Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilFIGHTER IN THE WIND Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 FIGHTER IN THE WIND

Aller en bas 
+9
kagemusha
Ishi-sama
Iorek
Rukia
kyo's wife
Shuyara
Dreff
fr4nck
Bunshin-kakashi
13 participants
AuteurMessage
Bunshin-kakashi
Genin
Bunshin-kakashi


Nombre de messages : 107
Localisation : Antarctique sur un iceberg...
Date d'inscription : 24/11/2005

FIGHTER IN THE WIND Empty
MessageSujet: FIGHTER IN THE WIND   FIGHTER IN THE WIND EmptyJeu 15 Déc 2005 - 20:41

J'vais être clair: C'est le meilleur film d'arts martiaux que j'ai jamais vu +1**

et je pèse mes mots! Non franchement c'est de la tuerie boummm**

Alors j'vous dirais juste que çe film est tirée d'une histoire vrai...


Bon la critique sur le lien qui est dessous ne rend pas justice au film! Il le compare à
Ongback sans deconner sa n'a rien à voir grrr** Ongback j'l'ai trouver bidon par rapport à Fighter in the wind.


Dernière édition par le Jeu 15 Déc 2005 - 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fr4nck
Genin
fr4nck


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/12/2005

FIGHTER IN THE WIND Empty
MessageSujet: Re: FIGHTER IN THE WIND   FIGHTER IN THE WIND EmptyJeu 15 Déc 2005 - 20:52

Oué il a l'air pas mal PLUS D'INFO
Revenir en haut Aller en bas
Dreff
Genin
Dreff


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/11/2005

FIGHTER IN THE WIND Empty
MessageSujet: Re: FIGHTER IN THE WIND   FIGHTER IN THE WIND EmptyVen 16 Déc 2005 - 1:36

C'est clair ce film est excellent, et bien long comme il faut, dans lequel on voit le héros devenir de plus en plus fort pour ainsi arriver à son but.

Un film à voir et à revoir.

Plus persévérant que lui y a pas je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://Dreff.chez.tiscali.fr
fr4nck
Genin
fr4nck


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/12/2005

FIGHTER IN THE WIND Empty
MessageSujet: Re: FIGHTER IN THE WIND   FIGHTER IN THE WIND EmptyMar 27 Déc 2005 - 23:59

Wooooooooooo !!!
Ce film je l'ai vu !!!! C'est une histoire vrai en plus!
Le gars super deshonoré devient le plus fort du monde !!!
Vraiment a voir !
Revenir en haut Aller en bas
Shuyara
Elève à l'académie



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/12/2005

FIGHTER IN THE WIND Empty
MessageSujet: Re: FIGHTER IN THE WIND   FIGHTER IN THE WIND EmptyMer 28 Déc 2005 - 16:16

Euhh, hmm, bittorent ne tourne pas assez Sad Y'a pas assez de torrents, qualequ'un pourraît remedier à ça XDD ?
Revenir en haut Aller en bas
fr4nck
Genin
fr4nck


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/12/2005

FIGHTER IN THE WIND Empty
MessageSujet: Re: FIGHTER IN THE WIND   FIGHTER IN THE WIND EmptyMer 28 Déc 2005 - 21:48

Tu veux dire que il a pas asser de source non?
Revenir en haut Aller en bas
Shuyara
Elève à l'académie



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/12/2005

FIGHTER IN THE WIND Empty
MessageSujet: Re: FIGHTER IN THE WIND   FIGHTER IN THE WIND EmptyJeu 29 Déc 2005 - 20:40

EXCELLENT ! J'en reviens tout boulversé xD Bon, maintenant, SHARINGAN ! Jvais copier ces mouvement xD
Revenir en haut Aller en bas
kyo's wife
Chuunin
kyo's wife


Nombre de messages : 361
Localisation : Kyo's heart
Date d'inscription : 04/05/2005

FIGHTER IN THE WIND Empty
MessageSujet: Re: FIGHTER IN THE WIND   FIGHTER IN THE WIND EmptyMer 1 Fév 2006 - 11:35

Ce film et génial et on l'apprécie d'autant plus parce qu'il est tiré d'une histoire vraie. Franchement les combats sont aussi bien voir mieux que "Fist of legend" c'est vraiment un film à ne pas rater(pour ceux qui aiment les arts martiaux en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Senseï
Rukia


Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Dans mon lit ^^
Date d'inscription : 09/04/2005

FIGHTER IN THE WIND Empty
MessageSujet: Re: FIGHTER IN THE WIND   FIGHTER IN THE WIND EmptyMer 1 Fév 2006 - 22:06

Ah, il est vraiment génial ce film. Après l'avoir vu, j'ai couru acheter le livre de Musashi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

FIGHTER IN THE WIND Empty
MessageSujet: Re: FIGHTER IN THE WIND   FIGHTER IN THE WIND EmptyMer 1 Fév 2006 - 23:58

oulà, ce film a l'air sacrément bien d'après vos commentaires il donne diablement envie d'être vu, faut que je me le procure hummmmmmm*
Revenir en haut Aller en bas
Bunshin-kakashi
Genin
Bunshin-kakashi


Nombre de messages : 107
Localisation : Antarctique sur un iceberg...
Date d'inscription : 24/11/2005

FIGHTER IN THE WIND Empty
MessageSujet: Re: FIGHTER IN THE WIND   FIGHTER IN THE WIND EmptyLun 6 Fév 2006 - 0:08

Rukia a dit
Citation :
Ah, il est vraiment génial ce film. Après l'avoir vu, j'ai couru acheter le livre de Musashi !!!

Ah oui il y a un livre??????Il est bien ? De quoi ca parle? Ou on peut le trouver stp? wooooowww* wooooowww*
Revenir en haut Aller en bas
Ishi-sama
Chuunin
Ishi-sama


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/01/2006

FIGHTER IN THE WIND Empty
MessageSujet: Re: FIGHTER IN THE WIND   FIGHTER IN THE WIND EmptyLun 6 Fév 2006 - 1:16

Ce film est génial, mais meilleur film d'art martiaux, si on peut mettre "Le dernier Samuraï" et "Hero" dans cette catégorie (Ben oui, je pense que la voie du samuraï, quel que soit le style utilisé fait parti des arts martiaux) je le mettrais en 3e position pour moi, juste derrière le dernier sauraï et Hero en première position... mais ceci n'engage que moi...

Musashi Miyamoto, oui, il a écrit plusieurs livres, dont "Le traité des 5 roues" (Les 5 roues figurant les 5 éléments (Terre, Eau, Feu, Vent, Vide)) Je cite : "A partir de cette vision de l'homme et du cosmos, le guerrier philosophe (Miyamoto Musashi) nous donne en un texte lumineux l'essence des arts martiaux et le secret d'une stratégie victorieuse qui transcende la violence. Une leçon à méditer et à pratiquer : l'esprit du geste, qui est recherché dans l'art de l'épée, peut s'appliquer à la vie quotidienne et devenir un art de vivre." (C'est écrit sur le 4e de couverture)

Sinon pour les intéréssés, il y a le manga (papier) "Vagabond" qui retrace la vie de ce grand homme qu'est Miyamoto Musashi.
Revenir en haut Aller en bas
kagemusha
Genin
kagemusha


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 19/01/2006

FIGHTER IN THE WIND Empty
MessageSujet: Re: FIGHTER IN THE WIND   FIGHTER IN THE WIND EmptyLun 6 Fév 2006 - 16:30

ouaip! j'ajouterais même, qu'une trilogie de films retrace l'histoire de Miyamoto Musashi :"La légende de Musashi", "Duel à Ichijoji", et "La voie de la lumière", Réalisé par Inagaki Hiroshi thumright

je n'ai pas vu fighter in the wind !! cependant si vous aimez les films d'art martiaux, je vous conseil vivement la trilogie de "la 36ème chambre de shaolin" (c'est une grosse turie!!) de Liu Chia Liang, ou "le maitre chinois"("drunken master"), "le hero magnifique",et "le tigre blanc" de Yuen Woo-ping (c'est le mec qui c'est entre-autre occupé des choregraphies dans matrix) se sont tous des chefs d'oeuvre !!!! rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Senseï
Rukia


Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Dans mon lit ^^
Date d'inscription : 09/04/2005

FIGHTER IN THE WIND Empty
MessageSujet: Re: FIGHTER IN THE WIND   FIGHTER IN THE WIND EmptyMar 7 Fév 2006 - 12:09

Le livre de Musashi est dispo à la Fnac, c'est là que je l'ai acheté.
J'ai vu la 36ème chambre de shaolin (seulement le premier) et je l'ai trouvé excellent. En ce qui concerne le combat, celui que j'ai vraiment kiffé est fist of legend, aucun cable n'a été utilisé dans le film...
Revenir en haut Aller en bas
Ishi-sama
Chuunin
Ishi-sama


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/01/2006

FIGHTER IN THE WIND Empty
MessageSujet: Re: FIGHTER IN THE WIND   FIGHTER IN THE WIND EmptyMar 7 Fév 2006 - 16:14

Wha! 'faut que je chope ces films sur Musashi, ça va plus là! lol
D'ailleurs il y a d'autres bouquins qu'il a écrit, mais je dois avouer que je ne connais pas leur nom, je n'ai lu que le traité des 5 roues...
Et puis il y a énorméments de livres qui parlent de lui, c'est un grand homme du Japon!

Les disciples de la 36e chambre je l'avais sur mon PC pendant 6mois et je ne l'ai jamais regarder.... snif,snif*
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

FIGHTER IN THE WIND Empty
MessageSujet: Re: FIGHTER IN THE WIND   FIGHTER IN THE WIND EmptyMer 8 Fév 2006 - 22:30

-Ce film est excellent et retranscrit parfaitement bien les différents mouvements d'un grand nombre d'arts martiaux.
Revenir en haut Aller en bas
Zantetsu
Chuunin
Zantetsu


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : Tsukuyomi no sekai??
Date d'inscription : 22/01/2006

FIGHTER IN THE WIND Empty
MessageSujet: Re: FIGHTER IN THE WIND   FIGHTER IN THE WIND EmptySam 18 Fév 2006 - 16:23

euh ishi, je sais pas si tu cherches toujours& des livres sur Miyamoto Musashi, mais si oui, tu peux d'ores et déja prendre La Pierre et le sabre et La Parfait Lumière de Eiji Yoshikawa, qui sont une retranscription romancée de la vie de Musashi. J'ai lu les deux, et c'est franchement quelque chose que je recommande...
Revenir en haut Aller en bas
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

FIGHTER IN THE WIND Empty
MessageSujet: Re: FIGHTER IN THE WIND   FIGHTER IN THE WIND EmptyLun 20 Fév 2006 - 21:16

Je vien de le matter
bah jlai vraiment trouver pluto saoulant
XD*66
Pas d'originalité
Des dialogue vraiment plus que bidon
les scenes de combat sont quand meme pas mal
mais sinon... les dialogue
c'est vraiment naze oulaaaa!*
2h pour ce film
jpense ils oraient du condenser pour donner un peu plus de rythme
enfin tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
full attitude
Chuunin
full attitude


Nombre de messages : 208
Localisation : dans un bocal à mouches
Date d'inscription : 16/02/2006

FIGHTER IN THE WIND Empty
MessageSujet: Re: FIGHTER IN THE WIND   FIGHTER IN THE WIND EmptyLun 20 Fév 2006 - 21:19

Neo[F]abien-Sama a écrit:
Je vien de le matter
bah jlai vraiment trouver pluto saoulant
XD*66
Pas d'originalité
Des dialogue vraiment plus que bidon
les scenes de combat sont quand meme pas mal
mais sinon... les dialogue
c'est vraiment naze oulaaaa!*
2h pour ce film
jpense ils oraient du condenser pour donner un peu plus de rythme
enfin tant pis...

moi je suis du méme avis j'ai été dessu
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-manga-bd.forumactif.com
Contenu sponsorisé





FIGHTER IN THE WIND Empty
MessageSujet: Re: FIGHTER IN THE WIND   FIGHTER IN THE WIND Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIGHTER IN THE WIND
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Films-
Sauter vers: