Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLes HS de Bleach Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les HS de Bleach

Aller en bas 
+15
Hihyoogan-sama
abdel
SkYzO
Gin
pskp
Néji Hyugga
koala-sama
itachidu94
Thym
M3tr0iI)
Itachi-san
darknesss
ludo-kun
Skykiller
Iorek
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment vous trouvez les HS de Bleach ?
Pas mal du tout
Les HS de Bleach Vote_lcap66%Les HS de Bleach Vote_rcap
 66% [ 21 ]
Peux mieux faire
Les HS de Bleach Vote_lcap16%Les HS de Bleach Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Minable
Les HS de Bleach Vote_lcap18%Les HS de Bleach Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Les HS de Bleach Empty
MessageSujet: Les HS de Bleach   Les HS de Bleach EmptyVen 27 Jan 2006 - 21:28

Bon j'ai vérifié il y a pas de topic sépicifique qui parle des HS de Bleach, on en a parlé ici ou là mais pas sur un topic spécifié, dans le cas contraire je m'en excuse et tu peux sortir le fusil à pompe Ludo-kun ! Very Happy Bon alors je viens de voir les 2 premiers HS et pour l'instant ça tient plutôt la route, c'est assez marrant et j'espère que l'histoire va être longue, pas comme les HS Naruto où ça dure 3 épisode maxi ! Niveau graphique bon bah c'est un peu moins bien qu'avant,; mais j'ai noté 2-3 nouvelles musiques pas mal du tout ! Ce que je trouve bizarre par contre c'est qu'ils fassent revenir Renji alors que normalement ils sont tous censés débarquer ensemble avec les autres types de la soul society, ça va gâcher un peu la surprise, mais bon après tout pouruqoi pas :cyclops:

Sinon pour le nouvel ending ils ont bien fumé mais il est pas mal, sauf quand on voit la tête d'Ichigo a un moment il est trop mal fait je trouve :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Skykiller
Membre de l'ANBU
Skykiller


Nombre de messages : 1007
Age : 40
Localisation : case B3 sur la carte michellin
Date d'inscription : 23/01/2006

Les HS de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Les HS de Bleach   Les HS de Bleach EmptyVen 27 Jan 2006 - 21:34

J'ai pas lu le manga du coup je savais pas que ces épisodes étaient HS ...j'me disais aussi que c'était moins bien que la Soul Society lol ...bon bah tu m'a donné envie de lire le manga lol
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre.medard.free.fr/dessins
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

Les HS de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Les HS de Bleach   Les HS de Bleach EmptyVen 27 Jan 2006 - 22:46

du bon HS ça :P
ça risque de durer pas mal de temps en plus (aizen en a pour 1 an apparemment...)
donc, une saison de 26 épisodes... à raison d'un épisode par semaine... ce qui donne 52 épisodes, soit 2 saisons de HS ! j'avais raison, bleach ça pourrit naruto !!! vive bleach !
en ce qui concerne l'ending, je le trouve excellent :DD kon powa !
et rin rin est plutôt marrante...
bref, j'en attend que du bon même si par moment l'animation est à chier... (mais là, difficile de battre un certain épisode de naruto innocent* )

Les HS de Bleach Pissedunez8fl
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Les HS de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Les HS de Bleach   Les HS de Bleach EmptyVen 27 Jan 2006 - 22:46

je suis heureusement surpris, pour le moment c'est bien (et puis le générique de fin est top mdr^^) ca tient bien la route....ca pourrait presque faire partie de la serie elle méme ;D

En espérant que ca continue sur cette lancée =D

edit: oooh ludo il aime aussi le générique de fin... banana**
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Les HS de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Les HS de Bleach   Les HS de Bleach EmptyVen 27 Jan 2006 - 23:00

c'est vrai comment ils chantent en coeur et tout c'est trop bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Les HS de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Les HS de Bleach   Les HS de Bleach EmptyVen 27 Jan 2006 - 23:03

J'aime bien le tout debut et la toute fin du générique è_é

Non serieux chui agréablement surpris par ces episodes...je pens epas qu'ils vont faire exactement 2 saisons de hors serie non plus, mais ils vont finir cette saison avec les 3 gars, et peut étre que le suivante sera "la suite" car remarquez dans le générique de fin on voit d'autres personnes =)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

Les HS de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Les HS de Bleach   Les HS de Bleach EmptyVen 27 Jan 2006 - 23:42

Il me semble que c'est 26 HS seulement qu'ils vont faire huho258?

Bon sinon ça va pour l'instant, la ptite blondinette on dirait presque Yachiru en méchante hihi* L'ending est génial et ce HS a l'air parti pour durer 34*

Les dessins bah on voit qu'on es dans les HS annoyed* C'est pas encore la mort mais ça empire dans le prochain snif,snif*

Voilàun bon début, mais bon ils court après des téléphones pendant 20 minutes c'est moyen quoi lol hypo*

On oublie les ptites incohérences comme Renji qui squatte chez Urahara et vient tout seul sur Terre, ou Ishida qui va servir à rien vu qu'il est censé avoir perdu ses pouvoir mais que les autres le savent pas badababdaba*

Et puis cet épisode 65 tient pas la route face au 169 de Naruto, là c'est du pur bonheur nivau dessins et scénar, ce qui est assez incroyable pour un HS banana** (je dis ça ici juste pour faire chier Ludo-kun banana** )
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Les HS de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Les HS de Bleach   Les HS de Bleach EmptyVen 27 Jan 2006 - 23:45

Argh mais pourquoi je peux pas me retenir de lire ce qui est marqué en orange.... T_T je lis que les mangas sortis en france moi XD pas envie de m'avancer comme naruto....
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Les HS de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Les HS de Bleach   Les HS de Bleach EmptyVen 27 Jan 2006 - 23:53

rohhh t'es comme moi jusqu' à il y a 2 semaines, j'ai craqué et j'ai lu jusqu'au tome 23 Very Happy


Dernière édition par le Sam 28 Jan 2006 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thym
Cleaner LQ
Thym


Nombre de messages : 210
Localisation : Bonne question!!
Date d'inscription : 23/06/2005

Les HS de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Les HS de Bleach   Les HS de Bleach EmptyVen 27 Jan 2006 - 23:55

Vu que c'est du Hs de l'anime tu peut lire sans crainte ca ira pas dans le manga qui lui est dribble* dribble* dribble* dribble* dribble*

non je suis content de cet hs apres avoir vu naruto c'est ps dur d'etre content demain je regarderai le HS de naruto et la vf apres bigsmokeee
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Les HS de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Les HS de Bleach   Les HS de Bleach EmptySam 28 Jan 2006 - 4:47

Thym a écrit:
demain je regarderai le HS de naruto et la vf apres bigsmokeee

XD Ensuite tu pourras regarder dora l'exploratrice en toute tranquilité ^^ ...

hihi* hihi* hihi* hihi* hihi*
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Les HS de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Les HS de Bleach   Les HS de Bleach EmptySam 4 Fév 2006 - 14:11

ahhhahaha vraiment trop bon ce HS (épisode 66), ils ont vraiment trouvé un bin truc j'espère que ça continuera comme ça, le coup du labyrinthe bon eidée, et puis Kon trop bon, quand il découvre ce qu'Ishida a mis dans son corps Very Happy

pis l'ending non mais vraiment, je l'ai regardé 5 fois de suite Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Les HS de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Les HS de Bleach   Les HS de Bleach EmptySam 4 Fév 2006 - 15:09

moi je préféré les épisodes a la soul sociéty (on ne voit plus byakuya bouhouuuu* )
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Les HS de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Les HS de Bleach   Les HS de Bleach EmptySam 4 Fév 2006 - 16:10

c'est normal c'était la vraie histoire ^^* mais apparemment dans le prochain épisode on revoit des capitaines de la Soul Society (Ikutake et peut-être d'autres rulezzz*** )
Revenir en haut Aller en bas
Skykiller
Membre de l'ANBU
Skykiller


Nombre de messages : 1007
Age : 40
Localisation : case B3 sur la carte michellin
Date d'inscription : 23/01/2006

Les HS de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Les HS de Bleach   Les HS de Bleach EmptyDim 5 Fév 2006 - 4:48

Ha ça serait sympa ça ; ) j'aimerais bien aussi qu'ils profitent des HS pour nous faire un petit flash back sur la vie de Toushiro, comment il est devenu Capitaine aussi rapidemment etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre.medard.free.fr/dessins
koala-sama
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1048
Localisation : a gauche et puis tout droit.
Date d'inscription : 08/08/2005

Les HS de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Les HS de Bleach   Les HS de Bleach EmptyMar 7 Fév 2006 - 21:59

Iorek a écrit:
rohhh t'es comme moi jusqu' à il y a 2 semaines, j'ai craqué et j'ai lu jusqu'au tome 23 Very Happy


je l'avais dis XD

sinon les HS sont plus que correct le scenar de cui la est pas trop ridicule...
(il font pas de ramen avec un rasengan -___-)
je suis presque pressé de savoir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

Les HS de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Les HS de Bleach   Les HS de Bleach EmptyMar 7 Fév 2006 - 22:07

http://bt.saiyaman.info/

67 RAW rulezzz***
Mais d'abord faut que je mate le 66 rulezzz*** Sur DF Team ils ont que jusqu'au 65, zavé pas une bonne trad du 66 siouplait ? cpasmouaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

Les HS de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Les HS de Bleach   Les HS de Bleach EmptyMar 7 Fév 2006 - 22:10

la DF team a fait le 66... si tu es inscrit sur http://mononoke-bt.dyndns.org tu pourras le récupérer sans problème.

au fait, merci d'avoir prévenu pour le 67 :P

Les HS de Bleach Pissedunez8fl
Revenir en haut Aller en bas
Skykiller
Membre de l'ANBU
Skykiller


Nombre de messages : 1007
Age : 40
Localisation : case B3 sur la carte michellin
Date d'inscription : 23/01/2006

Les HS de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Les HS de Bleach   Les HS de Bleach EmptyJeu 9 Fév 2006 - 1:49

koala-sama a écrit:

je l'avais dis XD

sinon les HS sont plus que correct le scenar de cui la est pas trop ridicule...
(il font pas de ramen avec un rasengan -___-)
je suis presque pressé de savoir la suite!

patience ! on aura peut-être bientôt droit à un Bankai pour couper de fines tranches !
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre.medard.free.fr/dessins
Néji Hyugga
Genin
Néji Hyugga


Nombre de messages : 188
Localisation : Limbes
Date d'inscription : 09/02/2006

Les HS de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Les HS de Bleach   Les HS de Bleach EmptyJeu 9 Fév 2006 - 17:57

Au risque de passer pour un bouley, c'est quoi les HS de bleach?
Je connais les anime, et je viens de voir le 63.
j'ai trouvé ceux d'avant très bon, et le 63 c'est le début d'une nouvelle saison non?

BYAKUYA POWAAAA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

Les HS de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Les HS de Bleach   Les HS de Bleach EmptyJeu 9 Fév 2006 - 18:38

Bon je suis à jour, le scénar est pas mal mais qu'est-ce que c'est mou XD*66 C'est Ishida le plus actif c'est pour dire ! Zangetsu t Zabimaru ils servent à décorer badababdaba* Les dessins ça s'arrange pas...
Sinon j'aime bien la ptite blonde cpasmouaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Skykiller
Membre de l'ANBU
Skykiller


Nombre de messages : 1007
Age : 40
Localisation : case B3 sur la carte michellin
Date d'inscription : 23/01/2006

Les HS de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Les HS de Bleach   Les HS de Bleach EmptyJeu 9 Fév 2006 - 23:03

Néji Hyugga a écrit:
Au risque de passer pour un bouley, c'est quoi les HS de bleach?
Je connais les anime, et je viens de voir le 63.
j'ai trouvé ceux d'avant très bon, et le 63 c'est le début d'une nouvelle saison non?

BYAKUYA POWAAAA!!!!

HS veut tout simplement dire que ce sont des épisodes qui sont en dehors de l'histoire du manga (version papier donc).
Comme pour Naruto ça sert à éviter que l'anime rattrape le manga, du coup ils font des épisodes supplémentaires pour laisser le temps au manga de prendre de l'avance.
Le manga passe directement de la saga Soul Society à une autre (que je ne te décrirai pas pour ne pas te gacher la surprise) sans passer par l'histoire racontée dans ces épisodes qui est, bien que correcte par rapport aux HS de Naruto, moins bien que celle du manga.

Voila j'espère que j'ai été clair ; )

edit: en relisant je me demandais si tu voulais savoir ce qu'était un HS ou si tu voulais savoir ce que racontent les HS ...si c'est la seconde solution : regarde les tu verras ...mais je pense plutôt que ct la première solution ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre.medard.free.fr/dessins
pskp
Chuunin
pskp


Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2005

Les HS de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Les HS de Bleach   Les HS de Bleach EmptyDim 12 Fév 2006 - 0:12

alors moi je deteste les HS les persos , les graphiqmes , l'histoire laisse a desirer .....j'eteint mon dvd des que je vois l'ending enfin bref c'est a chier
ca va durer longtemps ??
Revenir en haut Aller en bas
Skykiller
Membre de l'ANBU
Skykiller


Nombre de messages : 1007
Age : 40
Localisation : case B3 sur la carte michellin
Date d'inscription : 23/01/2006

Les HS de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Les HS de Bleach   Les HS de Bleach EmptyDim 12 Fév 2006 - 1:28

lol ça a le mérite d'être clair ..

Je sais pas du tout combien de temps ça va durer mais je serais tenter de dire que ça va durer assez longtemps parce que le manga n'a pas beaucoup d'avance sur l'anime ...j'espère que ça durera moins longtemps que pour Naruto, mais c'est pas gagné parce que j'ai l'impression qu'au début de HS de Naruto, le manga avait plus d'avance sur l'anime que pour bleach ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre.medard.free.fr/dessins
Gin
Senseï
Gin


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : sous ma penne ...et sur irc
Date d'inscription : 11/02/2006

Les HS de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Les HS de Bleach   Les HS de Bleach EmptyDim 12 Fév 2006 - 2:40

bon pour moi


scénario > tres bien , une bonne histoir qui nous fait palpiter
dessin > pas trop mal meme si parfois ichigo ne resemble a rien Confused
bande son > a chier la je suis vraiment décu il nous tape le petit ou dbitude on voit ichigo s'énerver et devenir bien puissant et la ... bha c'est pour réléler un sspens et encor (et sa m'enerve ! ) angry*


bref jai voter : "peut mieux faire "

<edit > par contre moi jador l'ending :p ils sont trop choux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://iznogoed.monserveurperso.com
Contenu sponsorisé





Les HS de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Les HS de Bleach   Les HS de Bleach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les HS de Bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 98
» Bleach US
» Bleach 107
» BLEACH 111
» Bleach 99

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Animes-
Sauter vers: