Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilproblème pour le poid d'une image Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 problème pour le poid d'une image

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jo
Invité




problème pour le poid d'une image Empty
MessageSujet: problème pour le poid d'une image   problème pour le poid d'une image EmptyMar 31 Jan 2006 - 0:06

salut à vous

Voilà j'ai une image (plutôt celle de mes parents anonyme* ) qui ont un problème avec des images à mettre sur leur site, par exemple cette image ben elle est lourde à mettre sur le site surtout que c'est pas la seule et une des plus légeres, donc voilà si quelqu'un à une idée pour les alléger ben merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

problème pour le poid d'une image Empty
MessageSujet: Re: problème pour le poid d'une image   problème pour le poid d'une image EmptyMar 31 Jan 2006 - 0:21

Déja tu peux l'enregistrer en png et en moins bonne qualité .... c'est tout ce que j'ai trouvé pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

problème pour le poid d'une image Empty
MessageSujet: Re: problème pour le poid d'une image   problème pour le poid d'une image EmptyMar 31 Jan 2006 - 1:32

j'ai une autre idée (beaucoup plus farfelue) puisque je l'ai moi-même fait pour quelques-unes de mes photos... si tu as un groupe msn, tu peux l'insérer dans les images de ce groupe en précisant bien "réduire taille" et une fois qu'elle est rentrée, tu la ré-enregistre... wooooowww*
en même temps c'est vrai que si tu dois créer un groupe msn pour ça, ça fait long... :DD

sinon, à propos d'image, si vous pouviez m'expliquer en termes informatiques compréhensibles bouleeeet** comment on fait pour en mettre une dans sa signature, ça serait cool... merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Invité




problème pour le poid d'une image Empty
MessageSujet: Re: problème pour le poid d'une image   problème pour le poid d'une image EmptyMar 31 Jan 2006 - 19:56

bon merci M3tr0iI) pour le png je vais leur dire on verra ce que ça donnera.

après takatoukité pour l'image dans la sign ça c'est facile tu vas chez un hebergeur ( www.imageshack.us ) tu la selectione et click sur host it ^^ ensuite tu prends le lien ou y a marqué (hotlink for forum (1) ) copier coller dans ton bloc de sign et c'est bon +1**
Revenir en haut Aller en bas
Kiba-inuzuka
Jounin
Kiba-inuzuka


Nombre de messages : 923
Localisation : A Morteau, la saucisse...
Date d'inscription : 03/09/2005

problème pour le poid d'une image Empty
MessageSujet: Re: problème pour le poid d'une image   problème pour le poid d'une image EmptyMar 31 Jan 2006 - 20:18

ou tu l'enregistre en jpg...normalemen c'est pas lourd et si ca reste trop lourd, tu la réenregistre en changeant la compression de ton jpg....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème pour le poid d'une image Empty
MessageSujet: Re: problème pour le poid d'une image   problème pour le poid d'une image Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème pour le poid d'une image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Problèmes-
Sauter vers: