vous connaissaient surement Hohenheim le lumineux ? ( le père de ED et AL ) et bien il semble que ce nom vienne du médecin et alchimiste suisse surnommé Paracelse. La ressemblance ne s'arrête d'ailleurs pas là, puisque l'histoire de Fullmetal Alchemist se déroule dans les années 1910, Hohenheim a environ 400 ans, l'âge qu'aurait eu Paracelse à cette date. Le vrai nom de Paracelse est : Philippus Aureolus Theophrastus Bombast von Hohenheim, le nom que voulait donner Father au n°23 (le futur Van Hohenheim), il raccourcit le nom en Van Hohenheim car c'était trop long.

Les personnages de King Bradley et Roy Mustang son "complémentaires" : tous deux aspirent à la position de Fuhrer et leurs prénoms reflétent leurs ambitions. De plus, le prénom de Roy, une dérivation gaélique, signifie "roi" en ancien français. Une autre parallèle intéressant se trouve dans la comparaison des deux personnages : le premier règne alors que le second veut prendre sa place, leurs rôles respectifs sont donc amenés à s'interchanger, Bradley voyant en Mustang un lui-même plus jeune alors que Mustang voit en Bradley ce qui l'attend peut-être...

Presque tous les personnages militaires -Mustang, Hawkeye, Fury, Havoc, Hughes, et même le chien de Riza, Black Hayate- portent des noms d'avions de guerre du milieu du XXéme siècle, la plupart issus de la Seconde Guerre Mondiale. La seule exception est Bradley dont le nom est celui d'un tank léger moderne.

Lyra, le nom de la jeune apprentie de Dante, signifie "nuit" en hébreu.

Traitez moi de malade ou de parano XD, toute ces info peuvent être confirmé sur wikipédia ou dans d' autre site de ce genre ... :canny:
Revenir en haut Aller en bas
† Kinou †
Elève à l'académie
† Kinou †


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2009

Full métal Alchemist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Full métal Alchemist   Full métal Alchemist - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 22:02

Ok en fait j' ais fais peur a tout le monde et vous croyaient que je suis un paranoïaque ... je respecte :canny: XD
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

Full métal Alchemist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Full métal Alchemist   Full métal Alchemist - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 22:17

kinou ta description de Full métal alchemist est bien faite mais rapproche toi plus de l'alchimie en sens propre du terme tu va apprendre pas mal de nouvelle chose
je me suis intéresser a l'alchimie exemple le fameu 5eme élément enfin plutôt la pierre philosophale il y a une recette sur internet qui a été traduite elle vachement intéressent.
:burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
† Kinou †
Elève à l'académie
† Kinou †


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2009

Full métal Alchemist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Full métal Alchemist   Full métal Alchemist - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 22:32

Je connais déjà XD j' ais beaucoup lus sur ce sujet mais bon déjà que j' ais fais un bon gros pavé, si en plus je parle d' alchimie en détail sa va pas le faire lol par contre je suis surprit de l' absence de réaction, dans n' importera quel team ou j' ais poster sa il y' a eut un vraie débat avec des analyse, argument exxx pourtant j' ais vu que vous étiez capable de ce genre de chose pour naruto :amazed:
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

Full métal Alchemist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Full métal Alchemist   Full métal Alchemist - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 22:51

je parie que tu vas sur des forum de FMA la c'est normale
ICI c'est naruto a l'époque certe on fesait les scan mais plus maintenant
mais je suis d'accord avec ton point de vue on ne débat pas assez sur l'alchimie surtout que la saison 2 va apparaitre bientôt sur nos PC
mais moi je base plus sur le niveau échange en alchimie
exemple comme le dit alphonse l'or des premier épisode
il dit que "je ne pourrait pas faire un arbre avec cette radio"
Mais en y pensent il ne peut pas le faire c'est parce que le l'arbre est
une entité vivante ou parce que il n'a pas la proportion pour faire la transmutation ,et puisque la radio ne peut avoir la proportion il peut surement faire une pousse.
Car edward dit dans le premiers épisode "rahh il y a même pas une touffe d'herbe pour me faire du pain" O_o sa n'a pas de sens chimique car la plante est principalement constitué H2O,CO2 et quelque proprieté
donc aucune raison faire du pain chimique.
Revenir en haut Aller en bas
A.K.
Elève à l'académie
A.K.


Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : The Desolate Ways
Date d'inscription : 27/02/2009

Full métal Alchemist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Full métal Alchemist   Full métal Alchemist - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2009 - 3:59

Citation :
Je connais déjà XD j'ai beaucoup lu sur ce sujet mais bon déjà que j' ais fais un bon gros pavé, si en plus je parle d'alchimie en détail ça va pas le faire lol par contre je suis surpris de l'absence de réaction
Le truc, c'est que la seule réaction que suscite chez moi ton post, c'est : "oui, et ?"
Je veux dire : encore heureux que l'auteur ne soit pas un ignare complet et ait pris la peine d'étudier le sujet et de glisser des références dans son œuvre...

sasukegold a écrit:
Car Edward dit dans le premiers épisode "rahh il y a même pas une touffe d'herbe pour me faire du pain" O_o
ça n'a pas de sens chimique car la plante est principalement constitué H2O,CO2 et quelque proprieté
Et pourquoi pas ?

Le pain, c'est en majeure partie :
- de l'amidon, i.e. un assemblage d'hydrogène, d'oxygène et de carbone...
- des protéines végétales (également du C, du H et du O, plus de l'azote)

J'ai du mal à voir où est l'impossibilité...

---
Revenir en haut Aller en bas
http://eskissderussie.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Full métal Alchemist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Full métal Alchemist   Full métal Alchemist - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Full métal Alchemist
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Full Metal Panic
» full metal alchemist
» Full Metal Alchemist Tome 6
» Le film Full Metal Alchemist
» Fullmetal Alchemist : Brotherhood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Animes-
Sauter vers: