Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueil~ Dream Land ~ Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ~ Dream Land ~

Aller en bas 
+14
Dream.Master
Shaitan
Mibu
galam
M3tr0iI)
Marcius
BADLOCK
Merlintox
Neo[F]abien-Sama
Essendi
darknesss
Itachi-san
ludo-kun
Sakura
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 35
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

~ Dream Land ~ Empty
MessageSujet: ~ Dream Land ~   ~ Dream Land ~ EmptyVen 27 Jan 2006 - 10:24

Bon comme je vous adore je vais vous parlez de dream land le manga 100% fr


je commence
~ Dream Land ~ Dreamland01fr

~ Dream Land ~ Dreamland4fh

DESSINATEUR / ECRIVATEUR:reno lemaire 100% francais bien de chez nous
resumé:
Terrence est un jeune lycéen timide. Il veut séduire Lydia, la fille qu'il aime depuis toujours. Une nuit, sa vie bascule dans un cauchemar, il surpasse sa peur de toujours... Le feu. A partir de ce moment, il mène une double vie : lycéen banal le jour et " contrôleur du feu " la nuit dans Dreamland, le monde des rêves.......

quelques page pour vous

https://2img.net/r/ihimizer/img97/9387/imagephp1ph.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img97/3483/imaqgephp3yd.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img97/9269/imasgephp6zg.jpg

voila et si vous voulez je vous scan le premier tome ce soir quant je l'orai recu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

~ Dream Land ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dream Land ~   ~ Dream Land ~ EmptyVen 27 Jan 2006 - 13:32

c'est très sympa de ta part :P
toutefois, les scans, c'est par mp ! aucune demande publique ! tu te doutes bien pourquoi, n'est ce pas ?
si quelqu'un demande les scans sur ce topic, je supprime le post. ne donnez que votre avis.

mon avis, justement : m'a l'air bien cool ce "manga". les dessins sont très bien fait. semble avoir un bon humour aussi. c'est tentant.
c'est chez glénat ?

~ Dream Land ~ Pissedunez8fl
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

~ Dream Land ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dream Land ~   ~ Dream Land ~ EmptyVen 27 Jan 2006 - 14:14

L'histoire a l'air assez banale mais les dessins sont... Français, ça change c'est sympa ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 35
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

~ Dream Land ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dream Land ~   ~ Dream Land ~ EmptyVen 27 Jan 2006 - 14:15

nan cest chez pika et pour linstant seulement 10 000 exemplaire on ete tirer donc voila pourquoi je lai commander le jour meme de sa sortie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

~ Dream Land ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dream Land ~   ~ Dream Land ~ EmptyVen 27 Jan 2006 - 15:15

Eh ca fait plaisir de voir que nos frenchies assurent quand méme =D

Tu pourras nous racconter ca un peu plus? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 35
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

~ Dream Land ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dream Land ~   ~ Dream Land ~ EmptyVen 27 Jan 2006 - 20:40

oai quand je le recois
mais je crois qu'il y a des ressemblence avec naruto
mais le mec vit avec des poster de bleach de naruto et de one piece au dessu de sa tete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

~ Dream Land ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dream Land ~   ~ Dream Land ~ EmptyVen 27 Jan 2006 - 23:16

j'ai vu ça en librairie cet aprem, j'ai juste feuilleté et ça m'a pas du tout emballé.

Les dessins sont batards et l'histoire n'a pas l'air d'une grande originalité. Enfin c'est français quoi bof...**
Revenir en haut Aller en bas
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

~ Dream Land ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dream Land ~   ~ Dream Land ~ EmptyMer 1 Fév 2006 - 19:06

LES DESSINS SONT BATARD huho258? huhh?88 XD*66
ca va pas
ils sont superbes
perso jadore le style rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
yumi
Invité




~ Dream Land ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dream Land ~   ~ Dream Land ~ EmptyLun 6 Fév 2006 - 13:26

moi j'ai lu quelques chapitres, les dessins je les trouve plutot original , par contre l'arriere plan c'est assez "blanc" huhh?88 je trouvais ca plutot triste !

par contre c'est bien que les français s'y mettent !
Revenir en haut Aller en bas
Merlintox
Guerrier de Bunny
Merlintox


Nombre de messages : 257
Localisation : Akihabara
Date d'inscription : 08/02/2006

~ Dream Land ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dream Land ~   ~ Dream Land ~ EmptyMar 21 Fév 2006 - 20:16

C'est stylé on sent bien la french touch!! deja dans le style de ssin et dans le vocabulaire!!
Je cite Savane(un perso):"MATE moi celle la! t'as vu les nibards!?terrible!!!!!et celle la son cul rebondi!!!trop bonne,mec!!!!
C'est francais quoi^^
Et ce manga est vraiment cool c'est frais en tout cas!
Et le mec c'est pâs RENO c'est RENAUD sur la couv' c'est reno mais dasn l'interview a la fin du tome il se presente et c'est renaud parce que en couv' reno c'est plus stylé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://way-of-ninja.virtuaboard.com
BADLOCK
Senseï
BADLOCK


Nombre de messages : 449
Localisation : immobile par rapport au porte satellite
Date d'inscription : 13/12/2005

~ Dream Land ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dream Land ~   ~ Dream Land ~ EmptyMar 21 Fév 2006 - 20:35

ouaip pour les dessins c'est vraiment pas mal..
il y a un truc super c'est qu'il ai gardé le sens de lecture japonais.....je lui en suis tres redevable.....il faudrait juste qu'il y est quelques petits signe jap par-ci par-la .... ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Merlintox
Guerrier de Bunny
Merlintox


Nombre de messages : 257
Localisation : Akihabara
Date d'inscription : 08/02/2006

~ Dream Land ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dream Land ~   ~ Dream Land ~ EmptyMar 21 Fév 2006 - 21:48

Ouais mais c'est fun a un moment on voit en arriere plan un monoprix XD
PS;je me le suis acheter tout a l'heure dream land ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://way-of-ninja.virtuaboard.com
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

~ Dream Land ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dream Land ~   ~ Dream Land ~ EmptyMar 21 Fév 2006 - 21:51

Ouai mais bon le prenom du heros, c'est pas le top, TERRENCE!! franchemtn il aurait pu trouver mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

~ Dream Land ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dream Land ~   ~ Dream Land ~ EmptyMar 21 Fév 2006 - 23:42

Bah c'est Français, il prend forcément des prénoms plus "occidentaux" huho258?

D'ailleurs je trouve ça pas très logique qu'il publie ça de droite à gauche, quand le produit est Japonais ça se comprend vu qu'ils écrivent de droite à gauche, mais là vu que les Français écrivent "généralement" de gauche à droite c'était dispensable... m'enfin ça fait une ffet de style on va dire badababdaba*


Dernière édition par le Mer 22 Fév 2006 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merlintox
Guerrier de Bunny
Merlintox


Nombre de messages : 257
Localisation : Akihabara
Date d'inscription : 08/02/2006

~ Dream Land ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dream Land ~   ~ Dream Land ~ EmptyMer 22 Fév 2006 - 0:24

Ouais c'est vrai que.....TERRENCE....... berrkkk** berrkkk** berrkkk** berrkkk** berrkkk**
Mais c'est mieux qu'un manga soit publié de gauche a droite vu que que a la base un manga c'est COMME CA^^
Revenir en haut Aller en bas
http://way-of-ninja.virtuaboard.com
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

~ Dream Land ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dream Land ~   ~ Dream Land ~ EmptyMer 22 Fév 2006 - 1:08

au passage cet aprem j'ai vu un autre "manga" français toujours chez Pika, Dys ou un truc comme ça le nom.
L'auteur se fait appelé Moonkey si je me souviens bien. J'ai juste feuilleté ça vite fait.

Enfin moi les mangas français ce que j'en pense... berrkkk**
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

~ Dream Land ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dream Land ~   ~ Dream Land ~ EmptyMer 22 Fév 2006 - 4:55

Bas moi je pense qu'un manga est a la base est japonais et je prefere vor un gars s'appellais akira que terence.. donc son manga il va se le mettre ou je pense...
Desolé mais il est tard et choisir terrence comme prenom c'est debile.. pff j'aurai honte de sorir un manga comme ca... il donneune image de la france pytoyable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

~ Dream Land ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dream Land ~   ~ Dream Land ~ EmptyMer 22 Fév 2006 - 15:31

Lui il essaye au moins oulaaaaa* , si vous regardez la nationalité de l'auteur aulieu de regarder le manga je peux rien faire pour vous oulaaaaa* De la xénophobie envers son propre pays c'est bien la première fois que je vois ça oulaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
BADLOCK
Senseï
BADLOCK


Nombre de messages : 449
Localisation : immobile par rapport au porte satellite
Date d'inscription : 13/12/2005

~ Dream Land ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dream Land ~   ~ Dream Land ~ EmptyMer 22 Fév 2006 - 18:35

moi je suis pour que les mangas se developpent dans d'autres pays mais qu'ils changent de denomination et revêtent des caracteristiques de ces pays....comme les manwha (oups pour l'ortho... oulaaaa!* ) par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

~ Dream Land ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dream Land ~   ~ Dream Land ~ EmptyJeu 15 Juin 2006 - 3:13

Sakura je vais te tuer T_T bon ben je rajoute ce que je voulais mettre XD

Il n'y a qu'un tome sorti pour le moment car il travaille seul et c'est.... UN FRANCAIS !! rulezzz*** rulezzz*** rulezzz*** Et oui, Reno Lemaire est francais et franchement ca claque ^^ bon ok c'est que le 1er tome mais moi perso j'ai direct accroché c'est trop bien. Ca change du style japonais déja au niveau des dessins, et aussi au niveau de la parlotte ^^ les jeux de mot, blagues et conneries sont réellement marrantes (c'est le seul manga ou j'ai vraiment explosé de rire en le lisant =). J'attends vivement la suite !! Le seul problème c'est que comme il travaille seul, il y a 6 mois d'intervalle (voir plus) par manga.... Mais c'est une bonne raison pour pas se priver d'acheter le 1er tome et d'acheter le 2eme ensuite (d'ici la vous aurez assez d'argent XD)


~ Dream Land ~ D75c04eaa5d99d5a12eafab0e2ed68ac


RESUME



Terrence, transi d'amour pour la jolie Lydia, est un lycéen timide et maladroit dont la phobie du feu, cause de la mort de sa mère, le plonge dans de terribles cauchemars. Une nuit, dans son rêve, il vainc sa peur. Dés lors, il devient un voyageur de Dream Land, c'est à dire qu'il peut passer d'un rêve à l'autre et acquière les pouvoirs du feu. De combat en combat, Terrence se lie d'amitié avec un autre voyageur, se fait des ennemis, et décide de protéger les gens dans leurs rêves. Il mène alors une double vie. Héros la nuit, il va d'aventure en aventure et visite des mondes étranges ; lambda le jour, il tente de vivre une aventure amoureuse qu'il croit vouée à l'échec.


~ Dream Land ~ 9d773b2cb580ec8db3da28bc17568f89


COMMENTAIRE (Tirée d'un site =)



Second manga français lancé par Pika, Dream Land s'appuie sur une recette utilisée par de nombreux shonen. On pourrait parler d'un manga concept d'action. L'auteur pose des bases assez rigides (ici, les voyages au travers de Dreamland, des confrontations entre êtres doués de pouvoirs spécifiques) pour nous mener à chaque fois dans une courte aventure, qui, malgré tout, tisse des liens avec les précédentes et les futures. Une partie des lecteurs sera plus intéressée par la vie intime du héros et, du coup, sera un peu frustrée par ces combats un tantinet répétitifs. Ceci dit, les personnages sont sympathiques. On sent une ampleur poindre en filigrane et les lecteurs de shonen du type Shaman King devraient apprécier.
Graphiquement, le trait est encore un peu maladroit et le dessin manque de maturité, ou de technique. C'est parfois un peu bazar et cela nuit à la fluidité de lecture. En fait, Reno Lemaire n'est jamais aussi bon que lorsqu'il épure son trait au maximum sur des séquences intimes pleines de tension. Comme cette très jolie scène au coeur du chapitre 6, quand Lydia rend son carnet intime à Terrence dans une fulgurante lumière. L'auteur ne cesse cependant d'évoluer et de tenter de chouettes effets graphiques. Ajoutons que l'ensemble est tonique et que Reno, habile, distille, au fil des pages, des réflexions humanistes toujours très agréables à lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

~ Dream Land ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dream Land ~   ~ Dream Land ~ EmptySam 14 Oct 2006 - 13:55

Yeahhhhh !! Le tome 2 est sorti il y quelques semaines déja et ca déchire toujours autant !!! C'est vraiment la première fois ou je me marre (vraiment!) devant un manga, d'habitude on esquisse des sourires mais la comme l'auteur est francais, l'esprit l'est aussi, et on comprend beaucoup mieux les allusions auxquelles il fait allusions (dsl je savais pas trop quoi mettre d'autre XD) La suite donc est délire, intéressante, la fin du tome 2 ne nous laisse malheureusement beaucoup moins sur notre faim que le 1er tome et une certaine incompréhension totale se fait même sentir XD

Perso j'ai pas capté comment ce tome 2 s'est fini m'enfin ^^ on aura surement une explication dans le tome 3 !

Petit SPOIL
Le monde des bourrés est trop nawak c'est trop marrant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
galam
Jounin
galam


Nombre de messages : 807
Localisation : avec kishimoto
Date d'inscription : 04/03/2006

~ Dream Land ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dream Land ~   ~ Dream Land ~ EmptyJeu 26 Oct 2006 - 21:55

je viens de m'acheter les 2 tomes et franchement j'adore.
les dessins ont une petite touche frenchy qui passe vachement bien et l'histoire est genial, franchement je le conseille a tout le monde

Marcius a écrit:
Bas moi je pense qu'un manga est a la base est japonais

Donc le jour ou un japonais fait une BD tu lui diras qu'il ne peut pas la faire car la bd est franco-belge et pas japonaise.
Ton raisonnement est debile, la culture sa n'a pas de frontiere n'y de nationalite.
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

~ Dream Land ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dream Land ~   ~ Dream Land ~ EmptyJeu 26 Oct 2006 - 22:32

galam ne t'emporte pas comme ça. Marcius dit "a la base" et c'est ce que c'est. En tant normal "manga" n'a qu'une seule définition : bande dessiné. Hein comment? Ben oui au japon ils disent pas "bande dessinée", ils disent "manga". A ce sujet là les plus avancés dans l'art du dessin détesterons entendre "je préfère dessiner du manga" car celui-ci n'est pas un style, juste un mot désignant un bande dessinée japonaise.

Donc je comprend pas toujours pourquoi Dream Land est considéré comme un manga, sans doute parce qu'il utilise un trait fortement vulgarisé et simple (dans le bon sens). Ou que l'auteur a étudié dans un endroit où l'on forme des mangakas (avec la culture japonaise et tout ce qui s'en suit) comme a Eurasiam. Ou parce qu'il est édité par Pika....

Enfin bref, un mot veut rien dire et tout dire à la fois :smile: .
Mais c'est bien que Dream Land existe, ça peut toujours en faire espérer quelques uns ^^. Mais le style est pour moi trop Frenchy, le "banane" il passe pas trop XD.
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

~ Dream Land ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dream Land ~   ~ Dream Land ~ EmptyJeu 26 Oct 2006 - 23:11

galam a écrit:
je viens de m'acheter les 2 tomes et franchement j'adore.
les dessins ont une petite touche frenchy qui passe vachement bien et l'histoire est genial, franchement je le conseille a tout le monde

Marcius a écrit:
Bas moi je pense qu'un manga est a la base est japonais

Donc le jour ou un japonais fait une BD tu lui diras qu'il ne peut pas la faire car la bd est franco-belge et pas japonaise.
Ton raisonnement est debile, la culture sa n'a pas de frontiere n'y de nationalite.

Répondre a un message du 22 février, tu dois vraiment avoir la hargne...

Apres t'es pas obliger de t'enerver comme ca et j'ai pas dit que c'ete interdit, mais a la base c'etait japonais, donc souvent quand on essai de "copier" un style c'est pas super, c'est comme le rap us et le rap Fr, c'est certre pas pareil mais le resulat est semblable pour moi... Euu si, la culture a une nationaliter, mais ne peut ne pas avoir de frontiere...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Shaitan
Checkeur
Shaitan


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 19/07/2006

~ Dream Land ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dream Land ~   ~ Dream Land ~ EmptyJeu 26 Oct 2006 - 23:44

Moi, on m'a preté les 2 tomes hier et je les ai dévorés (pas littéralement). Franchement, j'adore! Le dessin est fluide, le texte est marrant, et le format est type manga: c'est vraiment trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Dream Land ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dream Land ~   ~ Dream Land ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Dream Land ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto-Land
» One Piece Land - le forum RP
» Dream.Master ! c'est moi !
» Thym Le dream Tim
» Créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Mangas-
Sauter vers: