Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilla discution sur msn qui s'est transformé en une dispute - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute

Aller en bas 
+29
iceberg
Xadrial
Skykiller
Louha
Naruto Powaa
Lys
Lloyd_
Cloud_
po0h
Marcius
Kojiki
BADLOCK
darknesss
Kiba-inuzuka
Zaru
SkYzO
Takezo
Essendi
datebayo
NoNokalibr
OtaXou
Neo[F]abien-Sama
Iorek
Gclems
Neji
Shuyara
ludo-kun
RaY
duelmax
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Neji
Simple visiteur
Neji


Nombre de messages : 888
Age : 36
Localisation : A l'intérieur de mon Hakke shou Kaiten
Date d'inscription : 04/06/2005

la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute   la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 22:01

En plus pour parler pour rien dire!!

Moi ce qui me soule aussi, c'est les gens qui sont en ligne, et qui sont pas devant leur ordi! Et genre t'a besoin d'eux, et pis ils sont pas la!! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute   la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 23:07

Rahh les smileys "mots" partout c'est saoulanttttttt annoyed* grrrrrr*
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
Gclems
Chuunin
Gclems


Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 06/07/2005

la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute   la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 23:49

Surtout quand on a l'extension dont je ne me rappele plus le nom, qui donne leur taille réelle aux smiley. Certains sont gigantesques ça déforme complètement les messages.
Alors qu'à la base, ne pas limiter la taille des smiley ça part d'un bon principe.

Remarquez, y'a quand meme pire que ce type, je me rappele il y deux ou trois mois, deux types qui m'ajoutent à leur liste, et pourquoi ? pour me faire un bel étalage des trois insultes et demi qu'ils connaissent et sont capables de ressortir "sans trop les écorcher" (entre guillemets parceque je ne prend pas en compte le sms ni les mot-smileys).
J'arrive pas à croire que ça puisse ne serait-ce que passer dans l'esprit d'une personne intègre d'ajouter un inconnu dans ses contacts juste pour ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakumei.host-gratuit.net
OtaXou
Guerrier de Bunny
OtaXou


Nombre de messages : 134
Localisation : Derrière son PC ou derrière un manga selon l'angle de vu...
Date d'inscription : 29/12/2005

la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute   la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2005 - 0:13

Stuff Plug l'extention^^

duelmax tes statistiques font très peurs huho258?

Franchement c'est incroyable le nombres de gens qui parle en sms! Et en plus ils ne se rendent même pas compte mais ils retiennent de fausses orthographes du coup certaines de mes amies par exemple me parlent de leurs "vacences" ou aiment bien jouer aux "je vidéo" etc etc

C'est horrible Sad
Revenir en haut Aller en bas
RaY
exterminator de boulets
RaY


Nombre de messages : 856
Localisation : je sais pas ..
Date d'inscription : 09/06/2005

la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute   la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2005 - 1:05

Gclems a écrit:
Surtout quand on a l'extension dont je ne me rappele plus le nom, qui donne leur taille réelle aux smiley. Certains sont gigantesques ça déforme complètement les messages.
Alors qu'à la base, ne pas limiter la taille des smiley ça part d'un bon principe.

Remarquez, y'a quand meme pire que ce type, je me rappele il y deux ou trois mois, deux types qui m'ajoutent à leur liste, et pourquoi ? pour me faire un bel étalage des trois insultes et demi qu'ils connaissent et sont capables de ressortir "sans trop les écorcher" (entre guillemets parceque je ne prend pas en compte le sms ni les mot-smileys).
J'arrive pas à croire que ça puisse ne serait-ce que passer dans l'esprit d'une personne intègre d'ajouter un inconnu dans ses contacts juste pour ça....

ceux qui insultent dérrière l'ecran en général c'est ceux qui n'ont rien dans la tête..ils se font des films du genre "ouai vien au tatatata jt'attend et jte démonte"......;les gros blaireau.......
Revenir en haut Aller en bas
NoNokalibr
Elève à l'académie



Nombre de messages : 23
Localisation : en france
Date d'inscription : 04/12/2005

la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute   la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2005 - 2:46

un compatriote parisien, non mais franchement, apres on se plein que paris c'est une poubelle, va ecrire en redaction : "parle bien, parle mal " tu va voir comen la pof elle va te parlé perso, le mec il devait pa avoir 10 ans
il serait e face de mois, jlui fouterai une grosse tarte




parle mal dry* c'est meme pa francais le jap qui a du aml parle mieux le francais que le parisien honte a la france
Revenir en haut Aller en bas
datebayo
Elève à l'académie



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 12/12/2005

la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute   la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2005 - 14:24

vous en avez deja parler mais moi quand ya des gent qui font un frase alelz on en prendre une.j'AI AcHeter uN HerissOn.toute les letre en majuscule sont les letre smyley qui bouge alors moi les gent qui font sa je fait clicue droit sue le contacte bloquer le contacte voulez vous suprimer le contacte de la liste d'ami?(c'est pas mon ami deja) oui


voila il fait pu iéch mintenan lol
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute   la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2005 - 14:59

datebayo a écrit:
vous en avez deja parler mais moi quand ya des gent qui font un frase alelz on en prendre une


la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute - Page 2 Hein03 j'ai rien compris a cette phrase.

Moralité, vaut-il mieux parler avec des mots smileys ou du sms?

Essendi a parlé sur ce gaara*
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Genin
Takezo


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans son temple, en pleine méditation (= aux WC)
Date d'inscription : 18/10/2005

la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute   la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2005 - 15:15

Comme disait je sais-plus-qui, y'a des gens qui devraient apprendre à coser bien la france badababdaba* ...
Revenir en haut Aller en bas
SkYzO
Jounin
SkYzO


Nombre de messages : 911
Age : 36
Localisation : plutôt derière les bouquins en ce moment...
Date d'inscription : 03/01/2006

la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute   la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2006 - 14:51

Neji a écrit:
Moi le truc qui me soule le +, plus que les languages sms, c'ets le sgens sur msn avec 1000000 smyleys pour tous el smots!!!

C'est insupportable!!! Pis desfois en plus de ssmyleys qui ont aucun rapport au mot!!!

C'était le coup de gueule de Neji!! ^^*

Je suis tout a fait d'accord avec toi et je trouve ça pénible d'essayé de décripté ce que ces personnes écrivent.
Je ne n'ierais point le fait qu'avant j'écrivais sms car j'étais dans un état de fénéantise extrème lorsque je me trouvais sur msn. Mais étant donné que je n'étais déjà pas très doué en orthogrpahe je me suis dis " écris normalement le sms ne t'apportera rien dans la vie a par de fair recalé car tu aura écrit ta lettre de motiv' en sms. " le seul moment ou le langage sms peut etre utile c'est pour un sms a écrire et que t'as plus bcp de crédit. Et puis c'est plus marant d'écrire normalement ^^ rulezzz*** ( c'est dure de ne pas metre de c pour c'est qd tu as pris cette mauvaise habitude mais il faut ce forcé ^^ )
PS : n'utilise pas le sms si tu as la flemme c'est pour cela que les abréviation existe ! viv' elles ! :p ( j'espère au moins que celles si passe a la place du sms )
Revenir en haut Aller en bas
Zaru
Chuunin
Zaru


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 21/06/2005

la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute   la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 21:49

J'suis aussi d'accord ^^*

Le meilleur c'est quand tu vois pas les smileys donc tu vois 1/4 de la phrase, super non ^^*

Ha non j'ai mieux, quelqu'un qui écrit un pur sms et qui en plus à que des smiley pour les lettres, ha que c'est plaisant oulaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
http://zaru.free.fr
Kiba-inuzuka
Jounin
Kiba-inuzuka


Nombre de messages : 923
Localisation : A Morteau, la saucisse...
Date d'inscription : 03/09/2005

la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute   la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 22:09

Essendi a écrit:
datebayo a écrit:
vous en avez deja parler mais moi quand ya des gent qui font un frase alelz on en prendre une


la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute - Page 2 Hein03 j'ai rien compris a cette phrase.
en meme temps tu lis le posteur et tu comprend pourquoi t'as pas compris....
doit pas etre francais ce gars la !
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute   la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2006 - 0:01

/me jette une buche dans le tas pour que ca continue de bruler
Revenir en haut Aller en bas
BADLOCK
Senseï
BADLOCK


Nombre de messages : 449
Localisation : immobile par rapport au porte satellite
Date d'inscription : 13/12/2005

la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute   la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2006 - 0:48

le best c'est quand la connexion est ralentie et que le gars te parle avec que des sms tu vois rien anonyme* et apres il s'exite tout seul parceque tu repons pas....ben que je sache se que tu di avant quand même huho258? ....
Revenir en haut Aller en bas
Kojiki
Jounin
Kojiki


Nombre de messages : 685
Localisation : dans l'ombre de toi-même
Date d'inscription : 29/03/2005

la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute   la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2006 - 2:42

Alors...


Nan rien en fait je veux pas être méchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kojiki-kun.deviantart.com/
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute   la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute - Page 2 EmptySam 7 Jan 2006 - 20:20

Mdrr, il est trop marant le gars, moi je sais que mon français n'est pas au top, mais au moins je pense qu'il est a peu près correct...enfin je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
po0h
Chuunin
po0h


Nombre de messages : 207
Localisation : dans l'ascenceur...
Date d'inscription : 11/12/2005

la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute   la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute - Page 2 EmptySam 7 Jan 2006 - 21:25

Vive La France
la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute - Page 2 250px-F_ww2_DeGaulle
Revenir en haut Aller en bas
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute   la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 21:17

Le language sms c'est lourd.......... annoyed*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute   la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 22:27

Splendide synthèse Sephy !!!
Remarque, il vaut mieux que n'ai pas une syntaxe parfaite, mais au moins que tu puisses utiliser toutes les touches de ton clavier et que tu respectes ceux qui te demandent sur msn d'éviter autant que possible le sms (c'est ce que je fais).
Après, si quelqu'un a un serveur SMTP disponible, je peux lui envoyer 500 mails "Le SMS tue".....mais ce n'est pas légal anonyme* ninjaaaaaa*


Vous n'avez rien vu, rien entendu (ca se dit avec la voix des pingouins dans Madagascar !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Kojiki
Jounin
Kojiki


Nombre de messages : 685
Localisation : dans l'ombre de toi-même
Date d'inscription : 29/03/2005

la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute   la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 0:56

En même temps on va tous à l'école, ou du moins nous y somme allés, alors niveau orthographe il ne devrait pas y avoir de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://kojiki-kun.deviantart.com/
Lys
Elève à l'académie
Lys


Nombre de messages : 14
Localisation : Là où ça gèleeeeeeeee !!!
Date d'inscription : 31/12/2005

la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute   la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 1:25

Sauf pour ceux qui était absent le jour de la leçon d'orthographe et de grammaire badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
http://msrlz.c.la
Naruto Powaa
Genin



Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 08/09/2005

la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute   la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 2:05

fut-je le seul a ne meme pas vouloir lire la conversation en entier ? oO
Le langage sms, ok pour les gsm, mais pour le reste, kel horreuuuuur.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopowaa.skyblog.com
Kiba-inuzuka
Jounin
Kiba-inuzuka


Nombre de messages : 923
Localisation : A Morteau, la saucisse...
Date d'inscription : 03/09/2005

la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute   la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 7:38

non moi non plus! apres trois lignes j'en ai eu marre
Revenir en haut Aller en bas
Louha
Chuunin
Louha


Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Mitsugetsu (lune de miel)
Date d'inscription : 03/07/2005

la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute   la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2006 - 22:42

le truc c'est de n'accepter dans ses contacts que les gens qui envoien un mail pour se présenter :p
moi c'est ce que je fais et c'est bien plus pratique!
en plus ça évite les pervers...
Revenir en haut Aller en bas
http://doubutsu.1s.fr
Skykiller
Membre de l'ANBU
Skykiller


Nombre de messages : 1007
Age : 39
Localisation : case B3 sur la carte michellin
Date d'inscription : 23/01/2006

la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute   la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2006 - 5:03

C'est énorme cette conversation ^^*

RaY a écrit:
déja le type ne m'a l'air pas très futé....à tout les coup c'est un zonar qui ne sais pas aligner une phrase sans faire 15 fautes XD*66 bloque le et suprime le

j'savais pas qu'en plus de parler comme ça, ils écrivaient pareil, c'est encore plus tordant à lire, ya pas l'accent mais on l'imagine ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre.medard.free.fr/dessins
Contenu sponsorisé





la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute   la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la discution sur msn qui s'est transformé en une dispute
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: