Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilhigh school! kimengumi (un college fou fou fou!) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 high school! kimengumi (un college fou fou fou!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kagemusha
Genin
kagemusha


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 19/01/2006

high school! kimengumi (un college fou fou fou!) Empty
MessageSujet: high school! kimengumi (un college fou fou fou!)   high school! kimengumi (un college fou fou fou!) EmptyMar 24 Jan 2006 - 16:53

quoi !!! personne n'y avait penser !!!!! enfouis dans vos plus profonds souvenirs du "club dorthée" ( anonyme* ...non ! n'ayez pas honte!) le voila qu'il ressurgit, entrainant avec lui, une foule sentiment jusqu'alors méconnu, tel la houle! dechirant les vagues !!!
high school! kimengumi (un college fou fou fou!) 207yv

"mais, qui provoque en moi un tel chamboulis de papillon ?!!" me direz-vous ?!! eh bien se sont... EUX!!!!

.....................................................high school! kimengumi (un college fou fou fou!) Wallpaper11024x7680jg..........................................................

dans l'ordre: Dan, Jin, rei, ted (lol, j'ai un pote qui à la même tronche que lui!!!), et jeannot !

c'est l'anime qui m'a fait le plus rire!!! c'est énorme!!! le manga VF est un peu moins drôle, car les traduction des vannes sont moins reussi que dans l'anime (qui compte 84 episodes, il me semble), et malheureusement il n'en n'existe aucun dvd, quelques episodes sont sortit en vhs il y a fort longtemps de ça, mais ils sont cependant très difficile à trouver!), mais en cherchant bien, on peut toujours trouver Wink (vive le net !)

un forum de manga digne de ce nom, se devait d'avoir dans ses sujet, la presence de cette anime!!! et puis peut être que les plus jeunes qui ne la connaisse pas (mais es-ce que ca existe :scratch: ?) iront la decouvrir!

ps: une petition sur le forum d'un site consacré à l'anime (dont je ne peut donc pas mettre le lien! Wink, mais vous n'aurez pas de mal à le trouver) tourne pour reclamer une parution dvd auprès du proprietaire des droits (AB) !!!


Dernière édition par le Mar 24 Jan 2006 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

high school! kimengumi (un college fou fou fou!) Empty
MessageSujet: Re: high school! kimengumi (un college fou fou fou!)   high school! kimengumi (un college fou fou fou!) EmptyMar 24 Jan 2006 - 17:14

Ah que de souvenirs avec ce manga...
c'est vrai que c'est pas mal énorme, d'ailleurs j'ai récuperé les 82 épisodes vf il n'y a pas 2 mois de ça. (y en 84 en vo mais les 2 derniers sont jamais sorti en vf)
Alors oui c'est une bonne idée même s'il n'y aura rien de nouveau à dire...
et oui, tu va te faire allumer si tu ne retires pas ton lien boummm**

PS: j'aimerai bien voir la tête de ton pote Jim bigsmokeee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

high school! kimengumi (un college fou fou fou!) Empty
MessageSujet: Re: high school! kimengumi (un college fou fou fou!)   high school! kimengumi (un college fou fou fou!) EmptyDim 27 Mai 2007 - 22:24

un petit up no jutsu

qqun saurait ce qu'il en ai
j'aimerai posseder la collection moi aussi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Vat Ze Stamp
Blatte ninja
Vat Ze Stamp


Nombre de messages : 8
Localisation : (AR)Bronx City
Date d'inscription : 09/05/2007

high school! kimengumi (un college fou fou fou!) Empty
MessageSujet: Re: high school! kimengumi (un college fou fou fou!)   high school! kimengumi (un college fou fou fou!) EmptyLun 28 Mai 2007 - 13:26

Pourtant j'ai cru voir 86 épisodes chez AB ? (animeka)

Sinon, Tonkam a sorti 13 volumes. Série terminée aussi délirante que l'anime. Blagues à deux balles, histoire à deux balles, tout ce qu'il faut pour du pur délire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





high school! kimengumi (un college fou fou fou!) Empty
MessageSujet: Re: high school! kimengumi (un college fou fou fou!)   high school! kimengumi (un college fou fou fou!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
high school! kimengumi (un college fou fou fou!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Mangas-
Sauter vers: