Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilla discution sur msn qui s'est transformé en une dispute - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute

Aller en bas 
+29
iceberg
Xadrial
Skykiller
Louha
Naruto Powaa
Lys
Lloyd_
Cloud_
po0h
Marcius
Kojiki
BADLOCK
darknesss
Kiba-inuzuka
Zaru
SkYzO
Takezo
Essendi
datebayo
NoNokalibr
OtaXou
Neo[F]abien-Sama
Iorek
Gclems
Neji
Shuyara
ludo-kun
RaY
duelmax
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Xadrial
Démon Colorisateur
Xadrial


Nombre de messages : 430
Age : 36
Localisation : 71 Saône et Loire et LYON (03)
Date d'inscription : 03/02/2006

la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute   la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2006 - 12:45

Oulààà je sus carrément allergique à ce genre de mec, je comprends pas comment tu as fait a pas le bloquer (et supprimer par la même occaz) au bout de 5 lignes.
Généralement quand quelqu'un me met dans sa messagerie sans me demander et qu'en plus il parle en langage sms .... Il y a pas à dire, les ouesheurs je les fou à la poubelle.... ban!*

Syva fé méfu sal chacal ta race ! sur la vie de ma reum t trop pas kiff




kcccc*
Revenir en haut Aller en bas
http://xadrial.deviantart.com/gallery/
iceberg
Jounin
iceberg


Nombre de messages : 719
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute   la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2006 - 15:58

lol moi les choukins qui s'énervent ça me fait toujours marrer... et ça t'insulte copieusement mais t'y comprend jamais rien ^^* c'est plutôt divertissant de se dire que y'a des gens encore plus bêtes (pour rester polie ahem) que soi-même ^^*

après aussi les conversations avec 3 smileys au mot c'est déprimant XD*66... le ptit geste magique bloqué/supprimé et on respire...

pour finir les gens qui prennent l'adresse juste pour t'insulter ça c'est magistral ^^* comme quoi, l'évolution humaine peut aussi faire demi-tour

et puis le maxi best of du boulet c'est tout ça rassemblé... on va dire que sa mère l'a bercé trop près du mur c'est tout cpasmouaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute   la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2006 - 16:59

ouais ça m'est arrivé l'autre jour

Un mec que je connaissais pas, il parlais que avec des smileys, j'arrivais meme pas a voir ce qu'il écrivait. Et il me racontait sa vie huho258?

C'est dans ces moments là que l'expression "trainer un boulet" prends tout son sens
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute   la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2006 - 17:16

Moi, c'est un gars qui me parlait que avec des smiley de manga et il ma demander de lui faire quelquechose, mais j'ai pas compris quoi...


Dernière édition par le Dim 5 Fév 2006 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
iceberg
Jounin
iceberg


Nombre de messages : 719
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute   la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2006 - 17:25

Citation :
il maz demander de lui faire quelquechose, mais j'ai pas compris quoi...

je garderai mes pensées pour moi ^^* cpasmouaaaaa*

nan mais sinon ça peut être pratique le langage sms pour aller plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Skykiller
Membre de l'ANBU
Skykiller


Nombre de messages : 1007
Age : 39
Localisation : case B3 sur la carte michellin
Date d'inscription : 23/01/2006

la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute   la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2006 - 18:46

ouais c'est pratique mais dans les sms ....
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre.medard.free.fr/dessins
iceberg
Jounin
iceberg


Nombre de messages : 719
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute   la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2006 - 18:49

ou en cours... mais après c'est vrai que quand c'est vraiment trop abrégé c'est immonde à lire
Revenir en haut Aller en bas
Skykiller
Membre de l'ANBU
Skykiller


Nombre de messages : 1007
Age : 39
Localisation : case B3 sur la carte michellin
Date d'inscription : 23/01/2006

la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute   la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2006 - 19:30

ça pique les yeux ^^* et moi ça me rend violent boummm**
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre.medard.free.fr/dessins
iceberg
Jounin
iceberg


Nombre de messages : 719
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute   la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2006 - 19:35

la violence ne résout rien... mais ça soulage tellement ^^*

excusez j'ai besoin de sommeil badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 35
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute   la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2006 - 20:37

iceberg a écrit:
la violence ne résout rien... mais ça soulage tellement ^^*

excusez j'ai besoin de sommeil badababdaba*


oh quelqu'un qui pense comme moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
iceberg
Jounin
iceberg


Nombre de messages : 719
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute   la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2006 - 20:46

ouais mais malheureusement les profs sont pas trop d'accord avec ça...

même pas moyen dfaire la rebelle en cours... si c'est pas triste
Revenir en haut Aller en bas
dita06
Genin
dita06


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 13/02/2006

la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute   la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2006 - 18:31

en tout cas moi je prendrai jamais ton adresse duelmax si c'est pour mettre notre conversation au forum XD lol
Revenir en haut Aller en bas
Nelo
Elève à l'académie
Nelo


Nombre de messages : 61
Localisation : Evenos .. chercher pas c'est trop paumé
Date d'inscription : 09/02/2006

la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute   la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2006 - 18:38

Moi je dis que le language sms c'est seulement bien pour les portables comme tu la écris a un moment, mais c'est sur que sur msn ou sur internet genre comme sur les forums, c'est pas génial !!!!!!!!! Mais pour les fautes d'orthographes tu t'énnerve pas comme sa j'espère ??? XD*66 XD*66 parce que sinon je vais me faire disputer tout le temps !!! huho258?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1-s-4.forumactif.fr
dita06
Genin
dita06


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 13/02/2006

la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute   la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2006 - 18:50

Nelo a écrit:
Moi je dis que le language sms c'est seulement bien pour les portables comme tu la écris a un moment, mais c'est sur que sur msn ou sur internet genre comme sur les forums, c'est pas génial !!!!!!!!! Mais pour les fautes d'orthographes tu t'énnerve pas comme sa j'espère ??? XD*66 XD*66 parce que sinon je vais me faire disputer tout le temps !!! huho258?


non le langage sms c'est pour les portables et aussi msn à mon avis !

aprés pour les forums, ya un minimun de respect envers les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Elève à l'académie
Joker


Nombre de messages : 86
Localisation : La prison psychiatrique de Gotham City.
Date d'inscription : 10/02/2006

la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute   la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2006 - 19:15

Je n'âi pas eu le courage de lire les 5pages, je dirais juste que notre ami le zonard n'a qu'à apprendre le français avant de mal parler, en ce qui me concerne ça me rend fou de lire ses messages, d'ailleurs, la longueur du post était pas si long, mais entre le pseudo du gars et ses phrases j'ai préféré suivre en ne lisant que ce qui était en français correct et j'ai très bien suivi d'ailleurs.


Quant au language SMS, libre à vous le pratiquer sur MSN mais c'est totalement illisible, et le pire... c'est les Smileys en série, c'est fatiguant, ça demande de lire deux fois les phrases voir plus si y'a Smileys plus SMS et ça sert à rien à par à vous rendre incapable d'écrire deux phrases d'affilées correctement. (Encore qu'une peut devenir difficile).
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute   la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2006 - 1:41

OOOO moi aussi je HAIS ces smileys !!!!!! C'est le pire !
Et quand on te dit bonjour avec un smiley ca me fait penser à :"T'es une sou-merde, je prends pas le temps de te dire bonjour avec des lettres, alors va te faire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Contenu sponsorisé





la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute   la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: