Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilsaw2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 saw2

Aller en bas 
+4
Dreff
Neo[F]abien-Sama
mastahwolf
wdv
8 participants
AuteurMessage
wdv
Elève à l'académie
wdv


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 07/12/2005

saw2 Empty
MessageSujet: saw2   saw2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 1:20

bonsoir tt le monde se soir j'ai été voir saw 2 c'est une vrai tuerie c'est trés gore mais bon j'ai quand meme passé un bon moment badababdaba* si d'autre l'on vue qu'il dise se qu'il en on pensé a++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-dl.sup.fr
mastahwolf
Chuunin
mastahwolf


Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : Le feu calisation
Date d'inscription : 01/01/2006

saw2 Empty
MessageSujet: Re: saw2   saw2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 4:17

si tu devais comparer au 1?
Revenir en haut Aller en bas
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

saw2 Empty
MessageSujet: Re: saw2   saw2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 12:02

moi jle trouve mieux que le 1
le 1 etait un peu lent desfois
mais le 2 la, ca ressemble un peu trop a Cube
et d'apres les critique c'est pas un bon film.... bouhouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
wdv
Elève à l'académie
wdv


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 07/12/2005

saw2 Empty
MessageSujet: Re: saw2   saw2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 1:10

ba si je devait le comparer au 1 je preferer le 2 parce que ça bouge plus il a bcp plus d'action c'est beaucoup plus sanglan ^^* enfin il est trés bien l'intrigue ne se devoile vraiment qu'a la fin et on ne si atend pas du tout a se que c'est .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-dl.sup.fr
Dreff
Genin
Dreff


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/11/2005

saw2 Empty
MessageSujet: Re: saw2   saw2 EmptyMar 10 Jan 2006 - 1:28

Moi je dirais le contraire, on s'attend beaucoup trop à la fin, ça en devient plus qu'évident à un moment.
J'aime bien les films comme Saw mais le premier reste sans conteste le mieux pour le moment, le supplice est plus machiavélique je trouve, on s'attend pas du tout à la fin alors que dans le 2 vu qu'ils sont plusieurs on sait très bien qu'ils vont tous mourrir sauf 1 ou 2 comme dans la plupart des "simple" films d'horreur. Et le truc du mec méchant dans le groupe qui commence à péter un cable et tue tout le monde, ça sent le réchauffé du fin fond du micro onde du Carrefour du coin.

Mais sinon Saw 2 reste un bon film, on y passe de bons moments de frissons et je le conseille pour les fan de ce genre de film. La scène du début, culte à n'en plus douter (j'ai faillit fermer les yeux pour dire), des copines l'ont même zappé pour dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Dreff.chez.tiscali.fr
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

saw2 Empty
MessageSujet: Re: saw2   saw2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 22:28

-Moi aussi, j'ai beaucoup préferé le premier avec une fin bien meilleur.Mais Saw 2 reste quand même un excellent film.
Petite anecdote, même une grosse anecdote : Je sais pas si vous êtes resté assez longtemps pendant le générique de fin pour entendre d'un coup "Aidez moi..." d'une voix faisant vachement flippé, répété quatre fois de suite.A ce moment là, moi et mes potes, ont étaient trois, en train de chercher mon gant que j'avais malencontreusement fais tomber sous un siège. Nous étions seuls dans la salle, cherchant dans le noir avec les misérables lumières des téléphones portables.Et nous avons entendu cela.Je vous raconte pas la flippe.
Revenir en haut Aller en bas
devil
Chuunin
devil


Nombre de messages : 301
Age : 38
Localisation : en france de nouveaux
Date d'inscription : 28/01/2006

saw2 Empty
MessageSujet: Re: saw2   saw2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 0:35

bof moi je suis aller le voir et sans plus , guere mieux que le 1 , d'apres les extrait d'avant sa devait etre horrible et bien sa ma pas trop surpris , d'ailleur les film d'horreur qui me font peur sont a compter sur les bout des doigt oulaaaaa*

sinon la il va bientot sortir un film d'horreur sur une expédition archéologique , parait que coté suspense c'est top , faudra voir XD*66
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidujap.skyblog.com/
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

saw2 Empty
MessageSujet: Re: saw2   saw2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 1:05

Kabuto a écrit:
-Moi aussi, j'ai beaucoup préferé le premier avec une fin bien meilleur.Mais Saw 2 reste quand même un excellent film.
Petite anecdote, même une grosse anecdote : Je sais pas si vous êtes resté assez longtemps pendant le générique de fin pour entendre d'un coup "Aidez moi..." d'une voix faisant vachement flippé, répété quatre fois de suite.A ce moment là, moi et mes potes, ont étaient trois, en train de chercher mon gant que j'avais malencontreusement fais tomber sous un siège. Nous étions seuls dans la salle, cherchant dans le noir avec les misérables lumières des téléphones portables.Et nous avons entendu cela.Je vous raconte pas la flippe.

Qui te dis que ça venait du générique? cry2*
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

saw2 Empty
MessageSujet: Re: saw2   saw2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 1:39

Citation :
Qui te dis que ça venait du générique?
-Ba c'est pour cela que j'ai dis la méga flippe.
Revenir en haut Aller en bas
Zantetsu
Chuunin
Zantetsu


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : Tsukuyomi no sekai??
Date d'inscription : 22/01/2006

saw2 Empty
MessageSujet: Re: saw2   saw2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 13:20

LOL MDR Kabuto je l'ai vu au cinéma, et je suis resté... jusqu'à la fin du générique... et il y a aucune voix qui fait ça...Arrête tu m'inquiètes la t'as vraiment entendu ça?


























JE DECONNE lol je l'ai entendu aussi, mais y a peu de chances pour que ce soti dans la même salle mdr, moi c'était à Paris, enfin dans les environs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saw2 Empty
MessageSujet: Re: saw2   saw2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saw2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Films-
Sauter vers: