Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilJpop Trash Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jpop Trash

Aller en bas 
+2
fr4nck
Essendi
6 participants
AuteurMessage
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Jpop Trash Empty
MessageSujet: Jpop Trash   Jpop Trash EmptyLun 26 Déc 2005 - 18:23

Ben voilà c'est un site que je parcours depuis hier soir et je lui consacre un topic car je trouve qu'il en vaut la peine, surtout si il y a des fans de Jpop sur le forum.

le site

avec notamment un article intéressant sur les boulets, les fansubbers et autres bloggers ou webmasters :p ici


et une gallerie de cosplays ratés

alors, site scandaleux, tordant ou corrosif?
Revenir en haut Aller en bas
fr4nck
Genin
fr4nck


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/12/2005

Jpop Trash Empty
MessageSujet: Re: Jpop Trash   Jpop Trash EmptyLun 26 Déc 2005 - 22:01

Completement merci !!! Ce site il est hilarant !!! Tien Jpop Trash Smg2

et la les chirurgie esthetiques

Par contre le webmaster se fout bien de la gueule des fansubber :

Citation :
LE FANSUBBER

Au détour de pérégrinations sur la toile, il n’est pas rare de tomber sur une nouvelle espèce qui, telle la perche du Nil, se reproduit à grande vitesse pour le plaisir de consommateurs toujours plus nombreux. Son nom : le « fansubber ». Penchons-nous sur le cas peu glorieux de ce phénomène. Ayant entre 15 et 25 ans (diviser le chiffre par 5 pour avoir l’âge mental), le fansubber est avant tout un « fan » (donc un amateur) qui s’est lancé dans le projet ambitieux de sous-titrer (« sub ») les nombreuses séries animées diffusées au Japon. Les éditeurs français, manquant de moyens, ne pouvant pas sortir toutes les séries, ou pas assez rapidement pour le fansubber, ce dernier s’engouffre dans cette brèche et profite de la démocratisation du haut-débit pour distribuer ses œuvres (appelées « releases ») sur Internet. Qu’importe que l’entreprise soit totalement illégale, le fansubber n’en a rien à carrer. Ce qu’il veut avant tout, c’est qu’on flatte son ego en venant télécharger « sa » production.
Mais où peut-on trouver ce Don Salluste des temps modernes ? Facile, il n’a qu’un seul lieu de vie, l’IRC. Protocole désuet, certes, mais qui lui permet une emprise totale sur son royaume. Son « channel » est en effet tout pour lui, il y règne en maître et peut se défouler comme bon lui semble pour pallier un complexe d’infériorité qui semble beaucoup lui peser. C’est aussi là qu’il a ses seuls (pseudo) amis. Quand on lit leurs discussions remplies de « lol » et autres « mdr », on pourrait croire que c’est en permanence la franche rigolade. Hélas ! On s’y fait plus chier qu’autre chose, chacun étalant l’affolante vacuité de sa vie. Mais pour le visiteur qui viendrait à s’aventurer sur les terres du fansubber, attention, zone protégée ! Le nouveau venu doit agir avec prudence et montrer patte blanche devant le maître (ou bien souvent les maîtres) des lieux. Et oui ! Bien que le fansubber sache pertinemment qu’on vient pour télécharger ses « releases », il n’est pas pour autant question qu’on vienne faire son « leecher » (comprendre : prendre sa vidéo et repartir sans piper mot). Non ! Il faut parler au fansubber, et avec courtoisie, sinon c’est direct la porte. Car le fansubber, en fier disciple de la Baronne de Rothschild, se fait le défenseur des bonnes manières.
Il est temps à présent de parler de ces fameuses vidéos produites par le fansubber. Il s’agit la plupart du temps d’animés sans aucun intérêt mais qu’il portera aux cieux puisque ça vient du Japon.
la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

Jpop Trash Empty
MessageSujet: Re: Jpop Trash   Jpop Trash EmptyLun 26 Déc 2005 - 23:50

méchant webmaster bouhouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Jpop Trash Empty
MessageSujet: Re: Jpop Trash   Jpop Trash EmptyMar 27 Déc 2005 - 0:26

je connaissais ce site, je trouve ça assez énorme ^^*
Revenir en haut Aller en bas
itachimax
Chuunin
itachimax


Nombre de messages : 231
Localisation : loire-atlantique
Date d'inscription : 22/12/2005

Jpop Trash Empty
MessageSujet: Re: Jpop Trash   Jpop Trash EmptyMar 27 Déc 2005 - 0:32

j'adore les courriers de con!!c'est vraiment marrant mdr, a franchement,c'est a mourrir de rire,les conn**** qu'ils(elles)raconte sont vraiment co***.HAHAHA!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

Jpop Trash Empty
MessageSujet: Re: Jpop Trash   Jpop Trash EmptyMar 27 Déc 2005 - 10:41

j'ai fait tilt dès que j'ai vu un truc sur les boulets :DD
merci pour le lien !

Jpop Trash Pissedunez8fl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jpop Trash Empty
MessageSujet: Re: Jpop Trash   Jpop Trash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jpop Trash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: