Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilSheitan Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sheitan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kagemusha
Genin
kagemusha


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 19/01/2006

Sheitan Empty
MessageSujet: Sheitan   Sheitan EmptyMer 8 Fév 2006 - 1:52

c'est le premier long métrage de Kim Chapiron (du collectif "kourtrajmé" rulezzz***!!!)
Des mecs en boite rencontrent une fille, qui va les inviter dans sa maison de campagne (jusque la rien d'extraodinaire me direz-vous!), mais en arrivant, ils font alors la connaissance de joseph, le gardien de la villa, un bon campagnard un peu chelou joué à merveille par Vincent Cassel, et c'est la que sa commence à partir en couille Mr. Green !!! je prefere pas vous en dire plus, mais y'a plein de passage bien marrant et d'autre bien gore (et défois les deux!), tout ça dans dans une ambiance un peu gloque!!!

ceux qui l'ont vu, dites moi ce que vous en pensez!!!, et pour ce qui ne l'on pas vu, ben allez le voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bunshin-kakashi
Genin
Bunshin-kakashi


Nombre de messages : 107
Localisation : Antarctique sur un iceberg...
Date d'inscription : 24/11/2005

Sheitan Empty
MessageSujet: Re: Sheitan   Sheitan EmptyJeu 9 Fév 2006 - 20:23

J'l'ai pas vu mais tu n'a donne pas ton avis sur le film. Ta aimer ou pas? j'pense aller le voir ce week.
Revenir en haut Aller en bas
kagemusha
Genin
kagemusha


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 19/01/2006

Sheitan Empty
MessageSujet: Re: Sheitan   Sheitan EmptyVen 10 Fév 2006 - 1:13

ben moi j'ai adoré!!! mais apres d'autre personne m'on dit qu'ils n'avaient pas aimé (comme d'hab remarque!)
le truc c'est que ce film est vraiment... spécial 34* donc soit on adore soit on deteste!
Revenir en haut Aller en bas
shinji
Elève à l'académie
shinji


Nombre de messages : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/02/2006

Sheitan Empty
MessageSujet: Re: Sheitan   Sheitan EmptySam 11 Fév 2006 - 18:25

pas trop acroché sauf les scene de cul rulezzz*** rulezzz*** mdr nan mais c'est un film a voir sans plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toku-sanctuary.com
Shiby
Blatte ninja
Shiby


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2005

Sheitan Empty
MessageSujet: Mouai   Sheitan EmptyMer 15 Fév 2006 - 0:27

Je l'ai vu, c'est franchement et uniquement pour Vincent Cassel, maintenant ce que je pense de cette médiocritée cinématographique? A voir une fois.
Revenir en haut Aller en bas
kagemusha
Genin
kagemusha


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 19/01/2006

Sheitan Empty
MessageSujet: Re: Sheitan   Sheitan EmptyMer 15 Fév 2006 - 1:50

bon d'accord c'est pas le meilleur film qui existe mais je trouve que c'est quand même un bon film, y'a une ambiance particulière et un bon rythme.
J'ai une carte ciné illimité, et quand je vois le niveau de tout les films qui sont sortit ses derniers mois et ceux qui sortent en ce moment, je trouve que ce film sort largement au-dessus du lot !
Revenir en haut Aller en bas
excel
Genin
excel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 03/02/2006

Sheitan Empty
MessageSujet: Re: Sheitan   Sheitan EmptyMar 21 Fév 2006 - 0:16

perso j'ai trouvé sa moyen le scénar est vraiment pas terrible du tout, la fin est pas top. a coté de sa une excellente est présente, c'est plutot bien réalisé.
la BO elle est terrible avec du bon TTC, et ttc - dans le club avec un scratch de malade mentale + mouloud de mtv = meilleur passage du film ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recdir.com/
Contenu sponsorisé





Sheitan Empty
MessageSujet: Re: Sheitan   Sheitan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheitan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sheitan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Films-
Sauter vers: