Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilscan air gear - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 scan air gear

Aller en bas 
+26
misa_chan
Pancake Time
maxou535
Dark_Boubou
Reviver13e
Hihyoogan-sama
CroWshArk
ploumpy
HiTaChI
Mister Ed'
John-Bond
Acooo38
Kyoshiro42
Shadow Angel
Tecm1
Chado
Itachi^
thomas_b
takatoukité
peapol
naruto95400
Ikki
GotenSon
Iorek
Bunshin-kakashi
ludo-kun
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyoshiro42
Chuunin
Kyoshiro42


Nombre de messages : 231
Age : 37
Localisation : Aurillac ou Tarbes
Date d'inscription : 13/04/2006

scan air gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scan air gear   scan air gear - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 13:55

Bon, il faut savoir une chose fondamentale sur Air Gear: le mangaka, c'est Oh!Great. Si vous connaissez pas, j'explique: c'est un ancien dessinateur de hentai qui faisait ca pour se faire 3 sous. Il a réussi et s'est réorienter vers les mangas d'action tels qu'Air Gear et Enfer et Paradis(Tenjou Tenge). La présence du ecchi vient de là, une sorte de mauvaise habitude si vous préférez. Cela dit, les mangas d'Oh!Great font partie des rares shonens où les relations garcons/filles ont une si grande importance. L'anime d'Air Gear, comme celui de Tenjou Tenge, n'est fait que d'une saison qui te laisse bien sur ta fin: en gros, c'est le moyen idéal pour donner aux gens l'envie de se procurer le manga. L'anime est bien, mais s'arrête quand ca devient vraiment intéressant. Le manga est 100 fois mieux.

Revenons à Air Gear, l'histoire: en plus du fait que le thème principal du manga soit les AirTrecks, des rollers améliorés (et j'adore les rollers), ce qui m'a vraiment plu dans ce manga, c'est l'évolution phénoménale de l'intrigue.

Tu as raison Iorek, les premiers tomes sont sympas, mais sans plus: c'est ce que j'ai pensé aussi. Mais par la suite, la situation évolue: on se trouve au milieu d'une véritable guerre entre deux groupes de stormriders (riders en AT) et Ikki, tiraillé entre les deux camps, doit continuer à s'affirmer en tant que *** **** (quelqu'un d'important! je vais pas spoiler).

J'en suis au tome 16 (en scans bien sûr) et je peux vous affirmer que ca envie du bois: les choix deviennent de plus en plus durs à faire, les personnages murissent du fait des responsabilités qu'is endossent dans le monde des stormriders, les combats deviennent de plus en plus impressionnants, les relations évoluent (pas toujours dans le bon sens),... Ca devient un très bon manga!

Pour ce qui est du personnage d'Ikki, sa personnalité ne réside pas dans son chara-design mais dans son attitude générale: au début, il est le chef d'une bande de voyous et il s'en sort pas mal. Son entrée dans le monde de la nuit lui remet les pieds sur Terre et il devient un perso bourin mais qui sait réfléchir au bon moment. En gros, il est un peu comme Ichigo dans BLEACH, il est fort, il fonce, il tape sur tout ce qui bouge... et, parfois, il se sert de son cerveau! Il a pas un charisme impressionnant comme Raito dans DEATH NOTE, mais le perso remplit bien son role de personnage principal de shonen.

Voila. Je crois que là, j'ai été assez complet.
Conclusion: Suivez Air Gear, ca vaut le coup!
Revenir en haut Aller en bas
HiTaChI
Elève à l'académie
HiTaChI


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2007

scan air gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scan air gear   scan air gear - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 14:32

j'adore air gear!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon bah euh j'ai pas de site pour les scan air gear dsl :beatplaster:
Revenir en haut Aller en bas
ploumpy
Senseï
ploumpy


Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2006

scan air gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scan air gear   scan air gear - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 14:37

HiTaChI a écrit:
j'adore air gear!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon bah euh j'ai pas de site pour les scan air gear dsl :beatplaster:

Vas sur Minna no Manga pour les scans Wink

Les autres tomes qui ne sont pas sur le site sont dispo sur le Chan IRC !
Revenir en haut Aller en bas
CroWshArk
Blatte



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2007

scan air gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scan air gear   scan air gear - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 21:33

Moi j'ai un blême avec les scan jarrive pas à les lires , je dl sur [mnm] et je sais pas quoi faire :toosad: help me :wink1:

J'aimerais savoir avec quelle logiciel vous les ouvrés quand vous les dl sue [mnm] s'il vous plais...
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

scan air gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scan air gear   scan air gear - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 21:43

Attention au double post CroWshArk !!

De plus il est de coutûme de se présenter dans la section prévue à cet effet avant de poster quoi que ce soit sur le forum. Je t'invite donc à la faire sans tarder.
Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Reviver13e
Blatte améliorée



Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2007

scan air gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Okaaaiiiiiiiiii   scan air gear - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 20:41

Dite je vais peut etre passer pour un boulet :sweat:
mais ca marche comment ce chan Irc ^^
c'est que je passe plus de temp deriere les MMORPG que deriere les forum :baffle:
Donc excusez si ca double post ou autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

scan air gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scan air gear   scan air gear - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 20:44

Reviver13e a écrit:
Dite je vais peut etre passer pour un boulet :sweat:
mais ca marche comment ce chan Irc ^^
c'est que je passe plus de temp deriere les MMORPG que deriere les forum :baffle:
Donc excusez si ca double post ou autre chose ^^

Déjà va vite te présenter malheureux !!!

Ensuite pour le chan je dois dire que perso je n'y comprends absolument rien, malgré les efforts de Yuyu pour m'expliquer... (ceci était un message de ma sainte... bon d'accord maudite personne pour avoir une autre expliquation sur le chan...)

Edit : mal compris je pensais que tu parlais du chat de la NCT...


Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reviver13e
Blatte améliorée



Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2007

scan air gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Voilou   scan air gear - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:03

Bon j'ai a peu pres compris comment ca marche
j'utulise le programme Mirc
j'entre mes donnée
puis on me demande de me co a un serveur #serveur
donc ici #minnanomanga
puis apres on me dit de me rendre sur http://fly007.info/i/kururu.php
donc la j'ai la list et les commandes mais le pb :
c'est que la commande ne marche pas
donc je peut pas download

Edit: Probleme Réglé jusqu'a ca :
-The bot is disconnected............ en message audio
-MnM|Kururu is Offline , So please try to request the pack latter en message sur la fenetre hors celle de #minnanomanga
:Ooh:

ca craint ...........
Revenir en haut Aller en bas
maxou535
Blatte



Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

scan air gear - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour   scan air gear - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 16:56

salut je suis nouveau et je connait le manga que part les episodes (jai ete un peu dessu par la fin tro courte :anger: )et jaimerai continuer avec les chapitre mais je ne sai pa part quel chapitre commencer ????? :goutte:
svp aider moi :cry2:


merci d'avance






reponder vite :hellboy: (je rigole)
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

scan air gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scan air gear   scan air gear - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 17:55

L'anime finit au volume 12, chapitre 104 Smile

D'après ce que m'a dit un ami passionné de Air Gear, il a trouvé l'anime vraiment minable à côté du manga, donc si l'anime t'a plu tu devrais encore plus te régaler avec le manga Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxou535
Blatte



Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

scan air gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scan air gear   scan air gear - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 12:40

merci beaucoup :bigsmile1:
j'en avait mart de telecharger au pif les chapitre et de voir si cette les bon :canny:
encore merci Iorek :blackheart:
Revenir en haut Aller en bas
Pancake Time
Elève à l'académie



Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2008

scan air gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scan air gear   scan air gear - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 17:25

C'est un manga que j'ai beaucoup apprécié mais a partir du tome 16 ça devient d'une complexité sans borne :beatbrick: , c'est simple je pige que dalle (enfin je comprend en tréés gros, mais les petits details dont je suis friand m'échappent totalement :cry1: et ceci est dut au basculement total du scénario, au debut c'est simpatoche et tout et puis d'un coup tu te retrouve d'un un merdier pas possible et tu comprend plus rien :doubt: (pour ma part), je me suis arrété au tome 18 mais franchement je sais pas si je vais continuer :pudency:



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
misa_chan
Chuunin
misa_chan


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Where Happy is :Aye ♥
Date d'inscription : 07/07/2008

scan air gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scan air gear   scan air gear - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 4:08

je préfére de loin l'animé
Revenir en haut Aller en bas
ploumpy
Senseï
ploumpy


Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2006

scan air gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scan air gear   scan air gear - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 20:56

C'est moi ou le site de la minna no manga team marche plus ? oO
Revenir en haut Aller en bas
luchio
Blatte



Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2009

scan air gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scan air gear   scan air gear - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 20:33

slt tt le monde je vien de m inscrire sur se forum pour decouvrir le manga air gear mais je sui ds la mm situation que yumi o debut du topic je ne sai pa ou trouver les scan en francais a partir du tome 1 si qq1 pourrai me repondre en vitesse ^^ nn je plaisente ^^
mai le plu ite sera le mieu merci d avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

scan air gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scan air gear   scan air gear - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 2:27

luchio a écrit:
slt tt le monde je vien de m'inscrire sur se forum pour decouvrir le manga air gear mais je sui ds la mm situation que yumi o debut du topic je ne sai pa ou trouver les scan en francais a partir du tome 1 si qq1 pourrai me repondre en vitesse ^^ nn je plaisente ^^
mai le plu ite sera le mieu merci d'avance ^^

J'ai ça à te proposer : lien #1 ou lien #2
Je te fais confiance pour en trouver d'autres...

Oui parce que depuis que ce topic a été créé, le manga est sorti en France, chez Pika Edition. Il est donc mal venu de faire un telle demande ouverte. Et il serait encore plus mal venu que quelqu'un poste un lien de cette nature.

D'autre part, je t'invite à consulter la charte du forum et notamment les règles 1 et 7 :
- La première rappelant qu'une présentation est très appréciée.
- La seconde qu'un clavier d'ordinateur possède heureusement plus de touches qu'un téléphone portable et que pour une meilleure lisibilité/crédibilité, le langage sms est prohibé.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
blakout06
Blatte ninja



Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2009

scan air gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scan air gear   scan air gear - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 15:18

Salut :wink1:
Tu peut les touver sur ce site : Censuré

Unforgiven : Il est interdit de faire de la pub avant d'avoir 50 posts.
Dès que tu les auras, tu pourras faire toutes la pub que tu souhaites dans les sections appropriées.
Mais attention au flood
:badsmile:
Revenir en haut Aller en bas
tweak
Elève à l'académie



Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2010

scan air gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scan air gear   scan air gear - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 4:46

yop tout le monde comme je l'ai dit dans mon poste de présentation. Je suis a la recherche d'info notamment sur ce manga. J'aimerai savoir si quelqu'un connait une team ou un site ou je pourrais trouver les dernier scans de air gear en FRANÇAIS.

Pour tous ceux qui désir avoir les premiers scans de air gear ou plein d'autre il suffit de cliquer ICI.

PS:Hihyoogan-sama je sais que tu vas trouver sa mal venu de ma part de mettre se site, mais ayant moi même quel difficultés pour pouvoir achetés certains manga pour mes raison personnel. Je considère que chaque fan a le droit de pouvoirs avoir accès au manga que se ne soit pas que les gens qui ont du fric qui puisse pouvoir faire ce qui leur plait.

PS 2: apparemment la team MnM recherche des membre se serait pour cela que les dernier scans de air gear ne sont pas sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Rullmapull
Blatte
Rullmapull


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/03/2012

scan air gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scan air gear   scan air gear - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 19:01

Bonjour, J'aimerais savoir si il serait possible de DDL ou de lire les scans de Air gear a Partir du tome 17 (vers le Milieu) Car après j'arrive pas a trouver a partir du CHapitre 145.
Ps : SI vous avez des Sites ne metter pas ceux qui ont des lien Mega Upload !
Merci de bien vouloir me le dire par MP !

Et oui je sait que vu que le mangas est sortit en France c'est très mal venue de demander celà mais, j'ai des problemes financier en ce moment. Donc je voudrais bien avoir l'occasion de pouvoir lire les mangas que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scan air gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scan air gear   scan air gear - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
scan air gear
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» scan air gear en scan français
» air gear
» Air Gear
» air gear
» Air Gear...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Mangas-
Sauter vers: