Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilCreations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] - Page 19 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...]

Aller en bas 
+158
barnabi
kira-is-back
Maxou
isù
SSK
sanin-alex
Alley-Up
Hige
zashikaoro
coloriste debutant
Sasuide-kun
_Max
Unforgiven
KS
Yakushi_Kabuto
mali-club
big95
demon
Dav
Orion33
luffy-the-boss
Krom_95
Gardoum
Evil Ryu
favery_cool
Dark_Boubou
Narutoooo
madara38
Evil
Narutoo
Tazuki
alfa571
Kakashi82
Morriso
Roxxx
Demon-Reldim
simpson-man13
Tarfo
Shivangel
boognoul
Yuan
agnostik
sasuke_utchiwa
belze
Iorek
kenshin sama
goldenrookie
Kyuzo
tengo
valand1l
sasuke07
King_Sora
Shadow Angel
Sabba
The Adn
Nintai-kun
raidhu
Naruto131769
Zoro-kun
ZekeAsakura
Ueki
klick
khanus
Wak'
Rock Lee-kun
Tirish
Byaku
Gokusei
miss uchiwa
Kheir
Orochimaru 93
thb
Ketchupi
Styx Uchiha
neji.corp
Zantetsu
woilid54
naruto86
Maxime Uzumaki
GloveOfKakashi
Guts-berserk
Noone
Nalida
counter_tux
touchiro_renji
Dark Uchiwa
Uchiwa's Chidori
Gin
Fad
itachidu94
bacteriano
Ratatouille
Kiby
keenoa
yatsuki
Khuete103
sasuk3 kun
bonten
NYS
The stampede
Marcius
Yumi
vincenso
Math-sama
darklord
Yasuka
ShadowX
Kajuu
Gaara-kun
Lokki
djihan
Nicopolo
ayra
weenz
chopit
Korona Mitashi
knifer
Kubira
Nicky_972
°Pan-Cake°
light eagle
Cloud_
raidan
logicfun
dark shikamaru
Darky
galam
Takey
cHiKaRu
hinata san
Kyo aux yeux de demons
Ashford
val26
Dark
Chrls
ludO723
Oshida
maximeand1 GROS BOULET
Sora_breath
KaKaShi HaTaK3
devil
bijuu master
wdv
Takezo
OtaXou
datebayo
Edward-Gaara-Envy-Neji
laybane
Tenshi
itachimax
Itaku
ludo-kun
koala-sama
JmB
sasuke1804
darknesss
Soulanubis
M3tr0iI)
162 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...]   Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] - Page 19 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 17:03

Désolé pour ce temps de réponse assez long mais ma saloperie de FAI a encore fait des siennes.
Donc je remais le liens:

Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] - Page 19 Beck_017


Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] - Page 19 Beck_017


https://i.servimg.com/u/f30/11/13/51/30/beck_017.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...]   Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] - Page 19 EmptyVen 11 Jan 2008 - 20:35

Bon salut,en faisant ma signature "The God Pein" (que je porte en ce moment) j'avais fait une signature sur
Minato Namikaze alias Yondaime,mais bon,bien que je l'aime bien je pense qu'elle ne me colle pas maintenant si quelqu'un la veut il n'a que la dire et je mettrai son Nom dessus à la place du mien.
Bref voilà la signature et l'avatar(oui ok c'est pas terrible mais si quelqu'un la veut...)

Avatar:
note: Ce texte est ecrit sur le Dos de Yondaime

Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] - Page 19 Yondaimeavatarbyevildp3

Signature:


Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] - Page 19 Yondaimebyevilcopietp1
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Elève à l'académie
Dav


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/09/2007

Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...]   Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] - Page 19 EmptyMar 15 Jan 2008 - 20:07

Bonjour à tous,

Ce message s'adresse principalement à ceux qui gèrent photoshop.

Je viens vous demander une créa' de logo un petit peu particulière :

Un logo pour une équipe counterstrike se nommant EMD (Everyone Must Die), pour ceux qui connaissent un peu le monde de counterstrike, je voudrais quelque chose d'innovant par rapport à ce qui existe aujourd'hui.
Bien sur le logo devrait être en rapport avec le nom sans pour autant être trop trash ou trop sombre.

Si vous avez plus de questions, n'hésitez pas. J'espère vraiment que je trouverais une âme charitable ici pour m'aider.

Bien sûr en compensation du travail fourni, nous pourrons fournir à celui qui aura fait le logo un lien direct de notre site futur vers son blog/portfolio/dart/...


David 'Sata'

(et désolé pour le post d'à côté ^^)
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...]   Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] - Page 19 EmptyMer 16 Jan 2008 - 2:22

Bonjour a tous, je voudrais faire une demande pour une signature ou on pourrais voir naruto et luffy cote a cote sur un fond bleue et rouge car je ne connais rien à la creaton de signature merci à celui qui veut bien le faire. Ca serais pour un forum mais je connait pas quelle dimention in ne faut pas depasser.
Revenir en haut Aller en bas
big95
Elève à l'académie
big95


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Rasheans ...
Date d'inscription : 13/01/2008

Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...]   Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] - Page 19 EmptyVen 25 Jan 2008 - 1:14

Bonsoir,
J'ai fait un dessin durant cette aprés midi et je voulais savoir si vous pouviez faire une Colo dessus pour voir l'effet que cela a sur le dessin.

Merci

Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] - Page 19 1497932604sp4
Revenir en haut Aller en bas
luffy-the-boss
Genin
luffy-the-boss


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : sur un site de manga
Date d'inscription : 10/10/2006

Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] - Page 19 Empty
MessageSujet: nct solidariter   Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] - Page 19 EmptySam 26 Jan 2008 - 19:35

Salut à vous ! Smile

Voilà j'aurais voulu savoir si quelqu'un souhaiterait me faire une image d'un village pris de haut qui comporterait un hotel de ville, une ferme, une scierie, une mine de pierre, une mine d'or, un temple, une caserne, une écurie, et un gouffre.

Une carte un peu de ce style là :

Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] - Page 19 EF7xy8mjghOaAN6

source : tribalwars

Mon projet est très sérieux !

Je mettrais un lien de votre site ici c'est un rpg

si vous acceptez de me la faire Smile

Merci d'avance de votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas-en-streaming.blogspot.com
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...]   Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] - Page 19 EmptyDim 27 Jan 2008 - 17:25

Salut à tous!!

Moi j'aimerais bien avoir un kit de sasori si possible:) ou même d'hitsugaya!!

Si quelqu'un répond à mon appel, ce serait cool :haha:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Yakushi_Kabuto
Elève à l'académie
Yakushi_Kabuto


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2007

Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...]   Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] - Page 19 EmptySam 2 Fév 2008 - 16:45

J'aimerais me faire un tattoo du sceau maudit de Sasuke mais après que Kakashi l'ai scellé... L'inconvénient c que je ne trouve pas vraiment de belles images où l'on voit bien la marque laissé par la technique de Kakashi autour du sceau de Sasuke...

Je sollicite donc votre aide...

Merci d'avance a ceux qui pourrait m'aider :wink1:

Entre temps j'ai trouvé ceci :
Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] - Page 19 Sasuringks2.th

Vous en pensé quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...]   Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] - Page 19 EmptySam 2 Fév 2008 - 17:31

Tu viens de dire que c'était pour un tatouage. J'vois pas pourquoi tu nous demandes notre avis, c'est à toi que l'image doit plaire et non à nous. Au pire le tatoueur te dira s'il peut en tirer quelque chose ou pas. M'enfin bon, il est sensé connaître son métier, même si tu lui fournis une mauvaise image il doit être capable de se faire une idée du motif que tu souhaites, c'est un artiste après tout (d'ailleurs normalement il te le reproduit d'abord sur une feuille pour que tu puisses confirmer, d'après une amie qui s'est fait tatouer y'a quelques années).

Qu'est-ce que tu crois... l'image du logo dans le manga est super moche, toute petite et pourtant t'as réussi à t'en faire une représentation claire dans ta tête. Je pense pas que le mecton soit plus con que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi_Kabuto
Elève à l'académie
Yakushi_Kabuto


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2007

Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...]   Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] - Page 19 EmptySam 2 Fév 2008 - 18:23

J'demandais votre avis juste pour savoir si ca ressemblait assez au manga... Moi ca me plais comme ca :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
bonten
Jounin



Nombre de messages : 794
Age : 32
Localisation : 世界中
Date d'inscription : 28/04/2006

Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...]   Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] - Page 19 EmptySam 2 Fév 2008 - 20:04

moi jme le tatouerai sur le cul :bigsmile:

edit c'est pas ca que tu cherche
Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] - Page 19 Whosonline
Revenir en haut Aller en bas
http://filoutubs78.skyrock.com/
Yakushi_Kabuto
Elève à l'académie
Yakushi_Kabuto


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2007

Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...]   Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] - Page 19 EmptySam 2 Fév 2008 - 21:10

bontenmaru a écrit:

edit c'est pas ca que tu cherche
Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] - Page 19 Whosonline

Non ca c'est le sceau de naruto fait par son papounet cheri alias yondaime
Revenir en haut Aller en bas
bonten
Jounin



Nombre de messages : 794
Age : 32
Localisation : 世界中
Date d'inscription : 28/04/2006

Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...]   Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] - Page 19 EmptySam 2 Fév 2008 - 22:42

Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] - Page 19 04
Revenir en haut Aller en bas
http://filoutubs78.skyrock.com/
Yakushi_Kabuto
Elève à l'académie
Yakushi_Kabuto


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2007

Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...]   Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] - Page 19 EmptySam 2 Fév 2008 - 23:25

Bien ausssi celle la mais il faudrait quelle soit en meilleur qualité :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
bonten
Jounin



Nombre de messages : 794
Age : 32
Localisation : 世界中
Date d'inscription : 28/04/2006

Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...]   Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] - Page 19 EmptyDim 3 Fév 2008 - 22:15

Revenir en haut Aller en bas
http://filoutubs78.skyrock.com/
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...]   Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] - Page 19 EmptyMer 6 Fév 2008 - 21:50

Par le plus grand des hasards il y aurait-il une personne motivée pour faire une colo ou juste une speed-colo pour le nouveau chap de Claymore ? Chap dont le raw est sorti mais toujours pas de trad en vue, ce qui laisse le temps pour une tite colo bounce

Enfin si une bonne âme veut s'en charger ça ferait un p'tit bonus sympa, sinon tant pis Smile

Si quelqun est intéressé voilà au choix différentes pages du chapitre susceptibles de faire une bonne colo , le choix est libre donc Smile

Attention aux amateurs de claymore si vous voulez pas vous spoiler, cliquer pas bounce
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bonten
Jounin



Nombre de messages : 794
Age : 32
Localisation : 世界中
Date d'inscription : 28/04/2006

Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...]   Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] - Page 19 EmptyMar 4 Mar 2008 - 12:04

je propose de faire des kits pour ceux qui veulent donc manifestez vous si ca vous tentent :matrix:

mes dernières créas pour avoir une idée :
https://n-c-team.forumactif.com/graphisme-f9/bb-t9429-75.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://filoutubs78.skyrock.com/
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...]   Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] - Page 19 EmptySam 22 Mar 2008 - 14:50

Moi aussi je peut faire des kits pour ceux du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...]   Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] - Page 19 EmptySam 22 Mar 2008 - 23:09

Donc moi je vais vous poser la question directement car je suis assez intéressé par ce petit hobby. :bigsmile:

Si je veux faire des bannières ou kit comme vous dites, il me faut juste photoshop? ou un autre logiciel fait l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
bonten
Jounin



Nombre de messages : 794
Age : 32
Localisation : 世界中
Date d'inscription : 28/04/2006

Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...]   Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] - Page 19 EmptySam 22 Mar 2008 - 23:14

photoshop suffit aprés ta différentes version et si tu veut faire des gifs c'est image ready.
pour photoshop tu peut avoir une version test si tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://filoutubs78.skyrock.com/
_Max
Genin
_Max


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 21/01/2008

Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...]   Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] - Page 19 EmptyDim 23 Mar 2008 - 1:40

Après y'a pas QUE Photoshop, mais c'est le plus convoité car vraiment très pratique ^^

Sinon t'as Illustrator, ou Photofiltre mais bon... pas terrible comparé à Master Toshop :dribble:

Enfin je dis ça j'ai jamais testé :sweat:
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...]   Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] - Page 19 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 17:04

J'ai capté photoshop element 3.0 et rien que l'étape 1 détourer un mec c marche pas. Alors attention j'ai sur suivi les tuto avant de venir posé ma question, et mon problème pour l'instant parce que il y en aura d'autre sesitue au niveau du calque, genre le truc de départ quoi et bien, dans le topic tuto on dit "clic ok sur le seul calque existant" ben je pige pas là. Quand je détoure le perso et que je veux le prendre on me dit impossible car le calque est vérouiller. Comment je dévérouille se calque de merde?

edit: c'est pas la peine de m'aider cash car mon ami window vista viens de m'expliquer qu'il ne veut pas de ce photoshop et me conseille d'aller me le payer à 70 euros. çà fait bien chier quoi! :choler:

Edit Ueki : et moins je te conseille les mp et de stop ce flood qui n'a aucun rapport avec le topic n_n
Revenir en haut Aller en bas
Sasuide-kun
Blatte améliorée
Sasuide-kun


Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 19/03/2008

Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] - Page 19 Empty
MessageSujet: Demande de kit   Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] - Page 19 EmptyMer 2 Avr 2008 - 12:16

Salut aux créateurs ou créatrices de ban, bon voilà je voudrais un kit de chat pour la signature je voudrais que vous mettiez Sasuide en haut à gauche et que vous mettiez en bas à droite "The Cat Killer" pour le fond je dirais une peu vers le rouge effet tueur . Pour l'avatar même chose mais rien que "The Cat Killer" vers le haut .Genre couché de soleil mais rouge .



Et voilà pour l'ava (bien sur vous allez réduire la taille) :
Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] - Page 19 70788994820080308095835

Voilà pour la signature:
Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] - Page 19 94695123320080308101331

Merci d'avance pour la date je suis patient .Si ce n'est pas la qu'il faut poster ma demande j'en suis desolé.
Revenir en haut Aller en bas
coloriste debutant
Genin
coloriste debutant


Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Bah là quelle question
Date d'inscription : 22/10/2005

Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...]   Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] - Page 19 EmptyMer 2 Avr 2008 - 12:44

Dans la partie graphisme il y a un topic juste en haut qui s'appelle nct solidarité vas dessus au lieu de faire un topic un modérateur risque de te tirer les oreilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zashikaoro
Elève à l'académie
zashikaoro


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...]   Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] - Page 19 EmptyDim 27 Avr 2008 - 17:46

bonjour a tous

je voudrai faire une demande, mais j'ai pas trouver l'endroit ou il faut le mettre donc je le mes la.
donc je voudrai cette image http://apu.mabul.org/up-mini/apu/2008/04/21/img-1350359k7af.jpg
colorier comme celui la http://apu.mabul.org/up/apu/2008/04/21/img-135343n393e.png
(comme le monstre a gauche ( kyuubi en fait ))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...]   Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...]
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les créations de Chiii| New => De retour xD
» Naruto131769's creations [New sign => Sangoku]
» Sign ?
» :. Les créations du petit Renard .:
» mes sign

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Graphisme-
Sauter vers: