Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilallé j'ose :p - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 allé j'ose :p

Aller en bas 
+11
thezangdar182
Neo[F]abien-Sama
Itaku
Iorek
Essendi
Kojiki
darknesss
Edward
tentaculsman
mastahwolf
missaby
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Faut-il fermer ce topic sur M Pokora ?
nooon jle kifff de troooooooooop!!!!
allé j'ose :p - Page 3 Vote_lcap14%allé j'ose :p - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
aaaaah oui putiiiin ouuuuiiii
allé j'ose :p - Page 3 Vote_lcap86%allé j'ose :p - Page 3 Vote_rcap
 86% [ 19 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

allé j'ose :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allé j'ose :p   allé j'ose :p - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2006 - 2:23

Non franchement c'est pas terrible, meme moi je ferai mieux...

J'aimerais bien savoir qui sont les trois personne qui on voter pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
missaby
Chuunin
missaby


Nombre de messages : 300
Localisation : par ici et par là...
Date d'inscription : 05/07/2005

allé j'ose :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allé j'ose :p   allé j'ose :p - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2006 - 2:24

mdr ne parle pas de ça devant quelqu'un qui déteste pokora et sa chanson allusive cpasmouaaaaa*

sinon pour les votes je suis une des personnes les deux autres je sais pas

sinon c'est cette chanson que j'aime Je me rappelle le jour
Où je t'ai vu mon amour
Au détour d'une ruelle
Qui aurait pu imaginer
Que le destin fougeux comme je l'étais
Aurait pu nous rapprocher

Tu m'es apparu si belle
A mes yeux comme une étincelle
Qui me donne un nouvel avenir
Tant de plaisir
Je t'aime au-delà des limites

Tu es ma number one baby
Je te suis jusqu'au bout
Amant ou bien ami
Tu sera la seule je l'avoue

Refrain :
Je me vois machant
Sur nos plaintes
Pas sans toi
Je te voudrais mienne
Crois en moi
Et que ces mots soit gravés dans la pierre
Oh promet moi
Je me vois
Comme dans un poème
Pas sans toi
Vivre la bohème
Crois en moi
Et que ces mots soit gravés dans la pierre
Oh promet moi

Je ne dirai plus les mots
Qui touchaient avant
J'en ai bien dit trop
j'ai fait du mal
Et perdu trop de temps
Tromper celles qui m'aiment
Blessées de mots cruels
Ignorer leur stop
Pour tout le mal qu j'ai bien pu te faire
Je demande pardon
Crois moi
Que j'en ai souffert
Autrefois

Tu es ma number one baby
Je te suis jusqu'au bout
Amant ou bien ami
Tu sera la seule je l'avoue

Refrain :
Je me vois machant
Sur nos plaintes
Pas sans toi
Je te voudrais mienne
Crois en moi
Et que ces mots soit gravés dans la pierre
Oh promet moi
Je me vois
Comme dans un poème
Pas sans toi
Vivre la bohème
Crois en moi
Et que ces mots soit gravés dans la pierre
Oh promet moi

Donne moi une dernière (x4)

Refrain :
Je me vois machant
Sur nos plaintes
Pas sans toi
Je te voudrais mienne
Crois en moi
Et que ces mots soit gravés dans la pierre
Oh promet moi
Je me vois
Comme dans un poème
Pas sans toi
Vivre la bohème
Crois en moi
Et que ces mots soit gravés dans la pierre
Oh promet moi

PS je sors d'une rupture ceci pouvant expliquer cela badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

allé j'ose :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allé j'ose :p   allé j'ose :p - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2006 - 2:28

Sa servait a rien de mettre la chanson vu que personne n'aime...

Bon sinon personne m' a repondu, M. Pokora il sort pas des Watt Four?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
missaby
Chuunin
missaby


Nombre de messages : 300
Localisation : par ici et par là...
Date d'inscription : 05/07/2005

allé j'ose :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allé j'ose :p   allé j'ose :p - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2006 - 2:30

je répond à celui qui a mis l'autre chanson et on est 3 je te signale ... pour le groupe je sais pas je te rappelle que le plus important C'EST LE CONTENU ET PAS LE CONTENANT !!!
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

allé j'ose :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allé j'ose :p   allé j'ose :p - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2006 - 2:35

Ni le contenu ni le contenant n'est bien.... tout le monde a déja résumé ca ... mélodié dénué d'intérêt (et parfois même de sens !!) et marketing powaa
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Kojiki
Jounin
Kojiki


Nombre de messages : 685
Localisation : dans l'ombre de toi-même
Date d'inscription : 29/03/2005

allé j'ose :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allé j'ose :p   allé j'ose :p - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2006 - 2:36

darknesss a écrit:
..mon dieu je dois arréter le jus d'orange, j'avais jamais vu qu'il était la lui et il a 500 messages O_o

Sinon je trouve que la 2é reponse au sondage sonne bizzarement comme une jouissance...

En tant qu'admin je me dois de garder une certaine forme niveau message, pas comme cryst......

anonyme*

ps darkness: c'est Link~ ya juste eu un changement de pseudo -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://kojiki-kun.deviantart.com/
missaby
Chuunin
missaby


Nombre de messages : 300
Localisation : par ici et par là...
Date d'inscription : 05/07/2005

allé j'ose :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allé j'ose :p   allé j'ose :p - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2006 - 2:40

M3tr0iI) a écrit:
Ni le contenu ni le contenant n'est bien.... tout le monde a déja résumé ca ... mélodié dénué d'intérêt (et parfois même de sens !!) et marketing powaa

critiquer de la musique c'est super facile je veux dire quelque soit tes préférence je pourrais toujours te trouver des défaut et le marketing tu t'en fou si c'est vraiment la chanson qui t'interresse et je préfère être dans les 3seuls à avoir voté oui plutot que dans la masse de moutons qui sont contre parce que c'est trop formaté cpasmouaaaaa*

je suis fan des red hot et j'aime une chanson de m pokora et de katie melua aussi et c'est ni un crime ni impossible juste une question d'humeur
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

allé j'ose :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allé j'ose :p   allé j'ose :p - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2006 - 2:43

missaby a écrit:
M3tr0iI) a écrit:
Ni le contenu ni le contenant n'est bien.... tout le monde a déja résumé ca ... mélodié dénué d'intérêt (et parfois même de sens !!) et marketing powaa

critiquer de la musique c'est super facile je veux dire quelque soit tes préférence je pourrais toujours te trouver des défaut et le marketing tu t'en fou si c'est vraiment la chanson qui t'interresse et je préfère être dans les 3seuls à avoir voté oui plutot que dans la masse de moutons qui sont contre parce que c'est trop formaté cpasmouaaaaa*

je suis fan des red hot et j'aime une chanson de m pokora et de katie melua aussi et c'est ni un crime ni impossible juste une question d'humeur

J'avou que si avoir voté non fais de moi un mouton, alors je suis fier de l'etre et je pense que je referai des gestes aussi normaux, meme si je dopis passer pour un mouto...

REGGEA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa rulezzz*** rulezzz*** rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Kojiki
Jounin
Kojiki


Nombre de messages : 685
Localisation : dans l'ombre de toi-même
Date d'inscription : 29/03/2005

allé j'ose :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allé j'ose :p   allé j'ose :p - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2006 - 2:43

En même temps la chanson, un amour croisé dans la rue, vue et revue....
Revenir en haut Aller en bas
http://kojiki-kun.deviantart.com/
missaby
Chuunin
missaby


Nombre de messages : 300
Localisation : par ici et par là...
Date d'inscription : 05/07/2005

allé j'ose :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allé j'ose :p   allé j'ose :p - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2006 - 2:44

XD je déteste le reggea c'est lent j'aime quand ça bouge plus dans un autre style de truc lent qui m'énerve ça me fait penser à norah jones

rien que d'écouter ça ça m'énerve pour une journée oulaaaaa*

sinon l'amour croisé dans la rue c'est pas ça le truc c'est le regret d'avoir fait souffrir TT le principale de la chanson pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

allé j'ose :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allé j'ose :p   allé j'ose :p - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2006 - 2:51

a oui , c'est clair sa change tout...lool et le reggae est pas toujours lent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
missaby
Chuunin
missaby


Nombre de messages : 300
Localisation : par ici et par là...
Date d'inscription : 05/07/2005

allé j'ose :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allé j'ose :p   allé j'ose :p - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2006 - 2:57

looool sort moi des chansons de reggea qui soit rapide...

et je suis désolé tu dis que c'est mieux le reggea que m pokora mais en quoi? parce que tu l'as décidé? je peux faire pareil ....
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

allé j'ose :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allé j'ose :p   allé j'ose :p - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2006 - 3:16

Euu, une chanson de TRyo, qui est qualifié de reggae francais...ou de sinsemilia, comme tu veux, et je pense que c'est mieux car deja ce n'est pas commerciale, c'est plus poussez niveau paroles et les chanteurs ne sont pas chosis pour leur phusiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
missaby
Chuunin
missaby


Nombre de messages : 300
Localisation : par ici et par là...
Date d'inscription : 05/07/2005

allé j'ose :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allé j'ose :p   allé j'ose :p - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2006 - 3:22

TT c'est ça que t'appelle vrai reggea pour chanson plus pousser tout le bonheur du monde de sinsémilia hummmmmmm ça a été très commerciale autant que m pokora alors exemple mal choisi pour tryo c'est le même système mais peu de pub télé car quand t'entends dans une cour de récré les autres tout le monde dit au combien c'est être à la mode que d'écouter ça donc pour moi c'est commerciale aussi mais sous apparence caché( oui pub via clip qd mm) par contre j'admet que les paroles de tryo sont plus poussées
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

allé j'ose :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allé j'ose :p   allé j'ose :p - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2006 - 11:46

putain j'en revient pas un truc comme ça qui arrive a avoir 64 messages oulaaaaa*

Du coup j'ai voté pour la fermeture du topic (j'avait pas encore voté) XD*66
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

allé j'ose :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allé j'ose :p   allé j'ose :p - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2006 - 12:06

missaby a écrit:
TT c'est ça que t'appelle vrai reggea pour chanson plus pousser tout le bonheur du monde de sinsémilia hummmmmmm ça a été très commerciale autant que m pokora alors exemple mal choisi pour tryo c'est le même système mais peu de pub télé car quand t'entends dans une cour de récré les autres tout le monde dit au combien c'est être à la mode que d'écouter ça donc pour moi c'est commerciale aussi mais sous apparence caché( oui pub via clip qd mm) par contre j'admet que les paroles de tryo sont plus poussées

Tout le bonheur du monde est une chanson faites pour les enfants, tu n'a qu'a ecouter les autres chansons et tu verras que leur chansons sont plus rechercher que celle de M. Pokora, mais bon si tu penses qu'un groupe devient commerciale car tout le monde ne connait d'eux qu'une chansons alors qu'on avait jamais parler d'eux pendant leur leur 10 ans d'existence et en plus tout le monde ne connait qut tout le bonheur du mmonde de sinse et deux trois xhansons de tryo, mais bon si tu te limites a celle ci, tu n' a qu'a aller retourner aller ecouter le BEUA M.POKORA avec ses paroles d'ado...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
tentaculsman
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1460
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2005

allé j'ose :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allé j'ose :p   allé j'ose :p - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2006 - 15:04

On dirai que pour certain c'est un crime de vouloir se faire de l'argent avec de la musique... Et apres qu'est ce que ça fait ?! Ca influence la direction musicale... Qu'est ce que ça fait si c'est dans une direction qu'on aime ?! Parce qu'on veut se sentir privilégié à écouter des morceaux peu connus, se sentir à part... Ouais c'est bien mais 'faut pas rester cloitrer dans cette idée...
Et puis la musique est faite pour être écouter et donc vendu. Et si un groupe/chanteur faisait de la musique juste pour la musique, sans avoir l'idée de se faire un minimum d'argent, il mettrai ses morceaux en dl sur internet libre de droits...


Mais noté bien ceci... J'écoute pas pour autant M Pokora. badababdaba* ^^*
Revenir en haut Aller en bas
missaby
Chuunin
missaby


Nombre de messages : 300
Localisation : par ici et par là...
Date d'inscription : 05/07/2005

allé j'ose :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allé j'ose :p   allé j'ose :p - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2006 - 15:07

loool ya pas que m pokora dans la vie fautarrêter de croire que parce que j'ai mis un topic dessus je connais toutes ses chansons par coeur mais je suis désolé pour moi sinsémilia on en entend parlé partout il y a plein de pub à la télé etc etc c'est aussi commercial pour tryo à partirdu moment ou un groupe fait des clips c'est qu'il veut se montrer et qu'il rentre dans le jeu du commerciale dans le monde de la chanson tout le monde l'est alors critiqué m pokora parce que lui ne le cache pas c'est stupide si tu aimes une chanson car elle te rappelle quelque chose même si t'es fan d'un autre groupe très différent (genre red hot pour moi) je veux dire pourquoi toujours écouter ce qui fait bien et ce qui n'est pas critiqué je sais pas quel âge t'as mais quand tusera à la fac tu verra que tout le monde n'est pas si critique et que la tolérance est de rigueur la grosse critique sur ce genre de sujet étant réservé au plus jeune c'est vrai que m pokora est très critiqué généralement pour ça XD si ça se trouve c'est pour ça que j'écoute en fait emme**er le monde j'aime bien ça fait bousculer les mentalités de ceux qui se disent ouverts mais ne le sont pas la vrai ouverture c'est savoir tout écouter et tout regarder sans démonter sur place

PS merci tentaculman ^^* (eh dire qu'on avait si bien conclu avantque le débat ne recommence lol)
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

allé j'ose :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allé j'ose :p   allé j'ose :p - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2006 - 15:44

Euu, j'ai 16 ans... Bon je pense que j'ai reussi a faire ce que je voulais qui etait te faire un peu chier... Mais bon je reste toujours pas d'accord avec toi sur le fait qu'on entend partout sinse et tryo, car moi niet rien que dal, jamais vu ni entendu a la télé ( a paart le "morceau" tout le bonheur du monde")... ++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
missaby
Chuunin
missaby


Nombre de messages : 300
Localisation : par ici et par là...
Date d'inscription : 05/07/2005

allé j'ose :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allé j'ose :p   allé j'ose :p - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2006 - 16:59

lol bah regarde et écoute mieux ..; sinon pour me faire chier nan t'es surtout à cour d'argumentation et tes arguments tiennent pas debout car ils sont erronés cpasmouaaaaa*

Ps pour ton âge t'avais pas besoin de me le dire... jem'en doutait ayant deux ans de plus que toi je connais les mecs de 15-16ans badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

allé j'ose :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allé j'ose :p   allé j'ose :p - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2006 - 17:01

Tu peut penser ce que tu veux pour asvoir si j'etais a cour d'argument ou pas... et si mes arguments sont erroné tant mieux pour toi, tu auras obtenu satisfaction sur ton M. Pkora et tu auras apercu que personne n'aime, mais bon voila j'ai plus rien a dire car je suis a cour d'idée et je dit que de la merde donc a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
missaby
Chuunin
missaby


Nombre de messages : 300
Localisation : par ici et par là...
Date d'inscription : 05/07/2005

allé j'ose :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allé j'ose :p   allé j'ose :p - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2006 - 17:05

mdr t'avoue pas que t'as plus d'arguent mais t'es à court d'idée et on est 3 badababdaba* ensuite va voir sur le net le nombre de fan pour m pokora et ceux pour tryo ou sinsémilia tu verras que le nombre n'est pas si minable pour m pokora
Revenir en haut Aller en bas
Kojiki
Jounin
Kojiki


Nombre de messages : 685
Localisation : dans l'ombre de toi-même
Date d'inscription : 29/03/2005

allé j'ose :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allé j'ose :p   allé j'ose :p - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2006 - 17:06

Désolé ta perdu :


http://www.googlefight.com/index.php?lang=en_GB&word1=matt+pokora&word2=tryo
Revenir en haut Aller en bas
http://kojiki-kun.deviantart.com/
missaby
Chuunin
missaby


Nombre de messages : 300
Localisation : par ici et par là...
Date d'inscription : 05/07/2005

allé j'ose :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allé j'ose :p   allé j'ose :p - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2006 - 17:08

ok pour celui que t'as pri mais regarde l'autre la différence est pas énorme et ça change rien au fait qu' il y a quand même du monde qui écoute
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

allé j'ose :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allé j'ose :p   allé j'ose :p - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2006 - 17:11

bon bah pour résumer: il est tout a fait concevable que quelqu'un puisse aimer M Pokora ou tout autre artiste taxé de "plus ou moins commercial" meme si la qualité je dirais "absolue" de sa marchandise est plus que douteuse.

Et comme l'a dit Tentaculman, rares sont les groupes vraiment non-commerciaux qui jouent ou mettent en ligne leur musique gratuitement, dés qu'un groupe ou un artiste a un minimum de succès, de quoi vivre de sa musique, c'est normal qu'il ait envie d'augmenter ses bénefs et de signer avec une bonne boite de prod.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allé j'ose :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allé j'ose :p   allé j'ose :p - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allé j'ose :p
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» jose gonzalez-heart beats
» XD nouvelle chanson proposée allé tant qu'on y est
» histoire des uchiwa et de madara vous allé etre étonné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Musique-
Sauter vers: