Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilHypohèses sur Harry Potter 7 - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Hypohèses sur Harry Potter 7

Aller en bas 
+17
Tarfo
sakura80
sasuke_utchiwa
kura
tommyf6
KyubiSama
tuyau
ben toy
djaman
SkYzO
mononoké
Teneten
Neo[F]abien-Sama
Kiba-inuzuka
Iorek
darknesss
Bunshin-kakashi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Hypohèses sur Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypohèses sur Harry Potter 7   Hypohèses sur Harry Potter 7 - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2006 - 12:06

Dumbledore le dit je sais plus quand, il est absolument impossible de faire revivre les morts par la magie ninjaaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
djaman
Chuunin
djaman


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : dans mon lit!
Date d'inscription : 01/10/2005

Hypohèses sur Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypohèses sur Harry Potter 7   Hypohèses sur Harry Potter 7 - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2006 - 19:57

pour le tome 7 je suis convaincu que Harry et Voldemort vont mourrir!

De plus il est evident que Ron et Hermione vont sortir ensemble si ce n'a pas deja été le cas par le passé (tome 5)!!

Et pour RAb beaucoup de rumeurs affirme qu'il s'girait de Regulus Black le frere de Sirius qui est mort!!On connait ainsi la cause de sa mort et ou se trouve le Horcruxe (au 12 square Grimmaurd) ou alors c'est MOndingus qui l'a volé dans le 6!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bunshin-kakashi
Genin
Bunshin-kakashi


Nombre de messages : 107
Localisation : Antarctique sur un iceberg...
Date d'inscription : 24/11/2005

Hypohèses sur Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypohèses sur Harry Potter 7   Hypohèses sur Harry Potter 7 - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2006 - 20:13

djaman a dit:
Citation :
Et pour RAb beaucoup de rumeurs affirme qu'il s'girait de Regulus Black le frere de Sirius qui est mort!!On connait ainsi la cause de sa mort et ou se trouve le Horcruxe (au 12 square Grimmaurd) ou alors c'est MOndingus qui l'a volé dans le 6!!!!

Pas mal wooooowww* comme hypothèses. Juste un truc c'est que sur le site de J.K.R elle explique qu'elle ne tuera pas Harry pour pas qu'elle se fasse trucider par les fans.... boummm**
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Hypohèses sur Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypohèses sur Harry Potter 7   Hypohèses sur Harry Potter 7 - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2006 - 20:58

ouais on en avait déja aprlé sur 'autre topic sur Harry Potter, je vais faire un copié/collé de mon post d'ailleurs
Very Happy


Citation :
c'est la rumeur la plus érpandue et la plus discutée, il y a même un article dessus dans l'encyclopédie wikipedia http://en.wikipedia.org/wiki/R.A.B, avec les autres personnages potentiels, moi j'y crois pas trop à cette théorie mais bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djaman
Chuunin
djaman


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : dans mon lit!
Date d'inscription : 01/10/2005

Hypohèses sur Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypohèses sur Harry Potter 7   Hypohèses sur Harry Potter 7 - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 21:07

Bunshin-kakashi a écrit:
djaman a dit:
Citation :
Et pour RAb beaucoup de rumeurs affirme qu'il s'girait de Regulus Black le frere de Sirius qui est mort!!On connait ainsi la cause de sa mort et ou se trouve le Horcruxe (au 12 square Grimmaurd) ou alors c'est MOndingus qui l'a volé dans le 6!!!!

Pas mal wooooowww* comme hypothèses. Juste un truc c'est que sur le site de J.K.R elle explique qu'elle ne tuera pas Harry pour pas qu'elle se fasse trucider par les fans.... boummm**

Oui mais elle a aussi dit qu'elle ne voulait pas que quelqu'un d'autre reprennent l'histoire d'Harry potter et la tourne a son profit donc...
Mais elle pourrait faire en sorte que cela soit interdit...enfin voila on verra bien masi vivement que sorte le 7!!!( dans 2 ans)!!
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Hypohèses sur Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypohèses sur Harry Potter 7   Hypohèses sur Harry Potter 7 - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2006 - 0:47

dans 1 an, il sort en 2007, c'est déja assez long alors rajoute pas une année bouhouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
djaman
Chuunin
djaman


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : dans mon lit!
Date d'inscription : 01/10/2005

Hypohèses sur Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypohèses sur Harry Potter 7   Hypohèses sur Harry Potter 7 - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2006 - 1:28

lol désolé j'ai dit ca au pif mais je suis content qu'il sorte en 2007 c'est une bonne nouvelle sachant que comme le 6 il sortira en fr trois mois apres la version anglaise et que donc a cette occasion je retournerai sur jv.com sur le fofo Harry potter pour avoir les liens pour telecharger la version traduite avant la sortie en france....
Revenir en haut Aller en bas
ben toy
Elève à l'académie
ben toy


Nombre de messages : 12
Localisation : devant son ordi!
Date d'inscription : 26/01/2006

Hypohèses sur Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypohèses sur Harry Potter 7   Hypohèses sur Harry Potter 7 - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2006 - 20:32

moi je pense que ça sera un gars( ou une fille) sans trop d'importance qui va tuer voldemort, comme dans le seigneur des anneaux avec gollum, ça ferait bien Smile ou alors il se reconvertit en gentil sorcier mais c'est peu probable...
Revenir en haut Aller en bas
http://bentoy.skyblog.com
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Hypohèses sur Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypohèses sur Harry Potter 7   Hypohèses sur Harry Potter 7 - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2006 - 20:23

ce sera surement ce R.A.B qui tuera Voldemort ou bien Malefoy mais peu probable que ce soit Harry qui le tue
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Hypohèses sur Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypohèses sur Harry Potter 7   Hypohèses sur Harry Potter 7 - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2006 - 20:38

Malefoy je doute, il est loin d'en avoir le cran, R.A.B peut-être, si jamais ce mystérieux inconnu est encore en vie badababdaba* Moi le plus probable me paraît un duel à mort avec Harry bouhouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
tuyau
Elève à l'académie
tuyau


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/01/2006

Hypohèses sur Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypohèses sur Harry Potter 7   Hypohèses sur Harry Potter 7 - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2006 - 21:44

je pense que le dernier hocru....enfin le truc qui fait que voldemort ne meurt pas c est harry.

et que donc harry ne restera pas en vie a la fin du 7
ca sera genre ron ou hermione qui se chargera de voldy


sinon une certitude: il sera encore plus noir que les autres

et on va tous pleuré car .... c est le dernier
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Hypohèses sur Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypohèses sur Harry Potter 7   Hypohèses sur Harry Potter 7 - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2006 - 23:00

non seulement c'est le dernier mais en plus Harry ou Hermione ou Ron meurt 36_1_4 Mais Harry peux pas être un horcruxe, sinon Voldemort aurait pas essayé de le tuer plein de fois badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
SkYzO
Jounin
SkYzO


Nombre de messages : 911
Age : 36
Localisation : plutôt derière les bouquins en ce moment...
Date d'inscription : 03/01/2006

Hypohèses sur Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypohèses sur Harry Potter 7   Hypohèses sur Harry Potter 7 - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2006 - 23:11

je sais pas si c'est de l'intox ou pas ou alors le mec a inventé un fausse interview ou l'auteur est une mytho mais elle a dis que Harry ne mourrerait pas dans le dernier et que peut etre après elle envisagerait une suite mais ça c'est pas sur du tout qu'elle le fasse. Mais moi je pense qu'en fait quand Voldemort et Harry seront en confrontation final il lanceront chacun le même sort dévastateur genre avada kedavra je ne sais plus trop la place des lettres dans cette formule compliquée, et ça fera ( un escargot tout chaud... ok je sors (désolé c'est la fatique)) un grand boum et la Terre sera détruite et tout le monde sera mort! (sauf voldemort qui ce mettra a vouloir dominé les martiens uhm...)
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Hypohèses sur Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypohèses sur Harry Potter 7   Hypohèses sur Harry Potter 7 - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 0:14

Harry c'est sur il fera rien il n'est pas assez puissant et puis si Voldemort l'attaque il y aura le priori incantatem (enfin je crois) et puis n'utilise pas la magie noire il ne pourra pas utiliser l'avada kedavra donc si Harry se bat contre Voldemort il mourra (sauf si naruto l'aide^^ (naruto) )
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Hypohèses sur Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypohèses sur Harry Potter 7   Hypohèses sur Harry Potter 7 - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 16:12

il a quand même déja essayer d'utiliser des sortilèges doloris, donc avada kedavra pourquoi pas, mais ça pourrait faire un autre priori incantatem pourquoi pas, je suppose qu'il aura un plan avant de l'affronter bouhouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
hiso-his
Invité




Hypohèses sur Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypohèses sur Harry Potter 7   Hypohèses sur Harry Potter 7 - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 18:08

Si harry attaque voldemort et que voldemort attaque harry en meme temps, c'est certain qu'il y aura le priori incantatum, dumbledore l'explique a harry (les deux baguettes sont jumelles et ne peuvent aller à l'encontre de l'autre sans déclancher le sort (chacune recelle une plume de fumsec)). !a*

Sinon, il y a une rumeur selon laquelle l'orcrux de la grotte est en faite le liquide que boit dumbledore et que c'est pour ca qu'il demande a severus de le tuer ( il est obligé de boire le liquide pour le détruire et dumbledore n'orait sacrifié la vie de personne a part la sienne). Donc rogue serait gentil bravo** , aurait meme detruit un orcrucx, et RAB serait un piege de voldemort.

Perso je n'y croit pas trop, mais je suis certain que rogue est un gars bien. Dans tout les cas drago était dans de sales draps (voldemort s'en prend a drago a cause des loupé de lucius) et rogue l'a appris de la mere de drago. oulaaaa!* Il l'a dit a dumbledore qui s'est s'acrifié pour que rogue puisse continuer a veiller sur drago. hypo* Bon ok c'est dure a suivre mais ca se tien... Severus, bien qu'aillant beaucoup de rancoeur vis a vis de landrut et patmol (james et sirius), est un gars bien au final.
Revenir en haut Aller en bas
SkYzO
Jounin
SkYzO


Nombre de messages : 911
Age : 36
Localisation : plutôt derière les bouquins en ce moment...
Date d'inscription : 03/01/2006

Hypohèses sur Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypohèses sur Harry Potter 7   Hypohèses sur Harry Potter 7 - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 19:46

pas mal comme hypothèse mais c'est cornedru plutot james enfin quelque chose qui y ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Hypohèses sur Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypohèses sur Harry Potter 7   Hypohèses sur Harry Potter 7 - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 20:06

le problème c'est que Rogue pouvzit pas être au courant de ce qui s'est passé dans la grotte, il pouvait donc pas savoir que Dumbledore avaot bu le liquide, de toutes façons l'Horcruxe était bien le médaillon, à mon avis ça fait pas de doutes là dessus ninjaaaaaa*

mais c'est vraique je suis pas persuadé que Rogue soit définitivement du côté obscur de la force bof...**
Revenir en haut Aller en bas
hiso-his
Invité




Hypohèses sur Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypohèses sur Harry Potter 7   Hypohèses sur Harry Potter 7 - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 20:14

Que severus soit au courant ou non ne change rien, a mon sens. Si dumbledore a demandé a rogue de le tuer, celui-ci le fera puisqu'il a confiance en dumbledore.

Dumbledore savait que l'horcrucx de la grotte était le liquide, que la place sur le bateau ne laissait de la place que pour 1 sorcier. Donc il emmene harry en sachant qu'il est mineur (quel autre jeune sorcier aurait-il put emmener??) comme ca harry peut ramener le corps a rogue pour qu'il le tue et détruit l'horcrucx. Rogue a put etre mis au courant de la tache qu'il devait accomplire (le tuer) par dumbledore bien avant.

Comment savoir si dumbledore savait que l'horcrux était le liquide? eyebrow* ...a mon savis il n'aurait pas ammené harry sans connaitre tout les risques auquel il l'exposerait, souvenez vous que dumbledore dit a harry qu'il l'a surprotègé depuis son arrivé a l'école.

Mais bon, ca reste du spoil Cool
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Hypohèses sur Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypohèses sur Harry Potter 7   Hypohèses sur Harry Potter 7 - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 20:52

mais Dumbledore ne savait pas ce qui l'attendait dans la grotte, ou alors il jouait tellement bien la comédie que c'était impossible, l'énigme de la porte où il fallait le sang, le temps de trouver comment aller au centre d'île et tout ninjaaaaaa* De plus ça n'a pas de sens, un liquide ne peut pas être un horcruxe il faut que ce soit un objet ou un être vivant, quelque chose de solide, sinon il suffirait d'éparpiller le liquide pour détruire l'horcruxe ninjaaaaaa*

Si Rogue a tué Dumbledore, déja c'est parce qu'il était obligé sinon c'est lui qui était tué, ensuite Dumbledore supplie Rogue, mais on ne sait pas de quoi, à mon avis c'est de le tuer pour que Rogue reste un espion auprès de Voldemort, mais là on est vraiment dans les hypothèses ninjaaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
hiso-his
Invité




Hypohèses sur Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypohèses sur Harry Potter 7   Hypohèses sur Harry Potter 7 - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 21:09

Si dumbledore n'avait pas fait semblant de ne pas encore etre entré dans la grotte harry lui aurait demandé pourquoi il n'a pas détruit l'objet tout seul. Ainsi, harry risquait de comprendre son role funeste et aurait refusé d'aider dumbledore. enfin peut-etre huhh?88
Pour ce qui est du liquide on peut tourné l'argument dans l'autre sens. Je m'explique: on peut imaginer que si on disperce le liquide il devient impossible de détruire l'horcrucx, puisqu'on ne peut plus retrouver tout le liquide. hypo*

De toute facon comme dit plus haut je ne croit pas a cette théorie...
Alor pourquoi je m'obstine a la défendre?? oulaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Hypohèses sur Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypohèses sur Harry Potter 7   Hypohèses sur Harry Potter 7 - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 21:19

je sais pas mais de toutes façons ça me paraît vraiment pas possible parce imaginons que le liquide soit dispersé, la partie d'âme de Voldemort le serait également et il pourrait plus se matérialisé badababdaba*


et je maintiens pour faire semblant d'être entré dans la grotte Dumbledore était un sacré comédien, moi j'y crois pas badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
Bunshin-kakashi
Genin
Bunshin-kakashi


Nombre de messages : 107
Localisation : Antarctique sur un iceberg...
Date d'inscription : 24/11/2005

Hypohèses sur Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypohèses sur Harry Potter 7   Hypohèses sur Harry Potter 7 - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 2:34

Iorek a dit:
Citation :
et je maintiens pour faire semblant d'être entré dans la grotte Dumbledore était un sacré comédien, moi j'y crois pas badababdaba*

C'est clair que j'vois pas pourquoi il se fait c**** à faire croire à Harry qu'il est jamais venu dans la grotte. Il a aucun intêret à faire ça..
Et le truc comme quoi le liquide serait un horcruxes j'y crois pas trop (du tout même..)
Revenir en haut Aller en bas
KyubiSama
Elève à l'académie
KyubiSama


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2007

Hypohèses sur Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypohèses sur Harry Potter 7   Hypohèses sur Harry Potter 7 - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 9:45

hum... ma copine ma donné une hypothese ki selon moi, tien bien la route

1-Malefoy va rejoindre Harry, en effet il était pret a rejoindre Dumbledore avant que les mangemorts n'arrivent.

2-Ron, suite a une dispute avec Harry (encore une) quittera celui-ci et ira retrouver Voldemort.

3-Hermione ,sortant avec Ron,sera tiraillée entre Harry et Ron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hypohèses sur Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypohèses sur Harry Potter 7   Hypohèses sur Harry Potter 7 - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 15:15

Même après une violente dispute avec Harry, je ne pense pas que Ron pêterait les plombs pour aller rejoindre Voldomort (de toute façon, ne peut pas le trouver qui veut ^^), sa haine et sa peur de Voldemort remonte bien avant le jour il a fait connaissance de Harry.

De toute façon, les Weasley sont déjà mal perçu par une bonne partie des sorciers sang-pur, je m'imagine mal les mangemorts et Voldemort l'accueillir à bras ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypohèses sur Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypohèses sur Harry Potter 7   Hypohèses sur Harry Potter 7 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypohèses sur Harry Potter 7
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter
» Harry potter 4
» spoiler harry potter 6
» Harry Potter and the deathly hallows [MEGA SPOIL ENGLISH]
» Harry Potter et les reliques de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Littérature-
Sauter vers: