Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilThe Bravery Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 The Bravery

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hiso-his
Invité




The Bravery Empty
MessageSujet: The Bravery   The Bravery EmptyLun 13 Fév 2006 - 11:48

Ca déchire tous!!!!!!!

The bravery est un groupe de rock-électro. Les plus anglais des new-yorkais il s'inscrivent dans la lancé des nouveaux groupes rock hybride tel the strokes (alternatif) ou encore the killers (electro). Porté au rang de rival des tueurs dans la presse britanique, the bravery excelle dans.................bon ok j'arrete pour la petite histoire. Je kiff je kiff je kiff !a* Enfin un groupe qui se détache par son originalité, ca ne ressemble a aucun autre groupe. C'est du bon son on peut rien dire de plus. Les amateur de d'elec comme de pop-rock s'y retrouvent. Un seul couaque, c'est que les titres se ressemblent tous au niveau du style ce qui peut lassé après un moment. annoyed* Mais seulemeent après une écoute prolongé de 15 jours non-stop. ^^*

The Bravery Bravery6gj.th
Ci-dessus de gauche a droite: Sam ENDICOTT (chanteur), John CONWAY (clavier), Anthony (guitare) BULRULCICH et Michael ZAKARIN (guitare)

Pour découvrire je conseil d'écouter "honest mystakes", "no brakes" et "unconditionnal". vous ne serrez pas décut, c'est trop stylé comme musique!! dribble*

La jaquette de l'album:
The Bravery Braverycover7jb.th

Dites moi ce que vous en pensé!! eyebrow*
Revenir en haut Aller en bas
Laestur Er lokaôur
Elève à l'académie
Laestur Er lokaôur


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2006

The Bravery Empty
MessageSujet: Re: The Bravery   The Bravery EmptyMer 15 Fév 2006 - 4:08

J'ai vu ca en live au festival d'évreux ...tres tres bon ...ils savent transmètre leur énèrgie.
Revenir en haut Aller en bas
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

The Bravery Empty
MessageSujet: Re: The Bravery   The Bravery EmptyMer 15 Fév 2006 - 4:33

ca a lair super kiffant... oulaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
hiso-his
Invité




The Bravery Empty
MessageSujet: Re: The Bravery   The Bravery EmptyMer 15 Fév 2006 - 13:13

punisher a écrit:
ca a lair super kiffant... oulaaaaa*

Je ne sais pas a quoi ca t'avances de lacher une mer** la comme ca. Si le groupe n'interesse pas ou ne t'attire pas, c'est ton choix. Je t'invite meme a développé pour expliqué ce qui ne te plais pas. Mais mettre un poste a deux balle en parlant de ce que (apparement) tu ne connais pas sans cherché plus loin, excuse moi mais je trouve ca completement idiot grrr** (pour ne pas dire ***).

Maintenant si ca ne t'interesse pas libre a toi d'aller sur un autre topic. cpasmouaaaaa*. Personnellement je trouve ce groupe excelent et c'est pour ca que j'ai choisit d'en parler, histoire de le faire découvrire aux personne suceptible d'apprécier leur travail. musik**

Donc voila si vous n'aimez pas, il n'y a pas de probleme, mais dites moi pourquoi... !a*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Bravery Empty
MessageSujet: Re: The Bravery   The Bravery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Bravery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Musique-
Sauter vers: