Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilTwitter Ninja TookenFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The Trombi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Ukiha02
Chuunin


Nombre de messages : 250
Age : 29
Localisation : dans un temps que les moins de 20.000 ans ne peuvent pas connaitre !!!
Date d'inscription : 18/11/2006

MessageSujet: Re: The Trombi   Mar 26 Déc 2006 - 4:29

voila votre cadeaux de noel noble compagnon:

bon ce n'est pas tout:

voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ueki
GGG


Nombre de messages : 1612
Age : 26
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

MessageSujet: Re: The Trombi   Mar 26 Déc 2006 - 11:27

teneten force a écrit:
bon vu qu'on s'éloigne trop du sujet je vais poster un tit dossier sur moi

voila

et Noyeux Joweeel a tous Smile

:O
un bonnet de popo noël toi aussi tu t'es fais avoir >.<
Moi on me l'a fait pendant que j'etait bourré -_-

Sinon ukiha meme pas de bonnet tu me decois :misdoubt:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiby
L'Arcobaleno


Nombre de messages : 3396
Age : 30
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

MessageSujet: Re: The Trombi   Mar 26 Déc 2006 - 15:32

Postez des photos au lieu d'entamer une conversation floodesque :p !!

Faites attention hein ! Sinon je vous blaste tous avec mon... blaster lol.
La preuve :


Neji j'en ai des tonnes des photos de toi à Disney et à la Japan Expo >__< Si tu veux j'en post pour toi ^^

_________________

MuR° Kiyo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://n-c-team.com
Ueki
GGG


Nombre de messages : 1612
Age : 26
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

MessageSujet: Re: The Trombi   Mar 26 Déc 2006 - 15:37

Kiby a écrit:
Postez des photos au lieu d'entamer une conversation floodesque :p !!

Faites attention hein ! Sinon je vous blaste tous avec mon... blaster lol.
La preuve :


Neji j'en ai des tonnes des photos de toi à Disney et à la Japan Expo >__< Si tu veux j'en post pour toi ^^

Mwahahahhahahahahahahaah
J'adore ta photo Very Happy
Ohlalalala je suis mort de rire :P
vu que j'ai continué cetet conversation floodesque tu va me blaster ? o_o
Non... Pitié :cry1:
Ca faisait longtemps que t'avais pas posté de photos è_é
Mais dis moi je te vois toujours avec ce pti sweet è_é serait ce ton sweet fetiche ? o_O

Et la photo avec le bonnet du popo noel elle va venir ou pas :p ?

Allez kiby remballe ton blaster tu vas te faire mal è_________é

Mwahahahahhaa
/me s'en va en se marrant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiby
L'Arcobaleno


Nombre de messages : 3396
Age : 30
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

MessageSujet: Re: The Trombi   Mar 26 Déc 2006 - 15:59

ueki a écrit:
Ca faisait longtemps que t'avais pas posté de photos è_é
Mais dis moi je te vois toujours avec ce pti sweet è_é serait ce ton sweet fetiche ? o_O

Et la photo avec le bonnet du popo noel elle va venir ou pas :p ?

Allez kiby remballe ton blaster tu vas te faire mal è_________é

Tu as peur hein :p Bon ça faisait pas si longtemps que ça que j'avais pas posté de photos non plus hein :p
Et le polo ben comme c'est celui que j'avais à Disney et ben c'est normal qu'on me voit avec à chaque fois que je poste une photo de Disney >_<

Vala une tite photo de la JE pour ceux qui en auraient pas encore vu ^^ Et y'a Neji dessus (si si le non photogénique ^^) pour Pikaa >_<
De gauche à droite : Nävis, Kiby, Neo[F]abien-sama, Neji, Hina-chan !
Une grande équipe quoi >__<


_________________

MuR° Kiyo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://n-c-team.com
touchiro_renji
Jounin


Nombre de messages : 887
Age : 22
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: The Trombi   Mar 26 Déc 2006 - 19:35

euhhhh...kiby c'est pas pour être méchante mais, ueh... comme on dit au québec si bien: t'as l'air gelé :beatbrick:
et crois moi ca veut pas dire que t'as froid. Ca veut plutot dire que...euh... on dirais que t'as pris des substances illicites :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://3m0-gir1.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Trombi   Aujourd'hui à 5:00

Revenir en haut Aller en bas
 
The Trombi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Jeu- Qui c'est dans le trombi ?
» TROMBINONPAINT - Un trombi sur Paint
» le trombi
» Trombi (Sans Flood)
» Trombi du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: