Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilRecherche créateur de signatures Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recherche créateur de signatures

Aller en bas 
+4
ban
Sharingan_Culte
ludo-kun
Neji
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neji
Simple visiteur
Neji


Nombre de messages : 888
Age : 36
Localisation : A l'intérieur de mon Hakke shou Kaiten
Date d'inscription : 04/06/2005

Recherche créateur de signatures Empty
MessageSujet: Recherche créateur de signatures   Recherche créateur de signatures EmptyMer 8 Juin 2005 - 22:21

Salut tout le monde! Je cherche une âme généreuse qui aime faire des signatures (comme celui qui a fait la signature de NeoFabien sama, selon lui), et qui pourrait me faire une belle signature! innocent* sur le thème de mon personnage favori Neji, et si Possible mettre desssu Ichigo de Bleach dedans!

Je suis pas très bon en graphisme et j'ai vu qu'il y a des ptits doués!!
Bon @bientot et merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

Recherche créateur de signatures Empty
MessageSujet: Re: Recherche créateur de signatures   Recherche créateur de signatures EmptyJeu 9 Juin 2005 - 20:38

essaye de mettre à disposition une belle image de neji.

et là, je pourrais essayé de faire quelque chose pour toi. (suis-je le seul ?)

pour ichigo, c'est bien le gars avec sa big épée, non ?! si c'est le cas, j'ai une belle image... comme je les aime.

aussi, développe un peu plus le contenu de ta bannière : couleurs, style, texte, etc.

trouve déjà l'image de neji, ça sera pas mal !

bigsmokeee
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Simple visiteur
Neji


Nombre de messages : 888
Age : 36
Localisation : A l'intérieur de mon Hakke shou Kaiten
Date d'inscription : 04/06/2005

Recherche créateur de signatures Empty
MessageSujet: Re: Recherche créateur de signatures   Recherche créateur de signatures EmptyJeu 9 Juin 2005 - 21:43

Merci d'abord de m'aider! Ba en fait je t'explique, mais bon j'ai fait un ptit dessin pour t'expliquer:

Recherche créateur de signatures Exemple

lol! Je sias, c'est fait a larrache! Le fond tu le fais comme tu le sens, je te fais confiance! Le Bouclier divin de Neji je l'ai jamasi trouvé en image, mais il paré qu'il existe! Tu l'aura surment sinon je fais une demande, si qqn a le bouclier divin en image, qu'il me passe le lien please!! La même taille aussi

Le style, ca doit être style metal pour le texte (si tu peux), assez bleuté le fond a cause d ela couleur du bouclier divin! Les photos j'essaye de men occuper!

Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Sharingan_Culte
Genin
Sharingan_Culte


Nombre de messages : 184
Localisation : Je ne sais pas il fait tout noir
Date d'inscription : 28/05/2005

Recherche créateur de signatures Empty
MessageSujet: Re: Recherche créateur de signatures   Recherche créateur de signatures EmptyJeu 9 Juin 2005 - 22:17

Mxr tu sais ce que tu veux !!!!
Je pense pas que je vais me risquer dans les bann car suis pas tres doué mais, bonne chance ^^
pour les belles images de neji j'ai peut etre dans la 1er ou ds la 2eme saison tu veux ??? et de l'anime ou du manga ?
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Simple visiteur
Neji


Nombre de messages : 888
Age : 36
Localisation : A l'intérieur de mon Hakke shou Kaiten
Date d'inscription : 04/06/2005

Recherche créateur de signatures Empty
MessageSujet: Re: Recherche créateur de signatures   Recherche créateur de signatures EmptyJeu 9 Juin 2005 - 22:25

Photo de Neji: http://neo62matrix.free.fr/Images/Arriere.png
Bon je l'ai effacé moi même, et vu que je ne susi pas fait pour être cleaneur, elle est a améliorée! ^^*

Sinon pour Kuchiki Byakuya, j'ai trouvé cette image: http://www.nautiljon.com/images/perso/grandes/Bleach/kuchiki_byakuya.jpg et sur ce site, y a plein d'images, de screens du capitaine http://anime.screener.free.fr/screens/Bleach/Byakuya/

Merci encore d'avance, prend le temps qu'il te faut!

@bientot (prend mon msn si tu as besoin de me parler)


Dernière édition par le Jeu 9 Juin 2005 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ban
Chuunin
ban


Nombre de messages : 354
Localisation : toxicity
Date d'inscription : 29/05/2005

Recherche créateur de signatures Empty
MessageSujet: Re: Recherche créateur de signatures   Recherche créateur de signatures EmptyJeu 9 Juin 2005 - 22:26

de neiji je trouves que mon avatar est une des plus belles images
de toute facon neiji est beau neiji est fort neiji est jounin et va exploser l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Simple visiteur
Neji


Nombre de messages : 888
Age : 36
Localisation : A l'intérieur de mon Hakke shou Kaiten
Date d'inscription : 04/06/2005

Recherche créateur de signatures Empty
MessageSujet: Re: Recherche créateur de signatures   Recherche créateur de signatures EmptyJeu 9 Juin 2005 - 22:30

Ouais voila! Exactement! C'est le Génie de Konoha, le garcons aux yeux bleux, clair, très clair!!

Sinon je suis d'accord pour passer les liens des images, allez y c'est surtout ludo-kun qui en aura besoin!! Mais il faut surtout image du bouclier divin!! Ca j'arrive pas à trouver! Du Hakke shou Kaiten !! Si vous trouvez...
Revenir en haut Aller en bas
Sharingan_Culte
Genin
Sharingan_Culte


Nombre de messages : 184
Localisation : Je ne sais pas il fait tout noir
Date d'inscription : 28/05/2005

Recherche créateur de signatures Empty
MessageSujet: Re: Recherche créateur de signatures   Recherche créateur de signatures EmptyJeu 9 Juin 2005 - 22:35

Recherche créateur de signatures Neji3eff0aq.th voila l'image de neji un peu arrangée lol je l'ai effacée moi meme bonne chance ludo ^^
Revenir en haut Aller en bas
ban
Chuunin
ban


Nombre de messages : 354
Localisation : toxicity
Date d'inscription : 29/05/2005

Recherche créateur de signatures Empty
MessageSujet: Re: Recherche créateur de signatures   Recherche créateur de signatures EmptyJeu 9 Juin 2005 - 22:38

voili voilou l'avatar

Recherche créateur de signatures Portraitneji8dp5gf
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

Recherche créateur de signatures Empty
MessageSujet: Re: Recherche créateur de signatures   Recherche créateur de signatures EmptyJeu 9 Juin 2005 - 23:23

je prendrais donc cette image : (merci ban)

Recherche créateur de signatures Portraitneji8dp5gf
elle roxx bien celle là.

et puis,
celle ci pour Kuchiki Byakuya (question conne : c'est qui lui ?!)

j'essayerais de voir ça d'ici demain ou samedi.

par contre, le bouclier divin, c'est bien la position de défense ? avec son super angle de vue de la mort qui tue ?! précisez moi un épisode de l'anime où il apparait et je zieuterai les effets pour être sûr...

sinon, il me semble que c'est un symbole "yin - yang" qui apparaît à ce moment là, ça serait plus simple ?

bon avec tout ça... les vieux ont bien le droit de pieuter... oui, il est tôt mais voyez vous... c'est l'âge !


bigsmokeee

edit : pas encore dodo avec tout ça... mauvaise journée demain... bref !

un p'tit rush rapido... reste encore pas mal de modifications à réaliser mais est-ce le bon chemin ?

Recherche créateur de signatures Banneji00

allez... bonne nuitée les petiots !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 35
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

Recherche créateur de signatures Empty
MessageSujet: Re: Recherche créateur de signatures   Recherche créateur de signatures EmptyVen 10 Juin 2005 - 9:17

moi je trouve sa vachement bien ^^* pour un homme prehistorique tes tres fort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

Recherche créateur de signatures Empty
MessageSujet: Re: Recherche créateur de signatures   Recherche créateur de signatures EmptyVen 10 Juin 2005 - 9:29

kisame a écrit:
moi je trouve sa vachement bien ^^* pour un homme prehistorique tes tres fort

et pourtant, je fais ça avec les moyens du bord.
Recherche créateur de signatures Pr%e9histoire

bon allez ! ça suffit maintenant ! ou je t'envois mon troupeau de mammouths te faire regretter tes propos envers le 2ème age et demi !

bigsmokeee
Revenir en haut Aller en bas
Sharingan_Culte
Genin
Sharingan_Culte


Nombre de messages : 184
Localisation : Je ne sais pas il fait tout noir
Date d'inscription : 28/05/2005

Recherche créateur de signatures Empty
MessageSujet: Re: Recherche créateur de signatures   Recherche créateur de signatures EmptyVen 10 Juin 2005 - 9:39

t'a quel age ??????
Pcq deja ta ban me disait que t été un peu en avance mé si ta 50 ans !!!

Ps la sign en prototype la ????? (j'espere sans etre mechant)
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

Recherche créateur de signatures Empty
MessageSujet: Re: Recherche créateur de signatures   Recherche créateur de signatures EmptyVen 10 Juin 2005 - 12:05

Sharingan_Culte a écrit:
t'a quel age ??????
Pcq deja ta ban me disait que t été un peu en avance mé si ta 50 ans !!!

Ps la sign en prototype la ????? (j'espere sans etre mechant)

j'approche d'un an et demi la trentaine, ça te va ?! je me considère donc comme "vieux" par rapport aux membres du forum. s'il y a plus vieux que moi, ça serait génial ! on pourrait ouvrir un club du 2ème age ^^* bref...

et la sign, c'est juste un rush... je dois encore "nettoyer un peu" et rajouter un ou deux effets... mais si neji préfère celle là, pas de problème.

bigsmokeee
Revenir en haut Aller en bas
Kojiki
Jounin
Kojiki


Nombre de messages : 685
Localisation : dans l'ombre de toi-même
Date d'inscription : 29/03/2005

Recherche créateur de signatures Empty
MessageSujet: Re: Recherche créateur de signatures   Recherche créateur de signatures EmptyVen 10 Juin 2005 - 14:08

Je pourrais toujours faire une sign pour 2 ou 3 personne ^^ Pour vous donnez un exemple de ce que je fait, j'ai fait celle de Ly et la mienne ^^

celle de ly c'est cella la :

Recherche créateur de signatures Sign_Ly
Revenir en haut Aller en bas
http://kojiki-kun.deviantart.com/
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

Recherche créateur de signatures Empty
MessageSujet: Re: Recherche créateur de signatures   Recherche créateur de signatures EmptyVen 10 Juin 2005 - 14:37

tu tombes à point nommer toi ! si ! si ! je t'assure !

je suis, en quelque sorte, toujours en "formation" sur toshop. as tu quelques conseils ou tutos afin de réaliser des fonds abstracts ou texturés ? merci d'avance !

et puis, si tu veux prendre le relais, j'dis pas non ! tu le fais mieux que moi. (le respect d'un ainé, ça vaut de l'or)

surtout qu'au départ, je souhaitais rendre service... mais apparemment, je vois que d'autre personne serait susceptible de faire la même chose (et c'est tant mieux). non, je ne me défile pas ! j'en vois qui se plaignent au fond de la salle. quand je vois plus compétent, je laisse ma place ! tu m'en voudras pas neji ? ^^*


bigsmokeee
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Simple visiteur
Neji


Nombre de messages : 888
Age : 36
Localisation : A l'intérieur de mon Hakke shou Kaiten
Date d'inscription : 04/06/2005

Recherche créateur de signatures Empty
MessageSujet: Re: Recherche créateur de signatures   Recherche créateur de signatures EmptyVen 10 Juin 2005 - 16:13

lol! Ba déja t'es super bien parti!! Franchement c'est le style que je veux! Sinon vous vous mettez à 2 pour le faire !! :P (Je sais, j'en profite! ^^* )!

Non mais franchement ca gere bien ce que tu es en train de faire, et tant que la signature est faite, moi ça me va! rulezzz***

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Kojiki
Jounin
Kojiki


Nombre de messages : 685
Localisation : dans l'ombre de toi-même
Date d'inscription : 29/03/2005

Recherche créateur de signatures Empty
MessageSujet: Re: Recherche créateur de signatures   Recherche créateur de signatures EmptyVen 10 Juin 2005 - 17:34

Ludo pour les tuto il y en a quelque un mais il sont vraiment mal foutu hypo* Si tu as msn envoi moi ton adresse par mp jt'aprendrai commen faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kojiki-kun.deviantart.com/
Neji
Simple visiteur
Neji


Nombre de messages : 888
Age : 36
Localisation : A l'intérieur de mon Hakke shou Kaiten
Date d'inscription : 04/06/2005

Recherche créateur de signatures Empty
MessageSujet: Re: Recherche créateur de signatures   Recherche créateur de signatures EmptyVen 10 Juin 2005 - 17:42

Suis fier de ma signature! Mais selon lodo-kun, tu peux mieux faire Link! :P Est ce que tu pourrais m'en faire une pour que je vois, quand t'a le temps bien sûr !!??

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Kojiki
Jounin
Kojiki


Nombre de messages : 685
Localisation : dans l'ombre de toi-même
Date d'inscription : 29/03/2005

Recherche créateur de signatures Empty
MessageSujet: Re: Recherche créateur de signatures   Recherche créateur de signatures EmptyVen 10 Juin 2005 - 17:43

Oui biensur, mais qu'elle image veut tu qu'il y est dessus?
Revenir en haut Aller en bas
http://kojiki-kun.deviantart.com/
Neji
Simple visiteur
Neji


Nombre de messages : 888
Age : 36
Localisation : A l'intérieur de mon Hakke shou Kaiten
Date d'inscription : 04/06/2005

Recherche créateur de signatures Empty
MessageSujet: Re: Recherche créateur de signatures   Recherche créateur de signatures EmptyVen 10 Juin 2005 - 17:46

Je te copie, coller un post que j'avais mis juste avant pour ludo-kun:

Photo de Neji: http://img227.echo.cx/img227/3545/neji3eff0aq.th.jpg http://img205.echo.cx/img205/5986/portraitneji8dp5gf.jpg

Sinon pour Kuchiki Byakuya, j'ai trouvé cette image: http://www.nautiljon.com/images/perso/grandes/Bleach/kuchiki_byakuya.jpg et sur ce site, y a plein d'images, de screens du capitaine http://anime.screener.free.fr/screens/Bleach/Byakuya/

Merci d'avance et si besoin est prend mon msn! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Elève à l'académie



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2005

Recherche créateur de signatures Empty
MessageSujet: Re: Recherche créateur de signatures   Recherche créateur de signatures EmptySam 11 Juin 2005 - 12:36

un pti essai
mais je n es plu que fotofiltre maintenant.avec photoshop ca aurai été mieu.
Recherche créateur de signatures Neiji1jn
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Simple visiteur
Neji


Nombre de messages : 888
Age : 36
Localisation : A l'intérieur de mon Hakke shou Kaiten
Date d'inscription : 04/06/2005

Recherche créateur de signatures Empty
MessageSujet: Re: Recherche créateur de signatures   Recherche créateur de signatures EmptySam 11 Juin 2005 - 14:25

Merki d'essayer, c'est sympa! Euh déja y a un problème de taille! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Elève à l'académie



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2005

Recherche créateur de signatures Empty
MessageSujet: Re: Recherche créateur de signatures   Recherche créateur de signatures EmptySam 11 Juin 2005 - 16:24

la taille n'étiat pas presicer nan ? (oula mes lunette SVP ^^, j ai pas vu)
si elle te plait je la redimenssione mai si tu la toruve horrible je la laisse comme ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Simple visiteur
Neji


Nombre de messages : 888
Age : 36
Localisation : A l'intérieur de mon Hakke shou Kaiten
Date d'inscription : 04/06/2005

Recherche créateur de signatures Empty
MessageSujet: Re: Recherche créateur de signatures   Recherche créateur de signatures EmptySam 11 Juin 2005 - 16:27

Ba je vais te dire les trucs qui me plaise pas! Enfin mon avis perso: Déja la taille, ensuite c'ets très sobre, t'a pas mis editeur [NCT] non plus et ensuite le visage du capitaine a gauche, il ets pas entier! (je sias c'ts des détails)

Pour la taille je l'avais préciser à ludo-kun, c'était 500 X 140 pixels! (je l'avais mis dans mon "schema"!)

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche créateur de signatures Empty
MessageSujet: Re: Recherche créateur de signatures   Recherche créateur de signatures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche créateur de signatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes premières signatures
» SIGNATURES dite ce que vous en pensé ^^
» mes signatures
» Mes signatures !
» Battle de signatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Graphisme-
Sauter vers: