Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilEpisode 169 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Episode 169

Aller en bas 
+20
M3tr0iI)
Ishi-sama
Kirua94
Essendi
ludO723
takatoukité
Iorek
manu
Rooney
gatsu
Jy-san
Neji Hyûga
Marcius
Léonidas
Skykiller
mastahwolf
Hokage-Naruto2
kagemusha
Itachi-san
Neo[F]abien-Sama
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

Episode 169 Empty
MessageSujet: Episode 169   Episode 169 EmptyMer 25 Jan 2006 - 21:32

Voila le raw est dispo ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

Episode 169 Empty
MessageSujet: Re: Episode 169   Episode 169 EmptyMer 25 Jan 2006 - 23:35

Un HS qui tient toutes ses promesses, franchement parmi les HS "sérieux" c'est de loin le meilleur wooooowww*

Ca commence par Anko qui rêve (cauchemarde) d'Orochimaru et de son entraînement qui avait l'air d'être tout sauf drôle anonyme* A plusieurs reprises la marque se remet à "clignoter" ^^*

Bon ensuite Naruto rencontre Sakura et Ino, il leur parle de je sais pas quoi, et Shino fait une apparaition toujours sans prévenir et toujours en faisant peur à Naruto XD Après que la joyeuse équipe soit partie en mission, Shizune prend un carnet et remarque que des parties du texte ont été effacées (d'où le titre de l'épisode).

Arrivés là-bas, Anko s'éclipse et on a encore des ptis bouts de flash backs, Naruto, Shino et Ino rencontrent une fille portant un panier sur le dos, couverte de bandelettes et apparemment pas très appréciée dans le coin. Elle se fait attauer pas 2 brigands qui semblent être des ninjas, Naruto les fait fuir et fait fuir la fille par la même occasion...

Anko revient en menaçant Naruto d'un Kunai avec un grand sourire pendant qu'il disait des trucs pas très sympas sur elle ^^* Ils prennent un bâteau pour se rendre sur l'île d'en face et se font prendre en embuscade par les 2 brigands que Naruto avait fait fuir la dernière fois oulaaaa!* Premier miracle, les personnages n'ont pas oubléi qu'ils savaient marcher sur l'eau c'est déjà pas mal du tout cpasmouaaaaa*
Deuxième miracle enfin pas vraiment, Naruto n'arrive toujours pas à invoquer Gama-Oyabin, et toujours ces deux boulets de Gamakichi et Gamatatsu qui se pointent XD*66
Troisième miracle, Anko nous sort un Ryûka no Jutsu, et bien fait en plus bouhouuuu*
Quatrième miracle, les brigands ne sont autres que Misumi Tsurugi(l'homme élastique) et Akadô Yoroi(celui qui absorbe le chakra), les 2 partenaires de Kabuto pendant l'examen Chûnin. Avec un look un peu plus "rudimentaire" toutefois badababdaba*
Cinquième miracle, Naruto se fait pomper un bon morceau de Chakra par Yoroi et coule à pic ^^*
Sixième miracle, pendant que le reste de l'équipe se demande où il est, la fille aux bandelette vient et lui fait un bouche à bouche (ça sert un peu à rien sous l'eau mais bon... faut pas trop en demander cpasmouaaaaa* ) et le remonte...
Et pas de septième miracle, Ino a comme prévu été un boulet, la première à s'évanouir pendant l'attaque ^^*

Les dessinssont passables, bref un HS à ne pas manquer, c'est tellement rare +1**
Revenir en haut Aller en bas
kagemusha
Genin
kagemusha


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 19/01/2006

Episode 169 Empty
MessageSujet: Re: Episode 169   Episode 169 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 2:08

tien ! la news me fait penser qu'on pourrai remplacer les hs par des episodes de "alèrte à malibu" ou de "k2000" badababdaba* !!!... :scratch:... se serais p'tet pas pire après tout...

enfin bref, j'espere que tu viens pas de raconter tout l'episode... histoire qu'il nous reste au moins un pseudo supense eyebrow* !!! Et une question me turlupine, es-ce que quelqu'un sait, qui ecrit les histoires des hs et pourquoi les dessins sont-ils de moins bonne qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Hokage-Naruto2
Cleaner HQ
Hokage-Naruto2


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 30/06/2005

Episode 169 Empty
MessageSujet: Re: Episode 169   Episode 169 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 15:03

bah les HS sont fait pour laisser le manga prendre de l'avance , l'anime avait rattrapper le manga ce qui est pas tres pratique...
donc ils on arreter l'histoire "réele" de l'anime ce qui peut expliquer qu'ils s'appliques pas sur les dessin etant donné que c'est pas vraiment l'histoire ^^
mais je trouve que les dessins son bien fait pour un HS ^^*
et puis la on revient un peut dans l'histoire enfin on vois enfin une mission qui implique des perso a par les genins...
et puis on revoi orochimaru donc c'est peut etre une lueure d'espoir hummmmmmm*
Revenir en haut Aller en bas
mastahwolf
Chuunin
mastahwolf


Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : Le feu calisation
Date d'inscription : 01/01/2006

Episode 169 Empty
MessageSujet: Re: Episode 169   Episode 169 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 17:33

enfin un HS un peu interessant , parce que justement un peu moins HS que les autres , je commencait a en avoir marre des noroimusha , ramens et compagnie
il fait un peu moins Genin
Revenir en haut Aller en bas
Hokage-Naruto2
Cleaner HQ
Hokage-Naruto2


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 30/06/2005

Episode 169 Empty
MessageSujet: Re: Episode 169   Episode 169 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 20:51

bah la on voit enfin un rapport de "l'histoire" ^^ ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Skykiller
Membre de l'ANBU
Skykiller


Nombre de messages : 1007
Age : 40
Localisation : case B3 sur la carte michellin
Date d'inscription : 23/01/2006

Episode 169 Empty
MessageSujet: Re: Episode 169   Episode 169 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 20:58

c'est vrai que pour une fois ce HS donne pas envie de se flinguer, après tigrou répare tout, la série de 3 plombes sur le taré qui fait des enterrements pour le plaisir, les fantômes et le ramen ça fait plaisir.
Seul le premier HS était pas trop pourrit, il y avait pas mal de combat qui était pas trop mal avec notamment "Kabuto" qui s'arrache le coeur, s'était marrant ; ). Reste à voir comment celui là va se poursuivre.

Le seul truc que j'espère par rapport à l'anime et le manga c'est qu'à la fin de la première saga de la next generation, lorsqu'ils récupèrent Gaara à l'Akastuki, ils nous remettent pas une série de HS de 6 mois ......
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre.medard.free.fr/dessins
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

Episode 169 Empty
MessageSujet: Re: Episode 169   Episode 169 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 21:32

Citation :
Le seul truc que j'espère par rapport à l'anime et le manga c'est qu'à la fin de la première saga de la next generation, lorsqu'ils récupèrent Gaara à l'Akastuki, ils nous remettent pas une série de HS de 6 mois ......

Bah non si ils en font autant d'un seul coup maintenant c'est justement pour éviter d'avoir à en refaire dans 6 mois ninjaaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas
Elève à l'académie
Léonidas


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2005

Episode 169 Empty
MessageSujet: Re: Episode 169   Episode 169 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 23:26

ce qui ma bluffé, c les graphisme de l'episode, vraiment tres ageable a regarder, pareil, le gaton sur l'eau et vraiment beau, ca nous change Smile

enfin un HS qui donne envie d'etre regardé
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Episode 169 Empty
MessageSujet: Re: Episode 169   Episode 169 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 23:32

La Mirage ne l'a toujours pas traduit?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

Episode 169 Empty
MessageSujet: Re: Episode 169   Episode 169 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 23:33

Ils sortent jamais la trad le lendemain chez Mirage... Le site de Dattebayo a plus l'air de marcher aussi c'est une épidémie oulaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Episode 169 Empty
MessageSujet: Re: Episode 169   Episode 169 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 23:40

C'estr peut etre due au projet Davidsi!!!??? D'ailleur cette refome a t'elle ete confirmé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Skykiller
Membre de l'ANBU
Skykiller


Nombre de messages : 1007
Age : 40
Localisation : case B3 sur la carte michellin
Date d'inscription : 23/01/2006

Episode 169 Empty
MessageSujet: Re: Episode 169   Episode 169 EmptyVen 27 Jan 2006 - 2:09

Léonidas a écrit:
ce qui ma bluffé, c les graphisme de l'episode, vraiment tres ageable a regarder, pareil, le gaton sur l'eau et vraiment beau, ca nous change Smile

enfin un HS qui donne envie d'etre regardé

ça me fait penser au rasengan le plus raté de tout l'anime, ds la saga HS d'Idate

Marcius a écrit:
C'estr peut etre due au projet Davidsi!!!??? D'ailleur cette refome a t'elle ete confirmé?

non la loi dadvsi n'a pas été adoptée, elle a fait l'objet de deux amendements majeurs réduisant la portée de ses dispositions à zéro et prévoyant un système de licence globale par lequel l'internaute, en payant 7€ / mois à son FAI sera en mesure de télécharger tout ce qu'il souhaite.

Le gouvernement a donc vu son projet de loi ruiné, même par des députés de l'UMP, et a demandé une nouvelle délibération ...donc la question reste en suspend ...enfin pour l'instant les nouvelles sont plutôt bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre.medard.free.fr/dessins
Neji Hyûga
Elève à l'académie
Neji Hyûga


Nombre de messages : 10
Localisation : Quartier des Uchiwas ^__-
Date d'inscription : 24/09/2005

Episode 169 Empty
MessageSujet: Re: Episode 169   Episode 169 EmptyVen 27 Jan 2006 - 22:03

Ouai il est carrément bien celui-là! Je veux dire par rapport aux autres quoi! XD*66
Question subtisiaire: c'était le premier piou de Naruto?! Ah non; sorry j'avais oublié Sasuke... oulaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

Episode 169 Empty
MessageSujet: Re: Episode 169   Episode 169 EmptyVen 27 Jan 2006 - 23:52

Citation :
Question subtisiaire: c'était le premier piou de Naruto?! Ah non; sorry j'avais oublié Sasuke...

Ai pas compris... le mot "piou" m'échappe 34*

Au fait je sais pas si vous avez remarqué mais Ino a franchement abusé sur son régime là hihi*
Revenir en haut Aller en bas
Jy-san
Chuunin



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 30/12/2005

Episode 169 Empty
MessageSujet: Re: Episode 169   Episode 169 EmptySam 28 Jan 2006 - 0:44

Les dessins sont de bonnes qualités, en tout cas très nettement supérieur aux précédents HS.

Ensuite les flash back avec Anko nous met un peu l'appetit mais je ne m'attend pas à de grandes révélations....n'oublions pas que cela reste du HS, donc il ne faut surtout rien révéler avant la next gen. Sauf si cela n'a vraiment aucune influence sur la next gen ou dévoile des infos que la next gen ne devoilera pas.
Revenir en haut Aller en bas
gatsu
Blatte améliorée
gatsu


Nombre de messages : 4
Localisation : dans un petit coin inconnu dans le monde
Date d'inscription : 20/01/2006

Episode 169 Empty
MessageSujet: Re: Episode 169   Episode 169 EmptySam 28 Jan 2006 - 1:51

j ai vu le raw 169 en anglais le mercredi soir sur le site dattebayo.un episode un peu interressant a propos d anko.il est dis dans cette episode qu oro aurais efface une partie de la memoire d anko,ce qui explique les parties efface ds le dossier sur anko( j ai un faible pour les personnages un peu bizarre de la serie ^^* ).j espere qu ils nous donneront un peu plus de details sur son passe ds le prochain episode.
Revenir en haut Aller en bas
Rooney
Elève à l'académie
Rooney


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2006

Episode 169 Empty
MessageSujet: Re: Episode 169   Episode 169 EmptySam 28 Jan 2006 - 2:59

j'ai vu cet apisode et du meme avis que certains la qualité est la au niveau du dessin et c'est une bonne idée de faire un arc sur Anko, cela ne casse pas le chignon à mémé mais ca rapproche des grands personnages de la serie donc d'Orochimaru, on est quand meme tres loin des deplorables episodes du currie de la vie, la ca redevient sympa à regarder et un vrai plaisir à découvrir (au moins c'est inédit on l'a jamais lu)
Donc à suivre pour moi, je suis intrigué la.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Blatte
manu


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2006

Episode 169 Empty
MessageSujet: Re: Episode 169   Episode 169 EmptySam 28 Jan 2006 - 15:02

meci pr vous coms mais une question c kan ke on passe vraiment o naruto ? nn parce k là les HS mais si le dernier il é mieeu ke les autre il reste kan méme vite fait koi angry*

edit by ludo-kun
Episode 169 Smstue3dvEpisode 169 Smackforweb9qe
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Episode 169 Empty
MessageSujet: Re: Episode 169   Episode 169 EmptySam 28 Jan 2006 - 15:05

bijour bijour tu vas bien ? oui ? mais alors pourquoi tu te présentes pas ??? Very Happy et tout doux sur le langage sms, Ludo-kun va piquer une crise :batman: Pour répondre à ta question, bien qu'on l'ait déja plein de fois, il erste environ 12 épisodes de hs au maximum, 3 mois quoi bouhouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

Episode 169 Empty
MessageSujet: Re: Episode 169   Episode 169 EmptySam 28 Jan 2006 - 17:30

disons tout du moins que ça fait un épisode de moins de filler à attendre grrrrrr* et que c'est tout de même le moins pourri des fillers pour l'instant oulaaaaa* . faut voir le bon côté des choses!!! eyebrow*
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

Episode 169 Empty
MessageSujet: Re: Episode 169   Episode 169 EmptySam 28 Jan 2006 - 18:23

Honnêtement 10 épisodes de ce niveau là j'aurais aucun mal à patienter rulezzz*** Espérons que ça va continuer dans cette voe, ça a l'air d'après le teaser ^^* On voit Anko et Oro avec ce qui ressemble à des scientifiques. Anko aurait subi des expériences louches aussi ? Mouahaha 36_1_15 Je sens qu'on va avoir des flash backs sur des expériences bien gores d'Oro ^^*

Avec un peu (beaucoup) de chance on verra ptet Anko avec le sceau maudit dribble* Bon là je rêve éveillé lol 34*
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Episode 169 Empty
MessageSujet: Re: Episode 169   Episode 169 EmptySam 28 Jan 2006 - 19:39

Ca va HS un peut moins pourrit que d'habitude mais bon pour moi ça reste toujours du HS ...
Calité aussi un peut mieux que d'habitude la il se sont surpassée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

Episode 169 Empty
MessageSujet: Re: Episode 169   Episode 169 EmptySam 28 Jan 2006 - 22:32

UN PEU moins pourri ? Compare-le au curry de la vie tu vas voir que c'est pas qu'"un peu" moins pourri huho258?
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Episode 169 Empty
MessageSujet: Re: Episode 169   Episode 169 EmptySam 28 Jan 2006 - 22:47

C'est sur que c'est mieux que d'habitude mais ça a rien de vraiment extordinaire non plus je trouve que ça reste un HS ...
C'est sur que le coups du "currie de la vie" c'était franchement abusé lol bigsmokeee
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Episode 169 Empty
MessageSujet: Re: Episode 169   Episode 169 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 169
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Animes-
Sauter vers: