Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilTiken Jah Fakoly Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tiken Jah Fakoly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Tiken Jah Fakoly Empty
MessageSujet: Tiken Jah Fakoly   Tiken Jah Fakoly EmptyLun 30 Jan 2006 - 0:37

Voila, j'ai decouvert ce chanteur lors du concert de sinsemilia car il faisait leur avant premiere, il fait du bon reggae, et ces chansons sont bien consruites, vola ces albums:
Mangercratie - An1999
Le Caméléon
Françafrique - An2002
Cours D'histoire - An2002
Coup De Gueule An2004

Voila pour ceux qui aime ce style de musique c'est vraiment bien a ecouter et ceux qu'ils veulent entendre, je veut veux bien up quelque chansons...prevenez moi par mp pour les interessés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Kyoshou-Dotu
Elève à l'académie
Kyoshou-Dotu


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/02/2006

Tiken Jah Fakoly Empty
MessageSujet: Re: Tiken Jah Fakoly   Tiken Jah Fakoly EmptyDim 26 Fév 2006 - 2:26

Juste mettre un big up à Tiken, un reggaeman absolument magnifique mais qui est poursuivi et interdit de séjour dans son propre pays et certains pays africains car il critique les gouvernements en place....

L'album coup de gueule et la chanson Y'en à marre l'ont révélé en France. En concert il dégage une energie absolument affolante et croyez moi que les pogos se font légions rulezzz***

J'ajouterai à Tiken Jah Fakoly, un groupe de reggae aussi peu connu par chez nous mais qui est tout simplement excellent: Groundation que je conseille à tous. Sinon vous pouvez toujours revenir aux racines avec les Capleton et autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tiken Jah Fakoly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Musique-
Sauter vers: