Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto 294 - prediction raw et trad NCT Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Naruto 294 - prediction raw et trad NCT

Aller en bas 
+74
shino94
Zantetsu
shikamaru-kun
orunitia
Kydash
Thominus
Waruzokufu
Alexandre936
Bunshin-kakashi
Hachibi-sama
barbatouffe
hossem
dattebayo13
saichen
Kabuto
Hyuuga Seshiro
Garaage
HenryC0ck
tigre rouge
Hokage-Naruto2
Deidara
hinata chan
frederik_sama
Aada
manta
JOkE
Mibu
Elmo
Hihyoogan-sama
rubel
takeo
iceberg
limaky
excel
Metal_Wil
le_haineux
Kyoshiro
djaman
hinata san
Dark
ludO723
demon-ss-queue
kakashi sensei
kimitachi38++
devil
Cloud_
sheb
Sylac
Lloyd_
Itachi-san
Xadrial
nathanael
Yom
Iorek
itachidu94
zack
jiraya92
micchia
Kojiki
Essendi
Sakura-chiaaan
M3tr0iI)
Styx Uchiha
Teneten
zaku22
darknesss
Jy-san
ludo-kun
Har'k
Skykiller
Marcius
takatoukité
mastahwolf
Ishi-sama
78 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Ishi-sama
Chuunin
Ishi-sama


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/01/2006

Naruto 294 - prediction raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Naruto 294 - prediction raw et trad NCT   Naruto 294 - prediction raw et trad NCT EmptyVen 3 Fév 2006 - 2:04

Bon, ben voila, j'ouvre le bal.

Voici mes suppositiions :

J'imagine que Naruto-Kyuubi va sauter sans aucune modération sur Orochimaru vu que c'est la personne qui est en face de lui et la plus proche de lui aussi, vu son état de super sayan 4, il ne ccontrôle plus rien et va donc se ruer sur le premier venu... Oro'.

Yamato (le Moku-clone) va un peu réflechir (vu la rapidité de l'action ça va prendre 10 pages (la moitié du chapitre (sachant que l'on va le voir commencer a réfléchir au premier tiers, on ne verra pas son ation avant le début du 295...
Mais je pense qu'il va essayer de "contrôler" Naruto-Kyuubi et pas de l'arrêter (Ben ouais, il paraît qu'il à la capacité de contrôler les Bijuus, alors pourquoi essayer de l'"arrêter"?

Sakura et Yamato (le vrai) vont commencer à hésiter à aller voir ce qu'il se passe du coté de Naruto, mais vont rester sur le petit Kabuto, ce dernier racontant une connerie sur Sasuke (ou pas) qui va énerver Sakura (ou pas), il va s'en prendre une autre ben méchante...

Saï? ben à mon avis on en saura pas plus au chap 294, il va rester a observer comme un c**...

Voila, c'est assez pessimiste par rapport à de nouvelles infos, par contre, baston de plus en plus méchante en vue, et dans les épisodes ça va faire plaisir... sauf s'ils mettent plein de flash-back au milieu de la baston... je vois pas lesquels ils mettraient, mais ils savent bien faire, on sait jamais...

Voili voilou! qu'est-ce que vous pensez de ma version? et quelle est la votre?
Revenir en haut Aller en bas
mastahwolf
Chuunin
mastahwolf


Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : Le feu calisation
Date d'inscription : 01/01/2006

Naruto 294 - prediction raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 294 - prediction raw et trad NCT   Naruto 294 - prediction raw et trad NCT EmptyVen 3 Fév 2006 - 3:26

Au moins une chose est sure c'est qu'il y aura du contact rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

Naruto 294 - prediction raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 294 - prediction raw et trad NCT   Naruto 294 - prediction raw et trad NCT EmptyVen 3 Fév 2006 - 6:15

de toute façon, c'est pas dur : vu ce qu'on a appris dans le 293, on en apprendra forcément plus dans le 294...
Ishi-sama a écrit:
sauf s'ils mettent plein de flash-back au milieu de la baston... je vois pas lesquels ils mettraient, mais ils savent bien faire, on sait jamais...


et encore c'est même pas sûr qu'on apprenne des choses, car ça risque d'être purement de la cogne... oups*57 c'est pas mal aussi, ne serait-ce que pour voir le Naruto nouveau (comme le beaujolais oulaaaaa* ) se battre, mais j'aimerais bien en savoir un peu plus sur la mission de Saï, les capacités de Yamato et ce qu'il va advenir par la suite de cette mission dont le but est Sasuke... ninjaaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Naruto 294 - prediction raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 294 - prediction raw et trad NCT   Naruto 294 - prediction raw et trad NCT EmptyVen 3 Fév 2006 - 8:16

Je viens de lire le chapitre 193, et pour moi la chose evidente, et inevitable, c'est q'il y aura de la baston...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Skykiller
Membre de l'ANBU
Skykiller


Nombre de messages : 1007
Age : 40
Localisation : case B3 sur la carte michellin
Date d'inscription : 23/01/2006

Naruto 294 - prediction raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 294 - prediction raw et trad NCT   Naruto 294 - prediction raw et trad NCT EmptyVen 3 Fév 2006 - 8:40

Concernant Yamato j'ai du mal à envisager son éventuelle capacité face aux Bijuus. Ca me paraît un peu simple qu'il puisse les contrôler ou les stopper ...d'ailleurs j'espère bien qu'il n'en soit pas capable ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre.medard.free.fr/dessins
Har'k
Genin
Har'k


Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Vers l'infini et au dela !!
Date d'inscription : 26/01/2006

Naruto 294 - prediction raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 294 - prediction raw et trad NCT   Naruto 294 - prediction raw et trad NCT EmptyVen 3 Fév 2006 - 10:35

Il suffit de copier les prediction du 293 la-dedans parce que ce chapitre ne nous en dit pas plus que le precedent !!!!
bouhouuuu* Kishi pourquoi ? bouhouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

Naruto 294 - prediction raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 294 - prediction raw et trad NCT   Naruto 294 - prediction raw et trad NCT EmptyVen 3 Fév 2006 - 11:48

moi je dis qu'il aurait fallu continuer vos spéculations sur le topic du 293 XD*66 il vient à peine de sortir que ça part en délire sur le suivant. des commentaires sur la trad aurait été bien vu.

à l'avenir, seuls les modos et admins auront le droit de créer le topic du prochain chapitre... de plus, cela a déjà été signaler quelques chapitres auparavant.

je laisse exceptionnellement ce topic, toutefois, lors du prochain chapitre (le 295), si un topic est créé par quelqu'un d'autre qui ne fait pas parti du staff admin, supprimer sans préavis.

Naruto 294 - prediction raw et trad NCT Pissedunez8fl
Revenir en haut Aller en bas
Ishi-sama
Chuunin
Ishi-sama


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/01/2006

Naruto 294 - prediction raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 294 - prediction raw et trad NCT   Naruto 294 - prediction raw et trad NCT EmptyVen 3 Fév 2006 - 13:41

OK, je suis désolé, je savais pas, je ne suis là que depuis deux chapitres cry2* (Je recommencerai plus, promis! (zipped) )

Commentaires sur la trad : C'est du LQ, et donc on atend avec impatience la HQ, mais à part le manque de la première page, tou est clair, vu le manque de dialogues, (action powaa!) il n'y a pas grand chose à discuter, tout est clair...

Il y a Naruto qui est très bestiale (et très moche selon certains) mais je trouve que c'est bien toruvé le fait que le sang "s'aglutine" à l'exterieur du "chakra externe"

Sinon il y a le Mokuton de Yamato qui est trop classe... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jy-san
Chuunin



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 30/12/2005

Naruto 294 - prediction raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 294 - prediction raw et trad NCT   Naruto 294 - prediction raw et trad NCT EmptyVen 3 Fév 2006 - 13:53

ludo-kun a écrit:
moi je dis qu'il aurait fallu continuer vos spéculations sur le topic du 293 XD*66 il vient à peine de sortir que ça part en délire sur le suivant. des commentaires sur la trad aurait été bien vu.

à l'avenir, seuls les modos et admins auront le droit de créer le topic du prochain chapitre... de plus, cela a déjà été signaler quelques chapitres auparavant.

je laisse exceptionnellement ce topic, toutefois, lors du prochain chapitre (le 295), si un topic est créé par quelqu'un d'autre qui ne fait pas parti du staff admin, supprimer sans préavis.

Naruto 294 - prediction raw et trad NCT Pissedunez8fl

A vrai dire je pense qu'on devrait fermer/effacer le sujet, et en ouvrir un lorsque le 294 paraitra. Vu comment on est bien avancé dans l'autre topic inutile d'en rajouter avec celui-ci non ?
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Naruto 294 - prediction raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 294 - prediction raw et trad NCT   Naruto 294 - prediction raw et trad NCT EmptyVen 3 Fév 2006 - 13:54

Je pense comme l'autre, il va rien se passer (d'ailleurs ca fait deux chapitres qu'il se passe rien si vous n'avez pas remarqué, ca prends 4 pages pour se transformer et 4 autres pour crier et donner un coup...)


Donc en gros kabuto va ptét parler de sasuke sai va voler autour et contacter probablement danzu et ses copains qui vont apparaitre sur la last page du chap pendant ce temps naruto devrait avoir approximativement le temps de mettre deux coups dans le vent en detruisant ce qui reste de la foret.
Revenir en haut Aller en bas
zaku22
maitre des gundam
zaku22


Nombre de messages : 1086
Age : 33
Localisation : Sur la terre ou dans les colonies de l'espace...
Date d'inscription : 03/01/2006

Naruto 294 - prediction raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 294 - prediction raw et trad NCT   Naruto 294 - prediction raw et trad NCT EmptyVen 3 Fév 2006 - 19:53

Naruto vas en faire de la purée de orochimaru mais je sens qu'il vas faire intervenir Sasuke pour le comparer a Naruto...
J'ai ate de woir le raw 294!!!!!
dribble*
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Naruto 294 - prediction raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 294 - prediction raw et trad NCT   Naruto 294 - prediction raw et trad NCT EmptyVen 3 Fév 2006 - 20:16

zaku22 a écrit:
Naruto vas en faire de la purée de orochimaru mais je sens qu'il vas faire intervenir Sasuke pour le comparer a Naruto...
J'ai ate de woir le raw 294!!!!!
dribble*
D'après moi oro n'aura pas besoin d'appeler sasuke si il est là, il serai déja là pour vérifier si il a progressé XD*66
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Naruto 294 - prediction raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 294 - prediction raw et trad NCT   Naruto 294 - prediction raw et trad NCT EmptyVen 3 Fév 2006 - 21:15

Mais par Tsukyomi que ce chapitre était NUL !!! Et moi qui avait rejeté dédaigneusement les pseudo-fakes et les images de ce chapitre... je suis déçue... déçue... déçue... 36_1_25 :pale: 36_1_38
Et ben, pour le prochain... allez, Orochimaru qui se transforme, Sasuke qui vient l'aider, Itachi qui débarque et enlève Sasuke (faut bien compenser le manque d'action...)
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Naruto 294 - prediction raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 294 - prediction raw et trad NCT   Naruto 294 - prediction raw et trad NCT EmptyVen 3 Fév 2006 - 21:24

Je viens de penser a un truc :

Sasuke peut pas être plus fort que Oro sinon il se rebellerais contre lui.....
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Sakura-chiaaan
Elève à l'académie
Sakura-chiaaan


Nombre de messages : 89
Localisation : In my place
Date d'inscription : 19/12/2005

Naruto 294 - prediction raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 294 - prediction raw et trad NCT   Naruto 294 - prediction raw et trad NCT EmptyVen 3 Fév 2006 - 21:25

darknesss a écrit:
Je pense comme l'autre, il va rien se passer (d'ailleurs ca fait deux chapitres qu'il se passe rien si vous n'avez pas remarqué, ca prends 4 pages pour se transformer et 4 autres pour crier et donner un coup...)

Et allez ça râle encore!
Essayez de faire de la BD après on en rediscute! Vous voulez un manga de bonne qualité? Qui à du sens dans ses images? Là c'est facile à dire qu'il se passe rien! hé mec! C'est un chapitre! 17 pages! C'est vite fait je te le garentie! Je suis pas une dessinatrice de Bd professionel ça c'est sûr, mais je sais ce que ça représente comme boulot!
Tout le monde se plaignaient du combat "trop long" de Sakura et Sasori! Quand le volume est sortit j'en ai vu, et pas qu'un, avouer que finalement, lu en entier d'un coup c'était pas si long! C'est normal! On a chapitre par chapitre c'est pas étonnant qu'on crois que rien ne se passe! On peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre! Un mangaka qui se réspecte, et on sais combien Kishimoto sensei est un bon mangaka, se doit de passer du temps à faire chaque pages, chaques cases correctement et claire si on veux que le lecteur soit satisfait!

Viend donc dans un an et demi avec le volume eniter en VF me dire si finalement c'est crédible ou non!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mgstudio.new.fr
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Naruto 294 - prediction raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 294 - prediction raw et trad NCT   Naruto 294 - prediction raw et trad NCT EmptyVen 3 Fév 2006 - 21:40

perso je vois pas Naruto battre Oro a plate couture sinon ça voudrait que le manga est fini (Naruto plus fort que tous ses ennemis).

En tout cas ce manga commence a me saouler, je crois que je vais revenir dans 5 chapitres pour voir si ça avance et si l'intéret est encore là^^
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Naruto 294 - prediction raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 294 - prediction raw et trad NCT   Naruto 294 - prediction raw et trad NCT EmptyVen 3 Fév 2006 - 21:41

Sakura-chiaaan a écrit:
darknesss a écrit:
Je pense comme l'autre, il va rien se passer (d'ailleurs ca fait deux chapitres qu'il se passe rien si vous n'avez pas remarqué, ca prends 4 pages pour se transformer et 4 autres pour crier et donner un coup...)

Et allez ça râle encore!
Essayez de faire de la BD après on en rediscute! Vous voulez un manga de bonne qualité? Qui à du sens dans ses images? Là c'est facile à dire qu'il se passe rien! hé mec! C'est un chapitre! 17 pages! C'est vite fait je te le garentie! Je suis pas une dessinatrice de Bd professionel ça c'est sûr, mais je sais ce que ça représente comme boulot!
Tout le monde se plaignaient du combat "trop long" de Sakura et Sasori! Quand le volume est sortit j'en ai vu, et pas qu'un, avouer que finalement, lu en entier d'un coup c'était pas si long! C'est normal! On a chapitre par chapitre c'est pas étonnant qu'on crois que rien ne se passe! On peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre! Un mangaka qui se réspecte, et on sais combien Kishimoto sensei est un bon mangaka, se doit de passer du temps à faire chaque pages, chaques cases correctement et claire si on veux que le lecteur soit satisfait!

Viend donc dans un an et demi avec le volume eniter en VF me dire si finalement c'est crédible ou non!

Oui j'y ai pensé aussi, mais encore ça pourrait passer qu'il ne se passe rien, c'est juste au niveau du scénario : entre Oro qui se prend une tête nucléaire dans le c** et qui sort de son corps indemne oui je reprend mais j'aimais bien l'expression ^^ , Naruto auquel il pousse des poils et qui sera cocasse une fois retransformé badababdaba* sans compter Sakura qui s'évanouie comme une imbécile...
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Sakura-chiaaan
Elève à l'académie
Sakura-chiaaan


Nombre de messages : 89
Localisation : In my place
Date d'inscription : 19/12/2005

Naruto 294 - prediction raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 294 - prediction raw et trad NCT   Naruto 294 - prediction raw et trad NCT EmptyVen 3 Fév 2006 - 21:55

Tu veux que je te dise quoi? C'est le scénario c'est le scénario! Ca changera rien de crier "Y'en a marre" le résultat sera le même!

Si vous en avez raz le c*** faites une pause jusqu'a ce que ça reprenne! Ou alors stopé compltement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mgstudio.new.fr
zaku22
maitre des gundam
zaku22


Nombre de messages : 1086
Age : 33
Localisation : Sur la terre ou dans les colonies de l'espace...
Date d'inscription : 03/01/2006

Naruto 294 - prediction raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 294 - prediction raw et trad NCT   Naruto 294 - prediction raw et trad NCT EmptyVen 3 Fév 2006 - 22:01

Voici si vous voulez une image pour le 193 MQ

Naruto 294 - prediction raw et trad NCT Sanstitre2eu

ninjaaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Kojiki
Jounin
Kojiki


Nombre de messages : 685
Localisation : dans l'ombre de toi-même
Date d'inscription : 29/03/2005

Naruto 294 - prediction raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 294 - prediction raw et trad NCT   Naruto 294 - prediction raw et trad NCT EmptyVen 3 Fév 2006 - 22:01

le_haineux > T'as la haine, j'tai ban : )
Revenir en haut Aller en bas
http://kojiki-kun.deviantart.com/
micchia
Genin
micchia


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : de retour parmi vous
Date d'inscription : 22/12/2005

Naruto 294 - prediction raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 294 - prediction raw et trad NCT   Naruto 294 - prediction raw et trad NCT EmptyVen 3 Fév 2006 - 22:02

Sakura-chiaaan a écrit:
Tu veux que je te dise quoi? C'est le scénario c'est le scénario! Ca changera rien de crier "Y'en a marre" le résultat sera le même!

Si vous en avez raz le c*** faites une pause jusqu'a ce que ça reprenne! Ou alors stopé compltement!

rrrrr!!! ça c'est du caractère ^^ sakura tu chauff c'est cool!! lool

bon allé cool,c'est un forum,soyez ...zen! mdrrr

et puis pour le chapitre,j'adore comment les chose arrive,et naruto jle trouve énoorme,le mokudon ça déboite (stylé yamato !! rulezzz*** ) pi je sens pas trop le coup du kabuto qui se relève,va faire quoi mintenant??
Revenir en haut Aller en bas
Skykiller
Membre de l'ANBU
Skykiller


Nombre de messages : 1007
Age : 40
Localisation : case B3 sur la carte michellin
Date d'inscription : 23/01/2006

Naruto 294 - prediction raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 294 - prediction raw et trad NCT   Naruto 294 - prediction raw et trad NCT EmptyVen 3 Fév 2006 - 22:28

bah il va reprendre des baffes ...pour moi ça reste un peu un boulet Kabuto, il s'est facilement fait attraper par Naruto ..bon après c'était peut être juste un prétexte pour nous montrer le rasengan mais qd même ... ; ) . Il y a d'ailleurs un sérieux contrate avec le combat contre Tsunade ou en quelques minutes il arrive à recontrôler son corps ..bon aller finalement c'est peut-être pas un boulet, je me fixerai après les quelques chapitres à venir ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre.medard.free.fr/dessins
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Naruto 294 - prediction raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 294 - prediction raw et trad NCT   Naruto 294 - prediction raw et trad NCT EmptyVen 3 Fév 2006 - 22:40

Sakura-chiaaan a écrit:
Tu veux que je te dise quoi? C'est le scénario c'est le scénario! Ca changera rien de crier "Y'en a marre" le résultat sera le même!

Si vous en avez raz le c*** faites une pause jusqu'a ce que ça reprenne! Ou alors stopé compltement!

T'ais-je demandé une réponse ? eyebrow* Et ais-je crié y en a marre ? :| Fais preuve de plus de subtilité lorsque tu adresses un post... et cul n'a que 3 lettres XD

Sinon je crains pour des raisons symboliques, comme quelqu'un l'a dit précédemment, l'on ne verra Sasuke qu'au chapitre 300.
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Skykiller
Membre de l'ANBU
Skykiller


Nombre de messages : 1007
Age : 40
Localisation : case B3 sur la carte michellin
Date d'inscription : 23/01/2006

Naruto 294 - prediction raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 294 - prediction raw et trad NCT   Naruto 294 - prediction raw et trad NCT EmptyVen 3 Fév 2006 - 22:46

c'est déjà pas si mal si on le voit au chapitre 300 remarque hein ; ) on pourrait très bien ne pas le voir du tout ; ))

edit: et je suis d'accord avec toi pour la personne qui avait l'air particulièrement mal embouchée
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre.medard.free.fr/dessins
jiraya92
Genin
jiraya92


Nombre de messages : 158
Localisation : antony
Date d'inscription : 24/01/2006

Naruto 294 - prediction raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 294 - prediction raw et trad NCT   Naruto 294 - prediction raw et trad NCT EmptyVen 3 Fév 2006 - 22:48

bon alors moi pour le 294 je predis ... du combat et c'est tout ... pour le fond c'est très moyen et sa fait pas du tout avancer l'histoire !!

mais bon a mon avis naruto va etre très enervé et il va tenter de defoncer oro ... qui va bien se defendre avec ses jutsu foireux ... et puis après yamato va tenter de controler kyubi et il va galerer ... mais il va peut etre y arriver ... et sinon il va peut etre y avoir le combat kabuto sakura , les 2 nijas medecins qui risque d'etre très interessant si il a lieu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 294 - prediction raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 294 - prediction raw et trad NCT   Naruto 294 - prediction raw et trad NCT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 294 - prediction raw et trad NCT
Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: