Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilSuper smash bros melee - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Super smash bros melee

Aller en bas 
+24
Damon Uchiwa
The stampede
GotenSon
BADLOCK
Kabuto
zack
Marcius
Merlintox
Elpheloes
punisher
Har'k
Neo[F]abien-Sama
dita06
Cloud_
M3tr0iI)
SkYzO
limaky
mastahwolf
Lloyd_
Master_Bob
HUmar_
Black Knight
Iorek
Edward Elric
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel perso de SSBM préférez vous ?
Pikaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! (Ou un autre Pokémon)
Super smash bros melee - Page 3 Vote_lcap7%Super smash bros melee - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Mario ! (Ou Dr. Mario)
Super smash bros melee - Page 3 Vote_lcap10%Super smash bros melee - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Bowser !
Super smash bros melee - Page 3 Vote_lcap0%Super smash bros melee - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Link 4ever !!!!!!!!!!! (Ou Zelda ou Link enfant)
Super smash bros melee - Page 3 Vote_lcap31%Super smash bros melee - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 9 ]
Ganondorf....MouhahahahAHAHA !
Super smash bros melee - Page 3 Vote_lcap3%Super smash bros melee - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Capitaine Falco !
Super smash bros melee - Page 3 Vote_lcap7%Super smash bros melee - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Kirby
Super smash bros melee - Page 3 Vote_lcap10%Super smash bros melee - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Samus Aran >>> Metroid POWAA !
Super smash bros melee - Page 3 Vote_lcap14%Super smash bros melee - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Mr. Game&Watch !!!
Super smash bros melee - Page 3 Vote_lcap3%Super smash bros melee - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Autres protagonistes....
Super smash bros melee - Page 3 Vote_lcap14%Super smash bros melee - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Master_Bob
Guerrier de Bunny
Master_Bob


Nombre de messages : 431
Localisation : Toujours trop près de la bêtise humaine.
Date d'inscription : 31/12/2005

Super smash bros melee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros melee   Super smash bros melee - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 3:25

dans SSB c'est link le plus cho

et dans SSBM je pense que c'est fox ou ganondorf (et pas "ganon" car ganon pour les fans de zelda c'est plus fort que ganondorf) rulezzz***
perso si ils mettaient ganon dans revolution ce serai bon!!!!!
faudrait plus de boss du type de gigabowser rulezzz***

(si vous le connaissez pas finissez le mode aventure en noral, hard ou very hard sans perdre de continue ou alors finissez l'event 50)
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Super smash bros melee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros melee   Super smash bros melee - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 19:39

Vous m'avez tous mis les boules, je m'y remet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Master_Bob
Guerrier de Bunny
Master_Bob


Nombre de messages : 431
Localisation : Toujours trop près de la bêtise humaine.
Date d'inscription : 31/12/2005

Super smash bros melee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros melee   Super smash bros melee - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 20:01

VIVE FOX rulezzz*** rulezzz***

n'empêche fox il est trop beau mais c'est vrai que l'histoire de link et les jeux de link ils sont bons

j'ai fini pour l'instant :
-zelda et zelda 2 (NES) mais le premier je me rappelle presque de rien
-ocarina of time et majoras'masque (N64)
-Wind waker (game cube)
(oracle of saisons, a link to the past et oracle of âges)

et je pense que vous avez entendu parler du prochain zelda, j'ai vu des images il a l'air trop bon!!!! bouhouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Genin
Edward Elric


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Dans le Néant
Date d'inscription : 10/02/2006

Super smash bros melee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros melee   Super smash bros melee - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 20:32

Pour les Zeldas j'ai fini les jeux existants en VF.
Je maîtrise Link très bien et même sans objet je bats tout mes potes, mon frère,bon faut dire qu'il prend Bowser mais bon...,je bats aussi les ordi.
Au fait j'ai finie Event 51 avec tout les personnages,le plus dur c'était avec Pichu
Revenir en haut Aller en bas
Master_Bob
Guerrier de Bunny
Master_Bob


Nombre de messages : 431
Localisation : Toujours trop près de la bêtise humaine.
Date d'inscription : 31/12/2005

Super smash bros melee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros melee   Super smash bros melee - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 20:36

Edward Elric a écrit:
Pour les Zeldas j'ai fini les jeux existants en VF.
Je maîtrise Link très bien et même sans objet je bats tout mes potes, mon frère,bon faut dire qu'il prend Bowser mais bon...,je bats aussi les ordi.
Au fait j'ai finie Event 51 avec tout les personnages,le plus dur c'était avec Pichu

mon dieu avec pichu oulaaaaa*

en fait moi je remarque que je suis fort qu'avec les persos que j'aime huho258? c'est à dire pas peach,pikachu,pichu,rondoudou,ness,kirby,ice climbers,ganon et samus ETETETETET mewtwo

PS : vous pensez que ce serait bien un topic entièrement consacré à zelda? parce qu'il y a plein de trucs quand même huho258?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Genin
Edward Elric


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Dans le Néant
Date d'inscription : 10/02/2006

Super smash bros melee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros melee   Super smash bros melee - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 20:38

C'est un objectif à atteindre,maîtriser tout les personnages assez bien pour changer un peu et puis c'est une façon d'augmenter la durée de vie du jeu(déjà gargentuesque)
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Super smash bros melee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros melee   Super smash bros melee - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 20:44

en fait moi je trouve que tous les personnages sont maîtrisables assez facilement, mais que on est bien plus fort avec ceux qu'ont préfèrent huho258? il y a déja un topic sur le Zelda : twilight Princess, mais faut le retrouver bof...**


Dernière édition par le Jeu 16 Fév 2006 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Genin
Edward Elric


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Dans le Néant
Date d'inscription : 10/02/2006

Super smash bros melee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros melee   Super smash bros melee - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 20:46

Avec Link je détruis tout avec ou sans objet
Revenir en haut Aller en bas
Master_Bob
Guerrier de Bunny
Master_Bob


Nombre de messages : 431
Localisation : Toujours trop près de la bêtise humaine.
Date d'inscription : 31/12/2005

Super smash bros melee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros melee   Super smash bros melee - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 20:48

Iorek a écrit:
en fait moi je trouve que tous les personnages sont maîtrisables assez facilement, ùais que on est bien plus fort avec ceux qu'ont prfèrent huho258? il y a déja un topic sur le Zelda : twilight Princess, mais faut le retrouver bof...**

juste sur le nouveau mais pas sur zelda en général ^^*

Edward Elric a écrit:
Avec Link je détruis tout avec ou sans objet

euh c'est moi ou alors link a un arc, des flèches, une épée, un bouclier, un boomerang et des bombes? badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Genin
Edward Elric


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Dans le Néant
Date d'inscription : 10/02/2006

Super smash bros melee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros melee   Super smash bros melee - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 20:50

Bon d'accoord c'est assez paradoxal mais bon,rien qu'avec mon épée et mon grapin ça suffit
Revenir en haut Aller en bas
Master_Bob
Guerrier de Bunny
Master_Bob


Nombre de messages : 431
Localisation : Toujours trop près de la bêtise humaine.
Date d'inscription : 31/12/2005

Super smash bros melee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros melee   Super smash bros melee - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 20:56

le grappin je l'avait oublié lui rulezzz***

si vous voulez un entrainement du tonnerre je vous conseil des duels enlighting melee avec des fox et des oreilles de lapin dans big blue avec les vies infinies rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Super smash bros melee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros melee   Super smash bros melee - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 21:09

Master_Bob a écrit:
euh l'attaque de roy elle a beau être puissante faut vraiment le vouloir pour se la prendre, sauf si t'as vraiment pas de bol, si t'as kirby et que ça fait dix plombes que t'essaie de revenir ou que t'es à 2 contre la victime. XD*66

QUESTION

vous avez combien au total pour le traget test et pour le home run contest et quel est votre meilleur distance avec qui? Very Happy

TOTAL Traget test: 09:28:88 Mr. Green
TOTAL Home run: 7712,2m Mr. Green
MUST : ganon 457,7 Mr. Green et j'ai réussi avec fox 408,9m ! c'est pas facile je vous le dit Wink

C'est vrai pour la grosse attaque mais bon je le fais a des link niv9 oulaaaaa*
Sinon B+haut bas ou droite ou gauche Enchainement du tonnerre !! rulezzz*** rulezzz*** 4 coup ! oulaaaaa*

Avec roy : Env= 450m :DD
et 14s les targets.


J'ai fini touts les Zelda ! ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Black Knight
Elève à l'académie
Black Knight


Nombre de messages : 98
Localisation : Inconnue normalement (seulement mythes et légendes)
Date d'inscription : 08/02/2006

Super smash bros melee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros melee   Super smash bros melee - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 22:55

Edward Elric a écrit:
J'ai déjà essayé mais tous mes potes je les prends

JE PROTESTE : Tu ne m'as pas battu en duel tout le temps !! Seulement une fois sur deux...Et quand tu me battais, c'était souvent à cause des objets qui font 'BOUM', si vous voyez ce que je veux dire...oulaaaa!* boummm**

JE SOUTIENS FALCO AVEC SA PUISSANCE ALLIEE A SA VITESSE !!!! rulezzz***

... FOX, MARTH ET ROY AUSSI !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualworld.bbactif.com
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Super smash bros melee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros melee   Super smash bros melee - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 22:59

Black Knight a écrit:
Edward Elric a écrit:
J'ai déjà essayé mais tous mes potes je les prends

JE PROTESTE : Tu ne m'as pas battu en duel tout le temps !! Seulement une fois sur deux...Et quand tu me battais, c'était souvent à cause des objets qui font 'BOUM', si vous voyez ce que je veux dire...oulaaaa!* boummm**

JE SOUTIENS FALCO AVEC SA PUISSANCE ALLIEE A SA VITESSE !!!! rulezzz***

... FOX, MARTH ET ROY AUSSI !!!


Je t'adore ! My sweet honey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Super smash bros melee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros melee   Super smash bros melee - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 23:55

Mais, ca fait 3 posts qu'on ne parle plus de l'épéiste magique ! que se passe-t-il ?

Link reste le Maître. Vous trouvez pas que sa double attaque smash ressemble au dragon divin ? La tornade au dragon qui s'enroule ? Les coups successifs aux écailles du dragon ? L'attaque vers le bas (oui, oui, celle qui fait mal ^^) à la flèche du dragon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Master_Bob
Guerrier de Bunny
Master_Bob


Nombre de messages : 431
Localisation : Toujours trop près de la bêtise humaine.
Date d'inscription : 31/12/2005

Super smash bros melee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros melee   Super smash bros melee - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 23:57

Lloyd_ a écrit:
Mais, ca fait 3 posts qu'on ne parle plus de l'épéiste magique ! que se passe-t-il ?

Link reste le Maître. Vous trouvez pas que sa double attaque smash ressemble au dragon divin ? La tornade au dragon qui s'enroule ? Les coups successifs aux écailles du dragon ? L'attaque vers le bas (oui, oui, celle qui fait mal ^^) à la flèche du dragon ?

mais il a raison en plus rulezzz*** ,même si fox reste le meilleur dans SSBM
(sinon link c'est clair que c'est le meilleur) bigsmokeee
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Super smash bros melee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros melee   Super smash bros melee - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 0:41

c'est Samus la meilleure bandes de truffes wooooowww* Link ne vient qu'en deuxième position c'est évident, et encore wooooowww*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Genin
Edward Elric


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Dans le Néant
Date d'inscription : 10/02/2006

Super smash bros melee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros melee   Super smash bros melee - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 10:19

Bien sur Black Knight mais bon c'est une fois sur deux que je gagner et puis c'était un duel puisqu'il y avait Alphonse Elric...
Je le CLAME haut et fort,...Link est le MEILLEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rulezzz*** banana** banana** banana** banana** banana** banana**
SA classe divine quand il se moque, la précision de ses flèches le bruit de ses bombes,....




VIVA LINK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

Super smash bros melee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros melee   Super smash bros melee - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 11:57

BOUHHHHHHHHHHH
VIVE DOCTEUR MARIO
VIVE LES PILULE KI FONT CHIER TOUT LE MONDE XD*66
et samus est sympa aussi
mais le sondage
euh
ya pas bcp de choix
XD*66
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
Har'k
Genin
Har'k


Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Vers l'infini et au dela !!
Date d'inscription : 26/01/2006

Super smash bros melee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros melee   Super smash bros melee - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 13:50

Roy sans hesiter un seconde sans foiriture sans respirer sans faire la vaisselle en meme tant et sans flooder !!!
Roy est le roy OOOhhwoaw* oups faute de frappe !!
quel jeu de mot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

Super smash bros melee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros melee   Super smash bros melee - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 13:52

cetait super ce jeu trop mortelle!!mais je lai pas garde longtemps...::
par une nuit d'ete tres froide (bon ok il faisait pas nuit mais ca le fait mieux)LE jeu (a moi et a mon frere 30euros chacun on lavait paye mais c moi qui avait la console !!)auparavant prete a un ami de mon frere pour lessayer (jai pas pu lempecher!)revint a la ou fut sa place(pendant pas tres longtemps en tout cas)...
"oh ca fait longtemps que je lattend mon jeu"lui dis je(pas exactement di comme ca mais plutot grrrrrr* )!je mis ma gamecube en route la minute qui suivit son retour (on parle tj du jeu la lol)ET...***** LE JEU BLOQUE !!!!!(bon on va se taper lepilogue sinon lhistoire sera trop longue)

EPILOGUE!!::son copain na toujours pas indemnise ma famille je suis tres triste snif,snif* ET JAI ENVIE DE oups*57 boummm** censored* !!!
MEME JULIN COURBET NA RIEN PU FAIRE POUR MOI!!!(et jai preciser que quand jai mis le jeu que son copain avait raye sa a pete ma cube?)
pour surmonter tout ce stress jai du aller chez un psy pour eviter de trucider tt le monde....mais ceci est une autre histoire....


PS:mon perso prefere CETAIT fox trop cool ce renard mais comme il y ait pas je vote pour link(trop kiffant de sauter dans le vide et de se ratrapper avec le grappin lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Super smash bros melee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros melee   Super smash bros melee - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 15:26

Link, est tellement puissant qu'on pourrait quasiment le qualifier de cheater !
A partir du moment ou tu maitrises correctement les techniques de déplacement et le taijutsu, ca va tout seul (contre un lvl 1, sur 10 vies, il me met 25% ^^)

Mais le style de moquerie le plus classe c'est Pichu ^^

Et la violence la plus totale, ce sont les Ice climbers.


Ps: j'ai réalisé que fox et falco pouvaient faire la Shukuchi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

Super smash bros melee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros melee   Super smash bros melee - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 15:28

ET C PAS EMOUVANT MON HISTOIRE!!lol
"Shukuchi"c quoi ca?
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Elève à l'académie
Black Knight


Nombre de messages : 98
Localisation : Inconnue normalement (seulement mythes et légendes)
Date d'inscription : 08/02/2006

Super smash bros melee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros melee   Super smash bros melee - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 16:32

punisher a écrit:
ET C PAS EMOUVANT MON HISTOIRE!!lol
"Shukuchi"c quoi ca?

Je ne sais pas.

En fait, Link (adulte comme enfant),rondoudou,Bowser et DK sont ceux que j'aime le moins (c'est bon, je dis ce que je pense ! ).

Sinon je pourrait dire que j'aime presque tous les personnages :
Ganon, est super efficace car il fait TRES mal (une gifle qui expulse en dehors de l'écran !)
Zelda/Sheik est un perso super à faire combattre.
DR MARIO et LUIGI sont formidables.
Pikachu et Pichu sont vifs et rapides.
Samus et Ness, les rois pour lancer des projectiles de TRES loin avec PRECISION.
Mr GAME & WATCH est trop original.
Mew II est super cool avec ses télékinésies.
Fox, Falco, Math, Roy, j'en ai déjà parlé au dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualworld.bbactif.com
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

Super smash bros melee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros melee   Super smash bros melee - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 16:48

yaura le 2 sur revo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super smash bros melee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros melee   Super smash bros melee - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super smash bros melee
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: