Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilProblème de lecture Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Problème de lecture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Problème de lecture Empty
MessageSujet: Problème de lecture   Problème de lecture EmptyVen 10 Fév 2006 - 0:46

-Bien, je vous explique le fait.
Pour n'importe quelle vidéo, et en particulier des épisodes, la lecture connaît pratiquement toutes les minutes, une sorte de bug de ralentissement ou l'image ralentit, puis s'accélère pendant trois secondes.
J'ai alors changé plusieurs fois de lecteurs, et toujours le même problème.Mais par magie, en lisant les mêmes vidéos sur une autre session de mon ordinateur, la lecture se passe très bien, sans aucun problème.Je voudrais savoir pourquoi cela ne le fait que dans ma session, et ce qui à pu causer ce problème.Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Problème de lecture Empty
MessageSujet: Re: Problème de lecture   Problème de lecture EmptyVen 10 Fév 2006 - 1:06

Ca peut venir de plein de choses, surtout si tu commence a faire différement dans les session. Regarde ce qui est lancé dans le processus, termine ce qui prennent le plus de place et réessaye.

Ce genre de problème arrive au lecteur, mais pourquoi pas dans les autres session je sais pas 34* .

Tu peu essayer de copier la video sur ton disque dur puis de voir si ça le fait toujours, si c'est le cas alors c'est que c'est pas les lecteurs.

Peut-être que Ludo-Kun saura t'aider, tu le trouvera dans la taverne du chaude... ha non c'est dans un rpg ça... (si vous me cherchez je suis deja dehors)
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Problème de lecture Empty
MessageSujet: Re: Problème de lecture   Problème de lecture EmptyVen 10 Fév 2006 - 1:09

-Je te remercie de tes conseils.En ce qui concerne les applications en cours, j'ai essayé en les fermant toutes, et le problème persistait.
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Problème de lecture Empty
MessageSujet: Re: Problème de lecture   Problème de lecture EmptyVen 10 Fév 2006 - 1:18

J'ai relu et je me suis dit : quand tu parle de tes lecteur, tu parle bien de tes lecteurs CD (ou DVD) et pas de tes DD?

Ci c'est alors copie les fichiers videos dur le DD et reteste pour voir si le probleme persiste, comme ça on saura deja si ça vien des lecteucs cd/dvd ou bien du PC en lui-meme.
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

Problème de lecture Empty
MessageSujet: Re: Problème de lecture   Problème de lecture EmptyVen 10 Fév 2006 - 8:42

on m'a invoquer ? heuuu... appeller ?!

- l'idée de changer de lecteur (partition) est bonne, si c'est possible.
- defragmenter ! (important)
- vérifier la charge du processeur pendant la lecture d'une vidéo :
Clic droit sur la barre des tâches - Gestionnaire des taches - onglet performances. voir "Util. de l'UC".
à 100%, ça rame :P si c'est ça, c'est le processeur qui a du mal. si ce n'est pas à 100%, c'est pas le processeur.
- remettre à jours les codecs utilisés, mon ami google te conseille ceci

essaye ça et on verra :P
Problème de lecture Pissedunez8fl
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Problème de lecture Empty
MessageSujet: Re: Problème de lecture   Problème de lecture EmptyVen 10 Fév 2006 - 13:29

-Je vous remercie, je vais tester tous ces conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Problème de lecture Empty
MessageSujet: Re: Problème de lecture   Problème de lecture EmptyVen 10 Fév 2006 - 17:57

Ce qui me stresse c'est que lorsqu'il change de session ça marche 34* 34* 34* .

A part la config des codecs je vois pas ce que ça pourrait être (svp soyez gentils avec les codes, il sont fragiles).

C'est pour ça que j'ai pas conseillé le defragmentage, ci c'est ça alors ça n'a rien avoir avec les sessions Sad.

Enfin j'espère que ça s'arrangera pour toi Kabuto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de lecture Empty
MessageSujet: Re: Problème de lecture   Problème de lecture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de lecture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Problèmes-
Sauter vers: